Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est NORMAL Lisa, il faut du temps pour ruminer tout ça !!

De tout façon je suis persuadé que si nos ex revienne se sera pas demain, ils ont pris une décision, on eu le temps d'y réfléchir, et maintenant il s'y tienne il n'y a que le manque et les sentiments qui peuvent les faire changer d'avis.

Donc pour ça il faut du temps.

Le niveau c'est savoir freiner. lol

Ouais ben j y crois peu alors :(

Euh aussi coment séduire un charmant jeune homme car moi mon pote d hier il me plaisat bien :oops: Oui je sais c est le forum pr récupérer son ex mais si ça peut aussi éider les personnes qui ne savent plus séduire pq pas ;)

Ouiais bon ben moi freiner c est en sautant dans les bras de qq un :D

Relis le site sur la partie reconquête ;)

En fait le fait qu il m ait vu à deux reprises durant le silence radio ne me laisse rien présager de bon ! je crois que durant cette période on doit en fait ne pas se manifester ni même se montrer d autant que le mien est semble t il remonté après moi alors me voir ne fait qu accentuer sa colère si ça se trouve :roll:

Kaoru, peux tu expliquer ?

Si si la dernière fois que je l ai vu il est devenu odieux et m a tenu responsable de tous ses malheurs ! Je lui avais dit que si c était comme ça on ne se verrait plus et lui à dit qq chose de similaire, de ne plus se contacter ! Depuis je fais mon fameux silence radio ! lui m a entre autre supprimé de son msn ...

Ben , j'ai vu le mien y'a 2 semaines après un silence radio de 3 semaines.

J'ai dérapé, je suis aller le voir pour lui parler rationnellement de la relation " TU DOIS REVENIR PARCE ça ça ça & ça " ce qui l'a fait encore plus fuir bien sur. Il ne veut plus du tout de moi d'après ce qu'il a dit, mais je le comprends car j'ai mal agit. Qu'il voulait tourner la page, mais qu'il avait réellement du mal... bref...

Il m'a dit de le laisser tranquille, donc me voilà deux semaines en silence radio.

Je l'ai appelé hier pour son anniversaire, mais il n'a pas répondu et ai venu me parler sur msn. Je me dis que la reconquête sera dur pour qu'il me réponde et qu'il accepte de me voir, ça fait beaucoup pour lui :roll:

Tu dois faire un vrai silence radio ! là tu es trop dans la ttente et il el voit bien alorqs que le but c est que tu sois épaanoui pr parven,ir à le reconquérir !!! De plus souhaiter son anniversair, durant le silence radio, est à bannir !

Allez courage, rien n est perdu ! ;)

bises

Non, pour tout te dire j'ai appelé, je voulais donné une bonne image.

Je lui ai laisser un message " cool " 8-) car il n'a pas répondu.

Puis il est venu me remercier sur msn en disant qu'il n'oublierait pas le mien.

Ma crainte est donc, le fait qu'il ne réponde toujours pas.

Je me dis qu'après le silence radio, ça sera peut être pareil.

:?