sapias Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Au risque de te paraître dur, peut-être te rendras-tu compte plus tard que cet événement t'aura évité de vivre une relation en "trompe l'oeil", que tu auras eu une énorme opportunité de progresser pour toi pour finalement rencontrer l'homme qui te convient !Je ne projette pas, je pense que tu es trop dans la dépendance affective et que ton ex est faible et ne (sur)vit qu'à travers les autres ? C'est l'image de l'homme de ta vie que tu veux ? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 il est pas comme ca en fait, c'est just qu'il reste pas gt seul.. Pour le moment je tiens mon sr, je ne veux pas lui parler à la soirée et je sors avec d'autres garcons, mais je veux le recuperé car je sais que c'est lui qu'il me faut, meme si ca peut paraitre bizare avec lui mon equilibre était parfait et on a eu des moments tellement parfait que je pensais pas que ca existait lol.Je suis just ecoeuré par cette fille qui a finalement bien profité de la situation....Cela dit pour la dependance affective tu as raison c'est pour ca qu'il m'a quiter d'ailleur, mais avant que alice arrive ben mes chances de repartir avec étaient élevés... et la j'ai envie de lu crevé les yx!!! son mail me repugne d'autant plus..cette soirée en deux soirs en plus, va etre dur à gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés