Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Franchement quelqu'un qui va mal, qui est triste, qui se plaint, qui s'en sort pas fille ou garçon ce n'est pas attirant.

Par contre il y a une autre question à se poser. Pourquoi elle est venu t'espionner ??

1/ Soit elle voulait se confier à son tour sur le même forum et là c'est la faute à pas de bol.

2/ Ou alors comme c'est déjà arrivé ici elle t'a retrouvé avec ton speudo.

Et ça c'est positif ça veut dire que ça la préoccupe.

(Maintenant il aurait fallu que je vois ce que tu as écris.. Voir sur quelle réflexion elle est resté. Et voir ce qu'elle t'a dit si elle t'a répondu..)

Mais surtout ce que je n'aime pas moi dans tout ça c'est que si tu respectes sa décision, si tu fais ton SR, pourquoi est ce qu'elle vient t'espionner comme ça !!

Tu as le droit à ton intimité aussi.

Donc finalement tu peux écrire tout ce que tu veux, tu es libre.

Et elle, elle n'est plus ta copine donc ce que tu peux dire où faire ne la regarde plus.

Elle doit aussi respecter ton intimité au même titre que toi tu respectes sa décision.

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement quelqu'un qui va mal, qui est triste, qui se plaint, qui s'en sort pas fille ou garçon ce n'est pas attirant.

Par contre il y a une autre question à se poser. Pourquoi elle est venu t'espionner ?? pas d'espoinnage, elle était inscrite sur ce site avant moi, et elle m'avait mise au courant

1/ Soit elle voulait se confier à son tour sur le même forum et là c'est la faute à pas de bol.c'est sur, mais elle ne postait plus depuis plusieurs mois

2/ Ou alors comme c'est déjà arrivé ici elle t'a retrouvé avec ton speudo.je ne lui ai pas caché bien avant la rupture, on a toujours fonctionné sur l'ouverture, si elle me retrouve ici, alors pas de bol, car pour ne pas la blesser, je change de coin, si elle me "traque", il lui faudra assumer ses lecturesEt ça c'est positif ça veut dire que ça la préoccupe.

(Maintenant il aurait fallu que je vois ce que tu as écris.. Voir sur quelle réflexion elle est resté. Et voir ce qu'elle t'a dit si elle t'a répondu..aucune réponse de sa part, et mes écrits étaient parfois bien faux sur le moment, le temps m'a fait comprendre qq trucs, mais en lisant, elle pouvait se dire, mais quel con, il ne comprend rien)

Mais surtout ce que je n'aime pas moi dans tout ça c'est que si tu respectes sa décision, si tu fais ton SR, pourquoi est ce qu'elle vient t'espionner comme ça !!

je ne sais pas si elle espionne, elle lit mes posts, mes elle ne connait pas ce forum, elle poste uniquement sur Docti

Tu as le droit à ton intimité aussi.

Donc finalement tu peux écrire tout ce que tu veux, tu es libre.

Et elle, elle n'est plus ta copine donc ce que tu peux dire où faire ne la regarde plus.

Elle doit aussi respecter ton intimité au même titre que toi tu respectes sa décision.

sinon, le cout du sondage, tu trouves comment ?

ça peu limiter les topics un peu vide malgré eux et regrouper les forumeurs, comme ton topic, une sorte de résumé de l'état des SR en cours

Salut les enfants :lol:

Bon, j'aborde avec sérénité mon 13ème jour de SR.

Hier soir j'ai passé une excellente soirée : un dîner avec 3 inconnus (merci OVS). Super sympa, vraiment.

Super, j'ai cherché sur OVS près de chez moi, genre Montargis, pas grand monde :|

D'autres idées ?

sinon, le cout du sondage, tu trouves comment ?

ça peu limiter les topics un peu vide malgré eux et regrouper les forumeurs, comme ton topic, une sorte de résumé de l'état des SR en cours

Ben écoute je trouve ça brillant je me demande encore comment tu arrives à faire apparaitre ton Topic sur chaque page qui passe.

Mais effectivement ça m'a fait marré car je me suis dis que tu n'avais peut-être pas pensé au cas de plusieurs silence radio pour la même personne. Et je me suis dit le pauvre il s'est donné du mal et là ça casse son truc. lol

C'est effectivement dans le même état d'esprit que ce topic sauf que c'est plus statistique.

Et je trouve bien qu'il y ai les deux. Il y en a un pour les chiffres et un autre pour les émotions.

J'aurai bien aimé voir la construction.. En tout cas c'est du bon boulot !!

Par contre un truc que je comprends pas il y a plus de vote que de gens présenté ??

Et puis pour répondre à ta question.. De si tu as loupé la fin ??

De toute façon ici je n'ai pas posté mon histoire, dans un soucis d'anonymat.

La seule chose que tu as lu c'est le texto que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé pour répondre.

Depuis je n'ai pas eu de news mais tant mieux dans un sens car cela m'a permis d'être déçue et de me détacher à chaque jour qui passait et qui passe encore.

Je pense avoir abdiqué. Je ne rêve plus.

Je vais bientôt tenter la reconquête "Dimanche". Et régler cette histoire d'affaire. En même temps ça réchauffera un peu l'atmosphère glacial du silence radio. Et je verrai bien. Donc tu vois je suis bien loin de la fin. Mais je pense qu'il faut vraiment prendre son temps pour la reconquête et être béton pour accepter la dur réalité.

Car comme dit koala le SR fait espérer, et la reconquête confirme.

Bravo encore pour ton Topic !! :mrgreen:

Salut les enfants :lol:

Bon, j'aborde avec sérénité mon 13ème jour de SR.

Hier soir j'ai passé une excellente soirée : un dîner avec 3 inconnus (merci OVS). Super sympa, vraiment.

Caramia, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais !!

Je me dis que je devrais faire comme toi !! :mrgreen:

T'es décidément un vrai p'tit moteur pour moi !!

Bon par contre je vais attendre d'avoir un peu de tune car pour sortir faut pas se leurrer il faut de la tune ! :mrgreen:

Ben écoute je trouve ça brillant je me demande encore comment tu arrives à faire apparaitre ton Topic sur chaque page qui passe.==> le sondage est toujours là quoiqu'il arrive, je n'y suis pour rien ...lol

Mais effectivement ça m'a fait marré car je me suis dis que tu n'avais peut-être pas pensé au cas de plusieurs silence radio pour la même personne. Et je me suis dit le pauvre il s'est donné du mal et là ça casse son truc. lol

C'est effectivement dans le même état d'esprit que ce topic sauf que c'est plus statistique.

Et je trouve bien qu'il y ai les deux. Il y en a un pour les chiffres et un autre pour les émotions.oui,il faut les 2, je poste d'ailleurs dans les 2, le mien est peut-être là pour éviter plein de petits posts qui ne trouvent pas d'écho, genre jour X, jour Y ...

J'aurai bien aimé voir la construction.. En tout cas c'est du bon boulot !!

Par contre un truc que je comprends pas il y a plus de vote que de gens présenté ??

Tout le monde ne dit pas où il en est, c'est un choix que je respecte, tant Pis

Et puis pour répondre à ta question.. De si tu as loupé la fin ??

De toute façon ici je n'ai pas posté mon histoire, dans un soucis d'anonymat.

La seule chose que tu as lu c'est le texto que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé pour répondre.

Depuis je n'ai pas eu de news mais tant mieux dans un sens car cela m'a permis d'être déçue et de me détacher à chaque jour qui passait et qui passe encore.

Je pense avoir abdiqué. Je ne rêve plus.

Je vais bientôt tenter la reconquête "Dimanche". Et régler cette histoire d'affaire. En même temps ça réchauffera un peu l'atmosphère glacial du silence radio. Et je verrai bien. Donc tu vois je suis bien loin de la fin. Mais je pense qu'il faut vraiment prendre son temps pour la reconquête et être béton pour accepter la dur réalité.

Car comme dit koala le SR fait espérer, et la reconquête confirme.

Bravo encore pour ton Topic !! :mrgreen:

Garde encore espoir, on est tous derrière et avec toi !!!

Caramia, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais !!

Je me dis que je devrais faire comme toi !! :mrgreen:

T'es décidément un vrai p'tit moteur pour moi !!

Bon par contre je vais attendre d'avoir un peu de tune car pour sortir faut pas se leurrer il faut de la tune ! :mrgreen:

Il y a des sorties gratuites : pique-nique, balades, jeux ;)

AUCUNE excuse :mrgreen:

Et euh :oops: merci pour le compliment

Je peux te le retourner car tes avis sont toujours posés, sensés, raisonnables !

j'ai craqué, elle est de nouveau sur MSN, elle devrait être au boulot, j'ai attendu 1/2 heures et débloqué son contact, j'ai laissé venir en même temps, elle venait de m'envoyer un mail demandant des news

(je viens prendre de tes nouvelles...après la colère, voici l'indifférence...peut-être te protèges-tu ? dis moi ce que tu deviens...)

elle a engagé elle-même la conversation,j'ai répondu, simplement

on n'a pas parlé du passé, elle m'a dit aller mal, très mal !!!

je l'ai appelé au tél, je savais qu'elle pleurait au bout du clavier : une heure au tél, elle en pleurs, moi aussi digne que possible, parler de la pluie et du beau temps pour détendre, jamais du passé, de ce que je fais en ce moment, mes soirs et we, de nos avenirs quoiqu'il arrive, séparés ou commun. de mes défauts, des siens, de son besoin de remplir un peu sa vie en ce moment avec des soirées "collègues/amies", mais c'est du bouche trou pour ne pas être seule !!

j'ai fini par lui proposer de nous voir, pour un café, ou un diner, rien d'engagant, juste nous voir, elle me rappelle(ce soir, ou dans 2 jours). hormis le fait que j'ai "craqué", j'espère avoir tenu le cap, la reconquête au bout de 3 jours de SR, c'est un peu rapide...en attendant son appel, je retourne en SR.

HELP !!!!

Yep, trop rapide. Puis bon, elle souffre c'est sympa à elle de te le dire, mais à la base c'est quand même toi le malheureux de l'histoire, faut pas non plus l'oublier. Là elle n'a pas eu le temps de réfléchir ni toi de faire le point. Bon tu vas pas annuler le RDV, mais tu dois garder l'attitude que tu as eu, c'est à dire digne, gentil mais digne.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

C'est très honorable de ta part en effet.

C'est possible qu'elle commence déjà à réfléchir sur vous deux, donc c'est bon signe. Mais continues tout de même ton SR car pour l'instant c'est encore "trop chaud" dans sa tête. Elle pourrait te refaire le coup "j'ai besoin de liberté" dans très peu de temps.

Elle aussi a besoin de ce SR d'après ce que tu as raconté dans ton histoire, donc il faut lui laisser le temps de réfléchir.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

tout pareil. et y'en à marre de se retourner le cerveau, de se demander si elle à le sentiment d'avoir perdu quelqu'un d'important dans sa vie.

personnellement, je sais pas à quel stade de la guérison j'en suis mais j'ai beaucoup avancé je pense.

je comprend mieux le pourquoi du comment, NOS erreures commune et tout et tout.

je ne lui en veut plus du tout! même pas une toute petite miette de rencoeur.

mais j'ai toujours très peur à l'idée de ne plus jamais rien partager avec elle.

c'est vraiment une fille bien.

mon deuxième SR va me permettre de finir ma guérison mais surtout de la laisser

respirer et de la laisser se retourner les neurones à elle aussi pour changer un peu tiens!

elle sais très bien ce que je lui apportais et à quelle point je l'aimais, à elle de s'en souvenir non d'une pipe. :D

looool

Mais oui, nom d'un petit bonhomme!!!!!!!

ça va se bouger du côté des neurones des ex!!!

C'est bien que tu ressentes que tu as avancé patate. Moi aussi, je sais que j'ai avancé par rapport à la situation mais il me manque toujours ça, ça change pas nom de nom!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"