Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

Le SR continue, et les coups de pieds sont du bonheur, j'ai pris mon café tout seul, comme un grand, et me dire que je peux poser les pieds sur la table sans me faire engueuler, c'est sympa ... :D
je sens que je vais trouver de plus en plus de bon côté...gare aux plaisirs de la solitude !
un coup comme ça qui dure trop et on finit vieux garçon !!! ;)

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous tous!
Koala, je suis d'accord sur ce que tu dis. C'est à eux aussi de nous reconquérir!
Mais bon là ce soir, un peu tristoune...ça passera. En tout cas, je sais que j'ai commencé à changer, plus les mêmes réactions qu'auparavant. Dur dur de tenir mais je tiens!!Grâçe à vous!!!Heureusement que vous êtes là
quizz: et oui tu tiens!!!!!ça va aller mieux de jour en jour pour toi!Tu verras! ;)
parole de fannette!

Soutenons-nous tous dans ce ***** de SR si peu évident mais si efficace.
Pour ma part, du nouveau ! Un mystérieux "numéro inconnu" qui m'a appelé trois fois dans la journée et mon meilleur ami qui vient de m'écrire: mon ex l'a harcelé sur msn et lui a écrit deux textos, tout ça pour savoir où je suis et pourquoi je ne lui répond plus... :P
Heureusement, au courant de mon SR, il ne lui a pas répondu.

et bah dis donc coeurperdu, elle y va pas mollo!Elle a la trouille parce que ses habitudes changent et que tu n'es plus celui qui lui répondait tout le temps, elle a perdu ton contrôle et ça chamboule son petit monde. Encore quelques temps et elle cogitera assez pour se demander réellement pourquoi tu ne répondais pas
Bien joué pour ton ami en tout cas!Tu peux compter dessus! ;)

[quote="Cannelle"]Oh oh ! C'est elle qui commence à harceler? C'est bien ça ! Les rôles s'inversent, tu reprends le contrôle de la situation on dirait... ;)[/quote] Disons que ce qui me pousse à tenir (outre ses mensonges et toutes les dénégations et autres masacarades qui entourent la séparation et son "amitié" à mon égard), c'est ce que son mec m'a dit un soir, via elle, sur msn, en parlant du "cercle d'amis" qui l'entoure (mon ex) : "si tu jartes, c'est pas grave"... :twisted:

[quote="fannette872"]oui ça refroidit bien![/quote] En effet, ça refroidit. Mais justement, je me dis: "ça ne fait rien si je jarte? On va voir ça...". Si en effet "ça ne fait rien", c'est que, vraiment, je n'ai plus rien à faire avec elle, ni en amitié, et encore moins en amour.

@coeurperdu,

J'ai l'impression que l'on vit la même chose au même moment...à la différence, c'est qu'elle n'a pas de mec pour me foutre la haine, mais je n'ai pas besoin de ça, cette semaine, j'ai pété mon SR par faiblesse, on ne m'y reprendra pas.
je peux te dire que quand tu es lancé dans un projet personnel, tu oublies vite ta belle...avant, je campais devant mon tél mobile en attente de news, comme un toutou, avec un peu de volonté, j'ai réussi à me raisonner, et je ne le prends plus sur moi au cas où...un asservissement total, une dépendance affligeante !!! MSN/mail, tu ne les a pas tout le temps avec toi, mais le mobile, c'est un outil malsain dans notre cas, il est toujours là, objet de la tentation, il te mine sans t'en rendre compte !!!!

J'ai découvert ça, ben oui, on est aveugle quand on est amoureux...

Bon, elle craque !!

Ce matin, 2 appels en absences, un texto et un message vocal. Un message sur msn hier aussi. Pour me demander certaine chose et récupérer des broles du grenier ( pas terribles comme prétexte).

Je pensais pas devoir le dire, mais j'étais bien en Sr, de plus, c'est le premier jour ou je me lève avec une pêche d'enfer, avec la musique plein la tête et une force à tenir tête à un taureau.

J'imagine que je ne dois pas lui répondre avant ce soir ? Vos conseils sont les bienvenus.

Coucou Badock,

ça fait plaisir de voir que tu a la peche aujourd'hui...
Par contre pour ne pas gacher la bonne humeur, je te conseille de ne pas te ruer sur ton téléphone...
Continue sur ta lancée, et ne te laisse pas polluer par des messages sans importance...

Car si je ne m'abuse, qu'est ce qu'on entasse dans un grenier hein?et ben des choses dont on ne se sert plus.....
Donc oui franchement je pense que tout ça peut attendre....

Je suppose que le grenier ne va pas s'effondrer ? bon donc ta réponse n'est pas urgente.
Ca serait moi (et je ne sais pas si je suis de bon conseil car là je suis dans ma phase énervée et en colère), je lui enverrai un texto demain, juste pour dire que tu n'as pas eu le temps de répondre plus tôt (mais en faisant poli hein, pas glacial), et que tu la recontacteras pour tes affaires dès que tu auras un moment (dans trèèèès longtemps).

Oui, je sais tres bien.

Mais je sais bien que c'est avant tout pour m'entendre.J'en ai tres envie aussi, mais je ne veux plus casser mon Sr chaque semaine pour des broutilles.

Je tiendrai bon, mais je ne veux surtout pas me montrer indifférent, elle croirait que je n'ai pas évolué.

[quote="Badock"]Bon, elle craque !!

Ce matin, 2 appels en absences, un texto et un message vocal. Un message sur msn hier aussi. Pour me demander certaine chose et récupérer des broles du grenier ( pas terribles comme prétexte).

Je pensais pas devoir le dire, mais j'étais bien en Sr, de plus, c'est le premier jour ou je me lève avec une pêche d'enfer, avec la musique plein la tête et une force à tenir tête à un taureau.

J'imagine que je ne dois pas lui répondre avant ce soir ? Vos conseils sont les bienvenus.[/quote]
Pour ma part, je ne sais pas non plus quoi faire face à ses textos et ses appels (elle a encore tenté deux fois de m'appeler cette nuit, je viens de le voir). Ne pas lui répondre pendant un mois ou deux? Ou lui écrire dans quelques jours que "je suis très occupé en ce moment. On se rappelera un autre autre. A +" ??
Un autre pote à moi vient de me dire qu'elle lui a aussi écrit sur msn pour lui demander où je suis, mais lui non plus ne lui a pas répondu. Avec mon meilleur ami et ce pote, on est trois à faire un SR à mon ex... ;)

euh coeurperdu....
Tu peut aussi repondre que la nuit tu ne repond pas pour une raison tres simple...TU DORS!!!!!!!
c'est quoi ce delire, de nous fuire et d'appeller en pleine nuit qd l'envie lui prend à ELLE....
Limite manque de respect franchement....

Donc d'accord avec toi, SR, ça non plus ça ne merite pas de réponse NON MAIS :evil:

Bonjour tout le monde!
20 jours de SR et je reviens bronzée de la plage, de quoi être de bonne humeur!

Sinon Badock, on dirait bien qu'elle craque. J'ai toujours ton histoire à l'esprit et c'est vrai que dans ta situation il ne faut pas l'ignorer, mais il faut quand même te
faire désirer par elle, dans le sens où il faut que ton ex voit à quel point elle tient encore à toi. ;)

Répond lui ce soir ou demain un message gentil et bref, mais sans être froid bien-sûr, qu'elle voit que tu ne l'oublie pas.

Profite de ta journée d'autant plus que tu t'es levé du bon pied!

[quote="chouchou"]euh coeurperdu....
Tu peut aussi repondre que la nuit tu ne repond pas pour une raison tres simple...TU DORS!!!!!!!
c'est quoi ce delire, de nous fuire et d'appeller en pleine nuit qd l'envie lui prend à ELLE....

Donc d'accord avec toi, SR, ça non plus ça ne merite pas de réponse NON MAIS :evil:[/quote]
Complètement d'accord avec toi Chouchou! Ils sont marrants d'appeler à des heures pas possible et de nous en vouloir ensuite!
On a eu des nuits assez difficiles comme ça franchement, à leur tour de faire un peu d'insomnie! :D

Nina,

Je pense que c'est à toi de lui montrer que tu est sois disant capable de lui montrer que tu peut respecter son besoin d'espace....
La vérité est que tu dois faire un SR pour reprendre un peu des forces avant tout, pour TA pomme parce que ce genre de situation c'est épuisant.... :roll:

[quote="Astartee"][quote="chouchou"]euh coeurperdu....

Donc d'accord avec toi, SR, ça non plus ça ne merite pas de réponse NON MAIS :evil:[/quote]
Complètement d'accord avec toi Chouchou! Ils sont marrants d'appeler à des heures pas possible et de nous en vouloir ensuite!
On a eu des nuits assez difficiles comme ça franchement, à leur tour de faire un peu d'insomnie! :D[/quote]
Tout à fait d'accord. Disons que face à ses appels, ses textos... et sa façon de "harceler" mes amis, j'aimerais lui écrire, dans quelques jours, lui dire que j'étais trop occupé, qu'elle sache au moins que je ne l'oublie pas. Et d'un autre côté, je me dis que, après le coup qu'elle m'a fait et ce que m'a balancé son mec sur le fait que, si je jarte, c'est pas grave, elle mérite que je ne lui adresse même plus la parole et que je la raye de ma vie.

coeurperdu: là franchement elle abuse!T'appeler en pleine nuit!!Non mais oh!!y en a qui dorme!Et en plus pour des trucs de rien du tout!Tu lui réponds dans quelques temps que t'avais pas vu ses appels parce que TU dormais et que t'es un peu occupé en ce moment!
Elle a qu'à se bouger les fesses pour réfléchir aussi!
Quand aux autres mec, bah franchement vos ex, c'est du harcèlement en ce moment ou quoi????
Elles ont pris de la drogue? :lol: :o
Bon, moi fais chier, je me suis réveillé ce matin en pensant à lui et ça m'en fait mal au ventre!Alors zut!Je vais travailler en me l'enlevant de la tête!!Il a qu'à se bouger ce petit c..!
Astartee, j'espère que t'es revenue pas trop crâmée :D

coeurperdu tu ne m'en veut pas d'etre direct hein???

Je pense qu'il y a vraiment un soucis de respect dans votre relation....
Alors réellement ou elle se jour la comédie, ça tu n'en sais rien pour le moment mais en tout cas les faits sont là....
Et comme ça fais mal.....

Choisit de te respecter toi, ne la laisse surtout pas jubiler en repondant immédiatement à ses messages....
Le silence et le meilleurs des mépris... ;)
Tu peut lui laisser qd meme une petite porte ouverte au cas ou...toute petite....
Juste une petite reponse tres breve, et surtout ne te jsutifie pas!!!!!Que tu sois occupé ou pas on s'en fout c'est pas le probleme....

Elle se fout de ta gueule avec son con de mec, tu est au dessus de tout ça et tu repond juste par politesse.
Point barre....
SEUL TON INDIFFERENCE POURRA LA FAIRE REAGIR

Courage ;)

[quote]Nina,

Je pense que c'est à toi de lui montrer que tu est sois disant capable de lui montrer que tu peut respecter son besoin d'espace....
La vérité est que tu dois faire un SR pour reprendre un peu des forces avant tout, pour TA pomme parce que ce genre de situation c'est épuisant....
[/quote]
donc je fait quoi chouchou, je suis perdu! tu assurement plus d'expérience que moi!

[quote="chouchou"]coeurperdu tu ne m'en veut pas d'etre direct hein???

Je pense qu'il y a vraiment un soucis de respect dans votre relation....
Alors réellement ou elle se jour la comédie, ça tu n'en sais rien pour le moment mais en tout cas les faits sont là....
Et comme ça fais mal.....

Choisit de te respecter toi, ne la laisse surtout pas jubiler en repondant immédiatement à ses messages....
Le silence et le meilleurs des mépris... ;)
Tu peut lui laisser qd meme une petite porte ouverte au cas ou...toute petite....
Juste une petite reponse tres breve, et surtout ne te jsutifie pas!!!!!Que tu sois occupé ou pas on s'en fout c'est pas le probleme....

Elle se fout de ta gueule avec son con de mec, tu est au dessus de tout ça et tu repond juste par politesse.
Point barre....
SEUL TON INDIFFERENCE POURRA LA FAIRE REAGIR

Courage ;)[/quote]
Tu as parfaitement raison. Le silence est le meilleur des mépris. Que n'ai-je réagi comme ça il y a quatre mois quand elle m'a largué sans préavis.
Là, oui, tout semble n'être qu'une vaste comédie, même mon meilleur ami me le dit.
La photo d'eux deux sur msn, le nom de son mec entouré de petits coeurs dans son pseudo... et en même temps le fait qu'elle tente encore de m'appeler avant de dormir, ses gestes au stage...
(Je m'étais amusé, quand elle avait créé son profil sur copainsdavant, à la mettre dans "ma famille", en "compagne", et, quand elle a reçu le mail lui demandant si elle acceptait ou non, elle a accepté. Ce qui fait que pendant une semaine, on était marqués "compagnon" et "compagne". Après une semaine, elle me dit que son copain l'a vu, qu'il n'a pas du tout apprécié... et qu'elle ne s'était pas rendu compte que c'était "compagne" et pas "amie". Une heure après, son mec avait créé son profil et était à ma place dans "compagnon" sur le profil de mon ex... :D :D :D)
J'aurais presque envie de ne plus la contacter du tout pendant un mois ou plus... et que ça soit elle qui en bave et qui vienne ramper. Elle m'a mis plus bas que terre, elle m'a menti, manipulé, brisé le coeur, elle a joué à la princesse, elle a admis ne pas aimer faire des choix (voilà pourquoi elle voulait "essayer avec lui" et me garder près d'elle)... Qu'elle paye, maintenant.

oui coeurperdu tu semble ouvrir les yeux sur tout ça et c'est une boone chose...
Dis toi que toute cette rage vas te permettre d'avancer...
Par contre profite de ce SR pour faire la page des choses, apaiser toutes ces tensions aussi car une reconquete remplie de rancoeurs de servirais à rien....
Pour le moment reconstruit toi et laisse le temps faire son oeuvre....
Et affirmes toi, Reprend ton rôle de mec bordele!!!!! :D :lol: :lol:

Courage en tout cas on est tous avec toi....

Nina,

ce qu'il faut que tu fasse, c'est tres simple: le SR....
Je pense que tu devrait relire un peu le site à ce sujet, tu trouvera déja pas mal de réponses....
Apres je suis là pour en discuter avec toi, il n'y pas de soucis...
Bon courage miss, et bonne lecture ;)

[quote="Badock"]Astartee : coach numeros 1 du fofo !![/quote] :lol: En effet, je commence à radoter ma foi! C'est le soleil ça... ;)

Fannette: Je n'ai pas trop cramée non plus, bien que mon bronzage soit très artistique :mrgreen:

Coeurperdu: Je suis ravie de te voir te rebeller ainsi. Elle a rompu, elle assume. Et comme les conseils toujours excellents de Chouchou, respecte-toi avant tout! Tu as déjà assez attendu comme cela, à elle maintenant de patienter. En plus, elle pourra réfléchir ce qu'elle veut réellement vis-à-vis de toi.

Pfiouuuuuuuuuuuu!! Coeurperdu ton histoire me mets sur le ....derrière!!
je pense comme beaucoup que ton ex abuse abuse et abuse!!
Les appels la nuit c'est pour vérifier si tu es seul??...m'enfin elle sait pas sur quel pied elle danse!!!
le genre je suis avec quelqu'un mais je te garde sous le coude..je trouve ça incroyable!!
Il faut vraiment que ça cesse...ça va te faire tourner la boule!! :shock:
Je m'excuse d'être aussi direct hein...mais c'est ce que je pense vraiment!! ;)
mon conseil: prend du recul et soin de toi!!
pour ce qui est des réponses à ses appels où textos...prend ton temps pour répondre..reste gentil mais évasif...à ton tour d'imposer TES limites!!
Courage à toi et tiens bon!! :)

[quote]Nina,

ce qu'il faut que tu fasse, c'est tres simple: le SR....
Je pense que tu devrait relire un peu le site à ce sujet, tu trouvera déja pas mal de réponses....
Apres je suis là pour en discuter avec toi, il n'y pas de soucis...
Bon courage miss, et bonne lecture
[/quote]
LE SILENCE RADIO m'aide beaucoup à me détacher, à m'occuper de moi même , mais je suis un peu perdu car je ne sais pas quand il sera pret à en parler, c'est lui qui voulais s'éloigner et le recontacter me pèse trés lourd, je risque de tomber mal, je voulais avoir ton avis sur le faite de le laisser lui faire le 1er pas!

[quote="melodi"]Pfiouuuuuuuuuuuu!! Coeurperdu ton histoire me mets sur le ....derrière!!
je pense comme beaucoup que ton ex abuse abuse et abuse!!
Les appels la nuit c'est pour vérifier si tu es seul??...m'enfin elle sait pas sur quel pied elle danse!!!
le genre je suis avec quelqu'un mais je te garde sous le coude..je trouve ça incroyable!!
Il faut vraiment que ça cesse...ça va te faire tourner la boule!! :shock:
Je m'excuse d'être aussi direct hein...mais c'est ce que je pense vraiment!! ;)
mon conseil: prend du recul et soin de toi!!
pour ce qui est des réponses à ses appels où textos...prend ton temps pour répondre..reste gentil mais évasif...à ton tour d'imposer TES limites!!
Courage à toi et tiens bon!! :)[/quote]
Moi aussi je suis sur le c... euh, le derrière, quand j'y repense. Quand je pense que, alors que je lui avais demandé qu'on coupe les ponts, elle m'a appelé trois jours après (soi-disant pour me demander la date du début de mes vacances), m'a raconté qu'elle avait couché avec son mec et que ça s'était mal passé, tout ça pour savoir si j'avais ou non déjà couché avec ma nouvelle copine (imaginaire, bien sûr). Et quand, pour la faire chier, je lui ai répondu que oui, elle est entrée dans une colère noire, me traitant de dégeulasse, de salaud... pour me dire une heure après, au téléphone, "non, non, je ne suis pas du tout jalouse, je trouve juste ça dégeulasse de ta part vis-à-vis d'elle"... :roll:

lol Nina on a du mal à se comprendre ce matin :lol:

Je pense que oui il faut que tu le laisse lui faire le premier pas.
Et il le fera qd il sera pret, car c'est lui qui t'a demandé tu recul si je ne m'abuse...
Donc d'abord respecte son choix, et surtout RESTE DIGNE!!!!!!
La tu apréhente une future reconquete mais j'ai bien l'impression que pour le moment tu met la charrue avant les boeufs!!!!
Je sais que c'est dur et que ça fait mal Nina, mais croies moi il vaut mieux le silence à un jeu de yoyo pendant plusieurs mois avec un mec qui ne sais tjrs pas ou il a mal...
Je ne connais que trop bien tout ça et le silence et beaucoup moins destructeur, et puis il te permet de te proteger et de te reconstruire...
Pour qu'au moment de la reconquete tu soit plus sure de toi, plus forte , plus positive et resplendissante!!!!!
Tu comprend Nina ?chaque chose en son temps...
Et puis il n'en sera que plus surpris de ta reconversion...et ça aura des effets positifs tu comprend...
Je sais que c'est dur, mais la douleur s'attenue vite croies moi, et puis ce forum nous fait avancer à la vitesse grand V.... ;)

Aies confiances NIna, on est tous avec toi.... ;)

merci chouchou!

je tiendrai le coup, je suis contenete de lui avoir donné de l'espace dés qu'il a demandé, d'ailleurs il a essayé de me contacté de suite aprés et je n'ai pas répondu, "tu as demandé de l'espace et bien je t'en donne à gogo".

tu sais chochou, le plus dur c'est de réaprendre à vivre toute seule, à vivre pour soit,
on a vécu deux ans , je vivais pour lui et j'était le pivaux de sa vie, tout tournais autour de moi.
je reprend mes forces doucement, tu sais j'y crois vraiment à cette amour mais je crois aussi que c'est moi qui a mal agit, j'était toujours là, je lui ai appris de mauvaise habitude.

tu as raison , jevais m'occuper de moi rien que de moi!!

j'espère que ça va marcher!!

bravo Nina :D

Tu sais c'est dur, on en est tous là...
Je sais aussi que ça fait drôle de TOUT recevoir d'un coup, d'être surprise parfois de recevoir un amour si fort et d'un coup POF on te reprend tout comme ça :shock:
Et tu dois te debrouiller avec ça, et tu comprend pas.....

Comme je disais sur un autre post, ils sont égoîstes?et ben à nous de faire la même chose...

Il nous croient acquises et à leur botte?et ben à nous de provoquer la surprise.... ;)

Courage miss tu est sur la bonne voie....

[quote="coeurperdu"] .. Et quand, pour la faire chier, je lui ai répondu que oui, elle est entrée dans une colère noire, me traitant de dégeulasse, de salaud... pour me dire une heure après, au téléphone... :roll:[/quote]
j'ai aussi pratiqué involontairement la jalousie, je ne suis pas sur que ce soit super bon pour nous au final, car au passage, on ne se reconstruit pas vraiment sur ce point. Dans mon cas, j'ai dit que j'avais dialogué avec une personne sur un forum.... une rafale de questions : qui ? une femme ?s'avez dis quoi ? parlé de moi ? .....

elle était curieuse !! et JALOUSE !

Maintenant, je ne sais pas vraiment quel enseignement en tirer, contrairement à toi, elle n'a pas d'autre mec dans sa vie. je ne la trompe pas avec le forum, mais ça pourrait lui donner des idées à elle. bon, je m'en fiche, enfin pas temps que ça. même si c'est sa vie... il ne faudrait pas qu'elle se pose les mauvaises questions en essayant de me rendre jaloux à mon tour.

[quote="sapias"]SR, jour 11

Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres !
:?[/quote]

taratata, tu as le droit de penser à elle c'est humain, mais tu as surtout l'OBLIGATION DE PENSER A TOI !!!
allez hop hop...
tu vas faire quoi aujourd'hui pour toi ?

Perso : je viens d'acheter une nappe, des serviettes, et un parure de lit !!! une vraie gonzesse...tapez pas trop fort les filles, j'chuis fragile...aïe..aïe ...

[quote="melodi"]misèreuuuuuuuuuuuuuu (2)!!!
j'ai oublié de précisé pour Coeurperdu mon dernier post!! :D
enfin l'avant dernier maintenant....heu??? j'espère que j'me suis bien fais compris!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Un ami parisien (que mon ex a rentré dans ses contacts il y a plusieurs mois. et avec laquelle elle parle parfois) vient de m'écrire.
Alors que je lui demandais de ne plus répondre, au cas où mon ex lui demanderait de mes nouvelles, il m'a répondu : "elle l'a déjà fait, et je n'ai pas répondu". Visiblement, elle s'inquiète vraiment.
De toutes façons, même après le stage, j'ai préféré ne pas lui demander d'explications quant à son comportement plus qu'ambigu (qui a fait que des personnes m'ont dit : "ça se voit qu'elle t'aime" et que la prof de chant m'a dit, quand je l'ai vu il y a peu "je sais que c'est ambigu, mais je crois qu'elle t'aime... beaucoup...") pour ne pas avoir à subir une réponse immonde.
Quelques jours après m'avoir quitté (elle venait tout juste de se mettre avec son mec), elle est venue sur Paris (car elle m'avait déjà dit avant de me quitter qu'elle viendrait et elle a tenu à tenir sa parole) et on a passé trois jours ensemble. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.

[quote="coeurperdu"].. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.[/quote] c'est vrai, genre tu me fais pitié, alors je m'offre à toi sans amour, vas-y, fait ce que tu veux, genre condamné. Mais aujourd'hui, ces 3 jours et tout le reste la taraude... elle se demande ce que tu deviens ! elle est inquiète ! elle enquête ...
C'est du tout bon, mais il ne faut pas baisser la garde...courage, on est avec toi...

[quote="quizz"][quote="coeurperdu"].. On a dormi ensemble et on s'est dit au revoir par un baiser. Quelques jours plus tard, je lui demande pourquoi toute cette tendresse. Elle me répond : "ça m'a fait de la peine, tu étais tellement gentil avec moi..."... De quoi vomir de dégoût.[/quote] c'est vrai, genre tu me fais pitié, alors je m'offre à toi sans amour, vas-y, fait ce que tu veux, genre condamné. Mais aujourd'hui, ces 3 jours et tout le reste la taraude... elle se demande ce que tu deviens ! elle est inquiète ! elle enquête ...
C'est du tout bon, mais il ne faut pas baisser la garde...courage, on est avec toi...[/quote]
Moi aussi... je suis avec moi. :D Et avec vous tous.
De toutes façons, ce SR ne peut que nous être bénéfique. S'ils ne reviennent pas, on aura au moins appris à vivre sans eux.

SR jour 2 :

Angoissée,
il est parti ce week end en rave party en italie et depuis pas de nouvelles, il n'a même pas appelé pour dire bonne nuit aux petits ! je ne sais même pas si il est encore vivant, je sais qu'il va mal en ce moment et je sais qu'à ce genre de soirée, la drogue coule à flots, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtises.

Je meurre d'envie de l'appeler mais c'est plus fort que moi, je ne peut pas, je suis trop ecoeurée par le fait qu'il parte se défoncer la tete en rave party et sans se soucier de ses fils. Mais je me fait tellement de soucis, enfin on verra ...

Il doit passer demain matin pour dire aurevoir aux petits, j'ai même pas envie de lui montré mais je n'ai pas le droit de leur faire ça, on verra bien s'il vient !

Ca fait du bien d'écrire

Merci a tous ceux et celles qui me liront

Bisous

[quote="coeurperdu"][quote="sapias"]SR, jour 11

Petit moral, j'ai pensé à elle. Allez, j'en ai vu d'autres !
:?[/quote]
C'est normal de penser à elle.
Tu as de ses nouvelles?[/quote]
Elle est en vacances jusqu'au w-e prochain. Et moi je le suis et pars demain alors...
;)

[b]Flash de dernière minute[/b] : c'est grave, au moment où j'écrivais ceci, mon portable sonne, c'était ELLE ! Evidemment, je ne suis pas là !!
Je viens d'écouter son msg : elle rentre en fin d'après-midi et me demande si elle peut passer !! Pitain, je fais quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...