fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ah lala, je crois qu'on ve en reparler encore longtemps de magaliko...Parfait exemple de dpendance affective (qui soit dit en passant est terrible quand on est vraiment dedans mais là c'est extrême! :D )Sinon bah j'attaques le 15ème jour de silence radio et je vous rejoins dans ce que vous dites les filles!Mais je me demande si j'ai la moindre chance...Roh lala!!Pas de pessimisme! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Eh ben y a de l ambiance ici !!!Je vais faire un tour sur le post de Magaliko ... Moi auss je veux rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 tu vas voir lisa, c'est à mourir de rire!!!Et faudrait que t'ailles faire un tour sur aufeminin.com aussi!Ses posts c'est du 100 pour 100 tordant! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 allez il me faut ma petite sceance d'abdo..... ;) Je vais voir le site en questionEt puis promis je vous ferez une petite selection des meilleurs crus c promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je te jure chouchou y a des perles!C'est sur le forum "rupture déceptions amoureuses" je pens eque t'avais deviné!lol Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je viens d'aller voirC'est drôle mais en même temps c'est pathétique. La pauvre...Enfin bonMoi aujourd'hui je pars en Bretagne rejoindre une copine pour le week-end. J'espère que ça va me changer les idées, un peu moroses depuis 2 jours - c'est certainement à cuase du vilain temps tout gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 oui ben j'ai lu qq posts et franchement là pour le coup, ce n'est pas drole..Juste navrant et triste...Mais elle est contente...c'est etrange...mais triste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 un petit exemple/Magaliko ditsuite à mon courage à deux mains il ya quelques jours je lui ai dit qu'il me manqué et il m'a dit que cela la toucher et maintenant que je demande s'il sent fouter de moi et il me repond non.dois je comprendre qu'on vas dans une situation de recomquete.Et ça c'etait il y a 1 mois.... :? :shock: :P :) :D :lol: ...... :| ........ :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 :lol: :lol: :lol: Je commence à m'inquiéter pour elle mine de rien. Enfin, ce type lui bouffe sa vie tout de même! C'est horrible qu'elle n'arrive pas à se détacher comme ça...J'espère que sa grande dépendance affective ne couvre rien de plus grave. Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 voila cela fait 1mois et demi que je suis separée de mon homme.je sais qu'il y a de fort sentiments entre nous,là hier soir je l'ai vu il est monté dans la voiture et il m'embrassé,on a couché ensemble.et du coup que je n'ai pas parlé de nous il reviens de plus en plus.j'evite le sujet de nous il revient il me dit que je sais tout sur ses sentiments et qu'il est heureux comme cela.c'est sure je lui demande s'il a une copine et il me dit que je lui casse les pieds avec,il prefere rester seul.par contre il avait beaucoup de geste tendre envers moiet en partant il m'enbrasse et il me dit qu'il avait passée un bon moment avec moi et qu'il epsere en avoir d'autre.donc quelques minutes aprés il m'appelle pour savoir si j'etais bien rentrée.et il m'a dit je t'appelle aprés ou demainEn juin ça....Bon ok couchou tu sort.... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ben évidemment qu'il passe de bon moment ... dans la voiture av elle et après il se barre, que demander de mieux .... ouuh faut que j'arrête d'être péssimiste tous les mecs ne sont pas des c** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 2nde nuit à ses côtés, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de son we !!!Je retourne dans mon SR, et la laisse se démerder avec ses questions, il faut qu'elle trouve les réponsesMon 2nd SR : jour 1 .......................... :(NB : juste à ses côtés, elle ne sait pas où elle en est, pas la peine d'en profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 :shock: J'en suis à 16 jours de SRPinaise, j'aurais jamais cru tenir Classe 8-) Quizz, tu fais bien de retourner en SR. Faut se protéger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 punaise !!j'ai cédé, elle était en larmes derrières ses mails, elle m'a écrit pour savoir ce que je devenais...présente sur MSN, je débloque, elle engage le chat, elle se traite de tout les noms, elle pleure sur son clavier, je l'appelle, je donne peu d'info, tout va bien, je vis, je sors, je bouge...invitation à un barbecue le soir, nuit ensemble en tout bien tout honneur, qq courses ensemble le lendemain, elle va déjà mieux !!!, elle remet de la distance, re-nuit ensemble et toujours rien, je m'y refuse, we vide pour nous 2, elle ne sait pas !!!Alors moi, je sais : SR n°2, le retour : jour 1Je ne suis pas un yoyo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 hé quizz voit le bon côté! c bien la preuve que le sr ça marche ... mais il faut le faire plus longtemps pour que ça "tienne" ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés