Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c'est pas tout ça mais elle revient quand Magaliko ??? parce qu'il nous faut notre dose maintenant. Le sport c'est tous les jours qu'on doit en faire et faut pas faire toujours les mêmes exercices. Donc il nous faut du neuf !

Bien sûr que l'ex est le maître ! D'ailleurs le mien sort avec ses potes ce soir et je pense que c'est pour chasser la gueuse. Donc ça me semble une bonne idée d'aller m'imposer là bas et de le coller toute la soirée car je suis sûre que c'est ce qu'il attend !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

T'en fait pas Cannelle Magaliko vient juste sur son post et elle repart !!

Ce sont des passages bref qui l'empêche d'aller sur les autres post et de communiquer.

Même sur son post elle a pas le temps de répondre.

Et oui Emijolye.

Je trouve que les personnes qui répondent sont bien courageuses.

En faite moi j'ai essayé mais j'ai jamais compris la question ! :lol:

Ben je suis même pas sûre qu'elle les lise ! Dans son topic elle se fait incendier de toute part et elle réagit jamais. Pire elle continue sur sa lancée comme si de rien n'était.

D'où une question : si elle s'en fiche de ce qu'on dit, pourquoi de pas créer son propre blog pour raconter ça (des millions d'internautes heureux et avec un ventre plat) plutôt que venir sur un forum ? mystère...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Allez une derniere pour la route...

Une petite citaion de magaligo:

hier il m'a envoyé un sms en me disant qu'il etait sur le bateau et je lui ai dit qu'il devait passer de bonne vacanses et aujourd'hui je lui ai dit que je n'acceptais plus qu'on se voille que pour le sexe.donc j'attends sa reponse et on verras la suite je sais ce qui vas se passer il reviendras me voir et là je lui montrerai que ca seras pas pour cela.

:lol: :lol: :lol:

Celle là je la trouve fantastique...

Je pense qu'on devrait meme ouvrir un post special perles de magaliko :lol:

Le plus hillarent dans tout ça c'est qu'elle attend son approbation sur le fait de ne pas se voir que pour le sexe....

ahahaha, cette fille ne le sait pas encore mais dans le comique elle peut faire une grande carriere lol

Rhooooo vous êtes vilains :o

Mais c'est vrai, c'est trop drôle

Bon moi ça va, mon opération s'est bien passée et surtout j'ai résisté à mon envie de le contacter. Et je suis fière de moi !

Son image commence à s'estomper. J'ai du mal à me rappeler comment nous étions ensemble, cela me paraît loin... Mais j'ai encore besoin de temps, car je lui en veux encore un petit peu. Quand cette rancoeur sera partie, je serai prête.

Une bonne journée à tous :)

bonjour à tous(tes)

bon je me joins un peu à vous, besoin de rire et apparemment ici :D c le cas ...

j'en suis à 20 jr de sr +- et ça va mieux, comme tu dis Caramia son image commence à s'estomper ... le seul truc qui me fait encore mal au ventre qd je pense à lui c de l'imaginer rencontrer quelqu'un d'autre ... une fois que ce petit point de détail sera réglé, ben je crois que je serai guérie ...!

Coucou tout le monde!

Je me suis réveillée avec des courbatures au ventre, allez savoir pourquoi? :mrgreen:

Chouchou tu me fais rire avec tes derniers posts cette nuit :lol:

Sinon 17 jours de SR! Et comme vous j'ai l'impression que l'image de mon ex devient de plus en plus quelque chose de particulier. Il ne s'estompe pas, mais disons qu'on le redécouvre autrement. C'est sûr que le jour on je le verrais ça risque de faire encore plus bizarre!

Mais bon, si c'est comme ça pour nous, ça doit être pareil pour eux. Ce sera marrant de redécouvrir nos nouvelles têtes lol

Pour l'instant on n'en est pas encore à là de toute manière.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare