Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..


Anonymous

Messages recommandés

oui mais elle s'en va cette semaine et aucun signe de vie! Je commence à m'inquiéter, je me fais les pires scénarios avec mon ex qui lui aurait dit je ne sais trop quoi pour pas qu'elle m'appelle, c'est illogique je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Humm, moi je serais d'avis de répondre ce soir ou demain. La Corrèze capte mal mais pas au point de ne rien recevoir non plus (je le sais par expérience, j'ai de la famille là-bas).

Jouer les mystérieux inaccessibles c'est bien, mais faut pas prendre nos ex pour des idiots non plus.

Et puis, répondre par texto c'est pas mal, ça permet d'être respectueux de l'autre en lui répondant mais sans casser son SR et continuer son petit bonhomme de chemin.

Finalement, les avis divergent au sujet de : répondre poliment/jouer l'indifférence et ne rien répondre pendant un mois. C'est le seul point du SR sur lequel je bute et je me perds.

Mais je sens que ça devient moins dur, même si elle tente toujours de m'appeler.

Et, comme d'habitude, un appel la nuit, sans aucun doute au moment où elle est dans son lit, avant de s'endormir. Même si je ne réponds plus, elle tente quand même. Ca doit vraiment lui tenir à coeur de m'entendre avant de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu sois en panique Astartee, je suis un pu comme toi et j'ai une fâcheuse tendance à la parano. Et forcément, ça énerve !

Mais là tu dois vraiment penser à autre chose et te changer les idées. Relativiser. Elle appelle pas ? tant pis pour elle, ça te laisse du temps pour toi !

fanette, je suis comme toi en ce moment. On a tous des coup de blues, mi l'important c'est de se rappeler pourquoi on fait tout ça ! Pour nous, pour regagner le respect et l'estime qu'on a perdus ! Parce qu'on le mérite. E ça, ça nous oblige à ne pas craquer. On se le doit à nous même, même si c'est dur !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astartee: Dit toi juste que c aussi compliqué pour elle, les liens du sang sont fort.

Et puis peu etre que tu ne peux pas la joindre parce qu'elle ne capte pas... je ne sais pas si tu laisses un message sur repondeur mais dit lui juste que tu aimerais avoir de ses nouvelles et que tu l'attends pour faire la fete :)

bref ca ne sert a rien de se brouiller avec ton amie et si tu appelles qq un d'autre de sa famille, tu vas passer pour la fille trop collante. Patiente et garde tout ca pour toi et pour nous ;)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astartee, apelle la et laisse un message vocal...Ton ex, je suis sûre il y est pour rien dedans. Illogique oui...Mais quand on a pas de nouvelles... ;)

Essaye de la joindre par tous les moyens, c'est une amie donc si tu l'as harcèle ça n'est pas mal vu!Vu que tu t'inquiètes!

koala: j'ai toujours été quelqu'un qui bouge que ça ailles ou pas. Demain je vais voir une amie et après-demain aussi. Je ne reste pas seule dans ces cas-là car je me connais et je vais ressasser si je vois pas quelqu'un...

Merci en tout cas, j'espère que tu as raison et que ça se passera bien...Tant que je ne fais pas d'interdits...Mais ça, ça fait longtemps que j'en fais plus!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison c'est sûr, mais comme il y a 2 semaines sur msn elle m'a dit qu'elle va m'appeler dans la semaine, je commence à m'inquiéter. Je lui ai laissé un mail de toute façon, mais il y a des jours comme àa où on a envie de tout faire exploser!

Un vrai volcan aujourd'hui :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!!

Pour le lien du sang je ne crois pas non plus, je l'ai toujours eu au téléphone après la rupture, enfin même elle me l'a confirmé sans que je lui demande...


C'est rageant! Même si mon ex y est pour rien je me serais bien défoulé sur lui! :twisted: :D

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :D

astartee, si ton ex savait que moralement il s'en prend plein la tête.... :lol:

Astartee à fond!!!! :evil: :twisted:

On est qu'en début de semaine, et elle va voir tes appels et te rappeler t'inquiètes!

ariane et tous les autres merci pour votre soutien aussi rapide!!! :D ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fannette, tu as totalement raison, mais il y a des jours comme ça où tu te lève et tu as envie de tout faire exploser!


On ne doit pas se laisser abattre pour autant de toute façon! Aller, je vais aller me défouler autrement.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex vient de m'écrire sur le net : "j'aurai une question à te poser par rapport à mon concert et ca urge maintenant!! de plus, on avait prévu de se voir... je sais plus si tu te rappelles... si tu me fais la gueule, ou tu ne veux plus me parler, fais moi juste un signe"

Elle commence à me gonfler avec son concert. Je sais que j'on partage la même passion pour le chant et que je suis le mieux placé pour l'aider, mais quand même. Elle exagère.

Quant à la suite de son message... ben, le problème c'est que j'avais prévu de ne lui faire aucun signe. :roll:

Que répondre? Dois-je seulement répondre?

Depuis cinq jours, je m'étais mis en "hors ligne" sur msn et, ce matin, pour parler à une copine, je me suis remis "en ligne"... et j'avais oublié de me remettre "hors ligne". Voilà pk mon ex a pu venir me parler. Petit détail amusant (mais sans doute bien calculé, en y réfléchissant bien): pendant qu'elle m'écrivait, elle a enlevé la photo de son ex et elle, et l'a remplacée par une d'elle, qu'elle mettait souvent quand on était ensemble. Maline, la fille...

Modifié par coeurperdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds poliment que oui, tu vas bien mais que tu es pas mal occupé en ce moment.

Pour ce qui est de son concert et de la vie en général... elle est assez grande pour se débrouiller toute seule non ? Tu n'es pas à sa botte ;)

salut Coeurperdu!

Ah ben voilà là aussi Caramia est passée avant moi et je suis encore d'accord avec elle!!! :lol: :lol: :lol:

très bien ce petit message d'exemple...

Et puis mince à la fin...elle va te laisser un peu tranquille pour que tu puisse te retrouver!! :evil:

allez tiens bon...faut absolument qu'elle arrête de te bouffer!...un peu de détachement te fera du bien...si elle te contacte sans cesse comment veux tu t'y retrouver??

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui dis à ton ex que le problème c'est qu'elle t'as quitté et qu'elle te foute un minimum la paix!!Voilà le souci!Elle est grande elle se démerde!!!!!!!!!!

NON MAIS J'HALLUCINES!!!C'EST LA FETE AUJOURD'HUI!!! :evil:

Bon je m'emballes peut être mais là je crois qu'une bonne mise au point avec elle est nécessaire!T'es un adulte oui, tu réagis comme un adulte, tu préfères être tranquille, tu as ta vie et pour l'instant c'est elle qui as décidé d'en sortir...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...