Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Tt est sur un ptit feu!mais ça l'air d'etre bon :lol: :lol: :lol:

Il est claire qu'il s'intéresse à toi et à ta vie sauf que la période ne vous arrange pas tt les deux pour planifier quoique se soit mais comme tu le dis vous devez vous voir avant qu'il parte.As tu proposé ça ou tu attends la fin des fetes pour que tu lui lance?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je vais attendre la fin des fêtes pour lui en parler.

Je dirais un truc du genre que j'ai peut être l'intention de passer dans sa ville les weekends avant et après la semaine de cours que j'aurais à Paris (j'ai cours à paris la semaine du 17 janvier).

Je dirais que je viens voir mes amis et lui s'il en a envie.

:-Bra :-1 bonne idée ...ça serais cool pour vous deux afin de ne pas se sentir stréssé par le rdv programmé dans une optique de conquete...pis le faire de cette façon te permettra de prendre de la température de ses sentiments pck il doit montrer s'il veut te voir ou pas mais je crois qu'il le voudra bien puisqu'il part dans qq semaines...

Oui c'est ça .Tu éviteras de tas de pressions .Je croise les doigts pour toi ;)

Mais il me semble qu'il va apprécier te voir surtout que pour le moment tu lui laisses son espace et tu évites de l'éttoufer...courage à toi!

Oui ce n’est pas tous les jours faciles de savoir où est la frontière avec le harcèlement.

Moi ma règle, ce n’est pas plus de 1 sms par jour pour éviter de le harceler. Et si de temps en temps, je n’ai rien d’intéressant à lui dire, j’essaye de tenir sans rien envoyer.

Par exemple, avec Noël, je suis partie 3 jours dans ma famille ; donc j’ai juste répondu à son sms de « joyeux Noël » mais ensuite, je n’ai rien envoyé avant de rentrer chez moi le lundi soir (donc entre vendredi soir et lundi, j’ai tenu le coup).

:-1 :-Bra

Moi j'essaie d'apprendre de mes erreures.Je parle ces jours à un mec que j'ai connu sur un site et il s'est avéré qu'il habite la mm ville que moi .Il à l'air d'etre symp...enfin ça me plait de discuter avec lui.Il m'a demandé de se parler sur msn hier soir mais il s'est pas connecté ...à 23 hueres il m'a envoyé un texto pour me demander ce que je fais et si je dors pas...il m'a souhaité bonne nuit ..bref...il s'est pas manifesté auj alors je le laisse tranquille comme tu le dis un sms par jour suffit donc peut etre que je vais envoyé un texto le soir s'il donne pas signe de vie..

2 fois plus d'argent

0 souci

1 gros bisou

1 belle année

TT mes meilleurs voeux marion :-Lov

J'ai des nouvelles :mrgreen:

Primo, j'ai décroché le nouveau post et je dois partir dans un autre département :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban j'ai eu l'info ce matin au tel ...je suis hyper contente :mrgreen:

Secundo,MON EX m'a sonné et texté le jour de l'an

Aprés ne pas avoir répondu à son texto il y a qq jours, mon ex s'est manifesté le 31 décembre en me textant trés tot ces voeux pour 2011.C'était 21h quand il m'a écris" bonne année ma puce,ça te dérange pas que je t'appele à minuit?"

Je lui ai pas répondu , il a du appelé ... :mrgreen: :mrgreen: j'ai pas décroché :mrgreen:

Ce n'est qu'aprés une heure de son texto que je lui ai envoyé un truc sympa pour le remercier et lui souhaiter bonne année.Je lui ai dit ok pour l'appel de minuit...

A minuit pile , il a m'a sonné ...c'était mimi :-Lov :-Lov

Il a dit que je suis la premiére à qui il voulu a souhaiter bonne année et qu'il a tenu a etre le premier à me le faire...qu'il me souhaite tt le bonheur :P :-Liar

J'ai compris qu'il n'avait pas envie de partir en boite ou club pour feter le nouvel an,enfin il était chez lui dans son lit(aprés avoir manger avec ses parents :ugeek: )...il m'a parlé de tt et de rien ...il m'a raconté des blagues aussi :|

je lui ai demandé s'il a voulu me sonner pour enterer la hache de la geurre et faire la paix; il a rétorqué que jamais y a eu de guerre entre nous!!!!!!et que tt nos disputes sont passagéres.Il a dit qu'il ne peut pas me hair ...enfin il a dit bcp de choses que je me souviens plus... :lol: :lol: j'ai senti qu'il était sincére .Je le connais ,il est pas du genre qui dévoile ses sentiments ou pensées facilemnt...c'était mimi.

APrés avoir me parlé une heure, il a racroché mais au bout d'une heure(à 2h du mat) il a retéléphoné et m'a dit qu'il pouvait pas dormir pck il a son allergie et il a commencé à me parler des ses douleurs...hihihihihihiiiiii

Je lui ai demandé pourquoi n'est il pas sorti pour feter le nouvel an alors il a répondu par " j'ai plus envie des clubs comme avant"...j'ai senti qu'il a tenu a etre là me parler en cette nuit...voilà en gros ce qui s'est passé ...

J'ai pas pu me tenir de lui répondre.Je sents qu'il fait des efforts pour changer....je le crois fort.

Ton avis marion?

Salut DANA,

Bonne année à toi !

Et bien c’est vrai qu’il a fait un petit effort. Mais le fait qu’il se soit plaint de ses douleurs… je ne sais pas si c’est bon signe.

On dirait qu’il te prend pour sa béquille, celle qui s’occupe de lui quand ça ne va pas. Mais quand ça va bien par contre… il n’est pas beaucoup là.

Continue comme ça. Ne réponds pas toujours, pas immédiatement etc. Et s’il a vraiment envie de changer, il le fera de lui-même.

Courage à toi ^^

Et bien c’est vrai qu’il a fait un petit effort. Mais le fait qu’il se soit plaint de ses douleurs… je ne sais pas si c’est bon signe.

On dirait qu’il te prend pour sa béquille, celle qui s’occupe de lui quand ça ne va pas. Mais quand ça va bien par contre… il n’est pas beaucoup là.

^^

T'as raison de dire ça pcq perso il me donne cette impression parfois...qu'il réagit par égoisme et qu'il me ménage pas !!!!

Mais visiblment il y a tt de mm un effort de sa part pour se rapprocher de moi.Comme je l'ai déja dit ça lui ressemble pas de dévoiler ses sentiments .Il se plaint pas d'hab...là je suis entrain de voir qq un d'autre qui commence à casser sa carapace.Je sais pas trop comment prendre ce changement pour le moment mais il me semble qu'il veut me prouver qu'il veut changer pcq je ne cesse de lui faire la remarque sur son caractére assez réservé...

Ce qui me soulage disant me rassure c'est qu'il prend mes remarques en considération ...je sais que je suis présente pour lui mm s'il se comporte bizzarement parfois :mrgreen:

Ok...je m'emballe pas pour éviter une chute mortelle ;) mais je sais pas prq je sens qu'il est est sincére...

Je crois que son grand pb est son égo...il me semble qu'il se bat contre ses sentiments par peur de tomber amoureux et de faire confiance....je sens qu'il a tellment envie de croire mais il se fait blinder pour ne pas souffrire...enfin c'est comme ça que sens les choses il reste comme tu le dise qu'il change de lui mm sinon la sitaution restera bloquée pour lgt et c'est pas trés intéréssant pour moi!!!!!!!

Moi ça va.

Je suis un peu mitigée sur ce que je dois faire en ce moment.

Je lui ai parlé deux heures sur skype hier soir et on a bien rigolé. J’ai parlé d’aller le voir avant qu’il parte. Il a dit oui. Il m’a dit qu’il avait un anniversaire un samedi et j’ai dit « ok donc si je viens, il n’y a que le samedi soir que tu n’es pas libre ». Il a répondu « ben non, tu pourras venir avec moi si tu veux, tu rencontreras des gens ».

Il m’a aussi appelée quand j’étais dans le train pour rentrer de mon réveillon (pendant 30 minutes).

Il m’a aussi demandé de demander à ma copine si elle avait eu des nouvelles de lui (parce qu’elle lui a parlé sur msn), pour voir si elle me disait la vérité. Et elle a menti. Lui m’a dit qu’elle lui avait parlé (il me l’avait dit le soir même car on était en train de s’envoyer des sms quand elle lui a parlé sur msn).

Ca c’est pour le positif.

Sinon, pour le moins positif… On s’est connus sur un site de rencontres au départ (moi je n’y suis plus). Et pendant que j’étais avec mon ex, il me racontait pas mal ses mésaventures sur ce site et on rigolait bien des cas sociaux qu’il rencontrait dessus.

Il m’avait dit une fois « depuis que tu es partie de ce site, il n’y a plus personne d’intéressant ».

Mais hier, il est retourné dessus pendant qu’on parlait sur skype et il a commencé à me parler des cas sociaux qui lui écrivaient pendant qu’il me parlait. Il en rigolait bien, moi aussi. Mais le hic, c’est qu’il y va encore… donc a-t-il bien compris ce que je lui ai dit au début du mois… ? L’a-t-il pris au sérieux ?

Alors je le prends avec humour en lui disant qu’il faut qu’il se désinscrive car il n’y avait que moi de bien sur ce site lol.

Bien évidemment, son ex lui a réécris pour le nouvel an et un peu avant aussi, pour lui dire qu’elle partait une semaine dans la station de ski où ils étaient allés ensemble en février dernier… (Elle est vraiment malsaine cette fille, je trouve…).

Mais je ne peux rien dire puisque mon ex (avec qui j’ai été 3 ans) m’a aussi réécris pour le nouvel an.

Sinon, il m’a dit que ce soir, il sera connecté sur skype entre 18h et 20h.

Je ne sais pas ce que tu en penses (ou les autres jrmeistes d’ailleurs) ?

Bonjour et BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS qui passez chez Dana! ;)

eh beh ma Dana!

Haut les coeurs!!!

C'est agréable et génial ce nouvel an partagé!(même si c'est au tél)

Il y a donc bel et bien des ouvertures pour toi chez cet homme.

Je vais vers l'avis de Dana toutefois.

Il est préférable de garder la carte de la réserve et celle de la méfiance.

Avait-il un coup de cafard narcissique?

Venait-il de se faire jeter? etc...

Laisser le temps le dévoiler à toi.

Vis, continue de sourire à la vie pendant ce temps.

Gros bisous.

Articles du blog en lien avec ce sujet