Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Salut salut,

Dur dur dur aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.

Pour une fois je suis arrivé a dormir un peu plus d'une heure dans la nuit et tout ca pour réver d'elle. Un peu génant, quand ca commence à allé mieux, hop un peu d'essence sur le feu histoire de le raviver. Du coup ce matin ca va pas très fort. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone et de l'appeler, de passer des heures au téléphone avec elle a discuter de tout et de rien. Bref pas la joie...

De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle vient de s'éloigner encore un peu plus, je ne sais pas du tout quoi faire...

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut salut,

Dur dur dur aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.

Pour une fois je suis arrivé a dormir un peu plus d'une heure dans la nuit et tout ca pour réver d'elle. Un peu génant, quand ca commence à allé mieux, hop un peu d'essence sur le feu histoire de le raviver. Du coup ce matin ca va pas très fort. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mon téléphone et de l'appeler, de passer des heures au téléphone avec elle a discuter de tout et de rien. Bref pas la joie...

De plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle vient de s'éloigner encore un peu plus, je ne sais pas du tout quoi faire...

Je comprends y a des moments pas facile..

Mais tu en es à combien de jours maintenant ??

Pareil j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus, mais justement c'est ça le pire c'est qu'il y a rien à faire TomTom..

Si ce n'est essayer de se reconstruire.. Et de leur laisser la possibilité de revenir par eux même.

Combien de jour?

Je ne sais même pas si j'ai envie de les compter...

J'ai tellement mal au coeur aujourd'hui de la savoir avec l'autre gars.... Comment peut on oublié 3ans et demi de couple comme ça? J'ai tellement envi de pouvoir recommencer quelque chose de nouveau avec elle mais ça me parait tellement inaccessible.

coucou

Bienvenüe Canelle ;)

C est normal ce sentiment qu ilou elle soit passé à autre chose c est votre peur qui en fait vous fait parler ainsi ! Peur que justement il ou elle vous ai oublié !

Moi je me suirprend mais je crois que depuis qq jours je me trompe dans le "comptage" de jour du SR, j ai tendance à oublier des jours lol !! vous croyez que c est parce que je refuse l étape "reconquête" ? lol !!

Bon plus sérieusement je crois que j en suis à 26 jours de SR :)

Allez on se motive ! je vous assure que si vous l effectuez bien vous parviendrez à vous reconstruire Parole de Lisa ! Ca vaut ce que ça vaut mais là moi je me sens enfin revivre !!!!!! J ai tjrs cette envie qu il m appelle mais je n y crois plus et enfin ej peux me dire que le perdant dans l histoire c est pas moi mais bel et bien lui !!!! ;)

Ok autant pour moi. J'ai compris tu sors du silence radio.

Toutes mes félicitations Kaoru !!

Pourquoi msn pour la reconquête et ne pas l'appeler tout simplement ?

Tu as peur qu'il décroche pas ??

Tu préfères y aller en douceur et ensuite appeler ?

L'important c'est que tu sois à l'aise.

Je te souhaite bon courage pour la reconquête.

Merci :D

Alors MSN, pour le mettre un peu à l'aise et l'inciter à me répondre :)

( Monsieur à un peu peur du téléphone :? )

Je veux lui montrer un minimum mes progrès

( Faut dire que j'étais un peu trop insistante sur msn tu vois, ça ne le motivais pas ), <

lui montrer que je suis détachée et tout ça.

J'y vais en douceur, mardi c'est mon anniversaire,

si il me le souhaite via msn, j'en profiterais pour demander un peu de nouvelles

mais je couperais assez vite ( Je serais telllemmment occupée :lol: )

puis, je verrais comment il agit aussi !

:geek: Je me sens 'fin prête !

Sans être pessimiste mais plutôt prévyante ;) n attends pas non plus après lui pour te le souhaiter hein on ne sait jamais !!!

Bon ben moi revirement de situation ! J allais bien avait presque oublié mon ex mais voilà que la nostalgie me rattrappe !! jai lu qq chose ... C était un mail qu il a adressé à une copie à lui et il parlait de moi ! Oh rien de particulier il parlait juste des vacances que l on devait se faire et qu en gros il est célib depuis le jour où je suis partie de chez lui alorq qu en fait c est lui qui a rompu deux mois auparavant !!! je me dis qu en fait si il éait ambigüe durant ces fameux deux mois où je vivaic chez lui c est parce qu enf ait c était aps fini et là j ai l impression d avoir tout gâcher en partant !!!! :( alors ok c est lui qui souhaitait que je parte mais en fait il ne devait pas vouloir que ça se termine mais moi je l ai pris comme ça ! Maintenant je me sens mal !!! :(

Ola Lisa, je ne l'attends pas forcément pour mon anniversaire tu sais :D

Mais avec chouchou on va préparer un plan B,

Si il ne me le souhaite pas ahah !

Puis concernant ton histoire,

Tu n'as rien à te repprocher :|

C'est LUI qui à rompu,

Tu as eu une réaction logique de partir,

Comment pouvais-tu deviner ce qui se passait dans sa tête,

Si pour lui c'était fini ou pas ?

Trop compliqué ces mecs putain :x

Pour tout te dire,

Mon 1er amour à rompu il y a un an,

Et aujourd'hui il tente toujours autant de me séduire,

Durant la rupture,

J'avais lu un mail de sa meilleure amie ou elle disait :

" Ah comme ça elle à pêter un cable ? elle est donc partie ? "

Alors que c'est bien lui qui ne voulait plus de moi...

Parfois ils font aussi ça pour se donner un peu le rôle de la victime...

Enfin dans tous les cas, je repète, tu n'as rien mais alors RIEN à te repprocher :roll:

Ma lisa, ressaisie toi, pense a moi un peu tu va voir ça va égayer ta journée ;)

Kaoru a raison et te redis ce que je t'ai di tout à l'heure.

Je sais que ce n'est pas facile, c'est difficile pour chacun d'entre nous, nous pouvons tous en témoigner (sauf chouchou lol mais bon elle est passée par la aussi)

Tu l'a si bien di aux autres, je sais que c'est toujours plus difficile de se le dire à soit même, mais laisse le temps au temps.

Tu sors cette aprem, rassemblement JRME, prend du bon temps, rappel toi ce que tu a vécu hier soir, avec tout ce que tu m'a di tu devrais pas trop avoir de problème ;)

En tous cas je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler

Merci tom ça me va droit au coeur !

Merci Kaoru le truc c est que comme on s est disputé la dernière fois il ne me recontactera pas !

J espère que ton plan va fonctionner !!!!! Je suis de tout coeur avec toi :D

bon allez zou sinin je vais être en retard pr le rassemlement On pensera à vous et on vous enverra pleins d ondes positives ! :D

bisous

Moi sa fait maintenant 34 jours et pas de nouvelles rien et en plus je me demande si je dois luienvoyé un sms ou l'apeler c'est dur sachant que je pourrai pas la voir avant mi septembre.

Courage tristounette je sais ce que tu vis j't suis encore

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Courage aussi cris je comprends que ca doit être dur de devoir attendre aussi longtemps...

moi je ne pourrais pas le recontacter avant fin aout car ma seule excuse pour le voir c'est pour lui rendre des livres dont j'ai besoin pour faire ma thèse de fin d'études...j'espère tellement qu'il n'aura pas trouvé qqun d'autre d'ici là et que le fait de me voir belle lui fera un déclic!!

Courage pour tout

Coucou

Euh les autres doivent encore être au rassemblement ... moi je suis partie plus tôt :oops:

On pas mal discuté et grâce à eux j ai compris certaines choses ! donc déjà si ça fait plus d un mois et si tu t en sens prête recontacte le ! mais l idéal est de l appeler, qu il ressente que tu respires la joie à ta voix ;) (corriger moi si me trompe les jrme ???) aussi si tu le recontacte fais le avant tout pour toi ! Et je doute que l appelr pour lui rendre ses affaires soient une solution ! tu dois le recontacter avant tou pour prendre des nouvelles et entamer la reconquête ...

Bon allez motivée plus que jamais pour le SR ! même si j avoue qu aujourd(hui j ai de nouveau eu une petite baisse ...