Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

ben je la connais par coeur...quand elle ne donne pas signe de vie c'est qu'elle est contente que tout va bien...elle doit etre dans une phase euphorique jusqu'à ce que la prochaine dépression arrive....ben de toute façon quand je l'avais sur facebook je voyais que plein de mecs lui mettaient des commentaires.....je pense qu'elle a quelqu'un...enfin bon c'est pour ça que je l'ai enlevée de facebook histoire de ne plus passer mon temps à surveiller son profil

aprés je n'en suis pas sûr qu'elle ai quelqu'un...

Ton ex est étrange comme femme!

Pis pourquoi elle te reproche le fait que tu la calcules plus?!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben écoute c'est ce que je me demande aussi...elle me reprochais de ne pas l'appeler qu'on se voyait plus....comme je lui ai dis....on s'est séparés parce qu'elle ne voulait rien faire avec moi....et maintenant elle me reproche qu'on est distants...je m'en fou d'etre ami avec elle ce n'est pas ce que je veux....

en même temps elle est vraiment space...à mon avis d'ici peu de temps elle va replonger et etre pas bien....le problème c'est qu'elle a des amies qui ont une trés mauvaise influence sur elle...tant qu'elle ne comprendra pas ça elle sera toujours comme ça...c'est pour ça que je vais mieux depuis que je n'ai plus de nouvelles d'elle

Une relation avec qq un qui change d'une mn à une autre et sous l'influence de la bande qui l'entoure n'est pas une chose de trés jolie.Comme tu le dis il est a constaté des fois qu'il vaut mieu rester loin que d'éspérer en quoique se soit!

Tu dis que ton ex vis tt les ascensseurs émotionels et que c'est visible qu'elle replongera d'ici qq temps.. :-Bra :-1 que tu optes pour te protéger!

Effectivemnt c'est que je devais faire depuis tjrs avec mon ex.Il est pas stable et je devais pas lui laisser son rythme.

Pour info,il m'a sonné hier soir mais je lui ai pas répondu.C'était à 22h30.Je suis tjrs en sr et je compte le maintenir qq semaines pis lui écrire un mail par la suite pour lui dire mon ressenti.

:-Bra :-Bra

tu as bien raison!! de toute façon on doit se rendre à l'évidence...ce n'est pas de l'amitié qu'on veut avec nos exs...on a envie d'une vraie relation stable avec de la confiance...comme elle ne peut pas me l'apporter je préfère m'éloigner complètement et me protéger....je crois que c'est la seule solution qu'on a

tu as raison de maintenir ton SR!! c'est la meilleure chose que tu puisses faire....ça le fera peut etre réagir et au pire même s'il ne régait pas toi au moins tu iras mieux!! et tu ne prendras pas froid en te déshabillant devant la webcam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="loulou1927

! et tu ne prendras pas froid en te déshabillant devant la webcam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guichet fermé :!: :lol: :lol: :lol:

Je sais que ça va l'intriguer tt ce silence du coup je l'ai jamais traité comme ça !

Lui ,il a eu tjrs le chic de me faire ça ,c'est mon tour mnt :mrgreen:

ben moi avant noel je l'avais virée de facebook et là elle m'avait dit que j'étais horrible de lui faire ça que je ne pouvais lui faire ça...elle était dégoutée....et puis une semaine aprés elle me reproche de ne pas lui donner de nouvelles....et depuis le weekend dernier je l'ai re supprimée de facebook pour ne plus voir ce qu'elle faisait et pour pouvoir enfin passer un jour à l'abdication...donc en gros on peut dire que depuis le weekend dernier je suis en SR stricte...je lui avait envoyé un bouquet de fleurs pour le premier janvier mais depuis rien...

:-Bra :-1

Elle sait que tu l'aimes et que t'as été tjrs là pour la soutenir mais là elle doit payer sa logique la pauv :lol:

Plus autant de tarte :lol: :lol: :lol:

ben écoute pour le moment elle a bien du voir que je l'avais supprimée mais aucune réaction de sa part!!! mais faut laisser le temps faire son effet....moi je tiens bon et je ne reviendrai pas vers elle...la connaissant et connaissant ses idiotes d'amies elles doivent dire que je vais regretter et me trainer à ses pieds d'ici peu!!! alors que non ça ne sera pas le cas il est hors de question que je fasse un pas vers elle!!! elle peut se brosser martine je tiendrai bon déjà rien que pour mon estime personnelle....

et si jamais un beau jour elle veut revenir...on avisera sur le moment mais elle ne trouvera plus le mec aussi con qu'elle a connu en face d'elle!!!!

on doit retrouver notre propre estime de nous même et pour le reste ça se fera tout seul

Tjrs à la mm heure, mon ex continu de m'appeler ainsi il m'a sonné hier soir à 22h30...j'ai pas décroché..bah oui je suis murée cette fois ci!

Je vais pas lui parler et lui répondre.Je maintiens mon sr avec une grande persvérance!

Je me sens bcp mieux malgrés que c'est pas facile à vivre tt ça!

je me sens sereine quoi...

Entre tps je pense au couriel que je dois lui écrire d'ici 3 semaines...

:-Bra je confirme qu'on se sent mieux en fait quand on coupe vraiment les ponts...si tu réponds tu ne pourras pas t'empêcher de cogiter et d'interpréter tout ce qu'il aura dit!! et puis en fait je crois que les exs font ça aussi pour nous garder à disposition et nous tenir en haleine...il faut leur montrer qu'on stoppe...au mieux ils réagirons et prendront peur en se disant qu'ils nous ont perdu...au pire on ira mieux en les oubliant....

tiens bon et ne change pas de cap sous aucun prétexte!!

Oui certainement!

MOn souci mnt c'est de ne pas prendre les appels de mon ex mais le hic c'est que je reçois des appels de num que je connais pas et je crains décrocher or qu'il se peut que c'est pas de lui...donc le doute me fait pourrire la vie du coup que ces coup de fils peuvent etre importants!

C'est le seul pb que je crains pour le moment...enfin je veux tenir le max de tps pour lui écrire par aprés!

ben faut rien d'interdire...tu as un téléphone c'est pour etre contactée!!! tu réponds et si c'est lui tu lui dis que tu n'as pas le temps ou que tu le rapelles...et tu ne le rapelles pas...aprés tout il t'a assez fait tourner en bourrique....

Articles du blog en lien avec ce sujet