Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

[quote="DANA"] Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!! [/quote] Oui pas toujours facile de comprendre ;) ... Peut -être se rend-il compte qu'il te perd, que tu n'es pas à lui, que tu n'es pas sa "chose" :)
et puis je pense que tu as raison : vis ta vie sans l'attendre et tu verras s'il te montre qu'il a envie de construire quelque chose. Et tu verras à ce moment là si tu en as envie ;)

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Dryden"]Tu as bien fait ... ;)
Content que ça soit arrangé pour toi ! ^^[/quote]

Merci Dryden ;) :)

Mais c pas encore arrangé du coup il s'amuse à partir et revenir à sa guise!

Moi,je tiens le coup .Je suis devenue plus forte et je crois que je vais refaire tt ma vie grace à ce nouveau boulot.

Je sens qu'il est mis au mur...il voit que c nickel pour moi et que le perdre n'a plus de signification pour moi...j'ai plus rien à perdre!

[quote="Pralineglacée"][quote="DANA"] Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!! [/quote] Oui pas toujours facile de comprendre ;) ... Peut -être se rend-il compte qu'il te perd, que tu n'es pas à lui, que tu n'es pas sa "chose" :)
et puis je pense que tu as raison : vis ta vie sans l'attendre et tu verras s'il te montre qu'il a envie de construire quelque chose. Et tu verras à ce moment là si tu en as envie ;)[/quote]
Je me soucis moins pour lui!

ça me fait plus rien qu'il parte ou qu'il reste!

Je souhaite que les choses s'arrangent entre nous mais je suis plus accro au point de faire une fixette sur lui!

J'ai l'impression qu'il a envie de construire qq chose avec moi mais il est hésitant.

Il me semble que le sr est tjr de reméde avec lui...

[quote="marionette5901"]Salut !

Bon ben mon rendez-vous de demain est annulé... J'ai reçu un sms ce matin.[/quote]
bon marion qu'est ce que tu nous fais.....tu serais pas inscrite sur www.jecherche-unboulet.com???

c'est pas facile tout ça.....mais bon déjà t'es motivée et tu vas de l'avant...à force d'avoir des touches tu vas finir par en remonter un bien dans tes filest!! t'inquiètes pas...

et toi Dana tu progresses...j'ai l'impression que ce changement de vie et de région t'as permis de voir les choses autrement et de respirer tout en prenant de bonnes décisions et surtout de t'y tenir!!!! continues sur ta lancée...tu vas y arriver

ben moi toujours pareil pas de nouvelles....mais ça me manque pas du tout en fait!!! je suis toujours dans l'optique de me casser et puis maintenant j'ai décidé d'élargir mon champ de recherche...le principal c'est que je trouve un boulot qui me plait dans une ville sympa où je pourrai rencontrer des filles bien avec un peu de chance!!!!lol

pour la drague les filles j'ai tous les ebooks qui trainent sur le net...version mec bien sur mais ça peut vous aider à comprendre le comportement des mecs...si vous voulez je vous les ferai passser

bisous mes chéries virtuelles

Coucou, je viens de lire ton histoire et à mon avis tu es trop gentille avec lui à chaque fois qu'il revient et tu lui parle trop vite de tes attentes dès qu'il refait un pas vers toi...
Si il reviens, tu devrais ne plus lui poser de questions, fait comme si tu vivais au jours le jours comme lui, tu ne d'investie plus et ça va le surprendre, il va croire que ça y est tu commence à te lasser de lui ;) !

Oui je me le demande... Mais le pire c'est que c'est pas forcément des mecs d'internet ces boulets !!
Ceux que je rencontre ailleurs aussi ! Lui, c'était le premier mec d'internet que j'avais décidé de voir.
Enfin, c'est pas grave.

