coeurperdu Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu réponds poliment que oui, tu vas bien mais que tu es pas mal occupé en ce moment.Pour ce qui est de son concert et de la vie en général... elle est assez grande pour se débrouiller toute seule non ? Tu n'es pas à sa botte ;)salut Coeurperdu!Ah ben voilà là aussi Caramia est passée avant moi et je suis encore d'accord avec elle!!! :lol: :lol: :lol: très bien ce petit message d'exemple...Et puis mince à la fin...elle va te laisser un peu tranquille pour que tu puisse te retrouver!! :evil: allez tiens bon...faut absolument qu'elle arrête de te bouffer!...un peu de détachement te fera du bien...si elle te contacte sans cesse comment veux tu t'y retrouver??Je crois que j'ai tellement bien joué mon rôle pendant quelques mois qu'elle croit que j'ai accepté la rupture. Quoique, non. Elle sait à quel point son histoire avec son mec me bouffe. Elle est juste égoïste, elle a besoin de moi et s'énerve parce que je ne suis pas là.Je crois qu'elle préfèrerais que je lui dise directement : "je ne veux plus te voir ni t'entendre". Mais non, je ne lui dirai pas. Je lui écrirai demain en lui disant que j'étais occupé et qu'on se parlera un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 tu lui dis à ton ex que le problème c'est qu'elle t'as quitté et qu'elle te foute un minimum la paix!!Voilà le souci!Elle est grande elle se démerde!!!!!!!!!!NON MAIS J'HALLUCINES!!!C'EST LA FETE AUJOURD'HUI!!! :evil: Bon je m'emballes peut être mais là je crois qu'une bonne mise au point avec elle est nécessaire!T'es un adulte oui, tu réagis comme un adulte, tu préfères être tranquille, tu as ta vie et pour l'instant c'est elle qui as décidé d'en sortir...Je crois que, pour elle, être un adulte c'est lui dire directement que je ne veux plus rien savoir d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 super egoiste ton ex...ça me laisse sur les fesses! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ah ben moi déjà hier ça me laissais sur le derrière!!! :lol: :lol: :lol: Y'a pas à dire....elle est...elle est....abbérante!!très bien ton idée du msg Coeurperdu....allez courage!!! ;) Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'avais dit comment à mon ex une fois: "affligeant!" oui voilà "affligeant"!!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Mon amie m'a répondu et apparemment il sera difficile pour elle de venir sur Toulouse. En tout cas elle me rappelle ce soir ou demain. C'est à la fois un soulagement mais aussi une déception, j'aurais tant aimé la voir...Je lui ai proposé de venir moi-même qu'on se retrouve dans un centre-ville proche de l'endroit où elle est. J'attends sa réponse.C'est tout bête pourtant comme histoire, mais ça m'a plombé le moral. Je ne sais pas...d'un coup j'ai l'impression d'être indésirable, c'est frustrant. Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Quand on quitte quelqu'un, on se prend la culpabilité en pleine figure.Après, ça dépend comment on la gère : soit on s'inquiète, on culpabilise, on veut être sûr de ne pas avoir "détruit" quelqu'un, et donc on garde le contact.Ou alors on ne supporte pas cette culpabilité (c'est très lourd à porter, croyez-en mon expérience) et on a envie que ce soit l'autre qui coupe court au contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Une de mes copines (que j'ai eu rapidement au tel ce matin) a fait une boulette. Alors que mon ex lui demandait si elle savait ce que je devenais, elle lui a répondu qu'elle m'avait eu au tel ce matin. Elle lui a dit aussi qu'elle devait me laisser tranquille.Voilà ce que vient de m'écrire mon ex : "Hélène m'a dit que tu l'avais au téléphone avant. J'ai compris. Dommage que tu ne m'en ai pas parlé. Tampis pour notre journée. Bonne chance pour ta carrière." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 je sais pas pourquoi coeurperdu, mais je crois que ça va pas arrêter ton ex dans ses contacts. Là elle réagit comme une enfant. Genre "tu m'as pas répondu, tu fais la gueule c'est ta faute" donc elle te dit bonne chance pour la suite alors qu'elle voulait jusqu'à maintenant tout savoir. ça l'a un peu refroidi mais bon fallait qu'elle sache aussi.Astartee: je connais, cette impression que personne veut nous voir. Mais ça c'est nous qui nous y mettont dans la tête. T'inquiètes cette impression dure pas longtemps! ;) :) Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Merci à toi fannette, je sais que tu as raison. Ah ça m'énerve d'être comme ça aujourd'hui! En plus j'en suis à 21 jours de SR.Au moins mon appart est propre de fond en comble, c'est l'avantage. :) Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Finalement, je lui ai écrit ce ***** de texto. Poli et cordial : "je viens de voir tes messages. Désolé de ne pas avoir répondu mais je suis super occupé en ce moment. Faut que je file à la muscu. A +" Sa réponse : "je peux t'appeler pour le concert quand tu as le temps? En 5 jours t'avais pas le temps de répondre à un minable message?"Second texto : "tu te souvies qu'on avait prévu une journée? réponds stp"(Je comprends mieux pk elle s'acharne pour le concert: quand on était encore ensemble, on avait prévu qu'elle finirait le concert en me faisant monter sur scène pour qu'on finisse le concert par un duo ensemble. Et apparemment, même si on n'en a plus parlé depuis des lustres, pour elle ça tient toujours)Troisième texto, à l'instant : "de plus tu as le temps pour répondre à hélène et pas à moi..." :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 tu vois coeurperdu...Qu'est-ce que je disais, elle s'accroche à toi comme une poule à son oeuf...bon pas super image... :o :? Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Eh ben au moins on sait que ça marche ! Bravo, t'es en train de t'imposer et de gagner ton respect :D Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 :lol: ah bah ça nous aide tout le temps pour le ménage, ça y a pas de souci!!!!!Moi la première!Une fois j'avais tellement les nerfs que j'ai passé l'aspirateur quatre fois dans une journée et j'ai déplacé tous les meubles de ma chambre! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 tu vois coeurperdu...Qu'est-ce que je disais, elle s'accroche à toi comme une poule à son oeuf...bon pas super image... :o :?Oui, effectivement, j'aime bien l'image.Mais maintenant, que faire? Elle va me rappeler, toujours pour ce foutu concert (disons que j'adorerais chanter avec elle, mais pas dans cette situation)...Une phrase que je garde au chaud et que j'adorerais dire à mon ex au sujet du fait qu'elle m'ait largué, mais qu'elle s'accroche dès que je m'éloigne : "t'as voulu un vélo? ben maintenant PEDALE !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés