Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai récupéré, puis reperdu. Voila le truk ... Maintenant je me retrouve entièrement perdu. J'ai besoin de votre aide et au plus vite :roll:

Je vous explique:

Il y a quelques jours, mon ex et moi avons tenté de se remettre en couple car elle aimait être avec moi. Hier nous nous somme revu, et nous avons craqué en couchant ensemble.

Aujourd'hui elle vient de me voir en me disant qu'elle avait réfléchi et qu'elle ne pouvait pas continuer. Elle me dit que nos différences sont trop grandes, qu'elle n'a pas les même attente. Et surtout qu'elle ne ressent pas la même chose, en résumé qu'elle ne m'aime pas vraiment. Pourtant elle me l'avait dit avant. Elle se justifie de cela en me disant que c'était parce que les conditions étaient favorables. Je l'a chérissais, je l'aimais, et elle trouvait cela agréable.

Donc en creusant dans la conversation, elle me dit qu'elle est sur de sa décision. J'essaye de lui dire qu'il nous fallait plus de temps pour être sur de cela, mais voila elle refuse. Elle me dit qu'elle est certaine.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de la convaincre mais cela ne menne plus à rien du tout.

Je me demande si je devrai retourner en SR. Mais cette fois, le retour sera difficile ...

AIDEZ MOI!! :cry:

PS: Mon ex me dit qu'elle est attiré par moi, en bref c'est: je t 'aime mais non

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pwoal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Elle considère notre relation comme de l'amitié mais en mieux, en plus de son attirance physique pour moi. Elle me dit qu'elle ne peut résister quand je lui parle.

Mais alors, pensez vous qu'il reste une chance même si elle est persuadée que rien ne pourrait marcher entre nous?

Faut il commencer un SR des maintenant?!

Je me souviens vaguement de ton histoire,

vous aviez deja rompu non ? Pourquoi ? dis en un peu plus

et qu'est-ce qui fait que selon elle ce n'est pas possible entre vous ? Est-ce que ce n'est qu'une histoire de sentiments ?

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Oui, nous avions déjà rompu il y a 6 mois.

Depuis j'ai eut des infos sur le pourquoi. Enfaite, c'était l'amour fusionnel qui nous avait tué. Trop d'étouffement, et surtout ce qui la dérange c'était nos différences.

Des différences pas horribles, par exemple: elle ne supportait pas la relation que j'avais avec ma famille. Car j'ai beaucoup de problèmes avec eux, alors qu'elle s'entend très bien avec les siens, ils ont lien très fort.

Puis il y a les petites choses comme, moi je n'aime pas les voyages, patatipatata ...

De cela, elle n'arrive pas à envisager un avenir avec moi, elle ne me voit pas comme le père de ses enfants, etc ... Personnellement je trouve cela tout à fait normal, on est très jeune encore! Je lui ai dit de vivre l'instant présent, mais elle n'y arrive pas, elle veut toujours se projeter dans le futur.

coucou :)

je n'ai pas trop le temps de developper car je dois aller me saouler pour feter le reveillon comme il se doit! lool

tu es trop " acquis " tu n'as cesser d'etre present pour elle, elle t'a dans la poche et elle le sait, je suis pas certaine qu'elle te reviendra, mais il faut la malmener un peu et inverser les rôles, recreer l'attraction ( tu dois devenir "l'inaccessible" ).. les filles adorent ça!!!

relis le topic de vinc72, dans ton cas il me parait approprié.

pas etre mechant ni meprisant ..mais souffler le chaud et le froid.. c'est ta dernière carte a mon avis.

Bon reveillon !! on en reparle plus tard..

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

Merci pour ton avis et merci aussi à "un tout petit monde".

Alala quelle fin d'année!! J'espère que sa va pour vous au moins! :mrgreen:

EDIT: Et sinon, tu as bien raison, elle sait que je suis la pour elle ... J'ai beaucoup de regret vis à vis de cette reconquête raté :roll: Ca doit être parce qu'on était dans une situation de couple fragile ...

mon ex me dit des choses très proches... Il dit qu'il se sent pas prêt pour une histoire. Qu'il est "usé" à l'idée de penser à une relation de couple. Il a avoué avoir encore des sentiments pour moi mais pas assez pour envisager de recommencer à former un couple. Pourtant son désir est intact et nous avons passé toute la nuit ensemble le 24. Il m'a embrassé avant de partir...

Moi je pense qu'ils ont juste peur de souffrir en s'engageant dans une relation. Du coup aucune implication mais ils savent qd même apprécier certains "bons moment"...

Je te souhaite du courage. De mon côté j'ai l'impression qu'il n'y a plus de solutions (ça fait un an et demi que ça dure) mis à part de ne plus le contacter, ne plus le revoir... (car les SR de 5 mois n'ont servis à rien, il continue a me désirer qd il me revoie ms pas d'engagement derrière). Et le temps passe pour moi, j'ai 29 ans...

je te souhaite d'être amoureux en 2011 !!!!

Wow! On a beaucoup de chose en commun dis donc!! J'aimerai beaucoup discuter plus avec toi si tu en as le désir (via MSN ou autre).

Moi aussi mon ex m'a dit qu'elle était fatiguée, qu'elle ne voulait plus faire d'effort. Et moi aussi on s'est quitté sur un baisé.

Bon courage à toi et bonne année :)

Je pense qu'un SR est la chose à faire. Elle te dit clairement les choses et dans sa tête ca doit être clair.

Enfin, elle pense que c'est clair mais ca ne l'est pas forcément. Mais si elle en est parsuadé, elle ne se remettra pas en question pour le moment, surtout si tu es là et acquis à elle. Donc je pense que le Sr est le mieux.

J'ai vécu cela, rupture après 8 ans et à un moment ou on allait réalisé des projets. Et ca l'a étouffé d'un coup, la routine en plus, et un mec qui passe par là. Résultat lourdé en un mois à peine. MEt aujourd'hui, elle me dit qu'elle n'est tjs pas sur d'avoir pris la bonne décision, mais que pour le moment elle est bien comme cela. donc elle ne se pose pas les vrais questions. Quand ca surgit, elle zappe, certains ont cette faculté.

Bon courage à toi en tous les cas, surtout en ces périodes festives (qui heureusement se terminent !!)

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Articles du blog en lien avec ce sujet