Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Bonjour

Bravo Twinny pour tes commentaires et la façon dont tu abordes ton SR ! Quoiqu il arrive tu en sortiras grandi de cette "expérience" ! Tu as une vision très posée !!! Tu mérites tout simplement d'être heureuse avec ou sans lui ...

Par contre, il est bien en effet de comprendre ses erreurs, le SR sert aussi à ça, mais surtout ne pas se blâmer totalement car il ne faut pas oublier que dans une relation on est deux !!!

Quant à moi, désolée mais c est plus fort que moi que de fouiner, je me dis que si un jour il devait revenir (probabilité plus que nulle !) j aurai besoin d'en avoir le coeur net mais rassurez vous il serait mal venu que je ne passe pas l éponge car après il n a aucun compte à me rendre ...

Si si son ex ex est tjrs dans les parages ! mais en fait je ne comprends pas ... en tout cas je constate que moi il m'a zappé !

Aujourd'hui 29 jours de Silence Radio et pas de nouvelles ...

Courage à tous ! :)

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soit forte lisa

Moi sa fait environ 26 jours de sr et je vient de comprendre que ma seul chance de pouvoir peut etre la reconquérir il fallait que je la laisse partir et pour sa il faut que je passe par la phase d'abdication je pense que cette phase on oublie de la faire car on a peur d'oublier son ex ou peur qu'il ou elle trouve quelqu'un d'autre mais a mon humble avis il faut y passer se dire que notre relation est terminée pour l'instant comme sa on redeviendra attirant sinon on restera dependant et sa il ne faut pas si on veut un jours reconquérir notre ex.

Je sais que c'est dure je vient de rentrer dans cette phase mais il faut qu'on soit fort ou forte.

Courage lisa

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

C'est sur les vacances, ça n'aide pas vraiment, au moins au boulot, l'esprit est occupé! Moi j'ai des vacances à prendre, mais du coup, j'en prends pas cet été, en plus on avait prévu de partir tous les 3, donc si j'en prends, je me dirais tiens on ferait ceci ou cela ensemble...et donc gacher mes vacances!

J'ai pas de conseil! Juste vivement lundi pour le coup!

Clair oui! Je crois bien que ce sont les pires vacances de ma vie!

J'ai essayé de me remémoré tous les poiints négatifs qu'elle avait et il y en a pas mal en fait : elle ne fesait pratiquement rien , pas de cuisine, pas de ménage, ne prenait aucune décision, elle se laissait aller en fait. Mais même en pensant à tout ça je retournerai quand même avec c'est dingue! Ma réaction me surprends moi-même, ce soir apparament elle va au ciné puis peut petre dans une boite où l'on allait souvent tous les 2 , peut être que ça va lui envoyer quelques souvenirs...

Merci Chouchou et Lisa pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir !!

Je pense que chacun y arrivera bien à trouver son bonheur, il faut juste trouver la bonne direction !? :roll:

Kaoru, ne te prend pas la tête comme ça !!

Il n'y a que ton ex qui peut te donner des reponses..

Ton objectif = Rester en silence radio pour laisser du temps à ton ex.

Qu'il soit assez mûr pour le cueillir.

De toute façon tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre et de voir s'il t'appelle pour ton anniv Mardi.

En attendant prépare toi à le recevoir, mais pas en tant que dépendante affective.

Non en tant que femme heureuse qui va bien et le remercier de cette gentille attention.

Reste positive !! Car sinon cela se sentira lors du coup de fil..

Et ça donnera pas envie de te rappeler.. Pense à ça.

Aller il te reste quelques jours pour te reprendre et être à point pour le jour-J.

Courage et surtout positive !! :D

Oui, moi aussi je me suis inscrite sur un site comme ça il y a une semaine... Et hier j'ai mis mon profil hors ligne.

Je ne pense pas que ce soit "bien" ou "pas bien", c'est plus une question personnelle.

Moi je ne suis clairement pas prête pour une nouvelle histoire, même pas pour un jeu de séduction, et ce n'est pas très honnête vis à vis des gens avec qui j'ai discuté. DOnc je n'y retournerai pas avant la fin de mon SR.

Mais c'est vraiment une décision personnelle... ça me mettait trop mal. J'arrêtais pas de comparer avec mon ex, donc pas bon.

A toi de voir donc - je t'ai pas aidé là hein ? :lol:

Ben si ça te fais plus de mal, arrête d'y aller, c'est pas compliqué!! Moi aussi je m'étais inscrite, mais juste pour le rendre jaloux, en plus il lisait mes mails sur ma boite, et il était fou que je recherche déjà quelqu'un pour le remplacer! Du coup, j'ai arrêté, c'était juste pour le rendre jaloux, et j'ai en plus pas trouvé de personne qui me correspondent, même juste en ami.

Kaoru, ne te prend pas la tête comme ça !!

Il n'y a que ton ex qui peut te donner des reponses..

Ton objectif = Rester en silence radio pour laisser du temps à ton ex.

Qu'il soit assez mûr pour le cueillir.

De toute façon tu n'as rien à faire si ce n'est qu'attendre et de voir s'il t'appelle pour ton anniv Mardi.

En attendant prépare toi à le recevoir, mais pas en tant que dépendante affective.

Non en tant que femme heureuse qui va bien et le remercier de cette gentille attention.

Reste positive !! Car sinon cela se sentira lors du coup de fil..

Et ça donnera pas envie de te rappeler.. Pense à ça.

Aller il te reste quelques jours pour te reprendre et être à point pour le jour-J.

Courage et surtout positive !! :D

Merci Twiny,

Tu me met la pêche,

Le soucis étant que je suis sûre à 100 % qu'il ne m'appellera pas,

Il viendra sur msn, GRAND MAXIMUM,

On verra bien

J-3 ahah :D

Il est super ce site, au lieu de passer mon temps à lui écrire, je viens ici!! Je peux parler de lui, et me sentir entendue et surtout comprise, et je fais pas d'interdits!! Cool! Vous avez pas fini de me voir!!!

Avant hier, je lui ai écrit une longue lettre sur word, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et je l'ai mise au fin fond de l'ordi pour pas qu'il la lise, faut que je la supprime maintenant! Mais ça fait du bien! Ca sort au moins!

Tu verras bien dans trois jours mais ne te connecte pas sur msn ce jour là.

Ca serait trop trop facile.

En attendant ne te pose plus de question au moins tu as un objectif de jour.

Tu as 3 jours pour te mettre en condition. Mais si tu paniques ça va s'entendre.

Alors oui dis toi qu'il ne t'appellera pas comme ça tu n'attends rien et arrêtera de te prendre la tête. Car si tu continues comme ça, cela va pas t'aider à te sentir mieux je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu abdiques car là ton comportement va le faire fuir, s'il t'appelle. Tu attends trop..

Réfléchis à ça !! Vraiment..

Et moi par contre je suis sûr qu'il t'appellera car il te l'a dit tout simplement et connait la date. Donc vraiment pas de panique !

Aller souris, ça va bien se passer.