fannette872 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci les filles en tout cas!passez une bonne journée et bon courage! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 La suite de mon périple amoureux...Donc hier am : fin du SR, je l'appelle suite à un échange MSN, elle est plus qu'au fond du trou, et pour moi, il est hors de question de la laisser se détruire, elle a des enfants à assumer... vers 19h, elle m'appelle, et me propose de passer la soirée avec elle et un couple d'amis pour un barbecue chez eux. Je trouve l'idée bien, car une rencontre à 2 nous aurait trop focaliser sur nous et que nous, ça nous aurait épuisé un peu plus ....J'accepte...Soirée très sympa, elle se rapproche de moi à plusieurs reprises, les choses s'enchainent bien, du positif...je fini la nuit chez elle, mais en tout bien tout honneur, elle est épuisée, contente de cette tournure, moi aussi, je lui dis qu'il faut se poser un peu, prendre le temps pour nous, calmement, pas d'action sous le coup de l'émotion...Je vais relire qq sujet sur la reconquête et la suite....A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 quelle gourde!J'en suis à 14 jours de silence radio!Depuis vendredi 25!Ouh lala mais ça passe vite...Merde Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bon là j'ai un petit coup de mou les gens :( Premier jour de SR (bon c'est pas le premier SR non plus, mais c'est le premier vraiment radical). Je n'ai pas répondu à son mail de ce matin pour continuer notre partie de bataille navale (je suis pas un caniche, il a pas à me siffler quand il s'ennuie). J'ai passé la journée à l'imaginer d'abord surpris de n'avoir aucune nouvelle, puis énervé car il s'ennuie, puis triste car pas de nouvelles. Il me réécrit pour savoir pourquoi je réponds pas, si je suis là (ben non pov' pomme). J'ai au moins ça pour moi, j'attaque le SR alors que tout allait bien et que nos discussions restaient sympathiques et qu'il me disait des choses très gentilles hier soir encore. Donc effet de surprise totale.Alors pourquoi un tel coup de mou...je sais pas. Je sais qu'il va s'ennuyer (mais on répète en coeur "pas un caniche, pas un caniche"). Puis il va comprendre que c'est volontaire. Il va être très en colère je le sais, me dire des choses blessantes, me menacer de sortir de ma vie définitivement (il ma déjà fait le coup). J'angoisse par anticipation on va dire. Il sera en colère et triste en même temps je le sais. Mais je dois tenir bon, c'est le seul service à lui rendre, et à moi aussi. Mais me sens pas bien du tout du coup :( Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Aie, oui, je sais, pas facile, moi il me fait la gueule maintenant, enfin, il s'est débloqué un peu depuis hier...mais tout doux, tout doux. J'ai été franche avec lui et je lui ai dit que j'avais besoin de recul, car il ne comprenait pas ce changement.Je pense qu'il faut s'avoir adapter le sr selon la personne.Ceci n'engage que moi, ce n'est pas conseillé je crois dans ce site de prévenir du SR.Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Courage Ariane... C'est effectivement les premiers jours qui sont les plus longs. Mais cela va aller de mieux en mieux, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 t'inquiètes ariane. C'est assez éprouvant parce que tu cesses tout d'un coup mais crois-moi, tu n'en ressortiras que plus forte et ça le forcera à réfléchir sauf si monsieur est trop bête pour le faire!Tu n'es pas son toutou comme tu le dis, alors qu'il soit en colère ou tout ça tu t'en fiches car c'est pour toi!ça évoluera avec le tempsaller courage Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Moui enfin la dernière sans donner aucune nouvelle j'ai tenu 9 jours (bon comme d'hb c'est lui qui m'a contacté mais j'ai trop répondu), et honnêtement, c'était toujours aussi dur :( Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ariane,Je n'ai pas lu toute ton histoire, mais une chose est sûre, c'est que rien n'est jamais acquis !!!regarde mon cas, une femme de 45 ans avec 4 enfants qui me quitte après 3 ans de relations intenses, riches, tristes ...45 ans/4 enfants = du plomb dans la tête, rien ne se fait à la légère quand tu es dans ce cas !!! eh bien revirement de situation : la façade affichée pour gérer tout ça se fissure, et mon SR de 3 jours (ridicule) vole en éclat, je n'aurais pas parié un copek sur ce revirement....Il n'y a pas de personnes fortes et d'autres faibles... il y a des personnes qui donnent une image (ceux qui font le SR et les autres). ton image est sincère, et la sienne ?maintenant, rien n'est jamais acquis !souviens toi de ça !!!courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bon là j'ai un petit coup de mou les gens :( Premier jour de SR (bon c'est pas le premier SR non plus, mais c'est le premier vraiment radical). Je n'ai pas répondu à son mail de ce matin pour continuer notre partie de bataille navale (je suis pas un caniche, il a pas à me siffler quand il s'ennuie). J'ai passé la journée à l'imaginer d'abord surpris de n'avoir aucune nouvelle, puis énervé car il s'ennuie, puis triste car pas de nouvelles. Il me réécrit pour savoir pourquoi je réponds pas, si je suis là (ben non pov' pomme). J'ai au moins ça pour moi, j'attaque le SR alors que tout allait bien et que nos discussions restaient sympathiques et qu'il me disait des choses très gentilles hier soir encore. Donc effet de surprise totale.Alors pourquoi un tel coup de mou...je sais pas. Je sais qu'il va s'ennuyer (mais on répète en coeur "pas un caniche, pas un caniche"). Puis il va comprendre que c'est volontaire. Il va être très en colère je le sais, me dire des choses blessantes, me menacer de sortir de ma vie définitivement (il ma déjà fait le coup). J'angoisse par anticipation on va dire. Il sera en colère et triste en même temps je le sais. Mais je dois tenir bon, c'est le seul service à lui rendre, et à moi aussi. Mais me sens pas bien du tout du coup :( Ariane, ma chère amie, tu vas me faire le plaisir de redresser la tête et de ne PAS craquer ! Je te demande de penser à moi, à chouchou, twiny, emilyjoy et tous les autres, tu n'as pas le droit de te décevoir ni de nous décevoir !Oui ça fait mal, oui c'est dur et tu n'en es qu'au 1er jour ! Tu n'as pas à te mettre à sa place, à penser qu'il va se mettre en colère, comment il va réagir, etc.Je te rappelle (amicalement) que le but du SR avant phase potentielle de reconquête est de reprendre le contrôle de ta vie, de ne plus être dépendant(e) des actions de l'autre.Si cela peut t'aider, j'attaque demain ma 1ère semaine de SR, les premiers jours ont été durs mais aujourd'hui, enfin, ça va vraiment mieux. Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci les gens :D Sapias cher ami...je savais bien que ça serait dur mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas écrit cela avec l'intention de craquer (tu imagines, au bout de un jour ?? pauvre de moi :mrgreen: ). Juste que là, ben pas le moral. Mais je sais bien ce qui m'attend au bout. Des hauts, des bas et au final un léger mieux, et surtout le contrôle !Bien sûr je sais que ce SR est pour moi, mais j'en suis encore au stade ou oui, je pense encore trop à son bien être (le but du SR étant de sortir de cette dépendance malsaine).D'ailleurs tu vois je m'occupe, je fais le ménage, j'ai même décroché un entretien d'embauche ! Evidemment en temps normal, mon premier réflexe serait de lui faire partager cette bonne nouvelle (et il en serait fou de joie), pi finalement je vous la communique à vous ! :D Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je crois que je commence à comprendre le sens du mot "renoncement", ou du moins, pas que je renonce :roll: mais je me dis que je suis en train de changer, qu'il faut que je m'attende à changer de vie quoi qu'il en soit, et que la balle est dans son camps. S'il veut me recontacter, moi, et non la mère de son enfant que je suis, je suis là, mais s'il ne veut pas...il faut continuer!Je vais quand même lui proposer un rdv plus tard s'il ne le fait pas, pour aller au bout, et peut être que c'est ce qu'il attend (même si j'en doute!), et comme ça, je n'aurai pas de regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bien parlé tite louve! ;) Tu as une mentalité de gagnante je trouve! Ces changements que tu constates doivent prouver que les effets bénéfiques du Silence Radio prennent formes, et c'est tant mieux!Reste sur cette lancée! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je pense pareil que Ariane..Ariane je n'aurai qu'un mot à dire c'est HOURA !!!!Je suis fière de toi et ne lâche pas si tu commences à douter comme dit Astartee court vite ici !! Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !!Ahhh BRAVO !!Je l'attendais de puis longtemps cette réaction. Et c'est bon tu es prête !! C'est trop bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ah je m'énerve toute seule des fois je vais jamais jusqu'à la dernière page et je réponds donc trop TARD.. LOLBon ben c'était pour toi Ariane et t'as démarche de silence radio !! LOLJe vais mieux pourtant je comprends pas pourquoi je suis si distraite.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés