Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

coucou quizz

je crois que d'un côté 'est une bonne chose, car sinon tu saurais ce qui se passerait dan ssa vie et ça ne t'aiderait pas pour ton SR.

Pas besoin d'envoyer des messages subliminaux, si elle dit revenir, elle le fera d'elle-même. Reconstruis-toi en attendant. Fais le bilan...Et zouuuuuuuuuuu!

Je te dis aps que c'est facile hein...Loin de là...Mais tu y arriveras!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai gaffé.

Ca se présentait pourtant bien. Sr avec reconstruction de soi, appel téléphonique débouchant sur un rendez vous.

Dans la nuit, un drame famillial est survenu. Apres seulement deux heures de sommeils et de retour de l'hopital, au matin, je la voie sur msn (en absent), je décide donc de lui en faire part d'une manière brêve. J'ai pas réfléchis, j'aurai pas du, je lui montre que je suis de nouveau attaché à elle, et besoin de son réconfort.

La preuve, elle n'a même pas prit des nouvelles ou répondu à mon message.

Retour case départ donc.

Plus le temps passe, plus les évenements s'enchainent, et plus je suis déterminé.

Mais c'est de plus en plus difficile. L'expression "aimer à en mourir" prend tout son sens.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

J'ai gaffé.

Ca se présentait pourtant bien. Sr avec reconstruction de soi, appel téléphonique débouchant sur un rendez vous.

Dans la nuit, un drame famillial est survenu. Apres seulement deux heures de sommeils et de retour de l'hopital, au matin, je la voie sur msn (en absent), je décide donc de lui en faire part d'une manière brêve. J'ai pas réfléchis, j'aurai pas du, je lui montre que je suis de nouveau attaché à elle, et besoin de son réconfort.

La preuve, elle n'a même pas prit des nouvelles ou répondu à mon message.

Retour case départ donc.

Plus le temps passe, plus les évenements s'enchainent, et plus je suis déterminé.

Mais c'est de plus en plus difficile. L'expression "aimer à en mourir" prend tout son sens.

Je suis réellement désolée pour toi Badock. Tu as dû être très bouleversé hier soir et ta réaction est normale finalement...loin de là l'idée de te jeter la pierre.

Tu étais très fragile à ce moment et de voir ton ex connecté te parassait comme "un appel du destin".

Maintenant es-tu sûr qu'elle a vu ton message? Et même si elle l'a vu peut-être qu'elle ne sait pas comment réagir également.

Qu-est-ce tu lui as dit exactement? (sans rentrer dans les détails si tu n'as pas envie bien-sûr, mais c'est pour t'aider à comprendre sa réaction)

En tout cas reprends ton SR, bien que je sais à quel point ça doit être frustrant, mais rien n'est perdu non plu. Par ailleurs, cette évènement devrait te rends encore plus fort. Je suis de tout coeur avec toi quoiqu'il en soit!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Alors oui, j'ai pas assuré.

Mon message était simple : Bonjour, le X est venu chercher mon X à X heures du matin, il est toujours en X .

J'ai rien fait de plus, 5 secondes apres, je me suis dit: merde !!

Maintenant j'ai peur égalemment qu'elle croie que j'essaye de la culpabiliser. Ce qui n'est vraiment pas le cas. Je n'ai aucune rancoeur, et je lui ai déja tout pardonné.De plus je veux pas du tout qu'elle s'inquiete, c'est une personne avec la quelle elle était tres attachée. J'ai montré que j'étais encore dépendant d'elle affectivement.

Et oui, le message elle a eu, son statut a changé.

Ha la la la, L'amour n'est vraiment pas simple, et aimer réellement et passionément encore moins.

Oui ça nous rend plus fort, mais pas pour abdiquer. Merci encore pour vos conseils qui m'ouvre l'esprit.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Ton message est très bref Badock, donc n'est pas peur qu'elle le prenne mal. Elle ne doit pas savoir quoi répondre au message d'autant plus si elle respecte ton SR...car tu ne semble pas demander et tu ne poses aucune question, c'est juste une affirmation.

Ne t'en fais pas alors pour ton SR, il n'est pas perdu pour autant! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ne t inquiète pas Badock tu n as fait que l informer sur un évênement concernant une personne qu elle appréciait ! cela ne montre en aucun cas ton attachement à elle ! surtout n attends pas de réponse de sa part, que veux tu qu elle te réponde mis à part qu elle est désolée, que ça la touche etc ??? donc comme cela t as été dit continue ton SR et tu verras par la suite. En tout cas je suis désolée de ce qui t arive et j espère que cela n est pas trop grave !

Bisou

lol de rien Badock ;)

Je suis d'accord aussi avec Lisa, n'attends pas son appel également car de toute façon sa réponse risque d'être "standard"...C'est difficile et ça le restera toujours de réconforter quelqu'un dans de pareil situation, et les messages demeurent toujours les mêmes il ne faut pas se voiler la face. De plus, l'autre personne est parfaitement consciente que son message de réconfort va être basique et préfère rentrer dans un mutisme par peur justement de nous frustrer encore plus...

En tout cas j'espère que aussi que ça va aller pour toi et la personne concernée.

W. Shakespeare

Il est très bien ton message! Effectivement, c'est juste un message d'information, rien de plus.

je crois qu'en des situations pareils, surtout si l'ex était attaché à quelqu'un de notre famille (ou proche), ça me parait naturel de dire les choses.

Non, vraiment, j'aurai fait pareil, et sans regrets.

Ma Belle vient de se connecter sur MSN, j'avais bloqué le contact(je pense qu'elle fait pareil de son côté), elle est restée en ligne 12 minutes...puis déconnexion ....j'ai tenu bon

elle est du genre à beaucoup se servir de MSN, alors pourquoi si peu de temps en ligne ?

Au passage, je postais mes états d'âme sur un site de psycho, elle lisait mes posts, j'ai arrêté definitivement et fait supprimer mes historiques, je ne trouvais pas galant le fait qu'elle ne puisse répondre sans dévoiler elle même ses propres posts. toutes les réponses n'étaient pas sympa, et parfois mes analyses fausses, blessant pour elle...j'appelle ça du respect, je me plante peut-être

Ben moi j'appelle ça protéger ton intimité !! :mrgreen:

Et tu as bien fait !!

A titre de curiosité,

en tant que femme, tu aurais ressentie comment le jugement d'autres femmes ou homme sur ton compte sachant que tu n'as pas voix au chapître ?

quel aurait été ton ressenti vis-à-vis de ton ex ? sur ces posts, je me plaignais, caliméro, de mauvaises questions, de l'insistance, j'ai ressassé ...;