Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

En réfléchissant à ton problème cris...la réaction de ton ex peut être un point positif pour toi. Bon c'est vrai elle essaye de te faire passer pour celui qui est désespéré...mais elle sait que c'est faux et votre amie commune est là pour confirmer.

En fait sans vouloir trop m'avancer...ton ex regrette peut-être que tu ne montre pas plus ton désespoir :D Tu vois le mien d'ex a réagit en essayant de me provoquer avec sa colère...la tienne essaye plutôt de se convaincre elle-même que tu dois être énormément malheureux, et pour ça il lui faut des oreilles pour entendre ce qu'elle pense...et comme elle sait que ce n'est pas votre amie en commun qui va la suivre dans ses idées, ben elle cherche ailleurs.

Bien-sûr il ne faut pas voir ton ex comme une manipulatrice, ça peut être sa manière à elle d'expliquer son manque...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour répondre à ta question afterwork oui tu as bien fait, tu es en SR n'oublie pas reste bref, poli et évasif c'est là règle. ça vie ne "t'intéresse pas"...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ma jumelle de SR a écrit tout ce que je voulais dire. C'est pratique ! Merci Astartee !! :lol:

:lol: :lol: :lol: On est trop forte quand même!

Alors les autres c'est simple, quand Cannelle donne un conseil ça compte pour 2 et vice-versa.

W. Shakespeare

de rien cris pour les conseils, merci à toi aussi on a bien besoin de courage avec nos 8 jours de SR! En tout cas, bien que tu sois à 31 jours, attends un peu pour recontacter ton ex car elle donne l'impression d'être "bouillante" là. Voilà c'est mon dernier conseil...ou plutôt NOS derniers conseils ;)

W. Shakespeare

sa tombe bien car je pars demain en vacance pou 12 jours, mais c est moins bien car je pourrai pas vous soutenir sur le forum mais je serai la mentalement alors courage a tous et bonne chance moi c'est les vacances. Je vous tiendrai au courant de mes plans quand je reviendrai et je prendrai de vos nouvelles aller courage c'est le bon bout.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Très bien alors profite à fond de tes vacances! Merci pour tes encouragements, on compte sur toi au retour pour nous donner des nouvelles, nous aussi d'ailleurs on risque d'en avoir d'ici là qui sait?

En tout cas cette petite pose te fera du bien et te videra l'esprit avant la phase reconquête! A très bientôt alors!

W. Shakespeare

Courage Afterwork je sais combien il est dur de se réveiller après un tel rêve ! les rêves servent à évacuer nos peurs, nos envies ...

Aujourd hui 34 jours de SR et j ai terriblement envie de reprendre contact avec ! (voir mon dernier message sur le forum "reconquête") ! :|

Ca va peut être vous faire rire, mais je me suis aperçue qu il me manquait des chaussettes mais aussi une culotte, ma préféré en plus !!! Vous pensez qu il allait me les rendre, ben fauit croire qu il préfère les garder que de me recontacter !! Brrrr