Twiny Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je pense qu'il faut rester positive..Rien ne sers de se flageller comme ça.Au mieux on se reconstruit grâce au silence radio.Et on est plus dépendante d'eux.Pareil hier j'étais pas bien pas de news..Et puis en lisant les aventures de Chouchou, déjà ça m'a rendu très heureuse pour elle mais surtout cela m'a redonné espoir.Cela montre bien que rien est perdu. Que le silence radio marche.Qu'ils peuvent se manifester comme ça et prendre des initiatives.Voir même nous mâcher le travail.Dans tous les cas, le silence radio est bénéfique.Car soit ça les fait revenir, on leur manque.Soit on devient plus forte. Et on arrive à se passer d'eux.C'est tout bénéf.Alors je m'y accroche à ce silence radio.Aujourd'hui cela fait 21 jours, soit 3 semaines.Plus les jours avancent plus c'est dur pour moi.Mais je me dis que c'est peut-être parce que je commence à lâcher prise.Et c'est ça qui est douloureux, de se dire qu'on a pas de news qu'on en aura pas.Et je pense vraiment qu'il faut passer par cette étape pour être plus forte.Ca n'enlève pas le manque évidemment, ni la douleur.Mais après ça je pense que ça ira mieux, on vivra mieux avec nous même.Alors tenez bon les filles de toutes façon il ne sert à rien de leur courir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu as tellement raison Twiny. C'est vrai que c'est dur. En tout cas j'ai hâte de partir en vacances et de n'avoir aucune possibilité de le contacter !!! Ca va aider ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Que j'en ai marre de dormir et de faire ses rêves d'elle!!!! (je savais pas ou poster ça)je pense que c'est dans le rêve que l'on fait le plus sa reconstruction.Alors qu'avant je rêvais des bon moments passé avec elle, ce matin j'ai rêvé de la periode de silence radio... j'etais plein de confiance car dans mon rêve je la voyais penser à moi et on me disait, elle pense à toi, elle regrette... et puis le réveil! grrrrrC'est d'accepter la réalité, c'est dur de ce dire qu'on la perd jour après jour et qu'il faut avancer... ce silence, c'est la pire des tortures que l'on puisse nous infliger!et puis ce dire qu'elle est plus heureuse sans nous (elle me l'avait dit) dur d'admettre qu'on est pas capable de rendre heureux qq un, dur d'admettre que l'on souhaite que le bonheur de l'être aimé et que si il n'y a que comme ça qu'elle puisse être heureuse alors il ne faudra peut etre pas revenir.je ne compte pas les jours comme certaines, mais j'ai l'impression que ca fait une eternitéPas cool d'aimer enfin pas cool de ne plus être aimé Citer Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Koala ! t inquiète les rêves servent en effet à purger mais aussi parfois apporte des solutions ! Moi aussi jusq au environ 17ème jour je rêvais de lui, j en pouvais plus ! car au réveil j avais le droit à mon lot de tristesse puis ça s estompe ... Je crois que c est malhreusement une phase à passer mais c est signe que tu vas mieux ! :) en tout cas moi je vois ça comme ça ... :P Et tu sais on ne peut pas être dans leur tête ! C est facile de dire qu ils sont mieux sans nous mais tu vois ce SR c est notre revanche à nous ! alors c est le moment d en profiter, de vivre pour toi !! Ca a du bon aussi d être célibataire : Plus de compte à rendre à personne :mrgreen: Bon sérieusement le tout c est de POSITIVER ! ok ?! ;)Aussi ce que tu dis me fais penser à la dernière chanson de Stanislas : "L'Amour est fait pour ceux qui s'aiment et pas pour ceux qui veulent être aimé" A méditer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Avec chouchou nous avons cojiter sur msn,Et,Ayant à peu près les mêmes ex ( :shock: )Nous avons décidé,Qu'avant ma reconquète,Je devrais faire le premier pas sur MSN,Et depuis cette solution trouvée,Il ne se connecte plus... :mrgreen: Shit... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 LOL Kaoru !!Ben il faut se dire que c'est pas le bon moment. ;)Mais que celui-ci viendra.Ben moi je compte les jours c'est ce qui m'aide à tenir.Donc aujourd'hui cela fait 22 jours. :mrgreen: Je prends chaque jours comme une victoire !!Comme un pas en avant vers le bonheur d'être moins proche de lui et plus de moi.Et je tiens bon, je garde le cap Silence Radio après 3 jours plutôt difficile.Je pense au jour où je serai enfin bien.Il est proche c'est sûr je ne peux pas être toujours mal.Surtout qu'après être tombé au fond on peut que remonter.Courage à tous/toutes.Tenez bon dans votre SR, ça s'avérera payant j'en suis sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Super Twiny, vraiment ! :D Je suis sûre que tu vas être récompensée par tous ces efforts !Ça m'enerve qu'il soit pas là, tiens...Normalement il y est tous les jours, et comme par hasard là il vient plus :| Dans 7 jours c'est mon anniversaire, il n'a pas intèrèt d'oublier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C est peut être un signe kaoru pour le contacter différemment ?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben, ayant envoyé un petit texto à sa mère que je n'avais pas contacter depuis longtemps j'ai involontairement eu ma réponse ;) J'ai demandé quand est-ce que je pourrais l'appeler et elle m'a dit " Vendredi car là, y'a de la famille à la maison " Ahah merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Kaoru !! Au piquet !!C'est dans interdit que tu aurais du poster et non dans silence radio !!Oui car c'est interdit de faire une démarche vers lui.. De contacter sa famille ou ses amis.Et contacter sa mère ce n'est pas du silence radio c'est un interdits. Eh oui !!Tout ça pour savoir quand tu peux l'appeler pour son anniv.. lolnon, non.. Ca ne va plus là..Le 12 tu :arrow: direction les interdits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Twiny, tu me faire trop rire :lol: T'es la mère superieur du couvant! lol :mrgreen: Pas d'interdit sinon piquet! hihihi :D Apres le groupe des dépendant anomyne, nous voici au couvant du silence et des interdits lol Amen :twisted: ptite question:Et si c'est mon frere qui la contact (en lui disant que je ne suis pas au courrant alors que je le serais) est ce que ca marche ou est ce que c'est piquet? :lol: Remarquez, il serait capable de le faire vraiment sans me le dire.... grrrrr mon frere je vous jure, il est resté en contact avec mon ex ex et sont meme devenu "ami" :shock: La y a un truc qui commence a me trotiner, et si un de mes potes la croise avec son nouveau mec (si elle a un nouveau mec), je ne suis pas sur qu'il me le dirait ou il me dirait plutard, je crois que ca me ferait encore plus mal que le silence radio.. aller n'y pensons plus :mrgreen: Citer Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Non non les gens, je passe bientôt en mode reconquête s'pour ça !Twiny tu confond tout non ? :lol: L'anniversaire est passé !J'en ai parler à chouchou qui m'a très bien conseillé, je prends la reconquête via msn pour le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok autant pour moi. J'ai compris tu sors du silence radio.Toutes mes félicitations Kaoru !!Pourquoi msn pour la reconquête et ne pas l'appeler tout simplement ?Tu as peur qu'il décroche pas ??Tu préfères y aller en douceur et ensuite appeler ?L'important c'est que tu sois à l'aise.Je te souhaite bon courage pour la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Toc, toc... Z'avez une tite place pour moi? :roll: Je découvre ce site et son forum. Sans trop vous noyer dans les détails (je l'ai déjà fait dans la rubrique "présentation"), j'ai décidé de pratiquer le silence radio. Petit résumé au cas où : mon copain et moi sommes séparés géographiquement à cause de son travail, et depuis il panique quant à savoir si notre relation est ainsi viable ou pas (sachant qu'il a un passif douloureux concernant les relations à distance).Je commence donc mon SR aujourd'hui... Ca ne va pas être facile. Pas trop au niveau du téléphone (il aime pas trop ça), mais plutôt concernant msn où on passe (passait?) souvent de longues heures à papoter. Comment gérait vous cela d'ailleurs? Vous le/la bloquez?Pfff... dur, dur tout ça... J'espère que je vais tenir bon... Modifié le 23 juillet 2008 par Cannelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Coucou Canelle !!Bienvenue dans le SILENCE RADIO !Ben écoute dans le site il dise de bloquer msn pour le silence radio.Mais après tu fais ce que tu veux. Il faut juste être prêt à ne pas parler de vous de tes sentiments, de ta peine (tous ces interdits). L'idée du silence radio c'est de ne pas rentrer en contact par ton initiative. Mais tu peux répondre si tu franchi pas les interdits.Je pense franchement que c'est plus dur quand on est pas prêt.Au début moi j'ai bloqué, car je savais que je n'aurai pas été prête à lui parler d'autres choses que de nous.Les gens disent ici que les premières semaines sont les plus dur et ensuite ça va mieux.Pour ma part je pense que c'est vrai mais ça n'empêche pas que les autres soient dur aussi.Il faut que pendant se silence radio tu essaies de te retrouver toi, d'être moins dépendante de ton ex affectivement parlant. C'est en ça que le silence radio sera bénéfique. Et le plus gros conseil : Ne pas craquer sinon tu remets ton compteur à zéroBon courage Cannelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés