VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Depuis quelques jours je pleure beaucoup pour rien, je me sens triste en permanence et surtout j'ai l'impression que j'arriverais jamais à l'oublier si jamais j'arrive pas à le reconquérir... J'essaie de penser à l'avenir, à prendre soin de moi mais j'avoue que je suis vraiment perdue... :( On devait se voir il y a une semaine mais il a changé d'avis à la dernière minute et depuis il refuse de me parler alors que c'était lui qui avait pris l'initiative de m'inviter à passer le week-end avec lui. Je comprends rien, je me sens coupable, je l'ai fait souffrir c'est sûr mais il me le fait payer et maintenant je sais pas comment faire pour qu'il accepte de me reparler ! Vous feriez quoi à ma place ? Un SR ? J'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut VeenaOuest! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bonsoir Veena, je suis désolée qu'il ait changé d'avis, je te recommande d'aller lire le post d'Astartée qui a eu à vivre cela aussi récemment. bien sûr vos histoires sont différentes, mais ses conseils te seront très utiles! T'a-t-il donné une raison pour ce soudain changement d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut Elea, en fait il a dit "le week-end est compromis". C'est peut-être vrai, mais moi comme une idiote j'ai été désagréable après, enfin disons qu'il a senti que j'étais déçue et quant il m'a dit "qu'est ce que tu me racontes de beau" j'ai dit "t'en as rien à foutre de toute façon" (je sais c'est trop con!). Et il m'a dit ben je préfère même pas qu'on se voit si c'est pour passer un mauvais quart d'heure ! Pff Je me suis excusée par sms mais il m'ignore. Je sais pas trop comment faire en fait. J'ai peur que si je le recontacte qu'il se mette en colère alors que j'étais en SR depuis un mois quand il m'a recontacté ! j'ai tout gâché... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Non, non. Tu as fait un faux pas mais rien de rédhibitoire. Allez ! Ce qu'il a fait, c'est te calmer sèchement, c'est tout. Et je vais aller plus loin, il a eu raison. :roll: Maintenant, tu as bien fait de t'excuser. Il va te pardonner, surtout si tu ne dérapes pas d'habitude. Mais ne t'attends pas à ce qu'il te répondre tout de suite, il faut que la pression redescende, c'est tout ! C'est un mec et comme moi, je pense, on n'aime pas trop être chahuté surtout quand on est de bonne fois. Ne le rappelles pas, pas de sms non plus. Tu t'es excusée, il sait que tu regrettes, n'en fait pas plus, sinon, tu vas passer pour une victime que tu n'es pas ! Tu as fait un faux pas, ok, tu le reconnais, tu l'assumes, c'est la meilleure solution. Donc, restes calme et crois-moi, ça ne va pas aller plus loin (sauf si c'est un boulet !) Et tu me sèches ces larmes, de suite ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je sais, c'est pas la fin du monde mais qu'est ce que je suis triste ce soir ! Cette histoire ça s'est passée il y a 10 jours, ça fait long non ? Vous pensez qu'il va me reparler un jour ? Je fais quoi j'attends qu'il me recontacte alors ? Merci Medio, tu m'as fait un peu sourire avec tes paroles réconfortantes... Aller, positive Veena ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben, 10 jours quand on attend, ça fait long. Maintenant, je te dis, un mec qui se fait chahuté et qui a quelque chose à se reprocher, paradoxalement, il réagit moins fort que lorsqu'il a rien à se reprocher. C'est un peu "pour une fois qu'on ment pas, qu'on triche pas, qu'on a rien fait" ! :lol: :lol: Oui, on a l'esprit souvent torturé ! ;) Attends, le WE commence. Comme tu le sens, un petit sms dimanche pour savoir si ça va. Sans plus et sans excuses, c'est déjà fait, ne l'appelles pas (mauvais souvenirs de la dernière fois). Il t'a calmé sec donc il peut aussi (mais j'interprète) s'en vouloir un peu d'avoir réagis vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah ui un mec qui se fais engueulé quand il a rien fais de mal... il est loin d'être mignon tout plein... ! Il a réagis sur le coup et hop il t'a balancé ça a la figure... :oops: Laisse le un tit peu encore 10 jours c'est pas grand chose encore. Le temps qu'il décide de revenir tanter une approche ou il se féra pas chahuté cette fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 En fait on s'est vraiment pris la tête par la suite, il m'a fait plein de reproches sur toute notre relation (alors que c'était pas du tout le but de son appel à mon avis, le but était je pense d'annuler le week-end, mais après il m'a dit "bon, prends soin de toi et bonne continuation". Puis ça a coupé. Alors je trouve que c'est assez méchant ! T'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ah ben ui, mais bon comme tu as dis vous vous etes engueulé donc ben il était en colère, t'a envoyé chié. Continu ton SR, et ça va lui passer, il dois toujours t'en vouloir un peu mais bon là il y'a que le temps qui est ton meilleur alliée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, oui continues en mode silence. Il s'est fait douché donc faut laisser retomber le soufflet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci, oui le temps, mais moi c'est mon plus gros souci c'est que dans pas longtemps il s'en va à l'étranger pour de bon ! J'aimerais justement qu'on arrive à se revoir sans se prendre la tête... Bref, je me sens mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bien dans ce cas, tu attends encore un peu et tu tentes un contact par sms hein, pas par téléphone : il faut lui montrer qu'il a le choix, déjà qu'il s'est fait rincé une fois, il faut pas le brusquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais ce qui me fait peur c'est qu'il se pourrait qu'il me recontacte plus jamais jamais jamais ! Au moins si je l'appelle je saurais directement ce qu'il en pense... nan? parce que (autre complication) on habite à quelques centaines de kms l'un de l'autre...ahhhhh c'est trop compliqué pour moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vais être franc : ce soir, tu n'es VRAIMENT pas en état de réfléchir calmement, c'est sûr. Je l'ai dis à Joie, il y a quelques instants, parce que c'est quand même une sale soirée ce soir. Tu es fatiguée, inquiète et comme tu n'arrives pas à avoir des réponses pour te rassurer, tu remplies les cases blanches par tes peurs et c'est pas bon, parce qu'une peur, bien souvent, est irrationnelle. La nuit porte conseil et ne l'appelles pas sur un coup de tête ce soir, tu vas le regretter. J'ai fait ça cette semaine et j'ai mis trois jours à ne plus en être perturbé parce que tu sais que tu n'aurais pas dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, une sale soirée, tu l'as dit ! Par contre, j'ai pas du tout envie de lui parler ce soir. Déjà il n'est peut-être pas seul :? et en plus s'il m'a pas recontacté encore c'est tout simplement qu'il en a pas envie...pour l'instant. Il m'a appelé parce qu'il voulait m'inviter pour passer le week-end avec lui (bon, là, encore un souci, j'ai peur que ce soit que sexuel pour lui, grrrr) mais au moins il pense à moi encore même après tout ce qui s'est passé entre nous. C'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Voilà un peu d'optimisme ! J'aime ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon, je réflèchis toujours derrière mon écran (désolée) ! J'ai une petite question : pourquoi il répond pas en sachant que je lui ai envoyé mes excuses...parce que malgré tout ma réaction est compréhensible aussi, nan ? enfin, je veux dire, il se doutait bien que j'allais être déçue :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 HEIN ???? :shock: Il se doutait de quoi ??? :shock: Il se doutait de rien du tout ! Tu interprètes sur ce coup. Si ça se trouve, je vais te dire, ça le faisait ch... mais énorme de pas pouvoir, il t'appelle pour te le dire, un peu embêté et vlan, il se ramasse les dents. Tu as envisagé cette possibilité ? S'il était dans cet état d'esprit, il va falloir un peu de temps pour que la pression redescende, tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben, tu sais, en fait, il m'a envoyé un texto juste avant "salut peux-tu me rappeler si tu dors pas a toute" donc je le rappelle en pensant qu'il allait me donner ses dispos pour le week-end. Je sais que j'ai mal réagi mais j'étais super heureuse et je pensais déjà à ce que j'allais mettre et tout :oops: C'est surtout quand il m'a dit qu'on se verrait "une autre fois" (ça paraît bien vague je trouve, genre il s'en fou). Bon, je sais, ne pas interpréter mais c'est dur de ne pas le faire. Désolée... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors, après cette envolée lyrique : je ne sais pas pourquoi il répond pas, oui, ta réaction est compréhensible mais un peu trop agressive et oui, il y a une [i]probabilité[/i] pour qu'il se doutait que tu serais déçue. Dans tout les cas, il ne faut pas culpabiliser et ne pas s'inquiéter pour rien non plus. On ne coupe pas les ponts du jour au lendemain parce que son ex a été un peu brutale, voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [i]Une autre fois[/i], c'est pas [i]jamais[/i] ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est pas la première fois qu'il me raccroche au nez. Mais la dernière fois j'ai dû attendre un mois avant qu'il me recontacte ! et en plus, il m'en voulait encore... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui, forcément... :roll: Et bien dans ce cas, ça sert à rien de.... s'en faire ! Attends tranquillement puisque 10 jours, c'est peu. Tu sais qu'il t'en voudras encore un peu alors afin de tirer partie de ton "expérience" passée de ce genre de situation, pour te remonter le moral, arrêter de penser que ça va mal aller, voilà ce que je propose : fixes-toi un but. Cela pourrait être par exemple, comment désamorcer le fait qu'il m'en voudra encore un peu quand je vais l'appeler ou quand il va m'appeler, lui, , y a t-il un moyen de raccourcir le délai par une action SENSEE ET REFLECHIE ;) :lol: de ma part ? Bref, construis-toi une stratégie, cela t'éviteras de ressasser le passé (c'est fait, c'est fait) et de transformer ton "erreur" en avantage.... Ce qui est une perspective plus alléchante, non ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vrai... mais vu que je connais pas ses vraies intentions avec moi, je me demande si ma réaction un peu méchante n'était pas un prétexte pour lui de me dire "bonne continuation" genre, je veux plus jamais entendre parler de toi, j'ai changer d'avis pour de bon cette fois, tu vois ce que je veux dire? bon j'interprète toujours, décidément, je fais que ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est une habitude ! :lol: :lol: Par contre, il aurait fallut qu'il soit devin pour savoir que tu allais réagir comme ça, non ? Tu vois ton appréhension ne tient pas la route sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je réagissais comme ça avec mon ex aussi... mais a force d'interprèter tout ce qu'elle faisais je me rendez compte que je me contre-disais moi même assez souvant donc j'ai lâché l'affaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, et il a beaucoup de qualités et de talents :D mais il est pas devin ça c'est sûr... Ahhh je suis bête, je me prends la tête pour rien. Il finira bien par me rappeler, j'en suis certaine :D (On verra, j'espère qu'il réagira vite cette fois parce que s'il met plus d'un mois, je vais devenir folle entre temps !). Je pense qu'il fait exprès pour me faire payer :evil: Damien, pourquoi tu as lâché l'affaire ? Elle te saoulait c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Effectivement c'est temps ci j'ai du mal a la supporter (les raisons dans mon post...). Mais en fait j'ai pas laché l'affaire sur elle. Je fais en sorte de pas rentrer dans ses histoires bizares ou elle fais n'importe quoi pour me préserver un peu et pas finir par en etre dégouté :s J'ai laché l'affaire sur les interprétations, me suis vite rendu compte que ça a aucun sens, aucune limite apart celle de notre imagination. Et que j'étais capable d'interpréter un truc bien et le lendemain mal. Tout dépendais de mon etat d'esprit du moment! Et au final je me tournais en bourrique moi même et je me faisais énormément mal. Donc ben j'ai arrêter et je me force a surtout pas en faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben moi il m'a dit la dernière fois qu'on s'est vus que j'étais trop prise de tête, qu'il arrivait pas à me comprendre, que j'étais "spéciale", qu'il voulait me vendre à la NASA pour qu'ils fassent des tests sur moi :lol: Je vais finir par me dire que je suis pas nette. Enfin, il est pas net non plus parce qu'il se contredit sans cesse. Ahhh c'est compliqué ces histoires d'ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Que des boulets (dixit les Fatales !) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Quelle serait la définition exacte d'un boulet selon les fatales ? Je me pose la question because j'en ai un en stock aussi je crois bien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai quelque chose à vous annoncer à tous....mon ex (ben qui est plus mon ex du coup!!! ;) ) vient de me demander en mariage !! J'ai encore beaucoup de mal à y croire, je crois rêver :D :D :D :D Mission réussie !! youpiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas vrai????!!!! :D C'est super ça! Contente pour toi mais raconte, raconte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 :shock: :shock: :shock: Racontes!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 oh... p..... :shock: :shock: Je viens de me ramasser mon sommier... [color=#BF0000]CHAMPAGNE !![/color] :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens d'écrire un long message qui s'est effacé alors je recommence... Il a fini par me rappeler samedi matin après un long silence de deux semaines. Il était en bas de chez moi en fait, il avait fait 400 kms pour me faire la surprise !! on a passé un week-end en amoureux, bon, déjà je me suis dit que ça s'annonçait plutôt bien, du moins je l'avais récupéré ;) mais ce soir il m'a appelé et m'a fait sa demande!!! j'aurais préféré qu'il le fasse en live mais je m'en fou, il est sincère, m'a dit qu'il voulait m'emmener avec lui à l'étranger, serait toujours là pour moi etc :D :D :D excusez-moi, j'ai du mal à écrire tellement j'ai la tête qui tourne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 il m'a même dit qu'il voulait des enfants pour bientôt... :D :D :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et ben dit donc!!!! Si c'est pas du rebondissement tout ça!!!!! :shock: je suis sincerement ravie pour toi et te souhaite plein de bonheur... Au fait, c'est quand le vrai rdv avec la bague et tout et tout? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu vois, je me pose la même question Chouchou :? Normalement on est pas sensé l'avoir en même temps que la demande ??!! Enfin, je vais pas me plaindre mais bon... Ah puis évidemment, j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui surtout ne te plains pas! Tu n'en ai pas en droit sur ce coup là!!! Arffff je suis jalouse!!!! Non je plaisante ma belle, tu as eu mon mp de toute façon, je t'ai déjà tout dit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et change moi le titre de ton post "Je l'ai récupéré, on va se marier, avoir tout plein de bébés et partir à l'etranger!!!" En plus ça rime! Que de talent! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop fort Fanette :D Je crois effectivement qu'un changement de titre s'impose, est bien triste celui-là puis pas si compliquée que ça en fin de compte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je vais pleurer, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis...JALOUX ???? Argggl, tous mes efforts réduits à néant.... :lol: :lol: :lol: Non, c'est génial ! La preuve que toutes les histoires ne se terminent pas forcément mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et reclames ta bague!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Vous êtes tous invités évidemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :lol: :lol: :lol: Hein, Chouchou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ola ne dis pas ça! Tu risques de voir une bande d'alcooliques débarquer! Alors rosé pour Chouchou, Guiness pour Medio et champagne pour Sapias et moi aprés aux autres d'exprimer leur souhait!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 youhou je suis là!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Planquez les bouteilles ! :lol: Allez, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés