Twiny Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais c'est clair les filles comme dit Amso faites le parce que vous en avez envie. Pas parce que vous attendez quelques choses en retour.. Faire plaisir ça fait plaisr aussi si ce n'est plus.. Maintenant perso si j'étais encore en silence radio je ne le ferai pas et je m'en servirai encore plus pour marquer mon absence. Il pourrait même rien me reprocher puisqu'il a décidé tout seul que je ne faisais plus parti de sa vie. Maintenant c'est aussi une bonne excuse pour réapparaitre dans sa vie. ce jour là vous avez une bonne raison de lui faire penser à vous. Mais tout dépend de la situation, à vous de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 J ai encore un mois et demi pour réfléchir ;) il est clair que si je lui souhaite c est pas pour attendre qq chose en retour mais j aurai quand même les boules que lui me zappe d autant que je sais que ça sera volontaire et là ça voudra tout dire ! :| Bon allez zou demain voilà que j en serai à 20 jours de silence radio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca ne veut jamais tout dire ;) Sauf quand il te dire calme et posé c'est fini...Là oui...En attendant zen, tout peut être interprété et le plus souvent mal ! Bravo pour tes 20 jours ! Moi c'est demain...J-1 ! gloups ! :shock: Non pitié non laissez moi encore faire le silence radio !!! Pitié !! J'étais bien moi dans cette rubrique !! Trop peur de la reconquête :( :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah non Amso tu vas pas nous quitter pour changer de rubrique ! je plaisante allez oust file dans la cours des "grands" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Et que je ne te revois plus ici !!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 LOL ça fait plaisir de te lire comme ça Lisa !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Et oui Amso profite bien de cette dernière journée de silence pour faire le point mais ne te met pas trop la pression.. Essai de faire comme si tu appelais quelqu'un que tu adores et dont tu n'as pas de nouvelle depuis longtemps avec la distance qui va avec et je pense que ça passera tout seul car du coup tu ne seras pas insistance, ce sera sympa plein de renouveau. Au pire si tu vois que ça tourne mal ou qu'il n'est pas réceptif écourte la conversation. Il ne faut pas que se soit long de toute façon. Ais confiance il sera très content d'avoir de tes news, il faut juste que tu tombes au bon moment, à un moment où il serait dispo pour parler tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci les filles ! Promis même dans l'autre rubrique je reviendrai vous voir et on continuera nos délires ... pour rendre ce silence radio agréable et la reconquête facile !! Yes yes yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah YES !! Et t'inquiètes pas on suivra ton histoire de près nous aussi. Bon alors c'est officiel depuis 3h du mat.. J'en suis à 17 jours de silence radio réussi !! :mrgreen: C'est une nuit pas facile, où je ne trouve pas le sommeil. Je suis toujours entre la colère et la tristesse. Et ça tangue beaucoup d'où le mal être. Lui doit être entre la liberté et la liberté.. LOL Météo des plages favorable et baignade autorisé. C'est cool la vie pour lui !! J'envie son bien être.. Le dernier texto que je lui ai envoyé c'était : " Si seulement je pouvez échanger un peu de ma douleur contre un peu de ton bien être, ce serait pas plus juste ?" Il m'a répondu dans la minute : "Si grave.., si je pouvais je prendrai toute ta tristesse" LOL, Ben c'est là que ça coince !! Je lui parle de douleur et lui me parle de tristesse ?? je sais pas, j'suis triste d'être tombé, j'ai mal à la cheville !! Rien avoir quand même, non ? Et là je réponds rien car franchement comment expliquer quand l'autre ne mesure pas?? De la à commencer mon silence radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Twiny c t quand ce dernier message ???? Dis pas que t'as écrit ça ces derniers temps ???? Car là c'est super Twiny depuis le silence radio...Twiny triste et désoeuvrée es restée au placardd epuis qu'elle a pris en main son destin et entamé ce difficile mais salutaire silence radio...On est d'accord ? :twisted: Bravo pour les 17 jours !!!! Tu as fait plus de la moitié !! clap clap clap ! :ugeek: T'inquiète avec le temps il va aussi avoir sa partie coup de blues... On n'est pas forcément tristes aussi profondément au même moment ;) Moi aussi il a l'air de jamais trouver le bon moment pour réfléchir et être triste....Mais j'y crois pas ! :lol: Ensuite c'est mignon tout plein de qu'il t'écrit...Enfin moi j'aurais craqué... Tristesse ou douleur...Un mec qui n'est plus avec moi qui me dit qu'il veut prendre ma douleur ou tristesse (peu importe ;)l'un est la conséquence de l'autre ) je trouve ça trop craquant... Le mien a fini par "je t'embrasse très fort..."Waow ! Si seulement si seulement ! ;) Allez courage, mieux revenir pense à ça... Partir n'est que le moyen ! Mieux revenir, mieux revenir, mieux revenir, mieux revenir, mieux revenir, 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beffana Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 :( ouai bin moua ya pas eu de dernier message de la froideur en veux tu en voilà... un etranger face à moi gros coup de blues... 23 eme jour de silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Coucou tout le monde :) Ca y est c est officiel : 20 jours de silence radio !!! :D Bon par contre, ce silence radio risque de s'éterniser à tout jamais ! Oui il va falloir que je réfléchisse clairement à ce que j attends de ce genre de relation car si j en crois mon psy, et je le crois vu qu il se base sur mes dire et mon vécu ! Cet homme que j ai tant aimé a une personnalité assez dangereuse pour moi bon bon pas dangereuse genre criminel mais pour ma santé mentale ! C est un sacré manipulateur ! Je n aurai d intérêt pour lui que si je me plie à son emprise ! donc à réfléchir ! Pour le moment de toute façon je ne suis encore pas dans l optique de le recontacter ! D ici son anniv' on verra bien ! Néanmoins je souffre toujours que lui ne le fasse pas !!! ... Dis donc Twinny c est quoi ces messages à 05h du mat' ?! :shock: C est très important que tu parviennes à retrouver le sommeil !! Amso oui c est ça Méthode Coué ! je suis belle, Intelligente, il n a d yeux que pour moi et IL REVIENDRA ! (il ou elle selon ...) Comme tu dis Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir Mieux revenir 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah oui bien sûr ce texto à 17 jours.. C'était mon dernier contact ! Ah non mais t'inquiète je suis pas prête de crâquer et remettre les compteurs à zéro. Et oui je pense qu'ils vivent leur manque et leur peine différemment, mais ils en ont sûrement aussi, c'est pas possible qu'on souffre autant et qu'eux rien. Le mien m'avait envoyé un texto 6 jours plus tard pour savoir si je dormais et s'il pouvais m'appeler. Sur le coup j'étais pas prête et j'ai pas répondu. Il m'a renvoyé un texto me disait qu'il me souhaitait une bonne nuit et était content que j'arrive à dormir. (que j'arrive à dormir lol) Et depuis plus rien. Je pense que n'ayant pas eu de réponse de ma part, il n'osera plus maintenant. Mais je le prends du bon côté, ça me permet d'en profiter pour être plus forte en attendant le face à face où on doit encore se rendre nos affaires. Car après chaque entrevue sera déterminante. Et oui c'est mignon ce qu'il écrit, mais à la fois il n'est pas fâché contre moi. Il m'a écrit que ça lui faisait mal de me faire du mal. Il aimerait que j'aille bien comme lui. C'est clair il est tout craquant, mais lâche aussi par peur de faire de la peine. Mais merci pour tes encouragements. J'espère que ton coup de fil va bien se passer. ;) LOL, Lisa, Ben oui je sais, je préfèrerai dormir. Non c'est pas sérieux ! lol Mais à la fois faut bien qu'on y croit sinon qui le fera ?? Pour mieux revenir !! Car on espère toujours un mieux, que tout ceci ne soit pas arrivé pour rien. Et Bravo Beffana pour ton 23ème et Lisa pour ton 20ème jours. Froideur ou pas, message ou pas, on tient bon les filles !! Yep ! Yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon ben ma bonne humeur était de courte durée ! Me voilà de nouveau envahit par la tristesse !!! :cry: Ma bonnne ennemie tristesse je te déteste ! Je ne peux donc pas être tranquille ! moi aussi je veux connaître le bonheur alprs pq le sort s acgarne sur moi ! bon sang !! je devrai être heureuse ! Je vioens de me ballader, j ai fait des achats et en plus ce soir je vois du monde, mais non je suis triste tellement dégoûtée de constater qu il m ait zappé ! Qu il semble tellement heureux sans moi ! J en ai marre, désolée mais j y crois plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pareil Lisa. Pas une news de la journée et il est rentré. Je ne le vois pas sur MSN, soit il reste Hors Ligne exprès, soit il m'a bloquée. Tout est possible et ça me mine. N'empêche je ne romprai ce silence radio. Car je préfère imaginer qu'il ne veut pas me parler du fait de ma distance récente et que donc il est vexé (c'est une possibilité et c'est celle que je préfère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour ceux qui ont suivi (parce que je raconte ma vie partout, c'est fou et en plus je sais même plus où). Aucune news, nada et en plus connecté partout sauf msn. Bon ben j'avais raison, il est resté Hors Ligne. Sauf que...l'est venu me parler ! Pour une raison débile (comme d'hab). Bon j'ai décidé de suivre les conseils d'Amso (notre championne toutes catégories), ne pas le bloquer (c'est vrai que c'est puéril), et répondre que si on me parle. J'ai répondu, toute pimpante du genre "ah tiens, toi ici...ben écoute super, je suis contente mais bon c'est pas ultra important que tu sois là". Ce n'est pas ce quej'ai dit, mais ce que mon attitude laisse entendre (en gros je suis contente car jai passé une bonne journée, tu me parles tant mieux mais ma vie tourne pas autour de ça, je répond donc de bonne humeur car tout va bien dans ma vie et je suis polie, je réponds toujours quand on me parle) et sans en faire des tonnes (tu parles je réponds, mais je ne m'attarde pas sur ma vie ou la tienne, de toute façon j'ai des vacances géniale à préparer). N'empêche...j'ai le cœur qui bat la chamade !!! Pas bon pour mon sevrage hein ? Mais bon là c'est pas ma faute...pas le piquet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 si c'est pueril de bloquer sur msn, qu'est ce que c'est de deleter.. :shock: comme un con je fais tout ce qui ne fallait pas faire, lui dire qu'elle ne me verrait plus, n'entendrait plus parler de moi, lui ai tout rendu et deleter sur msn.. quel con! Qui a un sortilège pour faire revenir les gens? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment Koala, on aurait un tel sortilège, tu crois qu'on posterait encore ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah les filles ! Comme ça me fait trop plaisir de vous retrouver ! Twiny je suis à 100 pour 100 d'accord avec toi, ils souffrent... Et je suis persuadée que dans nos deux histoires, ils ont beaucoup de sentiments pour nous et que ça les laisse perplexe quand ils nous disent des trucs tendres et qu'on répond pas !!! Mais quand est-ce qu'on a le droit de dire nous AUSSI !!!!!!! :P Lisa ouais sale temps sale ville sale heure.... ;) Allez non hop hop !! Pas réfléchir de trop ! Et toi surtout réfléchis à toi et pas à lui... Ou lis des choses sur le couple tu verras, ça dévie ton attention vers quelque chose de plus constructif ! Ariane Comme Lisa arrêter d'interpréter et de chercher qu'est ce qu'il fait... Si vous le saviez, vous en serez dingue...ça serait mais pourquoi fait il ça et pas ça ???... Peut importe ce qu'il fait l'important c'est ce qui se passe dans son coeur. Et là personne sauf lui ne sait et là aucun de ses actesne pourrait te le faire deviner...Attendre la reconquête, et vous saurez...(à répéter dix fois tous les soirs et matins) Et croyez moi vous aurez alors là oui peur de savoir !! AU SECOURS ! Ben c'est moi qui vait prendre la fuite cette fois ci ! :lol: Koala...le sortilège pour faire revenir les gens...La confiance, le libre arbitre et le SILENCE RADIO (eh oui, toujours lui !) :lol: Allez restons positives !!!Up up !! Bravo à tous ceux qui font le silence radio !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah j'ai oublié ! Le silence radio c'est bien ce que ça veut dire ! Silence ! ALors si ils ne vous donnent pas de nouvelles, ben c'est NORMAL ! C'est quand ils en donnent que c'est bon signe, sans quoi c'est même pas mauvais signe ! Donc arrêter d'attendre des nouvelles en période de silence radio sans quoi c'est comme attendre une averse dans le désert....Ca a peu de chance de se produire... N'oubliez pas on les a refroidis, faut assumer et pas croire que pour autant ils vont rappliquer ! Et selon mes livres (oui oui appelez moi Grande Schtroumpfette ;) )quelqu'un qui revient vite est EN MANQUE mais pas amoureux ! A bon entendeur (ses ;) )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Hey mais je ne prends pas de nouvelles Chère Madame...je réponds quand on me parle, c'est tout ! Et je reste sommaire (mais pimpante). D'ailleurs je lui ai rien demandé de sa journée ni de sa vie (j'ai bien assez de la mienne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 20 jours ! 23 jours ! et tout et tout...alors là "chapeau". J'ai remis les compteurs à zéro au moins 4 fois. Je me sabre moi-même et j'exaspère. Je ne sais plus si je dois recommencer une cinquième. Je doute de l'efficacité. Bravo à vous. Vraiment bravo. J'attends avec impatience une fin heureuse pour vous. Ah ah ah ...ça se précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce soir c Amso super star sur le forum. bon je suis de tt coeur avec toi pr demain. "Allez Amso on est ts avec toi ! ohohohohohohohohohohooh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop drôle Amandine !!! Super star c'est vrai ? 8-) cool ! C'est comme un enterrement (?) de vie de jeune fille ? hihihi Ariane je disais "attendre" pas prendre ;) Vive le silence radio ! Vu les pipelettes que nous sommes, c'est vrai que c'est un exploit :lol: Up up pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon ok, j'avoue on se refait pas ! Mais faut bien apprendre à marcher avant de courir non ? Et puis imagine, quand vous aurez toutes retrouvé vos ex, c'est moi qui serai la reine du SR auprès des petits jeunes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 On retrouvera nos ex.... Y a pas de raison... Quelqu'un a dit on est dans le même bateau...destination ex land.... Ils nous attendant sur cette île, boudeurs, heureux ou désespérés... A nous de voir si ils seront toujours assez bien pour nous ou si ...On reprend le bateau direction Nouvellestêtesland.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 MDR Arianne, ben oui t'as bien assez de la tienne pour penser à lui toute la journée et attendre des news. Que quand t'en a enfin ben t'es débordé.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 MDR Amso, exland, nouvellestêtesland.. Moi ça me ferait plus penser à quand j'étais petite et genre centre aéré et où il fallait que j'attende qu'on vienne me chercher. Tous les parents venaient chercher leurs gamins et moi je devais attendre ma mère qui finissait tard. J'étais bloqué à attendre. Ben là c'est pareil on attend tous que l'ex vienne nous chercher. Allez viens je t'emmène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sauf que c'est eux qui nous attendent pas nous !!! Round 1 : ils sont partis Round 2 : on est partis (SR) Round 3 : on revient Round 4 : tout va bien !!! :o Mais avec qui comment ? Peu importe ! ;) Bous voyez comment on a retourné la situation en notre faveur... On est aussi partis alors que quittés au départ ET on revient...Maîtres(ses) de nos destins... "Par le pouvoir de forces ancestrales, je te te nomme...tout puissant" :lol: Il va falloir que j'entraîne mon chat à rugir comme un tigre pour m'emmener demain jusuq'au dragon de la reconquête... Il faut à tout prix que je le terrasse pour accéder au téléphone ! Ca va être dur !!! Mais j'aurais mon épée et les petites fées, A, P, T, L, C ...le magicien K.... Je me languis ! :lol: Gloups... Qu'est ce qu'on a mis dans mon eau minérale ?!