Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Tu sais, il y a une technique que je mets en place à chaque fois que j'y repense. Je mets sur papier tout mon ressenti. C'est une bonne thérapie. Dès que tu sens que ca va mal, prend un papier et un stylo, ou ouvre une page Word et écrit tout ce qui te passe par la tête, mais vraiment tout, tout !!! Ce qui te fait mal, ce qui te fait du bien, ce que tu ressens au moment même où tu ecris, crache ta haine, tes désirs, ton désespoir...

Ne relis jamais ce que tu écris !!!!

Je fais ça régulièrement, j'ai des tonnes et des tonnes de notes et ca fait grave du bien. Viendra le jour ou tu ira mieux, tu reliras enfin ce que tu as écrit, et tu te foutra de toi même car tu te demandera comment t'as pu en arriver là, tu te diras même que c'est pas toi qui l'as écrit !!! Et t'en rigolera, crois moi !!!

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je doute pas de l'efficacite de ta techn.

Perso,il m'arrive de le faire mais pas souvent.

Le M.vient de me texter un truc me demandant de l'appeler .Je crois qu'il doit avoir fait un retard pour rentrer chez lui et c'est pour cela qu'il essaie de me joindre !

Mais bon, en gros je veux pas disaparaitre comme si je fuis comme une lache!

Je n'ai rien à dire aprés ce qui était dit hier soir...rien à rajouter sur ça.

Je crois que je vais juste lui redire que ça ne m'intéresse plus et pis le sr.

TANS PIS POUR LUI S'IL VEUT PAS ENTENDRE OU COMPRENDRE.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Hey c'est pas toi qui t'es foutu de sa gueule et qui le lâche comme une lâche, non, n'inverse pas les rôles !!!

Tu n'as rien à lui prouver. C'est qui pour toi ce mec? ton petit ami? Ton mari? Ton frère? Ton meilleur ami? Non, rien de tout ça. Le lâche dans l'histoire c'est lui pas toi !

Tu n'es pas lâche si tu coupes les ponts, bien au contraire, tu tournes la page, c'est tout! Mais est ce que tu es prête???!!! La est le problème, est ce que tu veux réellement tourner cette page????

Penses-y !!!

T'as raison kikko.

J'ai pas de comptes à lui rendre.

Il doit avoir honte de lui.

J'ai été sur ton post pour te lire.Ton histoire est palpitante et trés touchante.

J'ai eu l'envie folle de lui cracher ton ex ...c'est un minable celui là.

Je te dirais mon avis sur ton post .

C'est comme ça que tu dois voir les choses, tu n'as rien à te reprocher !!!!

Tu t'es donné à cet home, ton temps, ton être, ta confiance et en retour il joue à cache cache, t'as pas son temps !!!!

Il n'a pas honte de lui et il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait, c'est bien ça le pire !!! Pour lui c'est normal !!!!

Il y en a eu avant toi et il y en aura d'autres après toi, mets toi ça dans la tête !!!!

Tu vois, moi, j'aurai jamais cru que je vivrai un truc pareil et pourtant c'est arrivé. Il ne me restai que mes yeux pour pleurer.

J'ai pleuré jusqu'à ne plus savoir sourire mais depuis le 11 décembre, je vais bien, Dieu merci. Il faut relativiser. C'est facile à dire mais qu'est ce qu'on peut y faire.

Je ne te cache pas qu'il m'arrive parfois de repenser à lui et de m'imaginer dans ses bras et de souhaiter qu'il me revienne, mais très vite la raison reprend le dessus et hop, je me ressaisi et je me dis que non, je suis trop bien pour lui !!!

Toi aussi, tu es trop bien pour lui !!! Il ne te mérite pas !!!

bonjour tout le monde!!! je suis de retour aprés une période d'absence....meilleurs voeux pour cette année 2011!!! espérons que cette année soit meilleure pour nous et que l'on trouve le bonheur et que nos ex en chient un peu aussi :lol:

bon je vois que DANA continue de tourner en rond avec son ex indécis...à mon avis et suite à la lecture de ces 25 pages...je pense qu'il veut toujours te garder et que tu ne l'oublies pas...ile ne doit pas savoir ce qu'il veut...visiblement il tient à toi...c'est certain...mais il est incapable de se décider à quoi que ce soit.....prends tes distances car vu vos conversations il ne peut pas t'apporter plus...

Pour marionette où en es tu??? ça a l'air de se passer pas trop mal avec ce jeune homme....vous avez avancé un peu??

De mon côté j'ai eu pas mal de boulot et puis j'aime pas la période des fêtes...donc pas trop eu le temps de venir discuter...sinon pour mon ex ben je l'avais supprimée de facebook avant noel car elle me fatiguait à vendre du rêve toute la journée...là dessus elle a pété un câble en me disant que j'étais horrible de la supprimer....que je n'avais pas le droit de lui faire ça et qu'elle ne comprenait pas ma réaction...du coup je l'ai rajouté dans facebook le lendemain...on a presque pas parlé....juste avant le premier janvier elle m'a envoyé des messages pour savoir si je lui faisait toujours la geule...suite à ça je lui ai di que j'étais disatnt car je voulais me protéger et que de toute façon ça me gonflait cette situation et qu'elle me manquait....elle m'a reproché de ne pas l'appelée et dqu'on ne se voit plus....

pour le premier janvier on ne s'était pas souhaité la bonne anée...alors je lui ai envoyé un bouquet de fleurs pour lui souhaiter....elle semblait etre surpirse et contente mais depuis pas de nouvelles....elle continue à vendre du rêve et cherche à attirer l'attention sur elle...du coup ce weekend je l'ai à nouveau supprimée de facebook comme ça je ne suis pas tenté d'aller sur son profil et je n'ai plus de nouvelles d'elle...et ça va mieux...en fait comme je ne passe plus mon temps à regarder ce qu'elle fait avec qui et à interpréter tous ses gestes...je suis plus calme....et de toute façon je la connais je pense qu'elle doit avoitr un next....mais bon je le vis bien au moins les ponts sont coupés et je vais pouvoir me reconstruire plus sereinement!!!!! c'est bizzare elle me reproche de ne pas l'appeler et qu'on ne se parle plus mais d'un autre côté elle continue à faire sa vie sans se soucier de moi donc les ponts sont coupés et voilà...

Coucou Loulou !

Ca fait plaisir d’avoir un peu de tes nouvelles ^^

Ton ex veut vraiment que tu t’occupes d’elle et ne rien t’apporter en retour. Ce genre de personne me dégoute.

Moi je vais bien même si mon ex, avec qui je suis restée 3 ans, m’a écrit hier pour me « demander de l’aide » (prétexte ou pas ?).

Sinon avec le jeune homme ca va bien ^^ On s’envoie des sms, on se parle sur internet. Concrètement, j’en saurais plus ce weekend car je vais passer le weekend dans sa ville (et le suivant aussi). Il m’a proposé de venir me chercher à la gare (alors que j’arrive à 00H18). Donc c’est bon signe je pense !

ben oui c'est bon signe c'est la preuve qu'il tient à toi...en plus s'il te propose d'aller à l'anniversaire de ses amis avec lui....c'est bien qu'il s'interesse à toi!!!en plus il vient te chercher à la gare!!!

pour ton ex laisse tomber....sa demande d'aide n'est surement qu'un prétexte pour renouer contact...à toi de voir si tu en as envie ou non...

ben moi mon ex j'ai décidé de zapper et de prendre bcp de distance....elle me reproche de la supprimer de facebook....mais aussi de ne pas l'appeler...elle m'a dit "soit je suis ta femme soit on ne se voit plus...?". j'ai même pas répondu...mais pour moi c'est bien ça...je ne vois pas l'interet de rester en contact avec elle si c'est pour la voir vendre du rêve toute la journée pour s'attirer les bonnes graces d'autres mecs...

donc j'ai dit STOP!!! j'arrête de tourner en rond...et mine de rien je vais mieux depuis que je n'ai plus de nouvelles d'elle!! je sais même pas si elle s'est rendu compte que je l'ai encore supprimée de facebook...si elle ne l'a pas vu c'est qu'elle s'en fou et qu'elle ne va pas sur mon profil....mais je pense qu'elle l'a vu et qu'elle s'en fou...et la conaissant ça veut dire qu'elle a un mec!!! donc c'est bien fini pour de bon...

Coucou la bande!

Je suis en sr depuis hier.Mon ex a developé un nouveau truc ces deux derniers jours!il dit vouloir me voir sur cam histoire de calmer un peu sa libido(ça c'est pas arrivé depuis qu'il était au canada) ,de plus comme je vous ai déja raconté il a proposé de se voir demain jeudi (pour baiser biensur) avant que je parte aprés demain(vendredi) pour commencer mon nouveau taff (900 km loin de chez moi).

Bon,j'ai eu quand mm un faible et on s'est vus il y a 4 jours via cam histoire de *****

Mais je me suis reprochée le fait d'avoir céder à ça!au final le gars ne m'offre que du sexe et moi ça ne m'intéresse pas !

Alors,j'ai décidé hier de t arreter et voila ce qu'il est arrivé:

Le mardi à 18h30 mon ex me bip pis me texte pour me demander de se connecter.Je lui ai pas répondu.

A 19h je le vois conncté et au bout de 15 mn il me sonne.J'ai pas décroché.

A 22h,il m'a texté "toc toc...y a qq un"....j'ai pas répondu.

Une heure et demi plus tard ,il me sonne encore...j'ai pas décroché idem.

A 0039 mn il me sonne une autre fois et là je dormais .Je n'ai pas vu l'appel que le matin.

Vous en pensez quoi les amis?

Dois je continuer à l'ignorer ?

Vos conseils svp.

Je veux pas qu'il se sert de moi comme v**** c***** .

Je pense qu'il va me relancer ce soir pour se voir demain.Sans doute je vais pas lui répondre comme je vais pas y aller.

Je pars le vendredi pour bosser ailleurs donc je me demande si je dois tjrs garder le silence et ne pas lui dire quoique se soit avant que je parte.

ben là il est bien gentil quand même...mais il veut faire de toi son plan cul.....les plans webcam...

franchemen tu vas t'enfoncer deux fois plus dans ce genre de relation...ne réponds rien et laisse le tout seul sinon tu vas trainer ça pendant des mois

Il a retelephoné auj à 13h et je lui ai pas répondu.

Je me suis dite que pourquoi pas lui texter ce soir pour lui dire que ça va et s'il revient sur sa proposition je lui dirais que j'ai pas le tps et que j'ai plein de trucs à régler AVANT de partir.

Vous en pensez quoi?

Dois je lui résister et le laisser son réponse pour voir ce qu'il a au ventre et cette fois ci une bonen fois pour toutes?

Il a insisté sur moi tt de mm ...???!!,!!!!!

Moi je lui dirais carrément que tu n'as pas envie d'une relation basée sur ce genre de chose.... Que vous n'êtes plus ensemble et que donc tu ne vois pas pourquoi tu devrais lui offrir ce que tu réserve à celui qui partagera ta vie (donc lui s'il se bouge!!!).

Ne l'ignore pas, parle-lui! Car lui, bien sûr, pense qu'il peut avoir le beurre et ton sourire sans s'impliquer surtout si tu le lui donnes

Bisous :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Combien de fois lui as-tu déjà dit que tu ne souhaitais pas ça ?!! Il me semble que ça fait au moins 2-3 fois non ?! Je ne suis pas sûre que ça change de le dire une fois de plus...

Rupture:http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-de-3-mois-t13203.html

Reconquête:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-vous-en-pensez-quoi-t16501.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/2eme-chance-t16946.html

Articles du blog en lien avec ce sujet