Ariane Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est marrant je pensais également que tu mériterais des sous pour ça ^^ Ou un Burberry, un noir, un bien ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Évidemment ! Black is class 8-) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je prends un pourcentage, je suis son agent ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Appelles moi, je crains le pire niveau pourcentage....sauf si on part sur du 200 % :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah moi aussi j'aime Burberry ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est marrant je pensais également que tu mériterais des sous pour ça ^^ Ou un Burberry, un noir, un bien ! :-1 :mrgreen: Burberry pour tous, tous pour Burberry :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Topes là ! :-Clap "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Évidemment ! Black is class 8-) Evidemment que je suis classe. Attend 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est marrant je pensais également que tu mériterais des sous pour ça ^^ Ou un Burberry, un noir, un bien ! :-1 :mrgreen: Burberry pour tous, tous pour Burberry :lol: Burberry c'est pas ringard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Même en boxer c'est classe (enfin tant qu'il y a de quoi le remplir...) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est vrai que si c'est pas rempli, ça fait pas très sexy ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu parles de Batman en Burburry là, tu prends des risques en remettant en cause son sex à piles dures à sel. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu parles de Batman en Burburry là, tu prends des risques en remettant en cause son sex à piles dures à sel.Si c'est un Burberry, je comprends mieux pourquoi il le porte au dessus :idea: :oops: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés