Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Hauts les coeurs tout le monde !

Alors leçon du jour (ou de la nuit plutôt vu l'heure... :lol: ) : positivons à fond la caisse !!

Répétez après moi :

- je m'aime

- je suis merveilleux/-euse

Dites-le, écrivez-le au point de vous en persuader et vous verrez que passer une soirée avec vous sera un des meilleurs tête à tête de votre vie !! Avec ou sans steak et assiette de pâtes ! :mrgreen:

Et n'ayez pas peur pour vos chevilles, elles vont un peu gonfler mais ça passera vite ! ;)

Nous sommes géniaux, VIVE NOUS !! :lol:

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'aime et je suis merveilleuse!!!!!!!!!!!! :D

14 jours Cannelle!!!Soit 2 semaines! Déjà à la moitié du parcours waouhhhhh!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:D Cannelle tjs aussi positive!!!

sinon pour ma part petit coup de blues encore ce soir...

Un conseil à tous éviter de voir vos ex tant que vous n'etes pas encore assez détaché d'eux pcq là j'ai l'impression d'etre retombé au début de mon 1er SR :evil: :evil: :evil:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Cannelle il faut s'aimer SOI et apprendre à être un pei égoiste eux le sont vous savez donc pourquoi pas nous???

Ca passe vite quand on vient régulièrement sur le forum et qu'on a des activités à côté!

Je suis plutôt contente de cette première moitié de SR. Beaucoup d'apports pour moi-même. Mais voilà quand je repense à mon ex, bien que j'accepte parfaitement la rupture et le fait qu'il soit avec une autre...ça me rends triste. Triste parce qu'il semble m'avoir oublié comme si il zappait une chaîne à la télé. Pourtant 4 ans de vie commune (sans compter les 12/13 ans où on se connaissait déjà...). Sans être pessimiste non plus, ça fait mal...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui je te comprends tout à fait Astartee...Je pense que c'est ce qui est le plus dur..se sentir zapper aussi vite après avoir partagé de si belles choses ensemble...Au moins ce silence radio te permet à toi aussi de te détacher de lui tu dois utiliser ca pour avancer plus vite si lui oublie alors toi aussi tu y arriveras et pk se faire autant de mal pour qqun qui nous oublie si vite??c'est vrmt ce que tu dois te dire même si cela est très difficile...

Courage à toi!

Ca passe vite quand on vient régulièrement sur le forum et qu'on a des activités à côté!

Je suis plutôt contente de cette première moitié de SR. Beaucoup d'apports pour moi-même. Mais voilà quand je repense à mon ex, bien que j'accepte parfaitement la rupture et le fait qu'il soit avec une autre...ça me rends triste. Triste parce qu'il semble m'avoir oublié comme si il zappait une chaîne à la télé. Pourtant 4 ans de vie commune (sans compter les 12/13 ans où on se connaissait déjà...). Sans être pessimiste non plus, ça fait mal...

:( Je suis de tout coeur avec toi...

On éprouve beaucoup de la tristesse quand on se dit que l'autre balaie notre histoire d'un revers de main. Il y avait "nous" et pouf, plus rien... On se demande comment peut-il y arriver?

Et s'il n'y arrivait pas, justement. Peut-être qu'il en bave aussi, qui sait...

Je ne fais aucun pronostique sur le retour des uns et des autres, mais je doute qu'une personne puisse vraiment oublier d'un coup de baguette magique sa relation passée.

Modifié par Cannelle

Merci bcp tristounette!

Tu as raison, je n'ai pas à me faire du mal pour quelqu'un qui semble m'oublier si vite...enfin je fais tout pour ne pas avoir mal en tout cas et penser à moi. Là-dessus je suis formelle, je prends vraiment soin de moi, je me blinde de pensées positives, j'essaye de séduire à nouveau etc...

Mais parfois la réalité revient de plein fouet et on se demande comment il a pu se montrer aussi insensible que ça après m'avoir demander en mariage et vécu 4 ans sous le même toit? Sans compter tout ce que j'ai fais pour lui...

W. Shakespeare

Oui je comprends tu te dis mais pk je me suis donnée autant de mal pour finir comme ca...ahhhh les hommes...

Mnt comme dis Cannelle je ne pense pas qu'il t'ait oublié car on ne peut pas oublié une relation de 4ans il doit surement y penser...Mais p-e avait-il déjà fait son travail de deuil de relation avant de te quitter tu vois?donc forcément il a un train d'avance sur toi...Je pense aussi que les ex peuvent ressentir un certain soulagement après la rupture maintenant la question est de savoir si cet état de soulagement dure ou si un moment ils se font rattraper par la rupture...

Courage sois forte je sais comme c'est dure mais tu y arrives déjà très bien tu as un bon état d'esprit donc continue ainsi et seul le temps pourra t'aider à aller de mieux en mieux petit à petit...

Merci à toi cannelle. C'est vrai il ne peut pas tout oublier d'un revers de main à moins que ce soit un monstre. J'essaye d'être objective également avec mon histoire. Je verrais son attitude quand je reprendrais contact avec lui de toute façon, à moins qu'il m'appelle avant....mais bon ça j'y crois moins.

W. Shakespeare

Merci à toutes les 2 pour votre soutien, ça fait plaisir.

Tristounette, tu n'as pas tort. Mais pour ce qui est du travail du deuil de son côté avant de rompre j'en doute, tout est vraiment allé vite, ok il y réfléchissait mais il ne commençait pas son deuil à mon avis. Maintenant peut-être qu'il a été soulagé, je ne sais pas trop il est parti au bout de 2 jours à la maison, mais il semblait plutôt pommé...

Enfin maintenant il ne l'est plus car il a trouvé quelqu'un d'autre avec qui dormir le soir!

W. Shakespeare

oui mais cette histoire ne veut p-e rien dire pour lui...Comme tu le dis il a p-e trouver juste qqun pour dormir le soir càd un "bouche trou". C'est une hypothèse comme une autre maintenant ni toi ni moi ne pouvons réellement savoir ce qu'il ressent au fond de lui donc essaye de ne pas trop penser à ca même si c'est dur mais ca détruit de se mettre ca en tête...

Courage je suis de tt coeur avec toi

Merci! Je ne suis pas dans sa tête et tant pis, j'ai déjà la mienne à m'en occuper. Comme tu dis SOYONS FORTES!

2 semaines de SR en plus! ça se fête!

W. Shakespeare