Le moral va mieux, une fille de mon boulot m'a écrit pour m'inviter à ses soirées cinés dans sa colocation tous les jeudi soirs. Ca va me permettre de connaitre des gens ça ^^

[quote="marionette5901"]Tu as pas déjà des amis là où tu habites?
Moi je viens d'arriver dans ma ville (enfin... ça fait quelques mois maintenant...) et j'ai du mal à faire des rencontres (amicales, je précise).[/quote]
mais si j'ai plein de potes...mais bon j'aimerai bien rencontrer des jeunes filles quand même.... :oops: :oops: :oops:

[quote="vegas75"]Coucou, je viens de lire ton histoire et à mon avis tu es trop gentille avec lui à chaque fois qu'il revient et tu lui parle trop vite de tes attentes dès qu'il refait un pas vers toi...
Si il reviens, tu devrais ne plus lui poser de questions, fait comme si tu vivais au jours le jours comme lui, tu ne d'investie plus et ça va le surprendre, il va croire que ça y est tu commence à te lasser de lui ;) ![/quote]

Tt à fait veagas..il dit tjr vouloir le jour au jour et je dois faire tt comme lui.Il sait que je suis trop gentille(si c'est pas faible :( ) et c'est pour cela qu'il a tjr envie de recommencer mm bien avant de finir!!!!!!!

Il me semble qu'il sait aussi que ce changemnt de ville est de reméde pour moi...il a commencé déja à comprendre que je suis plus à lui et que je deviens de plus en plus indépendante.

Bah pour moi ,j'ai craqué comme pas possible!

Je lui envoyé un texto il a y a deux jours pas de réponses et hier je l'ai appelé tjr pas de réponses ...j'ai fini par lui texté 2 pages pouir lui dire que je respecte son désir de vouloir faire son avenir et que j'apprécie sa franchise de n'etre pas pret pour un engagemnt [b]MAIS[/b] je suis pas un trou comme il me veut ! et pour finir je lui ai souhaité bonne chance et bonne continuation...ça sera le sr et je pense à changer de gsm comme ça je vais plus avoir un contacte avec lui...

Out de ma vie s'il change pas d'attitudes ...

[quote="marionette5901"]
Il fait juste semblant d'oublier...[/quote]

Je le sais mais pourquoi le fait il?

Je suis super sure qu'il fait le sourd...il sait que je vais pas rennoncer alors pourquoi perd il son énergie celui la?!!!!!! de plus c'est lui qui reprend contacte à chaque fois...il y a plus de physique entre nous depuis des mois et je lui interdit mm les textos hots ...je suis à milles km loin de lui ...c'est queoi cette attitude!

DANA... il ne perd pas son énergie, il prend la tienne !!!

Tu sais, un mec a essayé de rentrer dans tes textos hot avec moi vendredi soir, je l'ai remballé direct.
Et hier, j'ai eu deux sms.
1 le matin "bonjour toi, bien dormi?"
1 le soir "tu fais la tête?"

Je n'ai répondu à aucun des deux ! J'ai autre chose à faire que de me laisser emberlifiquoter l'esprit par ce genre de mec. Je ne cherche pas à comprendre, c'est OUT !!! Direct !
Pourtant, il m'a aussi dit qu'il cherchait du sérieux. C'est contradictoire mais moi ce que je retiens, c'est les actes et ses actes, ils sont négatifs !

[quote="marionette5901"]mais moi ce que je retiens, c'est les actes et ses actes, ils sont négatifs ![/quote]
Je suis tt à fait d'acc avec toi ...seuls les actes comptent .

J'essaie pas de comprendre mais il m'intrigue .C'est tellemnt aussi claire que je croyais qu'il allait couper les ponts pour s'occuper d'autres choses aulieu de nous faire revenir à la case départ.

peut etre qu'il veut couper une bonne fois pour toutes mais il a l'hab de se comporter ainsi ...je sais pas si ça va etre le cas mais il repointe le bout nez à chaque fois mm si je lui dit des choses cruelles...enfin c'est lassant !!!!

Oui je suis bel et bien dans ma nouvelle ville et j'ai pleins de chances pour l'oublier ....

dana...;qu'est ce qu'on va faire de toi??? :D :D :D

le mieux je crois c'est que tu changes de GSM et que tu jettes son num avant comme ça tu ne seras plus tentée de le contacter....tu sais trés bien que c'est un joueur ce type!!! il joue tout simplement à suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...et toi tu te fais avoir !!!! comme tu ne lui donnais plus de news c'est lui qui est rentré dans un silence....ça t'as intriguée....

faut que tu stoppes définitivement...moi c'est ce que j'ai fait depuis un mois et plus les jours passent plus tu vas bien.....

cherche pas à le comprendre...il va te bouffer....tu as la chance de prendre un nouveau départ, une nouvelle vie....profites en et vas de l'avant

• 2 semaines après...
[quote="loulou1927"]Dana t'en es où ??? tu vas bien?? donnes nous des news ;) ;)[/quote]
Coucou la bande :)

Merci loulou d'avoir demandé de mes nouvelles.

Bah rien de lui depuis le 13 fev passé!

Je crois que cette fois ci c'est la bonne.Moi,j'avance doucement mais surement.Le boulot m'occupe pis j'ai tissé de nouvelles relations chose qui m'a permis de voir de nouvelles tetes et changer les idées.Coté mec,rien autour de moi pour le moment(oui c'est déserté chez moi :o )...disons que je préfére rester seule que d'etre mal accompagnée....je profite pour m'éclater(sorties entre copines,sport...) y a de quoi s'occuper mise à part mon ex :mrgreen:

Mais j'avoue que je pense à lui et à tt ce qu'il m'a fait subir ...

c'est déjà bien si tu arrives à penser à autre chose et à vivre sans lui...continue ton silence strict!!! tu vas voir qu'avec le temps ça va de mieux en mieux...aprés c'est normal que tu penses encore à ton ex ....moi aussi ça m'arrive mais plus j'y pense moins j'ai envie de la revoir!!

continue à rencontrer d'autres personnes et à faire TA vie comme tu l'entends....c'est le principal!!

coucou vous tous !

Moi je reviens d'une semaine à Paris.
Rien de particulier à signaler.
Mon ex a une sclérose en plaque... pas très joyeux...
Mais bon, je serais là en tant qu'amie s'il le souhaite (et a priori oui puisque depuis que je l'ai vu (rapidement), avant de partir à Paris, j'ai des nouvelles tous les jours). Mais je pense quand même que je dois garder mes distances parce que sinon il va de nouveau devenir vexant...
Mais tout va bien pour moi :D. Et pas d'autre boulet en vue depuis le dernier ^^

• 2 semaines après...
Coucou tout le monde!

Je reviens parmis vous aprés une absence assez longue.En fait,je suis en congé pour qq jours 8-)

Je suis rentrée sur ma ville pour voir mes parents.

J'ai pas contacter mon ex depuis plus d'un mois .Il a arrété de repointer le bout de son nez comme d'hab...

Je vous cache pas que je pense à lui par moment mais j'ai tenu le le coup .

Je me rappelle pas si je vous ai parlé de notre derniére conver (le 13 fév passé) mais je tiens tt de mm à vous dire qu'on s'est engeulés et il a fini par me dire qu'il va plus me contacter et qu'il avait plus rien à me dire surtout que je l'ai nargué un peu en entandant sa proposition d'aller vivre avec lui au canada(il a pas précisé la forme de cette relation)...bref il a du comprendre qu'il doit me laisser tranquille et qu'il vaut mieux qu'il arrete sa comédie ...plus de nouvelles de lui depuis presque 1 mois et demi!!!!!!!

Et vous comment allez vous ?quoi de neuf ?

coucou toi content de voir que tu vas bien!!! bravo tu es arrivée à couper les ponts!!! tu vois tu ne t'en portes pas plus mal....ben moi plus aucune nouvelle depuis début janvier et je redors comme un bébé....sinon ben ça va bien....on traine plus trés souvent par ici avec marionette c'est vrai qu'on se parle plus sur facebook ou msn maintenant:) rejoins nous

continues tu tiens le bon bout!

bisou

• 1 an après...
[quote="DANA"]Coucou tout le monde!

Je reviens parmis vous aprés une absence assez longue.En fait,je suis en congé pour qq jours 8-)

Je suis rentrée sur ma ville pour voir mes parents.

J'ai pas contacter mon ex depuis plus d'un mois .Il a arrété de repointer le bout de son nez comme d'hab...

Je vous cache pas que je pense à lui par moment mais j'ai tenu le le coup .

Je me rappelle pas si je vous ai parlé de notre derniére conver (le 13 fév passé) mais je tiens tt de mm à vous dire qu'on s'est engeulés et il a fini par me dire qu'il va plus me contacter et qu'il avait plus rien à me dire surtout que je l'ai nargué un peu en entandant sa proposition d'aller vivre avec lui au canada(il a pas précisé la forme de cette relation)...bref il a du comprendre qu'il doit me laisser tranquille et qu'il vaut mieux qu'il arrete sa comédie ...plus de nouvelles de lui depuis presque 1 mois et demi!!!!!!!

Lu !! ;)

Ma belle ,comment vas tu? Ou en es tu?
J'imagine l'avancée depuis fin Mars!!
Veux tu me conter la suite? :D

Sihannah.

Et vous comment allez vous ?quoi de neuf ?[/quote]

Coucou Sihannah,

Merci pour le saut sur mon post. :-Lov

Tu me fais rappeler un coin très agréable sur ce site!celui de la première publication intégrale de mon histoire :mrgreen:

Je sais pas si t'as eu le cœur pour lire toutes les pages...c'est long à lire et tu risques de te perdre dans les détails :mrgreen:

Voilà donc,l'histoire c'est arrêté y a deux mois ,après que j'ai demandé à mon ex de cesser de me contacter.A vrai dire les choses se sont pourries durant les dernières semaines,mon ex toujours réticent,ne fait pas d'efforts pour nous ,et dans un moment je lui ai balancé" ne songe plus à me sonner,je n'ai marre de toi" et voilà depuis 2 mois en SR stricte.

Il est trop fière,indécis ne sait pas ce qu'il veut.

J'ai jugé que 3 ans c'est déjà assez pour rester attachée à l'espoir qu'il change.

Tu penses quoi?

[quote="DANA"]Coucou Sihannah,

Merci pour le saut sur mon post. :-Lov

Tu me fais rappeler un coin très agréable sur ce site!celui de la première publication intégrale de mon histoire :mrgreen:

Je sais pas si t'as eu le cœur pour lire toutes les pages...c'est long à lire et tu risques de te perdre dans les détails :mrgreen:

Voilà donc,l'histoire c'est arrêté y a deux mois ,après que j'ai demandé à mon ex de cesser de me contacter.A vrai dire les choses se sont pourries durant les dernières semaines,mon ex toujours réticent,ne fait pas d'efforts pour nous ,et dans un moment je lui ai balancé" ne songe plus à me sonner,je n'ai marre de toi" et voilà depuis 2 mois en SR stricte.

Il est trop fière,indécis ne sait pas ce qu'il veut.

J'ai jugé que 3 ans c'est déjà assez pour rester attachée à l'espoir qu'il change.

Tu penses quoi?[/quote]

Tu as bien agis!Quel courage!!! ;)
J'aurai fait de même!
Ta dernière action me fait penser aux derniers mots échanges avec mon chéri lors de la rupture !!Il m 'imposait l'inacceptable!J'etais tellement remontée !!!
Couper les ponts fut une décision salvatrice.je n'aurai pas supporter d'être dans une position sacabreuse,pendue au Tél dans l'espoir d'un revirement d'humeur,d'un retour
À disséquer les textos dans l'espoir fou ,que caché derrière un bonjour ,il y ait un "tu me manques"...Non,non,non....
Une coupure nette et franche pour guérir plus rapidement,pour avoir le CHOIX de passer à autre chose...pour me choisir MOI!

Oh!!!comme je te comprends,ma belle!Je continue en MP! :)