Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

C'est un fiérot de premier degré ,il a un sacré d'égo!!!! .Je sais pas comment va t'il prendre ça mais bon qui tente n'a rien...

marion, à ton avis peut il avoir des sentiments pour moi ?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il en a peut-être, mais comme je te l'ai déjà dit, ça ne suffit pas à te le ramener.

Il ne t'aime pas comme un fou. Il n'est pas prêt à tout pour toi.

Le seul moyen d'éventuellement provoquer cela chez lui, c'est de t'éloigner. Qu'il voit qu'il peut te perdre.

Car tu as essayé la méthode compréhensive pendant des mois, et ça ne marche pas...

Il ne t'aime pas comme un fou. Il n'est pas prêt à tout pour toi.

..

Il l'avoue ...il n'a jamais dit qu'il mm comme un fou.Il a jamais jouer des mots pour me faire croire quoique se soit...on a du discuter sur ça pas mal de fois.

il est arrivé une fois ou il m'a dit que il vit tt un ascenseur émotionel avec moi et qu'il sait pas ou il en est ....

marion,est ce que tu trouves une bonne idée de lui dire de couper conatct pendant des mois pour qu'il puisse voir plus claire...?

je pense sincèrement que c'est une bonne idée de couper le contact pendant quelques temps.

Pour lui, mais surtout pour toi.

Pour que tu puisses faire le point sur cette relation et prendre du recul.

Le fait que tu ne répondes plus à ses sms, même s'il ne te le dit pas (parce que, comme tu dis, il est fier), le fera cogiter... ça, j'en suis certaine.

Ok alors...ça sera mon défi !

Tu crois que ça va réussir à le faire réagir ou cogiter?

Il est pas du genre qui tient à relation sans sexe ...on est à notre 4 mois sans physique et ça me parait étrange qu'il tient tjr!

Je pense qu’il va cogiter oui. Ce n’est pas sûr que tu en sois informée mais je suis certaine qu’il va réfléchir.

Pour ce qui est du sexe, on ne sait pas comment il se satisfait sans toi, personne ne peux le savoir… il va peut être voir ailleurs juste pour ça... peut être qu’il fait autrement... Mais je ne suis pas voyante donc pas possible de t’aider à en savoir plus sur ce point.

Pour le sexe,je me demande qu'il veut tjr de notre relation alors que je lui ai dit que je veux pas d'une relation basée sur le sexe uniquement donc c'est ça qui m'intrigue!

mais bon comme tu le dis il me laisse pas une autre option...je dois m'éloigner et pis c'est à lui de bouger s'il a qq chose pour moi...je sais que je ne cesse de dire et écrire ça sur mes posts depuis qq mois et que à chaque fois je termine par craquer mais bon je me force cette fois ci à me maitenir à ma stratégie... :-Bam :-Bam

Heureusemnt que t'es là marion :-Lov tu me booste le moral..

Pour loulou,j'ai pas de ses nouvelles.Je lui ai écris en mp il y a qq semaines mais il a pas répondu du mm je le vois pas connecté .Je crois qu'il est overbooké sinon il loupe pas nos conversations .... :lol: ses fondant au choco nous manque de plus j'ai hate à savoir ou il en est il avec son ex!

Absolument marion,sinon il a du trop mangé de ses fondants choco :lol: :lol: :lol: :lol: m'enfin j'éspére que tt va bien pour lui et qu'il 'enjoy" cette période des fetes.

Et toi marion,quoi de neuf?

Moi je lui ai parlé hier sur msn. Il s’est enfin connecté pour qu’on puisse parler un peu plus :)

Il s’est excusé pour son silence et m’a dit qu’il avait eu besoin de sortir pour s’aérer l’esprit.

Il était fatigué psychologiquement d’après ce qu’il me disait.

J’ai dit que je comprenais. Qu’il se donnait beaucoup de mal pour plaire à tout le monde mais qu’il fallait qu’il pense un peu à lui.

En plus, il m’a dit que sa meilleure amie lui avait reproché de ne pas être assez disponible et d’être son bouche trou. Et c’est vrai qu’il est toujours en train de courir à droite et à gauche pour aider tous ses amis. Donc je lui ai dit qu’il devait lâcher un peu de lest parce que les gens s’habituent vite à ça.

Ensuite, il est allé se coucher et il m’a demandé si je serais connectée ce soir. Mais ce soir, j’ai un anniversaire. Donc je lui ai dit « j’ai tenu quelques jours, je pourrais encore attendre quelques jours de plus ne t’inquiètes pas. Reposes toi ». Il a répondu « quelques jours de plus … :( ». Je lui ai répondu qu’il y avait le nouvel an donc oui, il faudrait attendre jusque minimum dimanche ou lundi pour que je me reconnecte.

Et là, il a dit « mais tu vas en France pour nouvel an ? Tu pourras me bombarder de textos ? ». Donc là, j’étais bien contente ! Il redemande des nouvelles ^^ et il m’a dit que ça lui a manqué de me parler.

Ah oui ! je sais qu’il repars pour 5 semaine à partir du 24 janvier. Il va donc falloir que je trouve un moment pour essayer d’aller le voir avant !

Articles du blog en lien avec ce sujet