Aller au contenu

Conseils pour la faire réagir svp MERCI

Messages recommandés

salut à tous.Voilà ça faisait 8 ans que j'étais avec mon ex,après plusieurs cassures dont je suis le fautif et deux fois où je lui ai dit de retourner chez ses parents car on vivait ensemble elle est m'a quitté fin septembre.Je sais que je suis responsable et depuis la cassure je lui prouvé mon amour,fleurs cadeaux déclarations etc pendant un mois.Depuis je ne fais plus rien et je la laisse venir.Si vous voulez elle m'envoie régulièrement des sms et passe me voir chez moi,on mange ensemble on rigole bien mais on parle peu de nous,ou si on en parle elle m'en veut encore et n'est pas rassurée.Des fois je n'ai plus de news pendant 3-4 jours et ensuite elle en reprend.Je lui fais passer de bons moments pour reconquérir son coeur.Ca fait 4 mois en tout et elle ne réagit pas,sort en boite,va boire des verres etc

Avez-vous des conseils à me donner pour la faire réagir???merci

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut yansou60!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut,

je ne sais pas mais peut-être peux-tu lui laisser imaginer ou la l'amener à penser que tu as quelqu'un en vue, ou que tu ne vas pas rester seul très longtemps encore. Je ne sais pas si c'est bien, mais ca peut la faire réagir.

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

• 2 semaines après...

merci de ta réponse.J'ai décidé de couper ton contact avec,on se voyait et tout mais elle réagissait pas et continuait de faire la bringue avec ses copines etc

ca fait fait deux semaines que je suis en SR après avoir supprimé son facebook et aucune news de sa part donc j'pense que c'est bon l'histoire est réglée.....:'(

Oui elle est réglée, en tout cas pour l'instant. alors reste en SR, reconstruis toi et la suite ce n'est pas toi qui la décies, ou alors plus tard quand tu iras mieux. Et ne t'en fais ca arrive forcément un jour, même moi qui ne le pensais pas, je suis surpris d'aller de mieux en mieux chaque jour.

Courage. Et peut-être qu'elle se repointera au moment ou tu t'y attends le moins, c'est souvent comme ça que ça se passe.

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Merci pour ton soutien c'est vraiment sympa.

Tu sais le pire c'est qu'elle a tout vécue qu'avec moi,avant notre rupture elle avait couché qu'avec moi.Maintenant j'pense pas qu'elle ait eu quelqu'un pendant le temps où elle me revoyait,maintenant que je suis en SR depuis presque trois semaines,j'ai du mal à me dire qu'elle peut très bien faire ça avec quelqu'un d'autre même si faut que je m'y fasse et que j'accepte que ce soit possible si elle revient pas.

Oui tu peux toujours essayer. Moi je l'avais fait, je l'avais attendu en bas de chez elle pour parler avec elle, parce que elle ne me donnait plus de ses nouvelles. Donc tu peux tenter. Tu aura peut-être plus d'explications et tu pourra juger à ce moment ce que tu fera.

nicolas si tu va sur ce forum je m'adresse a ce toi sache que l'amour que je te porte est sinscere mais autant l'orient est eloigner de l'occident je mettrais de distance entre toi et moi pour que tu ne puisse plus briser mon coeur si tu meme mon coeur t'es ouvert mais si ce sont pour tes fantasmes trouve toi un autre jouets car j'ai une ame et un coeur qui merrite d'etre aimer comme je suis et pour ce que je suis l'amour est un tresor mais trouve déja ton coeur que tu as perdue avec ton ame je ne sais ou

nicolas si tu va sur ce forum je m'adresse a ce toi sache que l'amour que je te porte est sinscere mais autant l'orient est eloigner de l'occident je mettrais de distance entre toi et moi pour que tu ne puisse plus briser mon coeur si tu m'aime mon coeur t'es ouvert mais si ce sont pour tes fantasmes trouve toi un autre jouets car j'ai une ame et un coeur qui merrite d'etre aimer comme je suis et pour ce que je suis l'amour est un tresor mais trouve déja ton coeur que tu as perdue avec ton ame je ne sais ou

nicolas si tu va sur ce forum je m'adresse a ce toi sache que l'amour que je te porte est sinscere mais autant l'orient est eloigner de l'occident je mettrais de distance entre toi et moi pour que tu ne puisse plus briser mon coeur si tu meme mon coeur t'es ouvert mais si ce sont pour tes fantasmes trouve toi un autre jouets car j'ai une ame et un coeur qui merrite d'etre aimer comme je suis et pour ce que je suis l'amour est un tresor mais trouve déja ton coeur que tu as perdue avec ton ame je ne sais ou

???????????????????????????????????????????????????????

C'est ton ex Yansou?

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

non pas du tout mais je m' adresse a celui que j 'aime au hasard de la vie

Ouais mais ce n'est pas sur le topic de Yansou que tu vas le trouver! Crées ton propre topic si tu veux t'adresser à lui... Mais autant te prévenir que les chances pour qu'il fréquente ce site sont minimes... ça c'est déjà vu mais c'est rare!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet