sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 IL faut declancher un petit electrochoc tu vois qui la laissera comme ça: :shock: excellent chouchou ! :lol: oui, c'est ce que je fais, je la rappelle qd même tout à l'heure, j'ai pas trop le temps car je pars en vacances !! Chacun son tour... Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 10 jours c'est pas assez. A ce rythme tu vas flinguer tes vacances !! Je comprends ce que tu ressens, c'est vrai je suis aussi du genre à accourir dès qu'il appelle (après chaque SR en fait), regarde où j'en suis ! Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ?Ne l'appelle pas, car ce n'est bon pour personne à ce stade ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 si tu vas la voir maintenant...*Elle va t'envouter....comme ds le livre de la jungle, tu la voit cette scene??? :lol: Et patatra, tous ton beau travail fichu par terre....alala les filles venez à ma rescousse pour le bien de Sapias, car là j'ai peur de la suite :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 10 jours c'est pas assez. Après 1 an 1/2, 15 jours puis 5 mois, c'est pas assez ? :roll: Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ?Ne l'appelle pas, car ce n'est bon pour personne à ce stade !Justement, elle a avancé, c'est à peu près sûr. Je dois bien le savoir, qd même, non ? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Sapias, mon cher ami virtuel et nouvel admirateur. Que ferait Magaliko à ta place ??? Ok tu visualises ? Bon jette moi ce téléphone maintenant ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Non, non et NON !!Sapias tu faiblis là !!Les filles ont raison, tu vas te laisser charmer et paf, adieu vaux, vaches, cochons !! :? Mais qu'est ce que je dis!? Pas grave !! :lol: Enfin bref, non, c'est une mauvaise idée. T'es sur que c'est ton instinct qui te parle et pas ton envie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 10 jours c'est pas assez. Après 1 an 1/2, 15 jours puis 5 mois, c'est pas assez ? :roll: Petit naïf, à ton âge :roll: Ignores-tu encore que les SR passés sont des SR passés ? que les compteurs sont remis à 0 à chaque nouveau SR ?Donc là, ça fait 10 jours ! (tu sais ça marche comme en désintox ici, tu replonges une fois, t'es foutu et ça annule tes efforts précédents).Quant à ce qu'elle ait avancé...mouais mouais. Si elle a avancé en 10 jours, qu'est ce que ça sera à ton retour de vacances ! Donc, tiens bon et pas de craquage ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ariane je suis pliée de rire en lisant qu'est ce que ferait Magaliko à ta place :lol: :lol: :lol: oui voila Sapias, pour ne pas craquer pense à magaliko :lol: :lol: Merde, je ne pensais pas te donner ce conseil un jour.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ben écoute, autant qu'elle serve à quelque chose ici (bon ok y avait déjà les abdos), je suis dure là) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ça y est sapias est déconnecté, on cours à la catastrophe les enfants moi j'vous le dit.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 "Fuis-moi, je te suivrai"c'est bien ça ? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ah bon? Moi je le vois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Comment ça, cannelle ? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'était en réponse à Chouchou qui te voyais déconnecté... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 rien sapias, je te croyais déconnecté mais une fausse alerte apparement.ouf on a eu chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés