Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui finalement je suis du même avis que Cannelle...forcément 8-) :D Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Allez, vendu, on fait comme on a dit ! ;) Je vous laisse mes drôles de dame ;) , j'ai mon binôme de vacances à aller chercher (bon il pique mais on se marre bien ! :D ) Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances Sapias !! Amusez-vous bien !! Et comme disait Chichi : "mangez des pommes !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Allez, vendu, on fait comme on a dit ! ;) Je vous laisse mes drôles de dame ;) , j'ai mon binôme de vacances à aller chercher (bon il pique mais on se marre bien ! :D ) eh !!!je n'ai pas encore fait de voyage au Brésil ...y'a pas que des dames ici ...lolbon courage et bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances à toi Sapias! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Humm, moi je serais d'avis de répondre ce soir ou demain. La Corrèze capte mal mais pas au point de ne rien recevoir non plus (je le sais par expérience, j'ai de la famille là-bas).Jouer les mystérieux inaccessibles c'est bien, mais faut pas prendre nos ex pour des idiots non plus.Et puis, répondre par texto c'est pas mal, ça permet d'être respectueux de l'autre en lui répondant mais sans casser son SR et continuer son petit bonhomme de chemin.Finalement, les avis divergent au sujet de : répondre poliment/jouer l'indifférence et ne rien répondre pendant un mois. C'est le seul point du SR sur lequel je bute et je me perds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ouhlala j'arrives après la bataille!J'ai tout lu pour essayer de me ratrapper mais y a plus personne! :-( :( Bref, sapias, avec beaucoup de retard je te souhaite de bonnes vacances!!et tout le monde (ne lâchez pas!!) pensez à magaliko!! :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonnes vacances, sapias. Et courage. On est tous avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 BONNE VACANCES SAPIAS!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 coucou à tous, juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai une bonne baisse de moral...Il me manque. Et ça m'énerves! Je me suis retrouvée comme une con à pleurer à 2h du mat' comme ça...Pathétique mais je n'en lâcherai pas pour autant mon silence radio...ça vous est arrivé d'jà?J'en suis à 19 jours de silence radio...sniff Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui c'est normal fannette tu vas encore passer plusieurs fois par des phases comme ca tu vas avoir des hauts comme des bas et plus tu vas avancer dans ton silence radio et plus il y aura de hauts...C'est normal tu sais d'avoir des moments de tristesse, de nostalgie...une rupture reste quelque chose de truc difficile à surmonter...Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Baisse de moral pour moi aussi, enfin plutôt en colère :evil: Je n'arrive pas à joindre mon amie qui est en France en ce moment, cette amie qui est aussi la cousine de mon ex....Elle est donc chez la famille de mon ex en ce moment et elle m'a dit qu'elle viendrait me voir sur Toulouse, or elle va bientôt partir et elle ne m'a toujours pas rappelé.Je me fais des films pas possibles sur la raison pour laquelle elle ne m'appelle pas, je me dis que ça n'a aucun sens, mais tout de même! J'ai bien envie aussi d'appeler un membre de la famille mais juste pour mon amie, ce n'est pas pour demander des nouvelles de mon ex. Je ne sais pas quoi faire et j'enrage toute seule dans mon coin! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 t'inquiètes astartee, je suis sûre qu'elle va te rappeler, ça doit être un truc tout bête...Je comprends ça m'était arrivé et ça m'inquiétait, total je l'ai appelé et appelé et au final c'était rien! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est normal fannette 19 jours c'est encore tout ressent, crois en le vieux, ca passe de plus en plus vite cette periode, le plus dur c'est la premier semaine, le seconde on a encore des restes de la première; la tu entames ta troisième semaine je te conseil de sortir , bouger, voir du monde pour que le reste du SR se passe bien et puis ca ne peut que se passer bien.Courrage on est derriere toi Citer Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés