Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol:

ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu.

Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. :lol:

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol:

ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu.

Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. :lol:

C'est encore mieux alors! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee !

Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !!

Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol:

il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste...

;)

:D :D

Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee !

Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !!

Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol:

il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste...

;)

:D :D

Tu veux t'incruster dans le groupe des femmes fatales? :lol: :lol: :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Va falloir faire un tour au Brésil pour ça alors... coupe coupe !! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

La transformation est de mise c'est sûr. Ton ex ne pourra pas dire que ton évolution n'a pas été totale! :lol:

W. Shakespeare

eh, les femmes fatales !!! pas besoin d'aller au Brésil ni de se faire couper quoi que ce soit pour juger de votre efficacité

Moi, petit homme, j'ai juste besoin de comprendre un peu mieux ce qui se passe dans vos têtes, oulala, pas tout, pas possible, et surtout trop compliqué. et puis, en tant que "carpette en mutation homme fatal", je devrais pouvoir vous dire que vous poussez le bouchon un peu trop loin ou pas assez...quelle est l'épreuve de d'adhésion?

:D

Au fond c'est bien d'avoir un mec dans l'équipe, ça permet d'avoir le point de vue de nos ex!!!!! Alors, je propose que tu nous expliques le comportement de nos ex, tiens justement et connaissant nos histoires, si tu reviendrais vers nous. Enfin, bon l`a c'est un peu faussé puisque maintenant nous sommes des femmes fatales et formidables , alors c'est sûr que tu voudrait faire ta vie avec chacune de nous!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ok, je sors..... :arrow: