Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Moi ça va.

Je suis un peu mitigée sur ce que je dois faire en ce moment.

Je lui ai parlé deux heures sur skype hier soir et on a bien rigolé. J’ai parlé d’aller le voir avant qu’il parte. Il a dit oui. Il m’a dit qu’il avait un anniversaire un samedi et j’ai dit « ok donc si je viens, il n’y a que le samedi soir que tu n’es pas libre ». Il a répondu « ben non, tu pourras venir avec moi si tu veux, tu rencontreras des gens ».

Il m’a aussi appelée quand j’étais dans le train pour rentrer de mon réveillon (pendant 30 minutes).

Il m’a aussi demandé de demander à ma copine si elle avait eu des nouvelles de lui (parce qu’elle lui a parlé sur msn), pour voir si elle me disait la vérité. Et elle a menti. Lui m’a dit qu’elle lui avait parlé (il me l’avait dit le soir même car on était en train de s’envoyer des sms quand elle lui a parlé sur msn).

Ca c’est pour le positif.

Sinon, pour le moins positif… On s’est connus sur un site de rencontres au départ (moi je n’y suis plus). Et pendant que j’étais avec mon ex, il me racontait pas mal ses mésaventures sur ce site et on rigolait bien des cas sociaux qu’il rencontrait dessus.

Il m’avait dit une fois « depuis que tu es partie de ce site, il n’y a plus personne d’intéressant ».

Mais hier, il est retourné dessus pendant qu’on parlait sur skype et il a commencé à me parler des cas sociaux qui lui écrivaient pendant qu’il me parlait. Il en rigolait bien, moi aussi. Mais le hic, c’est qu’il y va encore… donc a-t-il bien compris ce que je lui ai dit au début du mois… ? L’a-t-il pris au sérieux ?

Alors je le prends avec humour en lui disant qu’il faut qu’il se désinscrive car il n’y avait que moi de bien sur ce site lol.

Bien évidemment, son ex lui a réécris pour le nouvel an et un peu avant aussi, pour lui dire qu’elle partait une semaine dans la station de ski où ils étaient allés ensemble en février dernier… (Elle est vraiment malsaine cette fille, je trouve…).

Mais je ne peux rien dire puisque mon ex (avec qui j’ai été 3 ans) m’a aussi réécris pour le nouvel an.

Sinon, il m’a dit que ce soir, il sera connecté sur skype entre 18h et 20h.

Je ne sais pas ce que tu en penses (ou les autres jrmeistes d’ailleurs) ?

Je trouve tt ça assez bon pour faire une belle histoire d'amour ;)

Il te consacre du tps et cherche à avoir ta confiance puisqu'il te parle de cette amie qui semble etre intéréssée par lui!!!!!!

C'est positif comme tu le dis :mrgreen:

En revanche,pourquoi tu te prends la tte avec l'histoire du site de rencontre!il semble s'amuser sur le site et pis rien de si imporatant pour lui pour le moment...il te veux dans sa vie du coup il t'invite à cet anniversaire...il veut ta compagnie et de plus il veut te voir avant qu'il parte.Je vois pas pourquoi tu t'inquiétes :P relax marion!!!!!laisse le faire les choses pour vous.Je pense qu'il entrain de s'apprchocher tt doux pour rien brusquer et ça va venir...n'oublie pas que chacun de vous viens de sortir d'une histoire alors il est normal qu'il soit comme tu l'es sur ses gardes...

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui merci beaucoup DANA. Une autre jrmeiste m’a dit a peu près pareil que toi ^^

Ca me rassure !

Je continue donc dans la même attitude. Je garde mon sens de l’humour, je patiente quand il le faut, je ne suis pas trop collante. Reste à espérer que tout ça porte ses fruits !

Il faut qu’on soit optimiste pour avoir ce qu’on veut de toute manière !

Laisser le temps le dévoiler à toi.

.

ça avance trés lourd :lol: il a un rythme d'éscargot ce mec là!mais bon j'ai pas d'autres options pour le moment mise à part attendre pour voir ;)

!

Il faut qu’on soit optimiste pour avoir ce qu’on veut de toute manière !

Voilà ;) faut partir sur de bonnes bases et pour faire ne presse rien.

:-Bra :-1 que tu lui donne son espace.Tu te montre distante mais attentionée ;) c'est pas facile à réussir cette tartine .Je te tire chapeau ...sérieux 8-)

Je dirais mm que tu me donnes des idées :twisted: mon ex est du genre qui aime pas etre trop poursuit :lol: :lol: :lol: alors j'essaie de garder un juste milieu... :P

:lol: :lol: :lol:

"un rythme d'escargot" :lol: :lol:

C'est clair!!

;)

Il cherche à se rassurer..

Au début je prenais ça pour de la pure fiéreté mais là je vois quand mm que sa cache une faiblesse...donc je lui laisse le tps de créer un univers pour notre histoire!

bah ouais :lol: ils sont pas aussi forts qu'on le pense!

Il faut se dire que eux aussi ont des faiblesses et qu'il suffit de les avoir détecter :twisted: pour fraper là ou il faut :lol:

Tant que tu en as le courage, soit patiente.

Mais je fais pas tourner ta vie autour de lui.

Reconstruis toi.

Moi je n'ai pas pu lui parler de vive voix hier...

Il était au téléphone avec ses mamies pour souhaiter la bonne année.

Et puis après, des gens arrivaient chez lui.

Il a essayé de me parler un peu sur le chat skype en même temps qu'il était au téléphone mais dur d'écrire quand on est au téléphone. J'ai donc un peu raconté ma vie, puis je lui ai souhaité une bonne soirée.

Il m'a dit qu'il était désolé, qu'il était comme tous les hommes "monotaches" lol. J'ai dit "ne t'inquiète pas, je n'attends de longues réponses, je comprends que ta grand mère n'aille pas bien". Donc il m'a dit "gros bisous, je te raconterais".

Voilà... Un peu déçue de ne pas avoir pu lui parler comme prévu, mais c'est pas non plus très grave.

On doit garder le moral DANA ! Ils sont gentils avec nous, on doit en être heureuses.

Et faire notre vie à côté surtout!

On doit garder le moral DANA ! Ils sont gentils avec nous, on doit en être heureuses.

Et faire notre vie à côté surtout!

TT a fait d'acc avec toi marion.Peut etre qu'à force vouloir la chose on finit par la perdre.Il faut juste assurer un minimum d'attention pour eux comme ça on sera pas trop décues au cas ou :cry:

Le mien m'a texté de bonheur ce matin pour me dire qu'il va se connecter sur msn.Il y a presque 5 mois qu'on s'est pas vus (mm sur net) depuis qu'il est rentré du canada.On avait l'ahb de se parler quotid sur msn mm se voir pour des trucs coquins :mrgreen: C'est d'une rupt durant son séjour labas que j'ai tt arreter en affichant"guichet fermé" :lol: :lol: :lol:

Ce matin il a demandé de se voir sur msn comme quoi il peut me voir de visu(c'est moi qui refuse si c'est rien que pour le physique :-Old )...

Alors,il s'est connecté ...on s'est parlé pour qq minutes pis il m'a demandé des trucs coquins 8-) je lui ai dit que je suis pas en forme et que j'ai tjr mes régles :twisted: .

Il est resté me parler pis qq tps aprés il a dit devoir sortir pour régler des trucs adminstratifs...

Il a affiché un nouveau billet(y avait tjr " la pluie , le froid et la merde" )qui est "eh oui c le retour" ...en fait il y a une bonne période que je l'ai pas vu sur msn(depuis qu'il est rentré du canada)sauf la fois ou il a affiché le billet déja mentioné ...il dit etre overbooké et qu'a peine il trouve le tps pour se reposer.

Enfin , je sais pas cette histoire de billets sur son msn m'intrigue un peu du coup il commente des choses en relation avec notre histoire surtout!!!!!

Je dois prendre les taches du nouveau taf la semaine prochaine grand max...je sais pas si je vais lui demander de se voir ou pas!

Articles du blog en lien avec ce sujet