Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on ne peut pas savoir ce qu'ils ont en tête sinon on ne serait pas là...

Et ce n'est pas parce qu'il se remet avec quelqu'un que ça durera ou qu'il y a des sentiments... Mais ce que je peux dire c'est que moi aussi je pense qu'on oublie pas une relation qui a duré comme ça!On oublie pas les gens qu'on a aimé, à moins d'avoir un coeur de pierre ou énormément de rancoeur! Mais c'est con de dire: " Tu comptes, je t'oublierai pas mais c'est pas pour autant que je te rappelerais..." Faut le sortir quand même!

Certains font des choix qui sont très durs à vivre...Heureusement qu'il y en a qui ouvrent les yeux et se rendent compte qu'on leur manque et ...Bah voilà!

En tout cas non, on oublie jamais ceux qu'on a aimé et qu'on aime encore

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

SR : 2nd jour ....

une nuit assez moyenne, endormi tard, reveillé trop tôt...

évidement, je pense bcp à elle. dès que je me reveille, elle est là, pourtant nous ne vivions pas ensemble.

mon reveil est moins glorieux que mon coucher...

Bonne journée à toutes et tous

Hello everybody :D (oui j'ai la pêche ce matin)

13 jours de SR : ça passe vite après la 1ère semaine !

Quizz une pensée spéciale pour toi : passe une excellente journée et tiens bon

Merci Caramia, ce matin, j'ai un gros gros coup de blues, les larmes aux yeux et envie de vomir....

connerie d'époque

Et ce n'est pas parce qu'il se remet avec quelqu'un que ça durera ou qu'il y a des sentiments...

Je suis d'accord avec toi, et c'est encore plus dur quand on sait que son ex aime pas son actuelle... alors dans ce cas la on se demande pourquoi il reste avec.. que cherche t'il a la fin?

Moi ca fait 2 jours que je n'ai plus de ses nouvelles ca me fait bizarre et me rend triste et en meme temps ca me fait du bien car je déprime moins... et pourtant si vous saviez a quel point j'ai envie de l'entendre...

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Et ce n'est pas parce qu'il se remet avec quelqu'un que ça durera ou qu'il y a des sentiments...

Je suis d'accord avec toi, et c'est encore plus dur quand on sait que son ex aime pas son actuelle... alors dans ce cas la on se demande pourquoi il reste avec.. que cherche t'il a la fin?

Moi ca fait 2 jours que je n'ai plus de ses nouvelles ca me fait bizarre et me rend triste et en meme temps ca me fait du bien car je déprime moins... et pourtant si vous saviez a quel point j'ai envie de l'entendre...

Oui, nous le savons tous !

4ème jour de SR : courage à toutes & à tous, bonne journée.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

un mot d'humour noir...

je ne sais pas si vous vous souvenez de la période des otages français au Liban....le journal télévisé commencait toujours par : 243 jours pour nos otages.....244, 245 ...

ok pour eux le SR a été long, mais avec une issue positive....

Comment savoir ce qu'elle a dans la tête ?

un mot d'humour noir...

je ne sais pas si vous vous souvenez de la période des otages français au Liban....le journal télévisé commencait toujours par : 243 jours pour nos otages.....244, 245 ...

ok pour eux le SR a été long, mais avec une issue positive....

Comment savoir ce qu'elle a dans la tête ?

Belle image ! Car nous sommes bien otages de nos...sentiments !

Vivement que la rançon soit payée !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Hello,

Nous n'avons pas d'amis communs, j'ai quitté ma région pour la sienne, elle a tout le monde sur place, et moi personne. au delà du fait que je galère pour sortir, le fait de ne pas avoir d'amis communs me gêne un peu, car je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se passe de son côté, et impossible de lui véhiculer des messages subliminaux....

comment faire ou que faire ?