Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

*prépare son pied*

N'attends pas de réponse ! de toute façon y a pas matière.

Bon t'inquiète c'est pas le pire interdit qui existe, tu as répondu à un truc et ça prouve juste que t'es pas morte. Maintenant repars en SR fissa. Et tu le recontacteras en temps voulu. Pi s'il te réécrit avnt, ben là tu verras si c'est positif. Mais ne te prends pas la tête sur un texto !!!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé ...

Et pas de réponses...Est-ce que j'étais censé en avoir aussi? Je suis un peu déçue j'avoue...J'ai peur qu'il ne me redonne pas de nouvelles...Vous le trouviez si positif que ça son sms?

Tu as appliqué l'un des principes JRME, nickel. Ton ex ne te redonne pas de nouvelles ? Oui, sans doute, 1 jour, 1 semaine, 15 jours, peu importe ! C'est la méthode, personne n'a dit que c'était facile, que ça permettait à tous les coups de récupérer son ex, etc.

La seule garantie que tu auras en appliquant les "tables de la Loi" c'est de te récupérer au bout, de te retrouver cohérente et entière, prête à repartir dans la vie. Que préfères-tu ? La est ta seule interrogation, ton unique choix !

P.....n bottez moi les fesses!!!!!!!!!

Nous ne sommes pas suffisamment intimes !

:D

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

J'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé ...

Et pas de réponses...Est-ce que j'étais censé en avoir aussi? Je suis un peu déçue j'avoue...J'ai peur qu'il ne me redonne pas de nouvelles...Vous le trouviez si positif que ça son sms?

Tu as appliqué l'un des principes JRME, nickel. Ton ex ne te redonne pas de nouvelles ? Oui, sans doute, 1 jour, 1 semaine, 15 jours, peu importe ! C'est la méthode, personne n'a dit que c'était facile, que ça permettait à tous les coups de récupérer son ex, etc.

La seule garantie que tu auras en appliquant les "tables de la Loi" c'est de te récupérer au bout, de te retrouver cohérente et entière, prête à repartir dans la vie. Que préfères-tu ? La est ta seule interrogation, ton unique choix !

P.....n bottez moi les fesses!!!!!!!!!

Nous ne sommes pas suffisamment intimes !

:D

Tout a fait d'accord avec sapias!

fesant partit des vieux de JRME (plus d'un mois de SR quand meme! lol :lol: ) je peux te dire qu'on "se" recupère et qu'on vit mieux. Le sevrage est dur au debut mais si tu y mets de la bonne volonté tu n'en seras que plus forte et tu n'auras peut etre plus envis de le reconquerir car tu seras tellement mieux sans lui (c'est un peu mon cas) alors evidement, on aimerait qu'il (elle) rappelle, s'excuse, nous dise qu'il(elle)nous aime mais pour repartir comme avt?? ah non! Ce sont eux qui doivent nous reconquerir car on a pris une autre voix qu'eux, et pas l'inverse!

Courage a toi

Modifié par koala75
Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Le SR continue, et les coups de pieds sont du bonheur, j'ai pris mon café tout seul, comme un grand, et me dire que je peux poser les pieds sur la table sans me faire engueuler, c'est sympa ... :D

je sens que je vais trouver de plus en plus de bon côté...gare aux plaisirs de la solitude !

un coup comme ça qui dure trop et on finit vieux garçon !!! ;)

Merci à vous tous!

Koala, je suis d'accord sur ce que tu dis. C'est à eux aussi de nous reconquérir!

Mais bon là ce soir, un peu tristoune...ça passera. En tout cas, je sais que j'ai commencé à changer, plus les mêmes réactions qu'auparavant. Dur dur de tenir mais je tiens!!Grâçe à vous!!!Heureusement que vous êtes là

quizz: et oui tu tiens!!!!!ça va aller mieux de jour en jour pour toi!Tu verras! ;)

parole de fannette!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Soutenons-nous tous dans ce ***** de SR si peu évident mais si efficace.

Pour ma part, du nouveau ! Un mystérieux "numéro inconnu" qui m'a appelé trois fois dans la journée et mon meilleur ami qui vient de m'écrire: mon ex l'a harcelé sur msn et lui a écrit deux textos, tout ça pour savoir où je suis et pourquoi je ne lui répond plus... :P

Heureusement, au courant de mon SR, il ne lui a pas répondu.

et bah dis donc coeurperdu, elle y va pas mollo!Elle a la trouille parce que ses habitudes changent et que tu n'es plus celui qui lui répondait tout le temps, elle a perdu ton contrôle et ça chamboule son petit monde. Encore quelques temps et elle cogitera assez pour se demander réellement pourquoi tu ne répondais pas

Bien joué pour ton ami en tout cas!Tu peux compter dessus! ;)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oh oh ! C'est elle qui commence à harceler? C'est bien ça ! Les rôles s'inversent, tu reprends le contrôle de la situation on dirait... ;)

Disons que ce qui me pousse à tenir (outre ses mensonges et toutes les dénégations et autres masacarades qui entourent la séparation et son "amitié" à mon égard), c'est ce que son mec m'a dit un soir, via elle, sur msn, en parlant du "cercle d'amis" qui l'entoure (mon ex) : "si tu jartes, c'est pas grave"... :twisted: