Aller au contenu

je ne le comprend pas!!!aidez moi a decrypter!!!!

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TU SAIS C EST GENTIL DE TA PART TU SAIS MOI JE VIS EN ITALIE ET MON COEUR EST EN FRANCE PAREIL QUE C .D ARTICHAUD MAIS ELLE SON COEUR EST EN ITALIE ET C EST CA QUI A FAIT LE RAPPROCHEMENT !!!

J AIMERAI BIEN VOUS CONNAITRE TOUTES ET VOUS INVITEZ CHEZ MOI EN ITALIE

..CE SERA QUE DU BONHEUR BIZ MA CHERE

tu m as dit ; "destabilise le " a ce que j ai compris ....aretter de l apeller .... mais

j etais a mon second sr quand je l ai rapelle ..il etait content .

mais bon j ai envoye un sms ..^pas de reponse de sa part

ca y est j ai decide j arette ...plus de sms rien de rien

je me suis inscrite sur un site de rencontre ;j ai un contact avec un homme sympa je vais essayer d avancer.

j ai voulu lui ecrire une lettre pour lui dire de tout mettre au clair et si ca vaut le coup de continuer a le chercher

lui expliquer que j en ai mare d attendre et quil ne m en voudra pas un jour,et lui expliquer que je n ai pas envie de suite quon se remettent ensemble j ai seulement besoin quil me donne de ses nouvelles

j explique:

juste apres notre separation au mois d aout je me suis inscrite sur le meme site ou on s est connu

il m as decouvert ce qui l as rendu fou de rage et il m en veut encore

QUESQUE TU EN PENSE...?? LUI ECRIRE OU PAS . je sens que ca m aideras a avancer et et l oublier peutetre (pour avancer j aibesoin d une certitude)

bisous :-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet