Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

TT a fait j'attends rien de lui si je demande à le voir.Comme je l'ai déja dit, il a un rythme d'éscargot celui là et il va pas tt me dévoiler d'ici qq jours donc pas la peine de miser sur ça.

Je vais proposer de le voir à la derniére mnt,en public et en un tps trés court...

Juste le voir et passer un moment agréable avec lui...je veux ps tomber de haut!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin je me suis réveillée avec l'envie de venir sur mon post pour cracher une ptite douleur.C'est jamais fini avec mon ex qui semble aimer jouer au chat et la souris... :-Blue

Il a pas donné signe de vie depuis qu'on s'est parlé sur msn jeudi aprem .A la fin de notre convers il a dit qu'il a allé me contacté le soir du jeudi mais voila qu'il y a deux jours qu'il a arrété de me texter ou de me sonner(j'ai déja vécu ça juste avant notre derniére rupt il y a presque 20j).

Jeudi j'ai du gardé le silence pour ne passer pour cette dépandante affective qui lui colle comme sa peau mais hier j'ai décidé de voir ce qu'il se passe bah je lui ai sonné 3 fois mais il a pas répondu .Et comme c'était fait d'un num qu'il connait pas ,je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était moi et que je voulais prendre de ses nouvelles suivi d'un bonne nuit.

Ce qui me rend malade c'est son attitude immature tt comme à chaque d'ou il s'abstient de répondre ou appeler sans aucune raison apparente.Le pb c'est pas pare ce qu'il appelle pas mais plutot ce sont ces raisons à la con qu'il me donne lorsque je lui pose la question.C'est la deuxiéme fois qu'il me dise qu'il a pas un rond pour me texter ou appeler(il est pas en chomage)...le hic c'est qu'il décroche pas!

Et si je m'en prends la tete c'est que j'apprécie plus que le monsieur repointe le bout de son nez à sa guise ,se rassure que je suis tjr sous son emprise puis commence à faire ses vielles maniéres de singe...

Voilà, je vais rien faire avant qq jours pour voir c'est quoi ce comportement mais il faut dire que je suis lassée de dire tjr les mm choses...il cherche quoi ce gars? :!: :!:

Ma belle, arrête de souffrir pour lui c'est un con,

à ta place je tournerais cette page pour de bon.

Retourner avec un ex c'est affreux surtout quand ça ne marche pas pour une deuxième fois.

Alors il aime se repointer à sa guise?

Ne le laisse plus faire ça, au pire coupe tout contacte!

Monsieur te prend pour acquise?

Ne le laisse plus,

je ne sais pas à quel point tu l'aimes mais je vois qu'il te fait souffrir.

Tu connais mon histoire... le mien aussi m'en a faite bavez, deux dépressions en 10 mois très dure mais tu peux t'en sortir! :) Écoute tu ne mérite pas de souffrir, aucune de nous d'ailleurs

Ma belle, arrête de souffrir pour lui c'est un con,

à ta place je tournerais cette page pour de bon.

Retourner avec un ex c'est affreux surtout quand ça ne marche pas pour une deuxième fois.

Alors il aime se repointer à sa guise?

Ne le laisse plus faire ça, au pire coupe tout contacte!

Monsieur te prend pour acquise?

Ne le laisse plus,

je ne sais pas à quel point tu l'aimes mais je vois qu'il te fait souffrir.

Tu connais mon histoire... le mien aussi m'en a faite bavez, deux dépressions en 10 mois très dure mais tu peux t'en sortir! :)

Merci pour tes mots mamitacos :)

Je suis tt a fait consciente qu'il faut arreter et tout et tout mais mon courage me désserte parfois!

J'ai du mal à me reconnaitre parfois!

Je me demande souvent si c'est moi qui accepte tt ce qu'il me fait subir et pour quelle raison!par amour?!!!! que dalle!!!

J'ai un faible pour lui :-Bam

Oui pour supporter ce qu'il te fait, tu dois l'aimer aveuglement... :?

Mais nous passons toute par la, aimez un con aveuglement à s'oublier soi-même.

Je crois aussi que tu t'est oublié? Je me trompe?

Tu dois retrouver les choses que tu aimes faire, repenser à toi, et non à lui,

mais vraiment PAS À LUI, car si tu fais ces choses-la dans le but de le récupérer ou par vengeance, ça ne t'aidera pas au final, crois moi!

Juste couper contacte et ne plus avoir de ses nouvelles.

Après tu verras les choix devant toi, mais lui OUT :-Bam :F

Bisous.

Ps: jai quelques nouvelles aussi mais ce ne sont pas les meilleures

sur mon poste à plus :)

Salut Dana,

J'ai lu ton histoire et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Tu veux te persuader qu'il a encore des sentiments pour toi mais crois en mon expérience, tu ne fais que perdre ton temps. Pardonne moi d''être direct mais c'est la vérité et au fond de toi tu le sais mais tu ne veux pas te l'avouer (jette un coup d'œil sur mon post DEPUIS 6 ANS ENSEMBLE, IL SE FIANCE ET SE MARIE A MON INSU).

Ce mec ne fait que jouer avec toi. Saches que lorsqu'un homme aime, il le fait savoir et il déplacerait des montagnes pour te le montrer.

J'ai le même age que toi et tu dois te dire que tu as assez perdu du temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Certes, c'est très dur mais tu ne peux pas continuer indéfiniment à espérer quelque chose de quelqu'un qui apparait, puis disparait, puis réapparait !!!

Tu dois être forte et te décider une fois pour toute à avancer, la vie continue. Ne cherche pas à avoir de ses nouvelles et surtout n'en donne pas de toi. Ne répond pas lorsqu'il cherche à entrer en contact avec toi.

Ne crois pas que parce qu'il t'envoie des messages ou te téléphone, qu'il tient à toi, NON ! C'est juste une manière de te faire cogiter pour que tu penses encore à lui et que tu n'avances pas, c'est de la manipulation mentale. T'obséder pour que tu ne l'oublies pas et que lui sente son égo bien gonfler! A quoi ca sert me dira tu? C'est comme ça, il a besoin de se rassurer, de savoir qu'il fait encore effet.

Tu ne va aller nulle part si tu continues comme ça, tu te réveillera un jour en te disant que tu as perdu trop de temps, et tu sais combien le temps passe vite et qu'il est précieux.

Passe à autre chose, je sais que c'est très dur et que ça fait mal mais ne désespère pas, toute chose arrive pour une raison.

Relève toi et avance car tu es seule maitre de ta vie, ne laisse personne jouer avec toi, ni te manipuler, tu sais que tu vaux mieux que ca !!!!

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à écrire pour évacuer. C'est ce que j'ai fais et ca fait un très grand bien !!!

Kikko

Je suis vraiment d'accord avec ce que dis Kikoo12.

Dis moi Dana? que tu veux vraiment? Un mec comme ça?

Ou quelqu'un qui t'apporte bonheur et stabilité?

Pense-y ma belle...

Tu as été d'une grande aide pour moi lorsque mon ex m'a laissé comme une plante sur la route, j'en suis très reconnaissante. Mais sérieusement ton ex est un boulet.

Redescend-le de son piédestal rapidement, il ne vaut pas la peine que tu le remonte autant.

Tu es une femme formidable, gentille et bien.

Lui il ne fait que perdre ton temps! :o

Tu sais combien j'ai perdu de temps moi aussi... beaucoup...

Le temps est précieux ne le gâche pas pour quelqu'un qui ne pense même pas mariage ou engagement, le mec te prend pour acquise, éloigne toi juska ce que tu obtienne une espèce d'indépendance face à lui. Fais tout, il faut se forcer desfois, ce n'est pas facile mais souhaîte-tu reprendre et casser à chaque fois.

Ton ex est un con que je déteste déjà pour le mal qu'il te fait, tu n'est pas une girouette.

Allez ma belle, reprend toi! :-Lov bisous

Salut Dana,

J'ai lu ton histoire et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Tu veux te persuader qu'il a encore des sentiments pour toi mais crois en mon expérience, tu ne fais que perdre ton temps. Pardonne moi d''être direct mais c'est la vérité et au fond de toi tu le sais mais tu ne veux pas te l'avouer (jette un coup d'œil sur mon post DEPUIS 6 ANS ENSEMBLE, IL SE FIANCE ET SE MARIE A MON INSU).

Ce mec ne fait que jouer avec toi. Saches que lorsqu'un homme aime, il le fait savoir et il déplacerait des montagnes pour te le montrer.

J'ai le même age que toi et tu dois te dire que tu as assez perdu du temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Certes, c'est très dur mais tu ne peux pas continuer indéfiniment à espérer quelque chose de quelqu'un qui apparait, puis disparait, puis réapparait !!!

Tu dois être forte et te décider une fois pour toute à avancer, la vie continue. Ne cherche pas à avoir de ses nouvelles et surtout n'en donne pas de toi. Ne répond pas lorsqu'il cherche à entrer en contact avec toi.

Ne crois pas que parce qu'il t'envoie des messages ou te téléphone, qu'il tient à toi, NON ! C'est juste une manière de te faire cogiter pour que tu penses encore à lui et que tu n'avances pas, c'est de la manipulation mentale. T'obséder pour que tu ne l'oublies pas et que lui sente son égo bien gonfler! A quoi ca sert me dira tu? C'est comme ça, il a besoin de se rassurer, de savoir qu'il fait encore effet.

Tu ne va aller nulle part si tu continues comme ça, tu te réveillera un jour en te disant que tu as perdu trop de temps, et tu sais combien le temps passe vite et qu'il est précieux.

Passe à autre chose, je sais que c'est très dur et que ça fait mal mais ne désespère pas, toute chose arrive pour une raison.

Relève toi et avance car tu es seule maitre de ta vie, ne laisse personne jouer avec toi, ni te manipuler, tu sais que tu vaux mieux que ca !!!!

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à écrire pour évacuer. C'est ce que j'ai fais et ca fait un très grand bien !!!

Kikko

Merci kiko ;)

Tes mots m'encouragent pour aller de l'avant.

En fait, je suis entrain de rédiger un couriel pour lui envoyer.Un truc pour cracher mon ressenti quoi.Je fais de mon mieux pour que ça soit écris dans le calme.Je veux pas qu'il se dise que je vis cette histoire en drame alors que ça ne reprsente pour lui qu'un jeux pour s'assurer de son charme.

J'ai du perdre bcp d'énergie tt ces moi là à essayer de le comprendre et le décrypter!

Il est devenu comme un vampire de sentiments pour moi...il sait prendre mais pas donner!

J'ai du mal à suivre le shéma qu'il met pour cette relation...rien à comprendre là!tt une tartine de je te prends , je te jette...j'ai l'impression que je suis la reine des débiles à croire que je vais le faire changer...snisnif

Je suis vraiment d'accord avec ce que dis Kikoo12.

Dis moi Dana? que tu veux vraiment? Un mec comme ça?

Ou quelqu'un qui t'apporte bonheur et stabilité?

Pense-y ma belle...

Tu as été d'une grande aide pour moi lorsque mon ex m'a laissé comme une plante sur la route, j'en suis très reconnaissante. Mais sérieusement ton ex est un boulet.

Redescend-le de son piédestal rapidement, il ne vaut pas la peine que tu le remonte autant.

Tu es une femme formidable, gentille et bien.

Lui il ne fait que perdre ton temps! :o

Tu sais combien j'ai perdu de temps moi aussi... beaucoup...

Le temps est précieux ne le gâche pas pour quelqu'un qui ne pense même pas mariage ou engagement, le mec te prend pour acquise, éloigne toi juska ce que tu obtienne une espèce d'indépendance face à lui. Fais tout, il faut se forcer desfois, ce n'est pas facile mais souhaîte-tu reprendre et casser à chaque fois.

Ton ex est un con que je déteste déjà pour le mal qu'il te fait, tu n'est pas une girouette.

Allez ma belle, reprend toi! :-Lov bisous

Merci mamitacos.

Je suis contente que t'as repris ta forme...ça me fait chaud au coeur que tu sois là pour moi.

Je sais que vous avez tous raison...il me mérite pas!

MAIS j'ai du mal à me resaisir, je l'avoue!

J'ai du mal à me retenir...merde!

Il croit que je vais courire pour coucher avec lui ce jeudi avant que je parte!

Peut etre qu'il est en route pour chez lui pour qu'il se connecte a 19h.

J'ai plus envie de ça!

Je veux plus!un mec qui m'aime pour la femme que je suis pas pour un simple tr****** ...

Je sombre ces jours là :-Bam

Jamais je me suis laissée abaissé comme ça!

Écris lui si ça te dis mais ne montre pas que tu es effondrée ou que tu écris des choses à contre cœur. Tu dois être directe dans ta lettre et lui faire comprendre que tu vas très bien et qu'il ne te fais plus effet bien que tu sois tombée dans son piège.

Montre lui que tu es détachée et qu'il était juste une erreur de parcours dans ta vie.

Termine cette lettre en lui faisant comprendre, chacun sa route maintenant !!!

Il te répondra surement, mais c'est là qu'il ne faudra pas répondre. Plus tu cherches à savoir et moins tu en sais.

Tu ne le comprendra jamais, crois moi, après 6 ans avec mon ex, je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a fait ce qu'il m'a fait.

Il te répondra surement, mais c'est là qu'il ne faudra pas répondre. Plus tu cherches à savoir et moins tu en sais.

.

C'est basique chez mon ex!

Il me donne jamais d'éxplications.

Il se dit que me faire vivre dans le flou me fera dépendre de lui...c'est son shéma !

MAIS BOn,d'ici une heure il sera connecté.Il a m'a appelé à 13h .On a du se parler " amoureusemnt" il va rien comprendre là !

Écoutes, tu as fait le plus dur ! Tu t'es enfin rendu compte que tu as été bernée et que tu veux plus que ça continu. Tu t'es réveillée et ça c'est la phase la plus difficile. La phase qui suit après est tout aussi dur mais il faut que tu sois forte mentalement pour ne pas céder !!!!!

Poises toi les questions du genre : qu'est ce qu'il m'apporte? Qu'est ce qu'il a fait pour moi? Est ce que j'ai avancé avec lui? Tu verras que la réponse est NON !!!!!

Tu n'as pas besoin de lui. Ressaisi toi. Penses à toi maintenant !!!! Changes toi les idées, vas chez le coiffeur si tu veux, maquilles toi et sors, reprend confiance en toi !!!!

Il n'a pas su voir en toi la femme que tu es, et bien c'est tant pis pour lui et tant mieux pour toi !!!!

J'en suis persuadée kiko.

Il est aveugle,il voit rien en moi que ma ch*****

Je réalise que rien à faire sur ça.Il change pas alors prq continuer d'éspérer?

Voila,j'ai écris le mail mais je vais pas l'envoyer auj!

TrOP Hésitante la fille :mrgreen: je vais le laisser de coté jsqu'au jour ou j'en décide d'en faire quoi ;)

Il s'est jamais forcé pour m'expliquer et je vois pas pourquoi je vais le faire QUOIQUE je lui ai dit hier soir que je veux ps de plan Q...il fait le sourd le M.!

Voila, c'est ça, reste convaincu que ta décision est la bonne, ne reviens pas dessus et positive !!!!

Résigne toi à ne pas avoir d'explications car tu n'en auras pas ou alors il te sortira des gros mitos pour te laver le cerveau et te faire entendre ce que TU VEUX entendre !!!

Tu n'as pas besoin de ça !

Et surtout ne te sous estimes pas!!! Ne te persuade pas que tu est conne, tu es simplement amoureuse et ça, ça fait faire des choses qu'on ne comprend pas soi même.

Quant au plan Q, il sait que tu es amoureuse de lui. Tu sais, c'est comme un gourou avec ses disciples, il sait qu'il les tiens mentalement, et donc il peut leur faire faire tous ce qu'il veut !!

Il sait que tu accourra au moindre coup de fil, au moindre message. Une parole de lui suffira pour te faire faire ce qu'il veut !!!!

IL SAIT !!! Alors à toi de lui montrer que tu as changé, que tu n'es plus sous son emprise. Parle lui avec assurance et sans hésitation. Il sera déstabilisé crois moi. Il finira par ne plus t'appeler ni rien. Il comprendra que tu t'es réveillé et là, il ne cherchera plus après toi.

Je t'avoue que cette étape sera très difficile car ne plus avoir de ses nouvelles est pire que tout !!! Tu voudras lui envoyer un texto pour savoir comment il va, tu voudras savoir pourquoi il ne prendra plus de tes nouvelles, tu regarderas ton phone en espérant de tout cœur avoir juste un mot de sa part.....c'est dur mais il ne faudra pas céder !!! surtout pas car tu auras fait le plus dur !!!

Modifié par kikko12

Voila, c'est ça, reste convaincu que ta décision est la bonne, ne reviens pas dessus et positive !!!!

Résigne toi à ne pas avoir d'explications car tu n'en auras pas ou alors il te sortira des gros mitos pour te laver le cerveau et te faire entendre ce que TU VEUX entendre !!!

Tu n'as pas besoin de ça !

Et surtout ne te sous estimes pas!!! Ne te persuade pas que tu est conne, tu es simplement amoureuse et ça, ça fait faire des choses qu'on ne comprend pas soi même.

Merci kiko encore une fois.

Ton aide est précieuse...je ne le répéterais jamais assez :-Lov

Je fais de mon mieux pour aller de l'avant...j'éspére que mon courage ne me trahira pas!

Articles du blog en lien avec ce sujet