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 T'as raison, on est les maîtres de l'univers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Vs êtes géniale les filles. Par contre ça commence à me faire peur. je deviens dépendante du forum, je suis peut être tombéd ds la secte JRME avec pr gourou M. silence radio. Oh punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 :D Et je suis sa plus fervente disciple ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Nouvelle arrivante ! Après avoir "craqué" ( lui parler rationnellement " Mais nous étions si bien, il faut que tu reviennes " ) et l'avoir encore plus éloigné après trois semaines de silences. Je remet les compteurs à zéro, J'en suis à 12 jours. Bien que je lui ai envoyé un message pour son anniversaire hier ( moindre des choses je trouve... :D ) il m'a répondu sur msn qu'il n'oublierait pas le mien dans quelques jours, on verra bien ;) En tout cas, vous me donner un peu d'espoir, ça fait du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est une affaire très délicate à réussir... pas facile !! Faut du doigté ! Courage, on va y arriver ! Tous ensemble, tous ensemble, héhé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne sais pas si je peux être aussi confiante :roll: Après tout ce que l'on s'est dit y'a 15 jours :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut à tous Dites moi si votre ex vous voit de nouveau durant cette période de silence radio Est ce que ça remet le compteur à zéro ??? Et oui hier encore il semblerait que l on se soit croisé et encore une fois j ai fait mine de ne pas le voir !!! J étais en prime en charmante Cie et on semblait relativement proche :roll: Des avis, des conseils ??? Amso va nous quitter ... :cry: euh plutôt Hip hip hip ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Laisse ton maitre le "silence Radio" faire le boulo a ta place. VOus savez quoi, hier, je suis rentré, je suis aller courir et puis je me suis ecroulé!! lol meme pas eu le temps de passer sur le forum. Devait faire plein de truc et puis pas eu le temps, vivement ce soir les vacances, la rando et ce week end le depart. Au fait, c con que je ne sois pas la le 23 car je vais me faire un tee shirt avec marqué devant "free hugs" devant et "JRME" ou "Silence radio" derriere!! vous savez que vous pouvez le faire pour 8€, faut juste un ordi et une imprimante couleur, le papier special tee shirt "averti" fournis a la fnac (sans faire de pub), ils fournissent le tee shirt!! yes, j'espere pouvoir faire ca avt ce soir pour le montrer a twiny! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 En 15 jours il peut s'en passer des choses.. Moi cela fait 18 jours aujourd'hui sans aucun contact de ma part. Et je compte vraiment sur ce silence pour qu'il change d'avis, se remette en question et surtout voir que je lui manque trop. Qu'il s'aperçoive qu'il veut revenir. On verra bien je n'en suis qu'à la moitié, lol enfin un peu plus. Pour l'instant je pense qu'il respecte mon silence, ma reconstruction. Mais quand il me verra sûr de moi, indépendante et heureuse. Il recraquera peut-être !! Alors oui on est les maitres de ... de quoi déjà Amso ?? De l'attente je crois, et de la patience, et de je lâche pas l'affaire. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 he lisa, bonne question. Moi je dirais que non car tu n'as pas fait mime d'etre déprimé, j'espere que tu as meme fait expret de rigoler au moment ou tu l'as vu histoire qu'il voit bien que tu etait heureuse sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 twiny, quand il saura que tu as rencontré le Koala, il ne pourra que revenir vers toi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca oui je semblais heureuse :p et d ailleurs oui je l étais ! mais bon ça fait deux fois tout de même depuis mon silence radio !! :roll: et non il ne me rappelle pas :( Ca me fait encore plus de mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben Lisa non je pense que ça ne compte pas ton silence radio tiens toujours la route car ce n'est pas toi qui a fait la démarche de le rencontrer "par hasard surtout". Et puis j'espère qu'il t'a vu ! Ca lui fera les pieds et surtout, il va commencer à se poser des questions.. 2 fois qu'il te voit avec un mec différent en plus. lol C'est bon ça !! Et oui vivement la rando Koala j'ai hâte de te voir avec ton T.Shirt. Ca sera plus facile pour se reconnaitre. lol D'ailleurs tant que je te tiens, on fait comment pour se soir ?? Je pense que j'écrirai plus au dos JRME peu de gens savent ce que cela signifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 rappel toi, c'est toi qui va le rappeler, pas lui.Ce qu'il voit en ce moment lui montre que tu reprends ta vie en main et ca ne peux qu'eveiller sa jalousie :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 [quote="koala75"]twiny, quand il saura que tu as rencontré le Koala, il ne pourra que revenir vers toi :mrgreen:[/quote] MDR, Koala !! Mais comment le saura t-il ?? lol je suis en SILENCE RADIO !!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 pour la rando, je t'ai dit, rendez vous gare montparnasse avec un par choc de kangoo a la main :lol: Non plus serieusement, si tu veux voir le tee shirt, je serais forcement en retard donc le mieux peut etre c que je te file mon numero de portable... sinon je ne sais pas si tu connais l'enfer ( le boite de nuit, pas ce que tu as vaicu il y a qq jour ;) ) c a coté de la gare montparnasse, devant la porte. Sinon dans le pire des cas, on peut se dire qu'a chaque arret on se retrouve devant la rando à gauche? c toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Vi je suis bete, t en silence radio mdr :lol: ba on a qu'a se prendre en photo devant la tour effel et imprimer la photo sur un tee shirt, a ton premier rendez vous, tu mets le tee shirt, il ne pourra que constater et pleurer! lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouiais ben je ne sais pas si cela a attisé sa jalousie, si bien entendu il m a vraiment vu car moi je regardais du coup ailleurs !! la première fois j étais pas trop proche du pote en question mais hier si !!! :oops: Ah là là ce que j aimerai que ça le fasse réagir !! positiviment pour moi j entends ;) Vous me faites rire avec votre rando roller de demain, j imagine la scène surtout Koala très discret ! Avec son parc choc Kangoo et son fameux T; shirt !!! mdr J aimerai trop voir ça !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 [quote="koala75"]pour la rando, je t'ai dit, rendez vous gare montparnasse avec un par choc de kangoo a la main :lol: Non plus serieusement, si tu veux voir le tee shirt, je serais forcement en retard donc le mieux peut etre c que je te file mon numero de portable... sinon je ne sais pas si tu connais l'enfer ( le boite de nuit, pas ce que tu as vaicu il y a qq jour ;) ) c a coté de la gare montparnasse, devant la porte. Sinon dans le pire des cas, on peut se dire qu'a chaque arret on se retrouve devant la rando à gauche? c toi qui voit[/quote] Ben écoute c'est tout en travaux devant la boite et puis même comment se faire emmerder ben t'attends devant une boite de nuit.. mdr Sinon file moi ton Numéro en MP, je préfère.. Et je t'attends sur la place au pied de la Gare Montparnasse. Comme ça si t'es vraiment trop à la bourre tu pourras nous rejoindre à Denfert Rochereau.. Je pense qu'avec ton Free Hugs je pourrais pas te louper, il y aura tout plein de gens autour de toi à attendre son calin.. :D J'suis trop contente de faire cette rando. on va bien s'éclater. Surtout hier j'avais un rassemblement concert avec ma tribu et je n'y suis pas allé, pas le courage. Même si ça me soule d'avoir loupé ça. Je voulais éviter les comment ça va avec ... ? Mais t'es sûr que ca va ?? Grr donc voilà, j'affronterai tout ça un autre jour pour se que je n'ai pas encore vu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 [quote="Lisa"]Ouiais ben je ne sais pas si cela a attisé sa jalousie, si bien entendu il m a vraiment vu car moi je regardais du coup ailleurs !! la première fois j étais pas trop proche du pote en question mais hier si !!! :oops: Ah là là ce que j aimerai que ça le fasse réagir !! positiviment pour moi j entends ;) Vous me faites rire avec votre rando roller de demain, j imagine la scène surtout Koala très discret ! Avec son parc choc Kangoo et son fameux T; shirt !!! mdr J aimerai trop voir ça !!! :lol:[/quote] De toute façon même s'il est sûr de sa décision, je pense qu'il ne peut pas être indifférent !! Il aura les boules j'en suis persuadé. Ca va certainement le faire réfléchir.. Car il verra que comme lui tu n'attends pas après lui. Je pense que c'est vraiment bien pour toi. Mais continue ton silence radio, à fond. LOL, oui vu comme ça c'est rigolo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais ben en attendant c est la pas fait bouger d un pouce :roll: Mais c est quoi votre niveau roller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés