Aller au contenu

Avancement votre SR!Petit sondage à tous pour faire le point

calou07

Messages recommandés

Marvin Gaye ! 8-)

"Ooh, baby let's get down tonight

Baby I'm hot just like an oven

I need your lovin'

And baby, I can't hold it much longer

It's getting stronger and stronger

And when I get that feeling

I want Sexual Healing

Sexual Healing, oh baby

Makes me feel so fine

Helps to relieve my mind"

Yeahhh ! :geek:

Ah si je pouvais la reconquérir là-dessus, IT WILL BE MAGIC !! 8-)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah pourquoi pas ?! Moi, je préfère les chansons qui "montent" en puissance, style With or Without you (oui, finalement, ça résume bien mon point de vue du moment) ou My Wonderwall !

Your my wonderwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Allez je m'y mets même si je l'ai revu plusieurs fois depuis 2 mois...

1) Repensez vous souvent aux bons moments avec ex, votre rencontre, les "je t'aimmeee" ?

Oui régulièrement, ça me rend triste mais moins qu'avant.

2) A qu'elle fréquence pensez vous à ex?

Tous les jours évidement :roll:

Je dirais même à intervalle régulier genre toutes les heures ou 2 heures entre 5 à 15min :P

3) Repensez vous aux mauvais moments avec cette personne?

Oui de plus en plus, et j'ouvre les yeux aussi sur ces mauvais moments nombreux dont je n'étais pas forcément le responsable.

4) Que pensez vous de ex à présent? ( qu'elle personne superbe ou plutôt quel boulet)

Personnellement, elle m'a trahi (j'ai appris récemment qu'elle m'avait trompé avec quelqu'un avant de rompre), donc là mon image a totalement changé.

Jusqu'à maintenant je culpabilisais et me disait que je l'avais rendue malheureuse, maintenant je me dis que je me suis bien trompé sur beaucoup de points. Elle m'a déçu, me dégoute mais je sais que ce n'est pas quelqu'un de méchante. Il faut juste qu'elle grandisse un peu dans sa tête et se prenne quelques claques !

5) Vous éprouvez haine,amouuur,tristesse ou pitié envers ex?

Pfiou...

Amour : je crois que je n'éprouve plus de l'Amour à proprement parler, juste une très grande nostalgie des bons moments et de ses traits de caractères que j'aimais tant.

Tristesse : oui, normal. Tristesse d'avoir l'impression d'avoir raté notre histoire qui aurait pu être magnifique, tristesse de m'être trompé sur certains points, tristesse d'être seul en ce moment, que la vie a moins de saveur qu'avant (pour l'instant).

6) Vous vous sentez mieux sans ex?

Quelque part oui ! Je suis moins sur les nerfs et je ne culpabilise bêtement sur pleins de trucs. Et c'est vrai que ça libère en final :)

7) Vous pensez que la rupture à été causé par votre faute?

La rupture à la date T oui, car c'est moi qui l'est provoqué. Je ne l'aurai pas fait elle se serait passée à la date T + 1 de toute manière. Les choses n'allaient plus de son côté et du miens, il fallait de toute manière que ça se termine pour notre santé mentale à tous les deux.

8) Voir des photos de ex provoque quoi en vous?

De la tristesse et une grande nostalgie. Sa petite bouille me touche toujours autant, mais maintenant il y a l'arrière gout du dégout, et ça ...

9) Quand vous pensez à votre avenir, c'est plutôt sans Ex ou avec?

Mon avenir proche je le pense clairement sans elle maintenant, car je ne peux plus avoir quelque relation que ce soit avec elle et ce pendant un certain temps.

Maintenant, rien ne m'empêche de penser (et c'est la même chose de son côté) que si on se revoit dans quelques années, grandis de nos expériences et plus posés, la curiosité de voir ce que l'on est devenu sera grande. Si nos défauts se sont réglés, je pense qu'on pourrait réellement vivre la plus belle histoire d'amour de notre vie (ce qui est déjà le cas pour nous 2 lorsque l'on parle de notre histoire).

10) Pensez vous avoir évolué depuis le début du SR et aujourd'hui?

Oui ! Forcément souffrir ça fait évoluer ;) On se blinde, on chipote moins, on apprend à apprécier toutes les "petites choses" qu'on ne voyait plus et qui finalement sont importantes, on se zenifie, on relativise plus, on a quelque part l'impression de "vivre pleinement" mais d'une manière différente. On est plus sensible à certaines choses, on se sent pomé, comme un gamin, on ne sait pas trop où on va, avec qui on sera, et ça finalement c'est plutôt excitant :D

Allez à moi :

1) Repensez vous souvent aux bons moments avec elle, votre rencontre, les "je t'aimmeee" ?

Assez souvent mais je m'y fais de plus en plus

2) A qu'elle fréquence pensez vous à elle?

Tout les jours, il suffit que je m'arrête 2 secondes à rien faire ou penser et il y'a une possibilité que j'y repense.

Juste la douleur que ma apporté la rupture

4) Que pensez vous d'elle à présent? ( qu'elle personne superbe ou plutôt quel boulet)

Elle est superbe mais je ne sais plus trop si j'ai encore des sentiments (je l'ai toujours pas revue ni parler depuis le SR)

5) Vous éprouvez haine,amouuur,tristesse ou pitié envers elle?

De l'affection mais je ne sais pas à jusqu'a quel niveau et un peu de tristesse

6) Vous vous sentez mieux sans elle?

Non j'étais mieux avec elle, je ne me sentais pas emprisonné ni rien j'étais vraiment bien et quelque part même si il y'avait des petites disputes sa met un peu de piment dans la vie !

Oui, je pense que si je ne l'avais pas harcelée avant d'avoir ses doutes et pendant je n'en serais pas là, mais qui sait si ces doutes n'étaient pas là depuis un moment ...

8) Voir des photos de elle provoque quoi en vous?

Je me pose la question : est ce que je l'aime ? Je ressens quelque chose sans savoir ce que c'est

9) Quand vous pensez à votre avenir, c'est plutôt sans elle ou avec?

Aujourd'hui je me dis que j'ai le temps (à bientôt 18 ans) avant de penser à mon avenir avec une fille !

Complètement, j'ai compris mes erreurs et je suis prêt pour ma prochaine copine :P

1) Repensez vous souvent aux bons moments avec ex, votre rencontre, les "je t'aimmeee" ?

oui

2) A qu'elle fréquence pensez vous à ex?

Chaque seconde qui passe....

Aussi!

4) Que pensez vous de ex à présent? ( qu'elle personne superbe ou plutôt quel boulet)

Les deux

5) Vous éprouvez haine,amouuur,tristesse ou pitié envers ex?

Amour et tristesse

6) Vous vous sentez mieux sans ex?

Non au bout de deux mois, jsuis toujours aussi malheureuse sans lui

Un peu des deux

8) Voir des photos de ex provoque quoi en vous?

mélancolie, tristesse jme dis que c'est du gachis d'etre loin l'un de l'autre

9) Quand vous pensez à votre avenir, c'est plutôt sans Ex ou avec?

J'ai arreter d'y penser

grave!!! ça n'a pas l'air mais j'essaie quand meme d'aller de l'avant et je me rends compte de mes erreurs grace à cette sr