Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.

Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...

un exemple :

elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir

lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza

mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...

femmes fatales, vous pensez à quoi?

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: chouchounyc, c'est vrai nous sommes des femmes fatales maintenant alors il va devoir choisir...

Quizz, l'épreuve d'adhésion c'est boire deux bouteilles de rosé pardi!!! :lol:

ok je :arrow: aussi

tu sais bien qu'avec chouchou, on adore le rosé, alors pas de pb, j'ouvre la première

:D

pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.

Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...

un exemple :

elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir

lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza

mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...

femmes fatales, vous pensez à quoi?[/quote]

:lol: Tu pousses loin la réflexion là quand même. Perso quand je dis que je n'ai pas envie de faire à manger c'est juste que j'ai la flemme et une pizza me va très bien! :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

hip's....s'cusez moi, le vin...

j'vais me commander une pizza, ça fera passer le rosé

Astartee, tu es partante?

Qq'un d'autre?

après minuit, ça ne tombe pas sur les hanches... mais sachez que les mecs ne sont pas tous des accros des femmes fines et taille manequin... alors pour faire vos chieuses, vous avez le droit de ne pas tomber dans ce cliché