Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu sais comme je suis, un peu lente...la 40 ème fois sera la bonne :mrgreen:
Mais ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue, vraiment.
En plus là pour le SR, c'est 15 jours difficiles à passer, après il part longtemps en vacances, je devrais même pas pouvoir le contacter avant mi septembre. Ca facilite la tâche et m'obliger à ne penser qu'à moi ! Et puis zut, il es bien gentil de me dire tous les jours que je suis belle, intelligente et formidable, mais s'il est pas fichu de se rendre compte qu'il a des sentiments (en plus de ses hormones), y aura bien quelqu'un pour penser comme lui et estimer que mon amour se mérite !

[quote="Cannelle"][quote="Twiny"] Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !! [/quote] :lol: :lol: :lol:
"Nom de code : WOUF WOUF"
Ca ferait un super titre de film ça !![/quote]
Tu me feras toujours rire Cannelle! :lol:
Il n'y a que Magaliko qui peut rivaliser avec toi :mrgreen:

je vous ai pas lu et puis je vous passe par dessus car aujourd'hui c'est mon anniversaire de SR, j'ai 1 MOIS!!!!!! :mrgreen:

Pour les petits nouveaux, je vous assure, on va de mieux en mieux meme si il y a des rechutes, la meilleur facon pour aller mieux, parler avec des gens sympat qui nous comprenne (Nous, JRME) , sortir, faire de nouvelle rencontre, voir de nouvelle tete, faire que l'on a toujours voulu faire (saute à l'elastique, faire de l'ulm, passé le permis moto etc etc) et petit a petit vous reprendrait gout a votre vie de célibataire (oui parce que j'ai l'impression que c'est taboo ce mot ici, MAIS ON EST DES CELIBATAIRES!!!! Yeahhhh :mrgreen: )
Et pi si votre ex revient, tant mieux, sinon tan pis, c'est qu'il n'a pas su quel personne merveilleuse vous ete. Il ne veut pas de votre amour, qq un d'autre en voudra et pi y a bcp de célibataire en france, rien qu'a voir tout ceux qu'il y a ici! lol :mrgreen:

Aller je zouuu, j'ai rdv ce soir.. non pas avec une fille mais pleins de filles lol (et des gas :? )

[quote="Twiny"]MDR, Astartee !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben non y a toi maintenant !![/quote]
C'est très flatteur pour moi, mais bon franchement je ne pourrais pas faire mieux qu'elles, surtout Magaliko. Au moins à chaque fois que je lis son post je suis morte de rire :lol: ...il faut que j'arrête d'être méchante mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas ris comme ça :D

C'est vrai Astartee qu'il est drôle ce post Magalito !!
Moi je n'ai qu'un conseil si vous avez un coup de déprime un jour faite s'y un tour.
Je sais que ça m'a beaucoup aidé un soir de déprime, et j'ai cru que je ne comprenais pas suite à mon état, que je rigolais nerveusement mais non ça le fait à chaque coup..

Vous pensez que c'est une vrai personne avec une vrai histoire où qu'elle se fiche de nous ??
Moi je pense que c'est un GAG !! Non ?!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée Koala, j'essaye de reprendre mon sérieux... :D

Bon anniversaire de SR!!!
Tu as raison profite à fond de ta soirée! C'est bien de voir les gens en pleine forme aujourd'hui!

En même temps, en consultant régulièrement le post à Magaliko ça te coupe direct l'envie d'arrêter le SR. En plus, c'est une thérapie contre les coup de blues et tu fais naturellement des abdos. Si avec ça on n'a pas un mine rayonnante en revoyant nos ex! :lol:

:arrow: Allez promis j'arrête de me moquer...

Ok Ariane !! Alors je te conseille au moins le topic ma phrase préféré ou elle dit..
"Mon ex ne veut pas qu'on passe nos vacances ensemble, donc je pense que c'est qu'il revient, mais bon je ne veux pas me faire fausses d'idée.." MDR !!!

Y a pas à dire la concurrence est dur !! LoL

[quote="Twiny"]Ok Ariane !! Alors je te conseille au moins le topic ma phrase préféré ou elle dit..
[b]"Mon ex ne veut pas qu'on passe nos vacances ensemble, donc je pense que c'est qu'il revient, mais bon je ne veux pas me faire fausses d'idée.." [/b]MDR !!!

Y a pas à dire la concurrence est dur !! LoL[/quote]

VOILÀ EXACTEMENT LA PHRASE CLÉ POUR SAVOIR QUE SON EX REVIENT! TOUT À FAIT! C'EST EN PLEIN ÇA!!!!!! lollll

J'ai trouvé ça aussi dans le forum silense radio datant du 30 mai:

"[b]voila j'ai decidé de prendre un long silense radio [/b]car je vois que [b]tous ce que j'ai fais n'as pas marché un foi je l'ai fais il avait tenu 2jours [/b]donc je vais mettre en oeuvre ce silence.donc si vous avez des conseils pour me faire faire autre chose c'est dure mais il faut que je le fasse.pour voire s'il vraiment il tiens à moi"

:lol: :lol: :lol:

mdr!!!meuh oui je l'ai vu sur le forum aufeminin depuis je sais pas combien de temps!Et elle n'a pas changé ni évolué d'un poil, elle est soumise magaliko mais un truc de fou!!!
Moi aussi j'ai été morte de rire!!C'est clair qu'un post comme ça nous encourage fortement à continuer notre silence radio!!!!Et ça remonte le moral parce qu'on se dit que si nos ex reviennent au moins ce sera pour autre chose que du cul!
koala, joyeux anniversaire de silence radio, t'inquiètes pas tout le monde l'avait vu sauf que l'histoire de "wouf wouf" est tellement délirante!
roh ce qu'on est méchant quand même!!

Merci pour les filles pour mon moral et mes abdos..
Vous êtes trop drôle !! LOL

Mais ce qui est drôle c'est qu'elle revient toujours, ne répond jamais à nos questions !!
Et continue l'air de rien dans son délire TOUTE SEULE !!
Ne prend jamais en compte les conseils.. Enfin je sais pas elle cherche.
Pourtant elle sait bien qu'on a pas changé d'avis.

Et pourquoi venir ici sur un site avec méthode pour ne pas la suivre ??
Magaliko "[b]c'est dure à comprendre comment je fonctionne[/b],le sr ne marche pas avec lui car il ne tiens pas plus de 24h"

C'est pour ça je pense que c'est un GAG !!

Et oui tu m'étonnes personnes comprends comment tu fonctionne Magaliko !! :lol:

Merci pour cette phrase Twiny...je suis pliée en deux :lol:
Donc si je suis l'idée, quand mon ex m'a dit "c'est fini, je ressens plus rien pour toi", c'est qu'il me demande en mariage non ??? Merde faut que je l'appelle pour lui dire que j'accepte, ça va lui faire plaisir :mrgreen:

Bon c'est pas tout ça mais elle revient quand Magaliko ??? parce qu'il nous faut notre dose maintenant. Le sport c'est tous les jours qu'on doit en faire et faut pas faire toujours les mêmes exercices. Donc il nous faut du neuf !

Bien sûr que l'ex est le maître ! D'ailleurs le mien sort avec ses potes ce soir et je pense que c'est pour chasser la gueuse. Donc ça me semble une bonne idée d'aller m'imposer là bas et de le coller toute la soirée car je suis sûre que c'est ce qu'il attend !

T'en fait pas Cannelle Magaliko vient juste sur son post et elle repart !!
Ce sont des passages bref qui l'empêche d'aller sur les autres post et de communiquer.
Même sur son post elle a pas le temps de répondre.

Et oui Emijolye.
Je trouve que les personnes qui répondent sont bien courageuses.
En faite moi j'ai essayé mais j'ai jamais compris la question ! :lol: