Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben moi ça fait 2 mois qu'il est toujours aussi arrêté sur son idée, donc le silence je pense qu'il sert un peu à rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben c'est NORMAL Lisa, il faut du temps pour ruminer tout ça !!De tout façon je suis persuadé que si nos ex revienne se sera pas demain, ils ont pris une décision, on eu le temps d'y réfléchir, et maintenant il s'y tienne il n'y a que le manque et les sentiments qui peuvent les faire changer d'avis.Donc pour ça il faut du temps.Le niveau c'est savoir freiner. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais ben j y crois peu alors :(Euh aussi coment séduire un charmant jeune homme car moi mon pote d hier il me plaisat bien :oops: Oui je sais c est le forum pr récupérer son ex mais si ça peut aussi éider les personnes qui ne savent plus séduire pq pas ;)Ouiais bon ben moi freiner c est en sautant dans les bras de qq un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 moi personne ne m'aide :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je trouve pas ton histoire veu bien te donner qq conseils éclairé! si je peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ahhhhhhhh je vais craquer ça me demange 25 jours j arrive pas à me fixer une date pour reprendre contact plus le temps passe moins je sais comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Relis le site sur la partie reconquête ;)En fait le fait qu il m ait vu à deux reprises durant le silence radio ne me laisse rien présager de bon ! je crois que durant cette période on doit en fait ne pas se manifester ni même se montrer d autant que le mien est semble t il remonté après moi alors me voir ne fait qu accentuer sa colère si ça se trouve :roll: Kaoru, peux tu expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 lisa j'ai lu ton histoire pourquoi crois tu qu il est en colere je ne vois pas? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Si si la dernière fois que je l ai vu il est devenu odieux et m a tenu responsable de tous ses malheurs ! Je lui avais dit que si c était comme ça on ne se verrait plus et lui à dit qq chose de similaire, de ne plus se contacter ! Depuis je fais mon fameux silence radio ! lui m a entre autre supprimé de son msn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben , j'ai vu le mien y'a 2 semaines après un silence radio de 3 semaines.J'ai dérapé, je suis aller le voir pour lui parler rationnellement de la relation " TU DOIS REVENIR PARCE ça ça ça & ça " ce qui l'a fait encore plus fuir bien sur. Il ne veut plus du tout de moi d'après ce qu'il a dit, mais je le comprends car j'ai mal agit. Qu'il voulait tourner la page, mais qu'il avait réellement du mal... bref...Il m'a dit de le laisser tranquille, donc me voilà deux semaines en silence radio.Je l'ai appelé hier pour son anniversaire, mais il n'a pas répondu et ai venu me parler sur msn. Je me dis que la reconquête sera dur pour qu'il me réponde et qu'il accepte de me voir, ça fait beaucoup pour lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu dois faire un vrai silence radio ! là tu es trop dans la ttente et il el voit bien alorqs que le but c est que tu sois épaanoui pr parven,ir à le reconquérir !!! De plus souhaiter son anniversair, durant le silence radio, est à bannir !Allez courage, rien n est perdu ! ;)bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ça n'aurait fait que plus l'éloigner si je ne lui avait pas souhaiter ;)Vous pensez que c'est mort ?Vos ex vous ont ils clairement expliqué qu'ils ne voulaient plus de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je pense en effet.Et puis c'est tellement delicat cette situation, il faut reflechir à tout ce qu'on fait, ce qu'on va lui dire, ou pas...tu lui a juste envoyé un texto, rien de plus, et moi j'aurais fait la meme chose à ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Non, pour tout te dire j'ai appelé, je voulais donné une bonne image.Je lui ai laisser un message " cool " 8-) car il n'a pas répondu.Puis il est venu me remercier sur msn en disant qu'il n'oublierait pas le mien.Ma crainte est donc, le fait qu'il ne réponde toujours pas.Je me dis qu'après le silence radio, ça sera peut être pareil. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 T'inquiete moi le mien a fait pareil, il sont d'un courage impressionnant tu ne trouve pas?Il doit avoir peur que le telephone lui mange l'oreil ou un truc comme ça car moi c texto ou msn.Par contre depuis peu il decroche qd je lui tel donc tu vois gardes espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés