Aller au contenu

après 15 ans de vie commune et un enfant de 05 ans

Messages recommandés

Elle vient a l'instand de faire telephoner mon fils mais elle est a coté et donc ecoute toute ma conversation. Bon elle lui souffle même les reponses. Je dis a mon fils que je lui ai acheté pleins de choses pour la piscine.

Lorsque je dis au revoir a mon fils, elle prend le telephone avant que j'ai le temps de raccrocher et me parle d'un petit soucis avec notre vieux chien de 14 ans qu'il a depuis hier. Je lui dit qu'il faut surveiller mais je sens deja le coup venir pour ce week end alors que cet aprem elle a fait les boutiques.

Je pense d'ailleurs que le carnet de santé est dans notre ancien chez nous.

Elle me dit aussi qu'elle a pas trouvé de croquettes pour le chien a l'animalerie.

Elle parle des inscriptions centre aéré a la mairie

Elle enquille ensuite sur ses achats de cadres photos anglais mais je me contente de plusieurs ouais.

Elle me parle aussi de ce qu'elle me doit (impots, etc)

la elle dit je vais sortir (le chien) maintenant

Donc je lui souhaite un simple bonne nuit

Elle se marre ouais bonne nuit (genre tu rigole ou quoi) ! bosse bien, Bonne soirée bisous

Je suis encore au boulot (c'est pour cela)

Comme d'hab elle est restée très joviale et moi j'applique maintenant vos recommandations.

plus de question en fait souvent mon fils raconte la journée et elle l'aide un peu pour repondre si je ne suis pas tout

C'est dur de la resentir de si bonne humeur et aussi joviale.

En tout cas elle sait que je nage tous les jours par le biais de mon fils qui a une sacrée langue.

Est ce qu'elle est vraiment dans le ami/ami ? je ne sais pas, j'aimerai que non.

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un jour, il n'y a pas très longtemps ou on parlait de ses ex collegues avec qui elle n'avait plus trop de contact, elle a repondu tu sais moi, loin des yeux, loin du coeur.

Je ne suis deja plus dans son coeur alors dur.

Elle a écouté la conversation avec mon fils elle sait donc tout ce que je lui ai acheté pour la piscine.

Si seulement elle pouvait se rendre compte que ce que je fais pour mon fils, ainsi que mon amour pour lui serait pareil pour elle si elle voulait bien me donner un peu d'amour.

Et la la braise, je la ranimerai, la protégerais et la ferai grandir en un grand brasier d'amour jusqu'au jour ou notre coeur s'arreterait de battre a tout jamais en ayant vecu sa vie avec la plus belle chose qui me semble maintenant ; L'amour de et pour l'autre dans le coeur.

Si il y a une chose dont je suis sur ce matin en me levant, c'est que je vais tenir mon Sr (autant que possible, avec notre fils de 5 ans entre nous).

Comme me l'a dit mon best friend, au moins lorsqu'elle me contacte, elle est plus cool. Normal je ne la harcele plus et ne la gonfle plus comme elle disait. C'est deja ca.

Et puis une de ses prases dite au moins 2 ou 3 fois m'est revenue a l'esprit.

"Ce n'est pas en me gonflant comme cela que je vais avoir envie de revenir !"

Ok, peut etre une phrase parmi d'autre. Bien sur on me dit t'accroche pas a ce qu'elle dit. Mais tous autant que nous sommes on s'accroche a ces petits mots.

Enfin en conclusion le Sr est la base de tout, même si cela nous travaille au ventre et a l'esprit bien souvent.

J'ai oublié hier de lui demander a quel heure elle me deposait le petit de main et en plus je voulais le recuperer dans la cour de la residence pour mettre un peu la distance et eviter qu'elle ne monte dans notre ancien chez nous.

Je crois que je ferais juste un texto ce soir vers 21h00 en lui demandant de me contacter quend elle part de chez elle et que je recupererai le petit en bas.

Cette distance a mettre en place me stresse un peu.

En fait j'ai realisé un autre truc.

Elle m'a deja dit : On est séparés, mon meilleur ami et sa femme aussi. Et je me suis rendu compte que lorsque je parle d'elle, je ne dis pas mon ex, mais ma femme.

En fait je pense encore à 3. Il faut que j'esaie de penser et de mettre dans le crane que divorcés ou éparés = même chose.

Mas bon, c'est dur15 ans de vie commune et tous ses points communs reconnus par elle même (voir + haut dans mon post)

Ne manque que l'essentiel qu'elle m'aime et qu'elle ressente des sentiments pour moi, qu'elle soit attirée.

Encore un contact de sa part mais par sms. Probleme informatique a son boulot elle me deposera le petit demain a 08h00.

Quelques phrases de son message : Bonsoir,j'espere que tu vas bien.....bon courage pour le boulot.Bisous.

Reponse de ma part : je suis deja rentré. ok et je descendrai recuperer le petit dans la cour. bon ncis

Nouveau message ou elle me propose de me deposer le petit ce soir.car ncis c'est rapé car sur la route

Je repond NCIS pas commencé, rentres ok pour demain 08h00

La je pense que j'ai mis la distance. my best friend m'avait dit de lui repondre pas dispo ce soir, ok pour demain

J'ai tout de meme pensé qu'elle allait un peu mal le prendre. (Je sais , je sais je ne lui doit rien, on est séparés, mais je mets encore un peu les formes.)

J'avoue que ces messages avec bisous a chaque fois + son attention a moi me trouble un peu.

Ce matin comme convenu elle m'a déposé mon fils.

Dés son arrivée, grand sourire de sa part en descendant de voiture.

Bonjour, ca va monsieur (c'etait comme cela qu'elle m'appeler bien souvent - y'a peut etre plus intime et doux mais dans sa bouche auparavant c'etait affectueux dans la facon de le dire)

La bisous sur la joue. Elle me donne les affaires du petit me donne 2 ou 3 infos sur les affaires.)

Rebisous de sa part en partant ( j'ai fait comme elle faisait avant, j'ai tendu la joue et pas rendu le bisous). signe au revoir de sa part en partant, le petit faisait signe, mais rien de ma part. J'ai l'impression d'etre distant et frois comme un frigo. Elle telephonera ce soir pour faire coucou a notre fils.

La revoir ces 05 petites minutes me font replonger un peu dans le manque d'elle et de la serrer simplement dans mes bras.

Mais bon j'ai gardé la distance.

J'espere que vous serez fieres de moi les filles.

Enfin tu commences a comprendre :)

Continues a etre froid et distant , je suis sure que ca va la faire cogiter

:-Bra pas de signe en partant et ca a ete court

Ce soir quand elle telephonera tu passes ton fils et quand ton fils te rend le tel tu raccroches !

Tu ne restes pas au tel pour qu'elle te raconte sa journée tu coupes vite !

Je sais c'est dur mais le but c'est la distance , si tu es moins dispo et moins a l'ecoute le manque se fera sentir

Courage et amuses toi bien avec ton fils!

C'est vrai que c'est dur car en plus comme elle a des mots qu'elle employait lorsque nous etions ensembles, le doute me prend. Elle est gentille, souriante,, pour moi c'est comme si on etait ensemble et que tout va bien. De fait, je n'arriverai pas a determiner a quel moment peut etre vcillerai t'elle dans le retour de queques sentiments autre que l'affection qu'elle dit avoir pour moi suite a nos 15 ans ensemble.

La femme de mon best friend trouve son comportement normal dans le registre de ami/ami qu'elle veut certainement pour le bien etre de notre fils et que si un jour les sentiments reviennent, ce sera elle qui m'en parlera.

C'est tellement dur a gerer quand un enfant est la. On ne sait vraiment pas ou en ait et ou se situer.

J'espere mili que tu as raison et qu'elle raisonnera pour une fois de façon logique comme vous le pensez tous. Mais il ne faut pas oublier que en ce moment elle se sent très bien dans son nouveau type de vie.

Sa gentillesse envers moi me perturbe un peu, voir beaucoup ; même si c'est son caractère d'etre gentille contrairement a moi qui longtemps ne laissait apparaitre qu'une froideur et dureté a tous avant qu'on gratte un peu le vernis.

Ne t'inquietes pas

sa nouvelle vie est geniale pour le moment c'est vrai

mais je suis sure d'une chose si tu te montres trop gentil elle va en profiter et continuera comme ca

alors que si tu te montres moins dispo pour elle la bizarrement sa nouvelle vie sera plus fade

Ne baisses pas les bras !

J'espere Mili, mais de toute facon, en ce moment il ny en a plus que pour son boulot.

Une de ses anciennes collegue me l'a dit cet aprem et meme sa mere lui a semble t'il fait une reflexion. Elle a envoyé un peu boulé sa mere qui lui avait dit qu'il n'y avait pas que le boulot et qu'elle avait un petit garcon qui avait besoin aussi de sa maman. Donc elle a boulé sa lere, ce qui prouve bien aussi son changement de caracatere ; elle l'auraot pas fait avant. Elle se sent vraiment forte maintenant.

En +, je me suis pris cet aprem un peu la tete avec mon best friend qui veut me faire rentrer dans le crane qu'on est séparé et que la c'est fini. Mais bon j'arrive pas non plus a passer le cap comme cela. Il me dit qu'elle l'a bien fait elle.

Mais bon la difference pour moi, c'est que c'est elle qui est partie. Je ne peux pas effacer 15 ans coome cela depuis le 15 janvier date de son depar meme si eele avait annoncé les choses fin novembre.

Tant qu'elle etait a la maison, ce n'etait pas reel.

Par contre, c'est vrai que les espoirs et sous entendus d'espoir qu'elle faisait tant qu'elle etait encore a la maison, ont completement disparus de sa bouche depuis son installation dans son home sweet home.

Allez releves la tete!

Ton ami veut juste t'aider c'est tout et peut etre qu'il en a un peu marre aussi de t'endre parler d'elle

Essaies de moins te confier a lui qd tu vas mal ecris sur le forum

Il faut du temps pour se remettre d'une rupture certains arrivent plus vite que d'autre mais pour toi c'est trop recent donc c'est tout a fait normal que tu ne passes pas a autre chose

essaies de t'occuper l'esprit qd tu te sens mal

Courage !

C'est clair, il m'a dit qu'il ne voulait plus que je parle d'elle, qu'on etait séparé et qu'lle vivait sa vie, que je devais juste penser a moi et mon fils.

Ca c'est plus facile a dire qu'a faire.

C'est vrai que ce soir je suis avec mon fils, mais tu ne peux t'empecher de penser a l'autre et te demander ce qu'elle fait de sa liberté (par example voir un autre)

La c'est mes vieux demons qui reviennent ; La jalousie avec esprit de possession qui amene a se faire des films, a imaginer des choses et, a devenir agressif ( c'est ce que je faisait avant) ; Meme si on est séparé, j'ai tant d'amour encore pour elle que je ne l'imagine pas dans les bras d'un autre (la peur n'enleve pas le danger ; je sais), Mais cela fait mal.

Dans ces moments la, tu n'as qu'une envie, aller espionner et voir si elle t'as remplacé et si effectivement cette anneau qu'elle a encore au doigt ne represente vraiment plus rien pour elle.

ce soir comme d'habitude, elle telephone pour elle dire bonsoir a notre fils. Il est un peu evasif donc c'est moi qui donne certaines reponses. Elle me dit appeler demain matin mais lui repond que l'on retourne a la piscine, donc on la contactera une fois qu'on sera levée. Je ne prendrai pas le telephone.

Par contre mon fils lui demande ou elle est et repond qu'elle est sur la route. Je dis tu quittes seulement le boulot ? et la elle me dit qu'elle va au resto avec 2 ex collegues a elle que j'ai en plus croisé dans l'après midi et avec qui j'ai discuté. Ce n'est pas la premiere fois d'ailleurs. L'une d'ailleurs contait lui dire d'etre honete avec moi car elle avaiy vecue une situation presque identique et en avait beaucoup souffert ; l'autre me disait de laisser du temps et peut etre... mais que la il fallait la laisser souffler.

Une fois qu'elle m'a dit qu'elle les retrouvait au resto et pour anticiper je lui ai dit que j'avais croisé ces deux ex collegues/copine dans l'après midi et qu'on avait parlé un peu. (On sait jamais). Je lui ai dit elle ne m'avais pas dit que vous mangiez ensemble ce soir. Elle me repond : je croyais te l'avoir dit. j'ai dit et on a finit la dessus et m'a souhaité comme d'habitude bonne soirée agrementé d'un bisous.

Dans la foulée, j'ai joint une de ses copine qui m'a confirm(merde, la je fais le flic ou le detective privé)

J'ai dit a sa copine faites attention a vous les filles (J'ai beaucoup d'affection et d'amitié pour sa copine)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment et je pense que je vais me retrouver definitivement seul car je crains que ces copines meme si elle trouve que je vais mieux ne disent des choses en ma defaveur( simplement pour m'eviter de souffrir ou d'esperer inutilement) . Mais qui de fait feront que bon cela sera perdu meme si ces 2 copines me disait deja que ce ne serait pas pour demain.

Pour mon meilleur ami, je crois que comme pour madame il faut un Sr, je crois qu'il n'en peux plus et ne supporte plus mes appels.

En plus mon fils ce soir a un moment m'a dit qu'il voulait dormir chez maman dans son lit et qu'il s'ennuyait, mais qu'il m'aimait encore un petit peu (Alors que je passe mon temps avec lui) . Que ces mots font mal.

Bref je ne sais pas pourquoi mais je pense que mon avenir sera dans la solitude et que ainsi chacun sera tranquille, ma femme , j'ai encore oublier le ex ; mon meilleur ami (peut etre ex),

et mon fils qui reste plus que tout attaché malgré tout à sa maman.

Comme quoi on peut vite sombrer dans une vie de merde sans interet pour personne.

Articles du blog en lien avec ce sujet