Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu sais comme je suis, un peu lente...la 40 ème fois sera la bonne :mrgreen:

Mais ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue, vraiment.

En plus là pour le SR, c'est 15 jours difficiles à passer, après il part longtemps en vacances, je devrais même pas pouvoir le contacter avant mi septembre. Ca facilite la tâche et m'obliger à ne penser qu'à moi ! Et puis zut, il es bien gentil de me dire tous les jours que je suis belle, intelligente et formidable, mais s'il est pas fichu de se rendre compte qu'il a des sentiments (en plus de ses hormones), y aura bien quelqu'un pour penser comme lui et estimer que mon amour se mérite !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !!

:lol: :lol: :lol:

"Nom de code : WOUF WOUF"

Ca ferait un super titre de film ça !!

Tu me feras toujours rire Cannelle! :lol:

Il n'y a que Magaliko qui peut rivaliser avec toi :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je vous ai pas lu et puis je vous passe par dessus car aujourd'hui c'est mon anniversaire de SR, j'ai 1 MOIS!!!!!! :mrgreen:

Pour les petits nouveaux, je vous assure, on va de mieux en mieux meme si il y a des rechutes, la meilleur facon pour aller mieux, parler avec des gens sympat qui nous comprenne (Nous, JRME) , sortir, faire de nouvelle rencontre, voir de nouvelle tete, faire que l'on a toujours voulu faire (saute à l'elastique, faire de l'ulm, passé le permis moto etc etc) et petit a petit vous reprendrait gout a votre vie de célibataire (oui parce que j'ai l'impression que c'est taboo ce mot ici, MAIS ON EST DES CELIBATAIRES!!!! Yeahhhh :mrgreen: )

Et pi si votre ex revient, tant mieux, sinon tan pis, c'est qu'il n'a pas su quel personne merveilleuse vous ete. Il ne veut pas de votre amour, qq un d'autre en voudra et pi y a bcp de célibataire en france, rien qu'a voir tout ceux qu'il y a ici! lol :mrgreen:

Aller je zouuu, j'ai rdv ce soir.. non pas avec une fille mais pleins de filles lol (et des gas :? )

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Bravo Koala ! Je me souviens de ton arrivée ici, et franchement je suis impressionnée de voir à quel point tu as repris ta vie en main !

Sinon, je suis d'accord, ça ferait un super titre de film ;)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

MDR, Astartee !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben non y a toi maintenant !!

C'est très flatteur pour moi, mais bon franchement je ne pourrais pas faire mieux qu'elles, surtout Magaliko. Au moins à chaque fois que je lis son post je suis morte de rire :lol: ...il faut que j'arrête d'être méchante mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas ris comme ça :D

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est vrai Astartee qu'il est drôle ce post Magalito !!

Moi je n'ai qu'un conseil si vous avez un coup de déprime un jour faite s'y un tour.

Je sais que ça m'a beaucoup aidé un soir de déprime, et j'ai cru que je ne comprenais pas suite à mon état, que je rigolais nerveusement mais non ça le fait à chaque coup..

Vous pensez que c'est une vrai personne avec une vrai histoire où qu'elle se fiche de nous ??

Moi je pense que c'est un GAG !! Non ?!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait je suis allé voir sur auféminin.com et elle y est aussi, et c'est exactement pareil depuis mai!

Non mais c'est clair à chaque fois que j'y vais sur son post je me fais des abdos de feu! :lol:

W. Shakespeare