Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je voulais juste faire passer un GRAND BRAVO à tous ceux ki tiennent leur SR.

cette période est très loin d'être facile, elle a pour but de prendre soin de nous, de nous reconstruire.

moi je ne suis pas un modèle de SR, car il m'est arrivé de craqué et mon ex prend de tps à tps de mes nouvelles. ne vous dites pas que c une chance kil prenne de mes news car il ne veut pas me voir et je pense kil a complément tourner la page sur notre couple. ça me fait à la fois du bien d'avoir de ses news et d'un autre côté très mal car rien n'avance entre nous :cry:

donc je suis admirative de vous ki tenez votre SR et arrivez à avancer en ayant couper les ponts avec votre ex : bravo bravo bravo à vs ts !!!!

Merci Amandine,

Mine de rien ça ne passe pas inaperçu tu vois quelques encouragements, on en a besoin!

Car même si on essaie de sortir, d'aller de l'avant, ce passage de la vie de couple au célibat laisse un grand vide.

Il m'arrive de penser avec regrets à la quantité de choses, d'instants et à la richesse de la vie à deux avec mon ex... D'imaginer aussi tous ces jours depuis la rupture qui auraient pu être chargés de petits et grands bonheurs... Fait ch... quand même!!

On se prend le truc en pleine poire, alors que ceux qui nous quittent ont je pense bien à l'avance prévu ce que serait leur vie après.

Mais la roue tourne, quand ils se casseront la gueule, ils y repenseront à ce couple qu'ils ont laissé tomber. La nostalgie, ça existe pour tout le monde!

Merci à tous et toutes pour vos messages qui nourrissent mon esprit quotidiennement, je deviens accroc à ce site bon sang! :?

Je suis désolé de ne même pas avoir raconté mon histoire, j'en avais tout simplement pas la force, je la rejette parce que ça m'a fait trop mal pour que j'ai envie de m'étendre dessus. Et je ne cherche même pas à espérer.

Perso le SR, je le sens de plus en plus comme qque chose d'indéfini dans le temps. Et le jour où elle le rompt pour prendre de mes nouvelles, j'estimerai que j'ai gagné, et j'abdiquerai. Et toc :!:

Moi aussi je pense au moment qu'on aurait pu vivre ensemble. Son anniv, le mien...

en plus il a fêté son anniv et m'écrit "ct sympa, même si ct un peu bizarre sans toi". et là ça m'a fait mal car ct son choix ke je ne sois pas là. ce genre de petite phrase te donne un peu d'espoir sur le moment mais en fait rien ne bouge

Difficile les jours fériés, où l'on s'imagine ce qu'on pourrait faire avec l'autre. C'est vrai que c'est pas gai. J'en suis là aussi, là je ne le vois nulle part sur le net, alors je me dis qu'il est sorti. Mais que fait-il, avec qui ? Une fille sans doute (oui c'est très probable).

Et puis j'essaie de me ressaisir...parce que oui on est plus ensemble et qu'il peut bien être avec une autre, c'est la règle du jeu. Que je ne sais pas ce qu'il fait mais que l'inverse est vrai aussi. Et d'ailleurs à moi de me bouger pour occuper ma journée sans lui. Il faut vivre le SR à fond.

En plus il m'en veut alors si ça se trouve, il a peut-être aussi une petite pensée pour moi, savoir ce que je fais ou pas. Je dois dire que je m'accroche un peu comme une crétine à cette idée mais qu'elle me fait du bien. Des fois je suis pas très cohérente je sais.

Le tout c'est de me dire que tout ça vaut le coup. Après tout on se verrait aujourd'hui il se passerait quoi ? Quelque chose aurait-il changé ? Je ne le crois pas ! Allez faut se dire qu'on est mieux seul aujourd'hui qu'avec quelqu'un qui nous fait souffrir.

Et puis s'il était avec une autre, ma main au feu qu'elle n'est même pas à mon niveau !!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Moi aussi parfois ariane, je m'acroches à l'idée qu'il pense à moi. Mais pas en me disant: "mon dieu je prie pour qu'il pense à moi"! non c'est plus du genre, "je le connais et je sais qu'il pense à moi. Pas tout le temps parce que c'est pas son genre de penser à moi toutes les secondes mais voilà." Me demandez pas ce qui me faire dire ça. C'est la même chose qui me dit lorsqu'il va m'envoyer un sms et que je le reçois le jour même. C'est comme ça.

Enfin, ça ne m'empêche pas de ne pas avoir un petit coup de moins bien parfois. Là, j'attends mes vacances avec impatience pour vraiment me changer les idées.

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ariane,

Tu lui a tellement adouci la vie en période post rupture, que là, par ton silence et ton absence, je suis certaine qu'il ne peut QUE LE REMARQUER. Ca doit même être puissant.

Moi aussi je me fais des films avec "une autre femme" mais je chasse comme je peux ce truc de ma tête.

J'avoue que je vais encore plus loin avec les belles thaïlandaises et l'exotisme.....mais deux secondes, hein ! pas maso quand même !

Ces pensées arrivent toutes seules, c'est normal mais il faut vite les chasser... Ils sont libres ... nous sommes libres aussi.

P..... de cerveau !

euh...Bon voilà, je vais avoir l'air conne je suis sûre...Bon voilà je me lance..

Je me sens belle...A la base je suis quelqu'un de très complexée? J'ai été boulimique, d'ailleurs je me bats encore contre et je ne me suis jamais vraiment trouvé à la hauteur des autres filles. Mais là, je me sens belle, je prends plus confiance en moi. ça a commencé quand je l'ai rencontré bien sûr mais ensuite ça a baissé en janvier dernier...Quand j'ai repris contact avec lui la première fois. Et les mois qui ont suivis ne m'ont pas forcément aidés...Ce n'est pas lui qui me donnait moins confiance mais la situation. Lui m'a toujours dit que j'étais très très jolie (bon je me tais parce que vous allez croire que je me vantes :? ) mais voilà je me sentais pas bien par rapport au flou de la situation.

Et là, je me sens mieux. Je sais pas si ça fait parti du silence radio ou tout ça, mais je me sens mieux quand même et plus zolie :D

Il est peut être temps de penser qqchose de positif sur moi

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Merci Pénélope pour ton message ! ça me rebooste bien ! Tu as raison, je dois lui manquer beaucoup :mrgreen: Maintenant si je parle d'autres filles, j'ai aussi des raison d'y penser, après tout il s'en est tapé 2 autres après moi et il y a toutes celles qui lui tournent autour (je vous ai déjà parlé de son physique avantageux ?). Ce que ni l'a jamais empêché de me vouloir encore depuis notre rupture (mai, déjà, c'est loin).

Mais tu as raison, nous sommes tous libres et célibataires, ça ne doit pas nous préoccuper. Et d'ailleurs je vais beaucoup mieux (on est le 16 août :mrgreen: )

Fanette, tu as raison de te trouver jolie. Je dois dire qu'ancienne boulimique moi même, je comprends ce que tu ressens car je suis assez satisfaite de mon physique en ce moment (bon faut dire que mon ex passe son temps à me dire que je suis belle et que je suis assez sollicitée dans la rue). Et à bien y réfléchir je sais pourquoi. C'est pas une question de physique, mais de confiance en soi. Le SR nous renforce et nous redonne confiance, forcément ça transparait. Et si on veut qu'ils reviennent un jour, il faut garder cet état d'esprit. D'ailleurs pour nous aussi, il faut le garder...après tout on le vaut bien :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)