cris Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 moi j'ycrois pas non plus car le jour ou je me suis fait larguer c'etait le jour ou il y avait un grand soleil sur ma relation alors comprendra qui voudra Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne faisais que des blagues, vous pouvez croire en ce que vous voulez! Même au Père Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Petit sms d'elle hier soir après 4 jours de SR qui dit : "salut luc ça va?tes vacances sont finis?des nouvelles pour ton futur boulot? Toutes tes copines vont bien?bisous"Bon tout compte fait je lui ai répondu ce matin en lui disant : " salut! je vais très bien merci j'ai repris le boulot sous cette grosse chaleur"Elle m'a renvoyé "quelle chance tu dois avoir super chaud!" J'ai pas répondu. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh oui, quelle chance alors!! Mais elle a répondu direct?Bon, moi j'ai une question, mon petit (j'ai l'impression d'être la seule jeune maman parmis vous!) est chez son père ce soir. Et habituellement, il me skype le soir pour que je lui fasse un coucou. Là je me suis pas connecté encore. Mais quoi faire alors? En sr on peut pas faire un coucou à son petit? Bon, je le vois demain soir...Je suis contente, je suis allée faire mes courses, Salope (il m'a trompé avec elle, et on était copines, d'ou son surnom...) n'était pas là (elle se cache quand je viens, à moins qu'elle soit en congé..), bref, j'ai papoté avec 2 collègues à lui que j'apprécie, et dont une est copine avec Salope, je lui ai dit qu'il était pas bien en ce moment et qu'il m'a dit qu'il n'avait jamais connu pareil amour avec moi, qu'il ne trouverait jamais quelqu'un d'aussi bien (non, mais c'est vrai, je le crois!) et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Comme ça si l'autre se fait des illusions...ah, je sais c'est nul, mais bon. J'ai été bien souriante, j'ai dit que j'avais un plan pour sortir et que j'étais bien contente, et à l'autre collègue aussi, que j'avais rencontré une nana sur internet, et qu'on doit se voir...bref, que tout va (presque) bien! Cette dernière m'a dit qu'il n'y a pas si longtemps, il lui avait confié que j'étais une fille génial, qu'il avait trouvé une super nana (moi!)...et dans le fil de la conversation, qu'un jour il lui a dit que j'étais parti et donc qu'il devait chercher un appart! Ah oui, mais il a donc pas dit pourquoi!! Enfin, j'ai pas relevé, je préfère rester sur le début de la discut! (je suis génial :D )Ah ça fait du bien de vous causer!!Bises à vous tous!Et oubliez pas ma question, je fais quoi? skype ou pas skype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je dirais pas Skype. Il faut savoir bousculer les habitudes pour créer la réflexion chez l'autre. Et puis comme tu le dis, tu revois ton fils demain, ça va vite venir. C'est pas comme s'il était chez son père pour une semaine ou plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ok! bon, oui, ça bouscule tout ça!! Comme ça, je le verrai jeudi matin et pas avant, mouais, c'est pas mal. Bon, je crois qu'il va falloir que je me matte un film, ça m'occupera!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle venait de se connecter à msn! J'ai bien ris lorsque je la voyais connecté alors que je l'ai bloqué, en tout cas je pense qu'elle venait pour me parler car elle n'est resté que 8 minutes connecté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle venait de se connecter à msn! J'ai bien ris lorsque je la voyais connecté alors que je l'ai bloqué, en tout cas je pense qu'elle venait pour me parler car elle n'est resté que 8 minutes connecté ;) Elle a dû se dire "tiens il est pas connecté, mais que fait-il? où est-il?" je suis tout le temps connecté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pareil que moi, je suis toujours connecté à Skype, et ce soir non! Il doit aussi se demander ce que je fais! Ben une quiche! non pas moi la quiche, elle est dans le four!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle vient de m'envoyer un sms;" coucou ça va, tu reçois toujours mes relevés de compte?"Qu'es ce que je fais? J'attends demain pour répondre ou ce soir vers 22h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 argg ce genre de texto à la noix!!!!j'en ai eu plein de ce genre grrrbon pas de precipitation pour ta reponse hein!!!!ce n'est pas une question de vie ou de mort ça, ta reponse pourra attendre demain...Et puis il est fort possible que tu sois occupé le soir non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 argg ce genre de texto à la noix!!!!j'en ai eu plein de ce genre grrrbon pas de precipitation pour ta reponse hein!!!!ce n'est pas une question de vie ou de mort ça, ta reponse pourra attendre demain...Et puis il est fort possible que tu sois occupé le soir non ;) Ah ben ça c'est clair! elle m'a pas vu connecté sur msn, je ne vais répondre à son texto alors que logiquement je suis toujours connecté le soir et réponds direct au texto :mrgreen: elle va se poser pas mal de questions je pense ou elle s'en fou peut être complètement...J'ai l'impression que c'est un motif pour me parler ce sms mais enfin bon... je me fais surement des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ben ce genre de texto moisi lol ça ressemble fort à un pretexte héhéhé....Et comme tu n'est pas connecté....laisses planer le mystere, elle va peut etre paniquer c bon signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ben ce genre de texto moisi lol ça ressemble fort à un pretexte héhéhé....Et comme tu n'est pas connecté....laisses planer le mystere, elle va peut etre paniquer c bon signe ;) Merci chouchou, elle se dit peut être que j'ai une nouvelle nana et que c'est pour ça que je lui réponds pas :D :D :D .Oui et puis elle n'a jmais vraiment porté attention à ses relevés de comptes donc bon.... là ça sent le pretexte... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 oui oui je confirme lolGardes le cap surtout hein, ne t'arretes pas si bon chemin...ça commence à sentir la reconquete peut etre bien ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés