Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

oui je sais qu'il a des égards pour toi qu'il n'a pas avec d'autres. Mais ca ne te le ramène pas... donc lache prise. Ca fait des mois que tu lui laisses l'occasion de revenir s'il le veut...

Essayer de le comprendre ne sert à rien.

Fais ta vie. S'il doit te revenir, c'est lui qui te parlera franchement. Ce n'est pas à toi de chercher ce qui se cache derrière les miettes qu'il te donne.

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais qu'il a des égards pour toi qu'il n'a pas avec d'autres. Mais ca ne te le ramène pas... donc lache prise. Ca fait des mois que tu lui laisses l'occasion de revenir s'il le veut...

Essayer de le comprendre ne sert à rien.

Fais ta vie. S'il doit te revenir, c'est lui qui te parlera franchement. Ce n'est pas à toi de chercher ce qui se cache derrière les miettes qu'il te donne.

Bien reçu :-1

C'est épuisant tt ça comme je l'ai déja dit.Et toi tu es en est ou?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

oui c'est épuisant :) et tu as besoin de repos puisque tu as un peu pété les pombs dans tes sms la dernière fois.

moi de mon côté, j'ai eu des nouvelles le jour du réveillon de noel.

le matin, j'avais écrit sur facebook que j'allais passer noel sans mon frère et ma mère (mon frère était à l'hopital et les médecins ne voulaient pas qu'il sorte). je l'avais appris le matin et ça me rendait triste.

il a commenté pour demander pourquoi mais comme j'étais au boulot je n'ai pas vu le commentaire. et comme je ne répondais pas, il m'a envoyé un sms :)

j'ai répondu le midi. puis finalement, mon frère est rentré de l'hopital en début d'apres midi. on l'a laissé sortir donc j'étais contente qu'il puisse rentrer à la maison pour le réveillon. j'ai donc répondu à son commentaire facebook en disant que finalement ils l'avaient laissés sortir de l'hopital et que j'étais contente. Il a "liké" le commentaire.

Et le soir vers 19h30, il m'a renvoyé un sms pour dire qu'il avait vu mon commentaire sur facebook et qu'il était content que mon frère soit sorti de l'hopital et qu'il voulait aussi me souhaiter un joyeux noel.

voilà :)

Hier j'étais en famille donc je n'ai pas envoyé de sms. Aujourd'hui, je ne pense pas le faire non plus car je vois encore de la famille, mais demain je reprends des nouvelles :)

C'est positif tt ça, de plus s'abstenir de lui texter pendant 2 jours c'est une bonne chose aussi.Comme ça il sait que t'es occupée et que t'as ta vie :mrgreen: .

Je crois que tu dois prendre ton tps, le faire cuire à ptit feu :lol: :lol: .Je trouve qu'il réagit positevemnt donc il y a de fortes chances pour se rapprocher l'un de l'autre... :-Bra :-1 ne laches pas prise ;)

oui il se préoccupe de moi. dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre.

je garde quelques peurs que j'essaye de laisser de coté. comme par exemple son ex, qui j'en suis sûre lui aura écrit pour lui souhaiter noel et lui écrira pour la nouvelle année...

en espérant qu'il ne reprenne pas le contact avec elle... et qu'il ne réponde pas.

pas lui...ELLE! Elle va lui souhaiter les fêtes.

parce que depuis qu'elle l'a largué, elle lui écrit régulièrement pour lui raconter sa vie alors qu'il lui a dit qu'il ne voulait pas être son ami.

Elle ne veut pas qu'il l'oublie, mais elle ne veut pas de lui puisqu'elle l'a largué. Je ne comprends pas qu'elle ne le laisse pas tranquille. Elle le prend pour son psy a priori, car c'est un mec gentil qui sait écouter.

Ah je vois :lol: j'ai du mal compris alors...

Je vois pas pourquoi tu la calcules si ton ami ne s'intéresse plus à elle.Je comprends le fait que ça te dérange surtout que comme tu le dis c'est un gentil garçon ...essaie de l'ignorer cette fille tt simplemnt!au pire des cas discute avec ton ami ,pas mieux que la communication ...

oui mais c'est juste une peur.

je sais qu'il a eu du mal à s'en remettre et des fois, je doute qu'il s'en soit vraiment remis.

il a beaucoup souffert de son comportement.

mais je garde cette peur pour moi, je dois lui faire confiance. et puis, on est pas en couple donc je n'ai pas grand chose à dire sauf s'il m'en parle, là, je peux donner mon avis.

Je vois ;) pas de raisons pour parler de quoi que se soit,pis ça reste une peure donc faut juste se calmer et lui faire preuve que tu lui fais confiance ainsi que t'as confiance en toi.

Je vois quand mm que t'es jalouse hein :lol: :lol: :mrgreen:

oui :)

Sérieusement, est-ce qu'on voit nos parents avoir encore un contact avec leurs exs? non... alors je ne comprends pas pourquoi notre génération s'évertue à garder ce contact malsain avec les exs...

Tu me plait sur ça :-Bra :-1 bah t'as raison...tas de choses qui n'ont pas d'explications...

J'ai du mal à tenir mon sr, en fait je sais plus quoi faire avec mon ex.Il fait preuve de zéro raisonement et cohérence du coup il continu à me texter et me contacter malgré qu'on a eu une discussion ultra claire sur nous.

Hier soir , comme il l'hab de le faire il m'a texté encore un truc genre salut ça va en rajoutant qu'il était entrain de voir un film et que l'acteur a du employé un mot que j'avais l'hab de l'utiliser ...que ça lui fait rappeler de moi et que ça lui a donné un fou rire....

Je lui ai répondu qq miutes aprés par "oui je vais bien merci, heureusement que tu gardes de belles choses de moi"

Il a répondu par"oui exact...quoi de neuf"

J'ai juste dit" ça se raconte pas en un sms, tu n'as qu'a me appeler plus tard si tu veux"

Il a pas appeler !!!!!

Je comprends plus rien en lui, j'arrive plus à le suivre.Il veut quoi au juste du moment il sait que je ne reviens pas sur mon avis?

Je sais marion mais j'ai du mal à me controler .Parfois...jai l'impression que je le fais machinalement...je ne cesse de me poser la question il veut quoi!!!!il sait que je n'accepte pas d'etre un plan Q...

Articles du blog en lien avec ce sujet