azufel Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut,depuis aout j'etais avec une fille tout se passé plutot bien mais il ya un mois je l'ai quitté car je me sentais trop etouffé et j'avais la sensation de ne plus l'aimer comme au debut.Je suis conscient de l'avoir fait souffrir car je repondais plus vraiment a ses messages et parce que je lui manqué mais il fallait que je me retrouve.Il y a 10 jours de ça je reçois un message d'elle sur facebook avec une photos d'elle et d'un gars(alors qu'elle a caché mon existence a sa famille pendant 4 mois)en me souhaitant une bonne année et en m'annonçant qu'elle était avec qq(un vautour d'msn avec qui elle discuter avant de me connaitre)et me demandant si je suis seul. a ce moment precis j'ai compris que je l'avais perdu et c'est vraiment pas ce que voulais.je comptais la rappeler cette semaine la d'ailleur,je m'en veux beaucoup de ne pas l'avoir recontacté avant.Donc forcement je reagis en lui demandant qu'elle est l'interet de m'envoyer un message comme ça,que je ne l'ai pas trahis que je suis bien seul.Une heure apres cette petite engeulade je reçois un message "coucou mon juju t'a fini le boulot?"juju c'est son nouveau copain soit disantForcement ça m'enerve et on part pour 48h d'engeulade par sms en me disant que je vais pas tardé a etre seul car une fille m'a laissé un message sur facebook,que j'ai fait le mort pendant 3 semaines,que de toute façon elle m'aime plus,que l'autre jusqu'a present elle le considéré comme un ami mais mtn elle y est attaché,qu'elle pouvait m'offrir que l'amitié,que nous deux c'etait bel et bien fini,qu'on avait tout les 2 trop de caractere(alors qu'elle me disait que mon caractere lui plaisait et qu'ellle pouvait pas vivre avec qq qui en avait pas)Alors je lui ai dit ce que je ressentais pour elle et que j'avais fait de grosse erreur mais pas plus de succes elle me repete toujours la meme chose.Alors je lui ai dit de ne plus m'envoyer de messages mais elle a continuer comme pour remuer le couteau dans la plaie car je lui ai dit que cette histoire me faisait bien chi...Suite a ça je lui ai dit mes 4 verités tout en restant correct et d'arreter ses messages.depuis j'ai reçu qu'un seul message d'elle pour me demander si j'allais lui rendre ses affaires et ça fait 48 h que j'ai rien reçu car j'ai pas reponduCe qui m'etonne c'est les contradictions dans ce qu'elle me ditFait elle ça pour m'en faire baver(surtout que c'est une joueuse,elle essayé deja de me rendre jaloux quand on etait ensemble) pour voir mon amour,pour me faire souffrir autant qu'elle a souffert?Quel comportement adopter?ne me juger pas je m'en veux deja assez comme ça je sais que je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut azufel! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 disons que jepeut pas trop te répondre car je suis dnas la situation de ton ex, alors c'est plutot a moi de te demander conseils lollsans blague je crois que tu dois la laisser souffler un peu, c'est clair qu'elle est faché et rien que tu pourras faire en ce moment n'arrangeras les choses... peut etre essayer de recréer ce qui vous a fait tomber amoureux la premiere fois, mais c,est clair qur tu va devoir y aller molo... peut etre fait-elle ca pour te faire souffrir a ton tour, c,est peut etre juste une relation pansement, pour essayer de t'oublier, mais si elle t,aime encore, crois moi elle va s'en rendre compte et ne pourras rien contrer ses sentiments...j,aimerais juste savoir une chose pour m,aider un peu: comment t'es tu rendu compte que tu avais fait une erreur ??j'aimerais que mon ex s'en rende compte aussi... il ma dit des choses tres méchante et ma dit de passer a autre chose, qu'il ne m'aime plsu comme avant, mais je sais que c,edt faux dnas un sens, j,ai tres mal agis ces temps si et c,est ca qui la pousser a me quitter... comment faire pour qu'il se rende compte que les choses peuvent s'arranger entre nous ?? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azufel Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut JennyDans ton cas si il est en colere c'est bon signe,rend le jaloux ça marche a tout les coup s'en forcement etre avec qq d'autre sinon il va se sentir trahis quoique dans mon cas c'est ce que je ressens mais je l'aime quand meme.Faut savoir qu'elle s'est jamais fait quitter et qu'elle a avouer a une amie en commun qu'elle s'etait pris une grosse claque,je pense qu'elle a beaucoup souffert.Elle m'a dit qu'on avais essayé et que ça n'avait pas marché,elle me dit y etre tres accroché mais j'ai su qu'elle ne savait pas si elle voulait du serieux avec lui.Pour moi ce changement est un peu rapide,je me sent trahis.Quand on etais ensemble elle jouer deja a ce petit jeu pour me rendre jaloux.Deja elle repondai tout de suite a mes textos c'est bon signe non?Enfin bon en tout cas je me sent abrutis,j'ai fait n'importe quoi,je sais plus quoi faire ni penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 présentement elle se sent trahie et blessée, normale qu'elle te fasse la vie dure... mais selon moi c'est just epour te remettre la monnaie de ta pièce... elle sais que tu tiens a elle et que tu l'aimes alors elle en profite pour se venger dnas un sens... laisse la se clamer un peu, se défacher et qu'elle se rende compte de ce qu'elle veut vraiment... un flirt ou une histoire d'amour ??quand une femme se sens trahie, watch out !!! lollloui il est faché, il ma dit de refaire ma vie, de me faire un chum si jen ai l'occasion, que lui n'allait pas hésiter a se faire une blonde s'il en a l'occasion... alors comment le fait de le rendre jaloux pourrait m'aider quand c'est ca qu'il veut que je tourne la page ??comment le fait d'être en colère pourrait etre bon signe ?? je ne comprends pas trop... il est faché après moi a cause de mon comportement et c'est ca qui la pousser à me quitter, je sais que maintenant je dois me montrer sous mon meilleur jour, mais il ne va pas oublier mes mauvais comportements...selon toi qu'est-ce qui ferait qu'il s'ouvre les yeux ?? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azufel Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Y aller mollo?c'est a diredois je lui rappeller de temps en temps que je suis la,dois je la voir?Je pense qu'elle est en colere mais il y a une semaine quand elle a su que j'etais un peu perturbé elle a dit ne pas m'en vouloir,qu'elle n'aurais jamais pensé que je l'aimais et ne penser pas que je reviendrais.Elle passe de la colere au calme je pige plus rien.apres elle m'a fait une crise de jalousie par rapport a cette fille sur facebook donc je l'ai viré des mes amis pour plus qu'elle m'espionne.Elle me dit qu'elle aimerais bien etre amis avec moi mais elle ne sais pas si c'est une bonne idée et qu'elle n'est pas un pantin qu'on prend et qu'on jette.je ne peux pas m'empecher d'interpreter JE DOIS PENSER QUOI,je pete une duriteJenny il te dit ça mais il pense que tu ne le fera pas,il est en colere je pense qu'il t'aime encore.Si en effet ton erreur et de l'avoir trompé ne saute pas dans les bras de qq pour le rendre jaloux.Sinon arrange toi pour qu'il sache que tu va bien sans lui dire directement et attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 en fait c'est compliquer... elle sais que tu es la à l,attednre dnas un sens et elle ne se presse pas pour revenir, elle sais que tu est derriere ses baskets et que tu la watch... si c'est ca qu'elle attends de toi, disparait, la elle va peut etre se poser des questions...de toute facon, tu lui a dit que tu l'aimais, que tu voudrais revenir avec elle et ca la changer quoi ?? rien... alors sr, dis lui que oui tu l'aime mais qu'à date ca na pas l'air suffisant, disprait de sa vie et tu veras sa réaction... peut etre va t'elle se rendre compte qu'elle ta perdue pour de bon et ca va peut etre lui ouvrir les yeux...moi ausis je vais disparaitre de la vie de mon ex, c'est ca qu'il veut et bien il va l'avoir.. peut etre se rendras t'il compte qu'il maperdu pour de bon et que c'est ca ou non qu'il veut... on a un bébé ensemble, on doit se voir souvent alors je me met en sr, je suis indépendante et je la joue indifférence et fatale quand je le vois...mon erreur n,est pas de l'avoir tromper, c'est de l'avoir harceler pendant 3 mois pour savoir pourquoi il ne se sentait plsu bien avec moi et pourquoi il allait voir une autre fille (sans me tromper), je l'ai pousser a bout et j'aiagis comme une folle... mais j,ai fait ca par amour car je sentait que j'étais en train de perdre l'homme de ma vie et de perdre ma famille... c'es tpour ca qu'il est en colère, je l'ai pousser a bout a cause de mon comportement et je l'ai pousser a me quitter, mais il dit ne plsu m,aimer mais je sais que c'est faux, il m'aime encore mais veut arreter de m,aiemr pour ne plsu souffrir... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azufel Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 La rendre jalouse serait une bonne solution?ça fait 1 semaine que je suis en sr,je vais attendre sans rien dire de toute façon j'ai que ça a faire.Dans ton cas je pense qu'il faut que tu le laisse souffler,je crois qu'il a juste besoin de ça.Il est en colere,laisse le se calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 et bien on dirait que ca lui fait quelque chose que tu vois d'autre filles, juste la facon dont elle a réagis par rapport a facebook, ca prouve que ya quelque chose.... si elle n'avait rien pour toi, qu'est-ce que ca lui ferait que tu vois d'autre filles ?? alors la facon dont elle a réagis prouve qu'elle a encore quelque chose.... je crois que la meilleure facon de la faire réagir serait que tu disparraisse de sa vie, voir si tu lui manque ou non... alors sr strict et concentre toi sur toi !!oui je dois le laisser souffler, je le sais tres bien, j,ai besoin de souffler un peu moi aussi...mais je sais qu'il voit une autre fille, et j'ai peur que ca devienne sérieux... je sais qu'ils sont attirés l'un envers l'autre, que puis-je faire contre ca ??? rien :(comment faire pour qu'il se rende compte que les choses peuvent s'arranger, qu'il fait une erreur et qu'il m'aime encore ??? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho10 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est ce que je fait moi et je voi des réaction cette semaine e"lle voyait tout les jours un mec donc ce week end boite de mon coté et la elle envoi un sms a une copine en commun en lui disant tu n'a pas de principe et la tu es en boite avec lui .Le lendemain sur son facebook je voi kel c mi en couple enfin si vous voulez voire toute l'histoire allez sur le sujet 6 ans ety c'est fin,i aidez moi mais la jalousie peut aboutire a du positif et a une reaction d'orgueil de ton ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je crois que s'il y a une réaction, dans le sens qu'elle est jalouse et que ca lui fait de quoi, c'est plutot bon signe car si elle n,avait rien a foutre de vous, pourquoi ca lui dérangerait que vous soyez avec une fille ??peut etre qu'elle veut juste se venger et vous faire réagir...pour moi je ne pense pas que ca marcherait car il ma dit de refaire ma vie et si j'en ai l'ocacsion de me faire un chum car lui n'hésiteras pas à ce faire une blonde s'il en a l'occasion... pourquoi me dit-il ca s'il m'aime encore ???il est en colère et souffre trop en ce moment, c'est pour ca qu'il me dit de refaire ma vie, qu'il ne m'aime plsu et qu'il ne sais pas quand son amour va revenir, mais il sais que les choses peuvent s'arranger, il me dit juste qu'il na pas envie en ce momenet et qu'il ne se snet pas capable... que dois-je faire pour lui faire ouvrir les yeux sauf en le rendant jaloux ??? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho10 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 justment il te dit qu'il ne t'aime pas alors comment veux tu lui montré et qu'il se reveilSuis moi je te fui fui moi je te suiIl ne faut pas grand chose tu c juste une photo juste un signe de toi qui t'eloigne de lui et tu va voir tout de suite sa réaction.Juste une photo de toi assise à coté d'un autre ou toi qui doit le voir et qui annule quelque chose qui le fait réagir et ou il se dit merde c'est peut être la femme de ta vie ne la perd pas.Crois moi je suis un mec et quand tu es avec celle que tu aime tu la chéri tu l'aime mais parfois tu oubli de lui dire a quelle point tu l'aime a quel point elle est importante car tu ne veux rien dire par peur de la perdre et de regretter et quand elle part tout ce qu'une femme veux tu est pès a lui offrir fiancaille enfant mariage cohabitation. crois moi fais jouer une concurrence pas de bisous mais juste un ami pour voir sa reaction et croi moi tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 il dit qu'il ne m'aime plsu mais en fait il m'aime encore mais pas assez pour revenir... il m'aime mais en fait il veut arreter de m'aimer car il souffre trop en ce moment et son amour le fait souffrir alors il veut arreter de m'aimer...je suis la mère de sa fille et mon comportement des derniers temps à fait disparaitre un peu de ses sentiments, mais je sais qu'il m'aime encore mais il ne veut pas me l'avouer et se l'avouer a lui-meme... en fait il me dit qu'i;l ne se sent pas capable de revenir pour l'instant et que ca va prendre du temps pour oublier tout ca... mais c'est la colère qui le fait parler et agir ainsi.... il ne me l'avoueras jamais que j,ai raison mais il sais que c'est vrai...il est tres borné et orgeuilleux, jamais il va me dire que ca lui fait de quoi que j'en vois un autre... alors je sais plsu quoi faire.... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azufel Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Deja tu es la mere de son enfant c'est pas rien,laisse un peu tranquille,montre lui que tu va bien et que tu t'es calmé,c'est dur de ne pas avoir de nouvelle je sais mais il faut tenir.Pour ma part je sais qu'elle m'a aimé,on est passé par des moments forts,je l'ai soutenu dans des moments difficile de sa vie,sexuellement c'etait genial(pour nous deux) mais au fond de moi je sais que c'est vraiment fini meme si il y a des contradictions dans son comportement,je dis ça car il ya des choses qui ne trompent pas,car quand une amie que l'on a en commun me dit qu'elle peux rien faire car c'est vraiment fini je me dis pourquoi me mentirait elle.Pourquoi mon ex me dirais d'etre sincerement heureux et de trouver la bonne personne,que nous deux ça n'a pas marché que c'est la vie.j'ai fait le con j'ai perdu voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho10 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 si il sais que toi tu l'attend il peut pas faire son choix.C'est une situtation qui peut arriver a nimporte quels homme ou femme.Tu arrive a un moment dans ta vie ou tu as peur de t'engager de regretter d'avoir fait toute ta vie avec la meme personne .Mais voila il y deu possibilité soit tu attend qu'il trouve quelqu'un d'autres pour comparer ou essayer autre chose et dans ce cas c'est une catastrophe pour toiSoit c'est toi qui prend les choses en main tu essaye de te detacher pour qu'il se retrouve seulCrois moi si moi ça m'arrivait et que je savais qu'une fille m'attend je prendrai tout mon temps et me poserai trop de question. en revanche si je recens que je suis entrain de tout perdre et bien tu te racroche a celle qui est la pour toi et tu ouvre les yeix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés