Aller au contenu

silence radio et doutes

chipiedog

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu penses d'abord à toi. Il faut que tu te reconstruises, facile à dire je sais mais on y arrive. Moi Monsieur m'a plaqué il y a 6 mois maintenant pour une autre, d'entrée de jeu. Il va tout faire pour que son histoire marche, pour que je sois plus dans sa vie. Ca c'est ce qu'il dit. J'y ai cru, j'ai eu mal. Tellement que je n'étais même pas capable de filer des conseils sur ce site. J'étais totalement perdue, comme toi. Et puis j'ai décidé de me prendre en main. Là j'en suis à - 15 kg, j'ai refais ma garde-robe, je m'occupe de moi, j'ai commencé une psychothérapie et ça va de mieux en mieux. Je te mentirai si je te disais qu'il ne me manque pas mais j'avance. Je l'aime plus qu'avant mais je commence enfin à zieuter les "steack" et qui sait l'appétit va peut-être revenir. Nous aussi nous étions ensemble depuis 8 ans, avec de plus en plus de bas et cette séparation est finalement peut-être un mal pour un bien. Courage, tu vas le faire et surtout ne craque pas. J'en suis à presque 2 mois de SR et M. commence a s'adoucir. Je le croise parfois en faisant le marché. Il me fait la bise et si ma remplaçante n'est pas dans les parages (elle est férocement jalouse de moi, on se demande bien pourquoi) il essaie même de taper la discute. Je ne m'attarde pas, je ne suis pas encore prête pour la reconquête... On est avec toi.

Le temps est au contraire ton meilleur ami, comme toi j'ai eu du mal à y croire. Mira a raison, profite du SR pour te reconstruire pour apprendre à l'éblouir. Le reste comme tu dis suivra... Quand on est bien dans sa tête, dans sa peau, dans sa vie à soi, les câlins sous la couette deviennent top moumoutte... C'est dur mais les JRME sont là. Chouchou, Mira, Sapia, Medio... Tu verras ils sont tous d'excellents conseils. Tu vas tenir et non il ne va pas t'oublier. Ça aussi j'ai eu du mal à l'admettre mais nous est-ce qu'on a oublié nos Ex, tous nos Ex ? Non, alors y a pas de raison qu'il t'oublie.

Il n'a pas répondu parce qu'il sait que tu lui manques. Laisse-le partir. Des maisons il y en aura d'autre. Comme toi, j'ai textoté, j'ai téléphoné, crié... Ça n'a servi à rien. Comme ton Ex, le mien est parti, vivre sa vie sans moi. Ca fait méga mal mais faut apprendre à faire avec. Pour ça SR. Des rechutes tu en auras d'autres. Après 6 mois de rupture j'ai encore envie de lui téléphoner, là maintenant par exemple. Mais si je le fais ça n'arrangera rien, ce sera même pire. Il est encore en colère. Ce que je fais c'est que lorsque je pars en week-end j'envoie une carte avec un minimum de mots : "bons baisers de Belle-Ile, de Tombouctou ou d'ailleurs." Comme ça pour qu'il n'oublie pas que je suis là. C'est con mais ça m'aide à tenir. Tu vas voir tu vas y arriver. La rupture tu l'a subie mais voit ça comme une chance de te reconstruire et pourquoi de reconstruire ton couple. Je crois que l'on peut recommencer une nouvelle histoire avec une même personne. Peu importe le temps que ça prend. Je pense aussi qu'on peut recommencer la même histoire avec des personnes différentes si on ne fait pas attention... Reconstruis-toi. Profite de ce célibat subi. Courage et ce n'est pas grave ce texto. J'ai fait la même chose et je peux te certifier qu'il réponde rarement nos Ex à nos jérémiades. Lis les post de Chouchou, Sapias, Médio, Mira... ça t'aidera moi sans eux j'aurai rechuté plus d'une fois et aggravé mon cas.

Peut-être mais laisse le respirer. Laisse l'envie de te voir revenir en lui. Tu dois l'étonner, lui montrer que tu peux vivre sans lui. C'est dur mais tu dois tenir. Nous avons tous eu envie de retenir nos Ex avec des déclarations enflammées. Relis les conseils du site. Il sait que tu l'aimes, tu lui as déjà sans doute dit que tu allais changer, que tu allais te reprendre en main... Vis pour toi là maintenant. C'est en t'occupant de toi que tu vas pouvoir à nouveau le séduire. Ce sera la semaine prochaine, dans un mois, dans six mois, plus ou pas, c'est une option mais tu dois penser à toi pour devenir une Fatal. Mais soyons clair ce n'est pas fastoche si ça l'était nous ne serions pas là.