Twiny Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue au club des filles qui rigole pour rien !! LOL, écoute au moins ça fait les abdos.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Coucou Il faut sourire à la vie et elle vous le rendra !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon je vais pas trop en faire non plus ;) Ben moi j'sais plus trop où j'en suis à vrai dire ! :roll: En fait je pensais aller mieux mais il me manque, enfin encore une fois je ne sais pas si c est lui qui me manque ou autre chose mais je me sens pas en super forme; j'ai vraiment l'impression qu'il ait passé à autre chose ... Comme j'ai dit hier, à ceux dont j'ai eu la chance de faire connaissance, je continue mon silence radio au-delà de 1 mois ! Je le fais avant tou pour moi mais j'ai bien peur que d'ici bien des choses se soient passées de son côté ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lisa, il se passe aussi des choses de ton côté ;) Je sais c'est pas facile, aujourd'hui on dirait que c'est la journée pas cool pour tout le monde, moi non plus ca va pas fort. Mais bon nous n'avons pas d'autre choix que d'endurer cette journée en attendant la prochaine et peut etre qu'elle sera meilleur (restons positif ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouahh !! C'est bien Tomtom !! Tu passes de "depressive attitude aujourd'hui désolé" à "restons positif pour la suite" C'est bien tu vois je note l'évolution !! C'est bon ça !! :D Bravo Lisa c'est un peu grace à toi tout ça !! C'est la positive attitude JRME !! YES !! Et puis t'inquiète pas Lisa tu y verras bien plus clair à la fin de ton silence radio. De là tu verras bien ce dont tu as envie, jusque là te prends pas trop la tête. ;) Pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Il faut bien essayer de positiver twiny, ce soir je retourne à l'escalade en espérant que mes bras tiennent le coup, me reste encore des courbatures... dur dur dur En ce qui concerne mon moral il ne va pas fort mais j'essaie de positivé et de rester motivé LOL Pas facile la tache qui devant nous se profile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Et c'est très bien Tomtom, de rester motivé. Il le faut bien !! Le sport va te faire du bien. C'est très bon pour ton corps et ta tête.. Il te met aussi dans une attitude de ne pas lâcher. Quand tu es au milieu de ton parcours il faut continuer trouver les bonnes prises et s'accrocher pour aller tout en haut ! Et là tu es le maître du monde !! LOL Bon peut-être pas mais ça t'aide à être fier de toi, de tes efforts et du résultat. Courage !! Et si tu as des courbatures c'est que tu as bien bossé !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 comme tu dis pas facile cette tache mais je pense qu elle nous sera profitable a tous et qu'on s'en trouvera changer quoiqu'il arrive. Moi aussi pas facile mais bon comme dit twiny soyons positif un peu a la lorie (vraiment tres nul cette blague) :mrgreen: bon enfin brefil faut qu'on soit fort jusqu'au bout du SR Twiny je t ai en voyé un MP tu l' as eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lol twiny si j'ai des courbature c'est que ça faisait 2ans que j'avais plus fait d'escalade. Quand a être fier du parcours au contraire, perdu tellement de niveau que ça en est pathétique lol Et puis bon effectivement ça fait du bien au corps (perdu 10Kg) mais bon en ce qui concerne la tête c'est moins sur, ça va bien le temps d'y allé, de grimper 2h et de rentrer prendre la douche mais après c'est encore pire, déprime, angoisse, tristesse bref ca casse un peu tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Premier jour de silence radio :oops: En plus je triche, il part 10 jours en vacances. Ce qui me laisse le temps de m'habituer à cette idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Caramia tu as bien raison d'en profiter :D :D Bon courage à toi ! Quant aux autres, j'ai envie de vous citez une phrase de mon artiste favoris qui dit : " Il y a certainement des soirs ou tu as envie de prendre la fuite, Mais tu sais, Il n'y a aucune nuits ou le jour ne finit pas par se lever. Alors, demain, nous ferons ce rêve " ça me donne de l'espoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Kaoru :) Moi bizarrement le soir et la nuit ça va, c'est plutôt le matin que le blues me guette. Quoique ce matin, ça allait plutôt bien. Enfin on verra hein ! C'est qui l'artiste dont tu parles ? C'est très joli en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Miyavi, Un guitariste Japonais, Il fait des textes absolument sublime en général, Mais bon, le style ne va pas plaire donc je ne vous conseille pas forcément l'écoute. Le coups de blues du matin je connais ( connaissais ? ) aussi. C'est pas facile en effet, Le ménage est un bon remède pour mon cas, ( Et le bonheur de ma mère, ahaha ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 MDR, Kaoru !!! Moi aussi je me fais des délires ménages. lol C'est impulsif, un soir j'ai fait mes vitres vers minuit, autant te dire que c'est plus pratique la journée. C'est un bon défouloire et ensuite c'est agréable que ce soit nickel.. :D Bienvenue au Silence Radio Caramia !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Et les MP Twiny ? :o :D :D :D :D :D POSITIVONS LES FILLES ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit, voire bonjour selon le moment où vous lirez mon ch'tit message :D )! Je suis admirative de vous voir tenir le coup dans cette période de silence radio. Pour ma part, ça fait à peine un jour que je le mets en pratique et je trouve cela vraiment dur... Et c'est qu'un début ! J'ai lu plus haut qu'il était souhaitable de positiver, de garder espoir qu'un jour il reviendra. Mais en même temps j'ai peur que ça m'empêche de me reconstruire, que ça me pousse à vivre toujours dans l'expectative de son retour avec le risque de tomber de haut si ça ne se produit pas... :cry: En plus, je ne sais pas si c'est moi, mais dès que j'essaie de positiver, d'imaginer tel ou tel scénario c'est souvent l'inverse qui se produit !! Comme si ça bloquait quelque part. Et que les moment où justement je n'attends rien de particulier, c'est là que les choses arrivent. Comme s'il fallait en fait me détacher des évènements (je sais pas si je m'explique bien...) Voila donc où j'en suis aujourd'hui, j'essaie de me persuader de me détacher de cette situation et d'attendre, d' "abdiquer" en quelque sorte comme le site le conseille. Mais c'est dur, car l'esprit arrive à relativiser, mais le coeur ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour pour le coup ;) Oui cannelle, ce n'est vraiment pas facile d'arriver a faire la part des choses. L'esprit arrive a se dire d'etre patient, de penser a soi, de se détacher mais le coeur est toujours la a nous rappeler ce que l'on ressend et a chaque fois que l'on essai de ne pas l'écouté c'est plus douloureux encore. Personnellement, je n'ai pas du tout de solution a ce problème, par moment ca va mais a d'autre c'est horrible, comme ce matin, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un coup de blues magistral.... Enfin il faut se dire que si l'on veu que lui/elle revienne ou encore quelqu'un d'autre, il faut arriver a être positif même si ce n'est pas facile et tout le monde ici en conviendra ;) En tous cas je/nous te souhaitons bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je tente de le recontacter aujourd'hui via MSN. Il est en "absent" là, Quand il change de statut et si j'en ai envie, Je fonce, ça sera très court, Mais il faut que ce soit positif, Souhaitez moi bonne chance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Tomtom pour tes encouragements, je vais en avoir besoin pour les jours à venir... Je n'ai pas encore trouvé de solution moi non plus concernant mon satané petit coeur. J'ai bien pensé le mettre en vente aux enchères sur Eb... pour m'en débarrasser. Mais vu son état en ce moment, je n'arriverai certainement pas à trouver acheteur ! Kaoru : bonne chance pour ton approche MSNesque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas d'approche finalement ahah :lol: J'ai changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis rendue à ma ... heuh attendez que je compte, 10e journée de SR. Je me sens des fois bien, des fois moins bien. Le vide me rend triste, mais la présence de mon ex, non. Je suis à me demander si je veux que mon ex revienne et après d'avoir lu la perspective de l'ex, ma réponse penche encore plus vers le non. Pourquoi? Parce que ça m'a prouvé que l'autre personne voit toujours notre dépendance comme le seul problème dans cette relation. Oui ce qui est écrit est véridique, oui j'ai fait pareil avec mon ex, l'ex qui a écrit cette histoire est exactement ce que mon ex m'aurait écrit, MAIS l'ex dans tout ça n'a-t'il pas rien à se reprocher et n'aurait-il pas des comportements à changer aussi? Bref, en relisant tout ça ce matin, à tête reposée, je me demande si ce pattern, quand l'ex est convaincu que la personne ne peut pas changer, peut être autrement qu'un tourbillon de sable mouvant qui cherche à nous détruire. J'en suis à 10 jours de SR et je pense maintenant à moi. J'ai commencé à aller au gym, à tous les jours parce que j'ai besoin de ça, je mange bien, je pense souvent à ma relation, mais de moins en moins, j'ai une sortie avec un autre type ce soir, bref, l'année que j'ai passée à être angoissée est comme un mauvais rêve que je ne pense pas vouloir revivre. Une relation oui, mais cette relation... non :( C'est triste de constater ça quand on a cru que l'ex était l'homme de notre vie, que l'on croyait bâtir un avenir avec lui, bref, ça me fait beaucoup de peine d'être capable de dire ça. J'aurais jamais cru le dire un jour..... Je l'aimais tellement, maintenant je ne sais pas si je l'aime vraiment. Comme la perspective de l'ex, je suis certaine que mon ex m'aime autant, mais cette destruction de mon côté d'être dépendante affective et de son côté avoir peur de s'engager avec MOI (peut-être que c'est vrai qu'il n'a pas peur de l'engagement, mais avec moi oui) rend notre relation impossible et des cicatrices ça reste toujours, même dans une relation. Je n'aurais pas envie de me faire reprocher d'avoir été un jour dépendante au point de faire souffrir mon amoureux. Je l'ai fait et hier j'ai pleurée après d'avoir lu ce post, mais mon idée semble s'encrer solidement dans ma tête et ça, ça me fait tellement de peine. Ma dépendance oui je veux et je vais la régler, mais si mon ex ne veut pas croire que l'humain peut changer, à quoi bon? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Coucou Emijolye Je comprends bien ce que tu ressens, moi aussi j'ai ces hauts et ces bas, ces moments d'abattement et de doute, alternés avec de l'espoir... Mais c'est aussi à ça que sert le SR : à se remettre en question, à réfléchir ? Donc je pense que tu es sur la bonne voie... Courage ;) (oh que c'est facile de conseiller les autres !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Emijolye, tu te demandes à quoi bon ? Tu as tout à y gagner à retrouver ton indépendance ! Ne serait-ce que pour toi. Quel bonheur de pouvoir être heureuse sans que ce soit lié de près ou de loi à quelqu'un d'autre, tu ne crois pas? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non pas à quoi bon changer! Car je sais pourquoi je veux changer. Je sais pourquoi j'agis ainsi, j'ai compris beaucoup de choses en thérapie. Je me demande à quoi bon vouloir avoir de nouveau cette relation. À quoi bon vouloir avoir son ex dans sa vie si c'est pour se faire reprocher le passé et si en plus l'ex reste avec le doute que l'on changera pas. Voilà mon à quoi bon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je comprends mieux. Seul le temps te permettra de savoir si le jeu en vaut la chandelle, je pense. Je suis un peu comme toi en ce moment. A savoir si ça vaut vraiment le coup de sauver les meubles, voire de les récupérer après saisi de l'huissier sentimental ! :lol: (J'en ris pour ne pas avoir à en pleurer en fait... :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Au secours ! Que dois je comprendre ?! J en suis à 28 jours de SR ! et plus fort que moi j ai été fouiné dans sa petite vie bien rangée et je découvre qu il a pris contact avec certaines filles dont une qui l a appelé hier et qui porte Ôcoïncidence ! le même prénom que moi !!! Que dois je penser, que dois je comprendre ???? moi qui voulait effectuer mon SR encore unmois de plus que me conseillez vous ??? Je ne voudrai pas tomber dans la parano et me dire que ceci est un signe mais j avoue que ça me pertube qq peu ! Help !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 De continuer à faire ton SR. Tu as eu un rancard toi aussi cette semaine, ça ne t'empêche pas d'avoir encore des sentiments pour lui. Et de grâce, ne fouine pas dans sa petite vie, ça ne t'apportera rien de bon, que tu sois en SR ou en couple! Retiens-toi et là focus sur toi, toi et toi. Allez ma cocotte, je sais que t'es capable. Ne lâche pas et ne fouine pas! xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) bug Modifié le 25 juillet 2008 par Afterwork2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Et bien moi je ne sais pas non plus si ça vaut le coup ou pas de reprendre une relation avec elle. Puis elle m'a dit que je l'attirais plus, qu'elle m'aimait bien c'est tout. A quoi bon reprendre cette relation alors que je n'ai plus confiance en elle et que je me poserai sans cesses des questions sur ce qu'elle fait, où elle est, ce qu'elle pense de moi.... Je l'aime toujours , je pense tout le temps à elle, je l'appelle de temps en temps, je ne peut pas vraiment devenir ami avec elle tant que je ne me sentirai pas capable de la voir avec un autre mec sans que ça me dérange. Je ne sais plus quoi penser, je commence à aller un peu mieux mais ça fais quand même 1 mois et demi et j'aimerai bien que ça s'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben si tu veux que ça s'arrête commence par faire un silence radio !! Car ce n'est pas en étant toujours en contacte avec elle que tu arriveras à la voir autrement. Ou pire de supporter de la voir avec un autre. Je pense que même pour avoir une amitié derrière il faut d'abord couper les ponts. Et tout reprendre sur de nouvelles bases. D'ailleurs ça marche aussi si on veut une nouvelle histoire d'amour avec l'ex, il faut inévitablement couper les ponts. Chacun réfléchi, et évolue pendant la rupture. C'est donc deux nouvelles personnes qui se séduisent. Donc tu vois le silence radio est finalement incontournable pour bien finir son histoire dans sa tête. Car en soit c'est déjà fini. Perso je sais que je ne pourrais pas accepter l'amitié si je ne fais pas un travail sur moi pour ne plus être dépendante affective. Déjà rien que de lui faire la bise je pourrai pas alors delà à supporter de le voir avec une autre. J'ai déjà assez mal que notre histoire soit fini. Je n'ai pas besoin qu'il me le rappelle avec une speudo amitié. Donc pour toi silence radio !! Tu verras ça te fera du bien, tu vas te retrouver et découvrir que tu peux être aussi heureux sans elle. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Une petite baisse de moral ce soir, Bientôt mon anniversaire, J'espère qu'une chance se pointera, De tout mon cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 [quote="Twiny"]Ben si tu veux que ça s'arrête commence par faire un silence radio !! Car ce n'est pas en étant toujours en contacte avec elle que tu arriveras à la voir autrement. Ou pire de supporter de la voir avec un autre. Je pense que même pour avoir une amitié derrière il faut d'abord couper les ponts. Et tout reprendre sur de nouvelles bases. D'ailleurs ça marche aussi si on veut une nouvelle histoire d'amour avec l'ex, il faut inévitablement couper les ponts. Chacun réfléchi, et évolue pendant la rupture. C'est donc deux nouvelles personnes qui se séduisent. Donc tu vois le silence radio est finalement incontournable pour bien finir son histoire dans sa tête. Car en soit c'est déjà fini. Perso je sais que je ne pourrais pas accepter l'amitié si je ne fais pas un travail sur moi pour ne plus être dépendante affective. Déjà rien que de lui faire la bise je pourrai pas alors delà à supporter de le voir avec une autre. J'ai déjà assez mal que notre histoire soit fini. Je n'ai pas besoin qu'il me le rappelle avec une speudo amitié. Donc pour toi silence radio !! Tu verras ça te fera du bien, tu vas te retrouver et découvrir que tu peux être aussi heureux sans elle. Courage ![/quote] Merci Twiny, je vais essayer de tenir! allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 [quote="Lisa"]Au secours ! Que dois je comprendre ?! J en suis à 28 jours de SR ! et plus fort que moi j ai été fouiné dans sa petite vie bien rangée et je découvre qu il a pris contact avec certaines filles dont une qui l a appelé hier et qui porte Ôcoïncidence ! le même prénom que moi !!! Que dois je penser, que dois je comprendre ???? moi qui voulait effectuer mon SR encore unmois de plus que me conseillez vous ??? Je ne voudrai pas tomber dans la parano et me dire que ceci est un signe mais j avoue que ça me pertube qq peu ! Help !!! :cry:[/quote] Je comprends que ça te perturbe ! Ca me ferait bizarre aussi. Mais je comprends plus il n'essaie plus de reconquérir son ex ex ? C'est que ça n'a pas du marcher.. Alors oui moi je te conseille de continuer le silence radio quoi qu'il arrive. Ou plutôt quoi que tu apprennes. Mais est ce que ça te perturbe pas plus de savoir ce qu'il fait ? Maintenant je comprends car quand tu as la possibilité de savoir c'est comme une drogue.. Ne t'inquiète pas de toute façon revenir vers lui quand lui n'est pas prêt, ça le ferait encore plus fuir qu'autre chose.. Donc Silence Radio.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Et moi Twiny, tu penses quoi de mon questionnement??? T'es pro des conseils, alors je te le demande! J'ai écrit quelques post avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 [quote="Emijolye"]Et moi Twiny, tu penses quoi de mon questionnement??? T'es pro des conseils, alors je te le demande! J'ai écrit quelques post avant ;)[/quote] Pro des conseil je sais pas.; lol Mais ce que tu dis est intéressant car j'ai ressenti la même chose en lisant "la perspective de l'ex". J'ai compris comme toi que j'avais fait souffrir mon amoureux, et j'ai eu HONTE, honte d'avoir eu la mauvaise réaction, d'avoir tout gâché. d'avoir été dépendante affective et lourde pour lui lorsque j'angoissais. Mais c'est bien cette gentille claque. Car ça permet de comprendre et d'évoluer. De ne pas reproduire les mêmes erreurs. C'est très positif. Bien plus que de se dire c'est la faute de l'autre. Et d'ailleurs je te dirai que leurs fautes à eux on s'en balance pas mal car on a assez à faire avec les nôtres. Alors oui je comprends, j'ai même failli briser mon silence radio de 24 jours pour lui dire, désolé de t'avoir étouffé. Et puis j'ai trouvé encore mieux de continuer à le laisser tranquille. Ce que j'ai pu retenir c'est que dans la vie, on est seul, alors pourquoi s'acharner à essayer de faire une unité.. Il faut s'assumer seul vivre sa vie et puis si quelqu'un veut en faire partie tant mieux mais il ne faut plus perdre le cap de nos objectif à nous. Notre chemin, vivre pour nous et c'est en cela qu'on serra heureuse et fière de nous, qu'on pourra rendre à notre tour quelqu'un heureux. Parce qu'on sera bien avec nous même. Il faut s'aimer. Il faut comprendre l'histoire de kkcomza. La violence qu'il avait de ne pas être compris. Son ex ne doit toujours pas se rendre compte. Et doit effectivement lui rejetter les fautes en disant qu'il ne veut pas s'engager. C'est pas facile dans ce contexte d'avoir envie de revenir avec cette personne. Il pense qu'elle ne changera pas car elle n'admet même pas ce qu'il dit. Et pourtant il est très clair. Donc ne prends pas sa réaction pour toi, comme si ton ex pouvait avoir la même car de même tu n'es pas la fille de l'histoire. Alors ben écoute, je trouve que c'est bien d'abdiquer et de renoncer, ça fait parti de la reconstruction (comme le dit le site), Cela veut dire que tu changes et ne veut pas redevenir cette dépendante affective qui étouffe son mec. Moi je dis continue dans cette voie là car tu te sentiras plus forte et comme le dit kkncomza, il faut changer vraiment et pas le faire croire. D'ailleurs depuis que j'ai lu ce post, pareil, j'ai changé d'optique. Je me dis qu'il est possible qu'on ne recommence pas avec mon ex. Alors ça ne veut pas dire que je n'espère pas qu'il revienne ou m'appelle. Mais je comprends ce que je lui ai fait et pour le coup respecte entièrement son choix. S'il revient tant mieux car je compte plus faire les mêmes erreurs. Et sinon tant pis. Je le remercierai même. De m'avoir rendu ma liberté car je me retrouve en ce moment et ça fait du bien. Je ne voyais rien tant que j'étais avec lui. Mais là j'ouvre les yeux. Je ne vivais plus pour moi mais pour lui.. Quel gachis.. Maintenant j'essaie de revivre pour moi. Et malgré le manque je me sens mieux. C'est bien ça la clé.. "S'aimer" et ne pas avoir besoin que quelqu'un nous aime à notre place. Mais je ne culpabilise pas non j'assume tout simplement. Et j'avance.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 tout à fait Twiny!!!!!! moi je dis vive le silence radio, car il nous permet de nous recentrer sur nous et nous poser les bonnes questions... alors chapeau bas madame pour ta prise de conscience et oui ce post sur l'ex ns a mis une claque à tous mais en meme temps qu'est que ça fait du bien d'ouvrir les yeux pour avancer... Continue sur ce chemin, tu es sur la bonne voie et tu verra au bout c'est que du bonheur ;) bravo madame.... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour Bravo Twinny pour tes commentaires et la façon dont tu abordes ton SR ! Quoiqu il arrive tu en sortiras grandi de cette "expérience" ! Tu as une vision très posée !!! Tu mérites tout simplement d'être heureuse avec ou sans lui ... Par contre, il est bien en effet de comprendre ses erreurs, le SR sert aussi à ça, mais surtout ne pas se blâmer totalement car il ne faut pas oublier que dans une relation on est deux !!! Quant à moi, désolée mais c est plus fort que moi que de fouiner, je me dis que si un jour il devait revenir (probabilité plus que nulle !) j aurai besoin d'en avoir le coeur net mais rassurez vous il serait mal venu que je ne passe pas l éponge car après il n a aucun compte à me rendre ... Si si son ex ex est tjrs dans les parages ! mais en fait je ne comprends pas ... en tout cas je constate que moi il m'a zappé ! Aujourd'hui 29 jours de Silence Radio et pas de nouvelles ... Courage à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Soit forte lisa Moi sa fait environ 26 jours de sr et je vient de comprendre que ma seul chance de pouvoir peut etre la reconquérir il fallait que je la laisse partir et pour sa il faut que je passe par la phase d'abdication je pense que cette phase on oublie de la faire car on a peur d'oublier son ex ou peur qu'il ou elle trouve quelqu'un d'autre mais a mon humble avis il faut y passer se dire que notre relation est terminée pour l'instant comme sa on redeviendra attirant sinon on restera dependant et sa il ne faut pas si on veut un jours reconquérir notre ex. Je sais que c'est dure je vient de rentrer dans cette phase mais il faut qu'on soit fort ou forte. Courage lisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ce matin j'ai pas trop la forme, je pense encore et toujours à elle, mon coeur bât vite et fort. Peut petre es ce dû au fait que je sois en vacances qui fait que j'y pense tout le temps, je reprends le boulot lundi, j'espère que ça va me changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est sur les vacances, ça n'aide pas vraiment, au moins au boulot, l'esprit est occupé! Moi j'ai des vacances à prendre, mais du coup, j'en prends pas cet été, en plus on avait prévu de partir tous les 3, donc si j'en prends, je me dirais tiens on ferait ceci ou cela ensemble...et donc gacher mes vacances! J'ai pas de conseil! Juste vivement lundi pour le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Clair oui! Je crois bien que ce sont les pires vacances de ma vie! J'ai essayé de me remémoré tous les poiints négatifs qu'elle avait et il y en a pas mal en fait : elle ne fesait pratiquement rien , pas de cuisine, pas de ménage, ne prenait aucune décision, elle se laissait aller en fait. Mais même en pensant à tout ça je retournerai quand même avec c'est dingue! Ma réaction me surprends moi-même, ce soir apparament elle va au ciné puis peut petre dans une boite où l'on allait souvent tous les 2 , peut être que ça va lui envoyer quelques souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Dur ce matin, Je pense que ce coup de fil avec sa mère m'a au final encore plus déstabilisée, Je ne sais absolument plus quoi croire, Quoi penser... Attendre ? Je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Chouchou et Lisa pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir !! Je pense que chacun y arrivera bien à trouver son bonheur, il faut juste trouver la bonne direction !? :roll: Kaoru, ne te prend pas la tête comme ça !! Il n'y a que ton ex qui peut te donner des reponses.. Ton objectif = Rester en silence radio pour laisser du temps à ton ex. Qu'il soit assez mûr pour le cueillir. De toute façon tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre et de voir s'il t'appelle pour ton anniv Mardi. En attendant prépare toi à le recevoir, mais pas en tant que dépendante affective. Non en tant que femme heureuse qui va bien et le remercier de cette gentille attention. Reste positive !! Car sinon cela se sentira lors du coup de fil.. Et ça donnera pas envie de te rappeler.. Pense à ça. Aller il te reste quelques jours pour te reprendre et être à point pour le jour-J. Courage et surtout positive !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour tout le monde, je suis nouveau parmi vous, mon post est rupture definitive ou pas? voila j'entame mon cinquieme jour de silence radio. je viens juste de me lever et je pense a elle.....il ne faut pas que je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le fait d'aller sur meetic c'est bien? car j'ai l'impression que le fait d'y aller me fait plus de mal qu'autres choses :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, moi aussi je me suis inscrite sur un site comme ça il y a une semaine... Et hier j'ai mis mon profil hors ligne. Je ne pense pas que ce soit "bien" ou "pas bien", c'est plus une question personnelle. Moi je ne suis clairement pas prête pour une nouvelle histoire, même pas pour un jeu de séduction, et ce n'est pas très honnête vis à vis des gens avec qui j'ai discuté. DOnc je n'y retournerai pas avant la fin de mon SR. Mais c'est vraiment une décision personnelle... ça me mettait trop mal. J'arrêtais pas de comparer avec mon ex, donc pas bon. A toi de voir donc - je t'ai pas aidé là hein ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben si ça te fais plus de mal, arrête d'y aller, c'est pas compliqué!! Moi aussi je m'étais inscrite, mais juste pour le rendre jaloux, en plus il lisait mes mails sur ma boite, et il était fou que je recherche déjà quelqu'un pour le remplacer! Du coup, j'ai arrêté, c'était juste pour le rendre jaloux, et j'ai en plus pas trouvé de personne qui me correspondent, même juste en ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 [quote="Twiny"] Kaoru, ne te prend pas la tête comme ça !! Il n'y a que ton ex qui peut te donner des reponses.. Ton objectif = Rester en silence radio pour laisser du temps à ton ex. Qu'il soit assez mûr pour le cueillir. De toute façon tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre et de voir s'il t'appelle pour ton anniv Mardi. En attendant prépare toi à le recevoir, mais pas en tant que dépendante affective. Non en tant que femme heureuse qui va bien et le remercier de cette gentille attention. Reste positive !! Car sinon cela se sentira lors du coup de fil.. Et ça donnera pas envie de te rappeler.. Pense à ça. Aller il te reste quelques jours pour te reprendre et être à point pour le jour-J. Courage et surtout positive !! :D[/quote] Merci Twiny, Tu me met la pêche, Le soucis étant que je suis sûre à 100 % qu'il ne m'appellera pas, Il viendra sur msn, GRAND MAXIMUM, On verra bien J-3 ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est super ce site, au lieu de passer mon temps à lui écrire, je viens ici!! Je peux parler de lui, et me sentir entendue et surtout comprise, et je fais pas d'interdits!! Cool! Vous avez pas fini de me voir!!! Avant hier, je lui ai écrit une longue lettre sur word, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et je l'ai mise au fin fond de l'ordi pour pas qu'il la lise, faut que je la supprime maintenant! Mais ça fait du bien! Ca sort au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lespagnole05 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 qui sait il pourrait peut etre te surprendre on ne connait jamais quelqu'un a 100% comme tu dis... En tout cas courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu verras bien dans trois jours mais ne te connecte pas sur msn ce jour là. Ca serait trop trop facile. En attendant ne te pose plus de question au moins tu as un objectif de jour. Tu as 3 jours pour te mettre en condition. Mais si tu paniques ça va s'entendre. Alors oui dis toi qu'il ne t'appellera pas comme ça tu n'attends rien et arrêtera de te prendre la tête. Car si tu continues comme ça, cela va pas t'aider à te sentir mieux je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu abdiques car là ton comportement va le faire fuir, s'il t'appelle. Tu attends trop.. Réfléchis à ça !! Vraiment.. Et moi par contre je suis sûr qu'il t'appellera car il te l'a dit tout simplement et connait la date. Donc vraiment pas de panique ! Aller souris, ça va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés