Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

[quote="cris"]Merci astartee et twiny.
D'ailleur je tiens a dire que j'en serai pas la sans twiny et ces fameux conseils et bien sur tout ceux qui ont pris part a ce forum.
C'est ce que je comptai faire vers mi aout rechauffer le contact et puis apres on verra pour le reel coup de bigo mdr

Ct donc toi la pub de laureal .... :lol:[/quote]
LOL,
Merci Cris t'es mignon !!
Mais ton chemin c'est toi qui l'a fait je t'ai juste donner les directions et toi en une journée tu as tout compris, tout accepté, t'es beaucoup remis en question. Ce jour là tu as pris le TGV. J'espère ne pas avoir été brutal avec toi c'est difficile de dire franchement les choses à quelqu'un dont on ne voit pas les réactions. Mais tu vois tu as très bien réagit et en est sortie GRANDI !! Et pour ça un BIG UP pour toi..

Lol, et oui tu ma reconnu c'était moi !! :mrgreen:

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kikou tout le monde :P
Et ben, ça a papoté sur ce post ce matin !
Je vais surement oublier plein de trucs à dire mais c'est pas grave, je me lance :

[b]Astartee : [/b] Bon anniversaire ! Une semaine de SR, ça se fête !! Vive nous !! :D On tient le bon bout, motivation, MOTIVATION !!

[b]Caramia :[/b] C'est une très bonne chose d'être arrivé à ce niveau de détachement. Ca prend du temps et beaucoup de réflexion. C'est dans ce genre d'épreuves que l'on arrive à déterminer ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut plus dans une relation.

[b]Twiny :[/b] J'espère que je n'arrive pas comme la cavalerie, une fois que la bataille est finie... :roll:
Concernant ce que tu pourrais lui répondre :
- si j'étais à ta place, je lui dirai que je suis pas mal occupée ces temps-ci et que je le recontacterai prochainement. Si effectivement tu commences ta reconquête, c'est à toi de prendre les choses en main et de garder le contrôle. Si par contre tu souhaites rester encore en SR, c'est différent, dis-lui de te rappeler.
- pour ce qui est du "bisou or not bisou", moi, j'en mettrai pas. Je le remplacerai par un smiley, mais pas par un @+ ou un biz. Ca passe entre amis mais pas entre (ex)amoureux. Je suis très sensible à ce genre de détails à la c***, je reçois ça de mon ex, je fais des bons à coups surs !! :evil:

Salut à toi jumelle de SR! Oui c'est vrai bon anniversaire à nous!!

Sinon g des minuscules news...j'ai eu la cousine de mon ex (qui est aussi ma meilleure amie) sur msn. Comme je disais dans un autre post elle n'habite pas en France donc elle est là en vacances et elle doit passer chez moi la semaine prochaine. Bref là elle est chez les parents de mon ex. J'ai préféré tout de même écourté la discussion histoire de garder le côté mystère, même si elle n'est pas concernée, mais la famille pourrait en parler. Donc j'ai juste fait un coucou à tout le monde histoire d'être polie tout de même (quand je dis tout le monde c'est surtout la famille, je m'entends super bien avec eux...je les connait depuis 10 ans...mon ex n'est pas forcément intégré dedans) et ils me renvoient également un "gros bisous".
Bref j'ai écourté la conversation avec mon amie par un "je dois te laisser, j'attends quelqu'un"...ce qui n'est pas forcément un mensonge car j'attendais mon plombier qui n'est pas venu :evil:

Voilà...histoire d'entretenir un peu le mystère sur ma vie car ça risque de jaser entre eux :D

Qu'en pensez vous?

Oui Canelle, je confirme tu arrives trop tard mais c'est pas grave car au final à peu de chose c'est ce que j'ai fait. Donc c'est bien ça confirme !!

Donc non à l'unanimité ce fut pas de bisous.. lol
Donc je l'ai effectivement remplacé par un smiley. (Car je trouve ça très positif.)

Mais non encore une fois NON je suis pas de l'avis de reprendre les rênes de la façon dont vous parlez..
Pas du tout..

C'est lui qui veut me voir, pas moi !!
Alors que se soit pour les affaires ou pas il se débrouille. Il ne faut pas lui faciliter la vie !! Oublier pas le détail qui tue c'est lui qui est parti donc c'est bien lui qui doit revenir !!
Maintenant je laisse une porte ouverte mais je ne rentre pas pour lui !! NON NON
C'est à lui d'en avoir envie, à lui de faire en sorte que ça arrive.
Il sera content d'y arriver si en plus je lui montre que c'est pas facile.
Par exemple je lui ai dit oui plus exactement "Sans problème" (porte ouverte) mais je ne serais pas dispo tout de suite..
Il faut qu'il l'attende ce RdV. Et pas que je l'aide.
L'encourager oui mais pas le faire à sa place.

Rappeler vous que l'homme est un chasseur.. Il faut lui laisser l'occasion de me mériter, ça le rendra encore plus fier d'avoir atteint son objectif..

Au final je lui fais croire que c'est lui qui prend les choses en mains mais c'est faux c'est bien moi au final qui vais trancher et dire oui ou non pour tel ou tel jour.
Alors les rênes je les tiens mais pas de la façon dont vous pensez.
Réfléchissez y !!
Il propose, je dispose. Il faut surtout rester dans cet optique. :shock:
Ou lui avance vers moi et pas l'inverse ce qui le ferait automatiquement reculer.

Un exemple il écrit un texto, je vais pas l'appeler. NON !!
Non il ne faut pas que j'avance plus que lui..
J'avance du même petit pas. Donc je réponds en texto.
De là il refait un pas et moi aussi..
Appelle pour déterminer un RDV et moi j'accepte.
et ainsi de suite.
Je sais pas si je suis clair ?? Mais en gros c'est ça le principe. :D

Bien bien Astartee ! Je pense que c'est une bonne chose que tu aies de bonnes relations avec la famille de ton ex, ça peut ajouter de l'eau à ton moulin !! D'autant plus si ta meilleure est aussi sa cousine. Il doivent surement te regretter et je parierais cher qu'ils ne manqueront pas d'en parler à ton ex !! Ce qui le fera sans doute réfléchir ...

Twiny, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Tu joue la proie sans défense face à ton chasseur, mais finalement c'est toi le prédateur :D

Merci à vous!
En fait les minuscules news c'étaient ça Twiny :roll: Mais j'aurais sûrement plus de nouvelles quand elle me rappelera cette semaine et quand ell sera chez moi, mais je ne fais pas du tout l'intéressée, ça viendra d'elle même de toute façon...mais j'appréhende quand même un peu car il ne faut pas oublié que mon ex et aller chez ses parents avec sa nouvelle copine!

Je ne sais pas s'ils me regrettent dans sa famille ou s'ils risquent d'en parler à mon ex, car ils peuvent juger ça assez déplacé vis-à-vis de leur fils et de la nouvelle petite amie...
Mais c'est sûr j'entretiens le mystère, je ne parle pas avec son frère sur msn par exemple, ni sur facebook, mais dans mes pseudos je montre mon enthousiasme de la vie et les nouvelles photos sur mon blog montrent que je profite à fond ;)

Je suis d'accord avec toi Twiny sur le fait de tenir les rênes discrètement, c'est la meilleure solution pour ce genre d'histoire et je pense faire comme toi. Mais bon il risque de ne plus m'appeler du tout :(
Enfin on verra bien, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que va me raconter mon amie, du style "oh sa copine est géniale, ils sont supers heureux ensemble..." J'ai une petite pointe de jalousie tout de même!

[quote="Astartee"]Merci à vous!
En fait les minuscules news c'étaient ça Twiny :roll: Mais j'aurais sûrement plus de nouvelles quand elle me rappelera cette semaine et quand ell sera chez moi, mais je ne fais pas du tout l'intéressée, ça viendra d'elle même de toute façon...mais j'appréhende quand même un peu car il ne faut pas oublié que mon ex et aller chez ses parents avec sa nouvelle copine!

Je ne sais pas s'ils me regrettent dans sa famille ou s'ils risquent d'en parler à mon ex, car ils peuvent juger ça assez déplacé vis-à-vis de leur fils et de la nouvelle petite amie...
Mais c'est sûr j'entretiens le mystère, je ne parle pas avec son frère sur msn par exemple, ni sur facebook, mais dans mes pseudos je montre mon enthousiasme de la vie et les nouvelles photos sur mon blog montrent que je profite à fond ;)

Je suis d'accord avec toi Twiny sur le fait de tenir les rênes discrètement, c'est la meilleure solution pour ce genre d'histoire et je pense faire comme toi. Mais bon il risque de ne plus m'appeler du tout :(
Enfin on verra bien, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que va me raconter mon amie, du style "oh sa copine est géniale, ils sont supers heureux ensemble..." J'ai une petite pointe de jalousie tout de même![/quote]

PDTR Astartee !! :lol: :lol: :lol:
Ben désolé je croyais qu'il y avait autre chose concernant ton ex..

Mais tu as bien fait de pas poser de question à ton amie..
Et je suis entièrement d'accord avec toi il faut que ça vienne d'elle.
C'est normal que se soit dur si tu entends des choses.
Normalement on est plus sensé faire parti de leur vie donc on échappe à tout ce côté là.
Mais ça va dans les deux sens tu seras au courant aussi si ça pète !! :mrgreen:

non c'est clair je m'y suis préparée à tous les cas de figures, j'y contribue même en me disant que s'il est avec elle et qu'il a décidé de vivre avec elle au bout de 2 semaines c'est qu'elle doit être bien comme fille. Je me mets réellement dans cet état d'esprit où la réaction de mon ex n'avait pas forcément pour but de ne pas se retrouver seul une fois qu'il a vu que j'ai décampé en 2/2.
Mais c'est sûr la petite jalousie reste, notre égo sûrement. Et puis je n'en veux vraiment pas à la fille en question, car il se peut qu'elle soit également victime des attitudes indécises de mon ex...

Merci, oui ça permet d'avancer et surtout d'abdiquer. Je suis plutôt fière, à peine une semaine de SR et j'en suis à ce stade...c'est positif.C'est vrai qu'on a rompu depuis bientôt 3 mois, mais bon j'ai déjà fais pleins de chose je trouve. C'est marrant je me sens prête, j'ai l'impression que même s'il me reste 3 semaines de SR, tout ce que je ferais serait bonus! Et j'en ai des choses à faire, bientôt mon appart sera totalement vivable, il n'y aura plus que la déco, le gros soucis c'est qu'il me faut trouver un job pour la rentrée qui soit en adéquation avec mes études, puis les reste c'est tout ce dont j'ai envie de faire!

[i][b]Horoscope quand tu nous tiens !!![/b][/i]

[b]MOI : [/b]
Vos Amours : Vous devez vous montrer tel que vous êtes vraiment. Vous devez jouer cartes sur table. Ce sera la meilleure façon de vous faire comprendre et apprécier!

[b]LUI :[/b]
Vos Amours : Vous serez bien inspiré aujourd'hui et il ne faudra pas hésiter à suivre vos intuitions. C'est le moment de déclarer votre flamme à l'élu de votre coeur!

Au putain !! Ben voilà on se rattache à des bêtise parfois !!
Si ça se trouve il veut récupérer ses affaires pour passer à autre chose et déclarer sa flamme à une pouf!! Je suis dég..

Je me dis qu'on est bien loin de la flamme..
Au pire hier il a rallumé une petite allumette en revenant vers moi. A moi de faire en sorte qu'elle ne s'éteigne pas et qu'elle devienne un grand feu de cheminée !! :D
C'est chiant d'être dans le silence de l'autre en faite..
Je vous le dis tenez bon, car c'est clair que ça intrigue !!

Petit sms d'elle hier soir après 4 jours de SR qui dit : "salut luc ça va?tes vacances sont finis?des nouvelles pour ton futur boulot? Toutes tes copines vont bien?bisous"

Bon tout compte fait je lui ai répondu ce matin en lui disant : " salut! je vais très bien merci j'ai repris le boulot sous cette grosse chaleur"

Elle m'a renvoyé "quelle chance tu dois avoir super chaud!"

J'ai pas répondu. :mrgreen:

Oh oui, quelle chance alors!! Mais elle a répondu direct?
Bon, moi j'ai une question, mon petit (j'ai l'impression d'être la seule jeune maman parmis vous!) est chez son père ce soir. Et habituellement, il me skype le soir pour que je lui fasse un coucou. Là je me suis pas connecté encore. Mais quoi faire alors? En sr on peut pas faire un coucou à son petit? Bon, je le vois demain soir...
Je suis contente, je suis allée faire mes courses, Salope (il m'a trompé avec elle, et on était copines, d'ou son surnom...) n'était pas là (elle se cache quand je viens, à moins qu'elle soit en congé..), bref, j'ai papoté avec 2 collègues à lui que j'apprécie, et dont une est copine avec Salope, je lui ai dit qu'il était pas bien en ce moment et qu'il m'a dit qu'il n'avait jamais connu pareil amour avec moi, qu'il ne trouverait jamais quelqu'un d'aussi bien (non, mais c'est vrai, je le crois!) et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Comme ça si l'autre se fait des illusions...ah, je sais c'est nul, mais bon. J'ai été bien souriante, j'ai dit que j'avais un plan pour sortir et que j'étais bien contente, et à l'autre collègue aussi, que j'avais rencontré une nana sur internet, et qu'on doit se voir...bref, que tout va (presque) bien! Cette dernière m'a dit qu'il n'y a pas si longtemps, il lui avait confié que j'étais une fille génial, qu'il avait trouvé une super nana (moi!)...et dans le fil de la conversation, qu'un jour il lui a dit que j'étais parti et donc qu'il devait chercher un appart! Ah oui, mais il a donc pas dit pourquoi!! Enfin, j'ai pas relevé, je préfère rester sur le début de la discut! (je suis génial :D )
Ah ça fait du bien de vous causer!!
Bises à vous tous!
Et oubliez pas ma question, je fais quoi? skype ou pas skype?

[quote="Afterwork2004"]Elle venait de se connecter à msn! J'ai bien ris lorsque je la voyais connecté alors que je l'ai bloqué, en tout cas je pense qu'elle venait pour me parler car elle n'est resté que 8 minutes connecté ;)[/quote] Elle a dû se dire "tiens il est pas connecté, mais que fait-il? où est-il?" je suis tout le temps connecté :D

[quote="chouchou"]argg ce genre de texto à la noix!!!!
j'en ai eu plein de ce genre grrr
bon pas de precipitation pour ta reponse hein!!!!ce n'est pas une question de vie ou de mort ça, ta reponse pourra attendre demain...
Et puis il est fort possible que tu sois occupé le soir non ;)[/quote]
Ah ben ça c'est clair! elle m'a pas vu connecté sur msn, je ne vais répondre à son texto alors que logiquement je suis toujours connecté le soir et réponds direct au texto :mrgreen: elle va se poser pas mal de questions je pense ou elle s'en fou peut être complètement...

J'ai l'impression que c'est un motif pour me parler ce sms mais enfin bon... je me fais surement des films

[quote="chouchou"]ben ce genre de texto moisi lol ça ressemble fort à un pretexte héhéhé....
Et comme tu n'est pas connecté....
laisses planer le mystere, elle va peut etre paniquer c bon signe ;)[/quote]
Merci chouchou, elle se dit peut être que j'ai une nouvelle nana et que c'est pour ça que je lui réponds pas :D :D :D .

Oui et puis elle n'a jmais vraiment porté attention à ses relevés de comptes donc bon.... là ça sent le pretexte... bref

Bonjour à tous ! Je ne viens pas souvent, mais ça me fait plaisir de vous écrire.
J'en suis à 13 jours, et je n'ai plus envie de le voir, JAMAIS. Je commence à me sentir beaucoup mieux. Quand je pense à lui, c'est juste de la colère qui me vient à l'esprit. Je le déteste de m'avoir fait autant souffrir. Il ne mérite pas ma présence dans sa vie, même s'il voulait vraiment que je reste son amie. Je crois que tôt ou tard, il va regretter d'être partie, mais je ne veux plus le revoir, je veux qu'il SOUFFRE !!! Enfin, c'est comme ça que je me sens aujourd'hui. Et je crois que plus le temps passe, moins j'aurai envie le revoir. Je l'ai trop aimé, il m'a trop larguée comme un lâche.

Je ne pensais jamais écrire une chose pareille. C'était l'homme de ma vie, je pensais avoir passé les plus belles années de ma vie avec lui. S'il revenait, plus rien ne serait pareil, je ne pourrais plus lui faire confiance, je voudrais me venger du mal qu'il m'a fait. JE LE DÉTESTE ! C'est un salaud, un porc !!! Un mois après m'avoir quittée, moi qui étais sa femme depuis le 11 août dernier, il se tapait une fille qu'il n'aime même pas ! Quel sans coeur ! Je crois que je ne pourrai jamais lui pardonner.

Désolée si ce que je dis vous choque, mais j'avais besoin de me vider le coeur...

Je comprends ta colère !!
Je crois qu'on pense tout ça en nous mais que l'amour déraisonné l'emporte !!

Bravo Poisson-Lune !!
Faut que ça sorte.
J'espère aussi pouvoir expulsé cette colère..

Je crois que c'est officiel tu as abdiqué !!
C'est une étape que j'essaie de franchir.
Il faut que cette petite voie sorte !!

Merci Twiny de me comprendre ! Il faut dire qu'il m'a vraiment quittée comme un lâche ! Je ne m'y attendais pas ! Quel con ! Pourquoi n'a-t-il pas tenté d'arranger les choses ? Il a tout préparé dans mon dos, alors que je croyais que tout allait pour le mieux. Vraiment, il a dépassé les bornes ! J'ai envie de lui crier des bêtises tout le temps, mais je continue le silence, c'est la meilleure façon de me venger. Bientôt, il va venir ramper à mes pieds, et je vais l'écraser d'un coup de talon. Plus jamais quelqu'un ne me traiteras comme ça. JAMAIS.

Je souhaite à tout le monde d'être dans mon état parce que je me sens forte. C'est pas lui qui ne veut plus de moi, c'est moi qui ne veux plus de lui. Un homme comme ça ne mérite rien de moi...

Oui, Twiny. Aujourd'hui, j'ai abdiqué. Mais mon état change souvent, alors je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Demain, je penserai peut-être autrement, mais ça fait vraiment du bien de ressentir cette rage...