Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]Je pense que tu as touché son ego c'est certain.
Le fait qu'il te dise que c'est par habitude, c'est sûrement parce qu'il n'avait pas envie de réfléchir à pourquoi il te texte toujours toi.
Il n'avait pas envie de rentrer dans une conversation sur vous deux.[/quote]
oui c'est ça ;) il se fuit avant qu'il refuse mm de m'affronter!

Aprés avoir pleurer une bonne partie de la soirée, je me suis dite que tiens je l'ai mis en affrontation avec lui mm...c'est pas normal qu'il prétend qu'il me texte par hab et qu'il me dise que il est loin d'etre seule pour qu'il fasse tt ça.

Je me souviens qu'un jour je lui ai posé la mm quetsion quand il a commencé à me texté et parler pendant des heures.Il m'a répondu ceci d'un air embarassé " c'est débile comme question!c'est bien clair que si je me met à te parler tt ce tps là que je te prend pas pour une fille ordinaire!

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Bon alors tu sais qu'il ne te considères pas comme les autres :)

Je sais que ca ne t'avance pas beaucoup de le savoir...
Franchement, il t'a dit qu'il pouvait arrêter de te texter quand il veut?! Ok, chiche!
Toi tu n'écris plus. Attends de voir combien il tient?[/quote]

ça c'est sur et certain :plus de textos! , plus de merde!

D'ailleurs , je trouve que c'est pour mon bien que ça soit passer comme ça.Je sais qu'il est du genre pensif sauf qu'il a un sacré d'égo lui.il va tourner la conversation dans sa tete et on verra par aprés.J'ai l'impression qu'il est pas du tt conscient de ses sentiments.Y a tt une faussée entre ce qu'il déclare et comment se comporte t'il.J'ai l'impression aussi qu'ilse refuse à l'idée qu'il veut de moi ou qu'il ressent qq chose pour moi.

Si relis le dialogue en texto , tu vas remarquer qu'il me demande une explication sur le fait que je lui dise que je suis plus libre.

Bon ça m'intrésse pas de savoir qu'il me considére pas comme les autres filles du coup il refuse de renoncer à l'idée qu'il a qq chose pour moi...à lui de régler ça avec lui mm.C'est ultra épuisant tt ça.

J'ai bien compris que ce que tu voulais dire en lui demandant s'il s'éclatait avec des filles : c'était de savoir s'il y avait une autre fille. Mais le dire comme tu l'as dit, ça peut être perçu par ton ex comme du copinage. Laisse tomber, c'est un mec il ne comprendra pas que c'est plutôt la gentille fille qui se fait violence pour paraître cool à ce sujet mais qui est, en fait, torturée !

Tu lui dis que vous ne serez plus amis, mais alors sous quel prétexte tu continues à lui parler aussi régulièrement ?! Il ne doit plus rien comprendre ! Ou alors il sait que t'essaies de le reconquérir, mais ça ne l'empêche pas de continuer à te parler et à te dire qu'il ne souhaite pas une relation !

Bref, j'ai l'impression que tu t'enfonces dans cette histoire... Tu es dans une sorte de "friend zone" !

[quote="Allelluia"]J'ai bien compris que ce que tu voulais dire en lui demandant s'il s'éclatait avec des filles : c'était de savoir s'il y avait une autre fille. Mais le dire comme tu l'as dit, ça peut être perçu par ton ex comme du copinage. Laisse tomber, c'est un mec il ne comprendra pas que c'est plutôt la gentille fille qui se fait violence pour paraître cool à ce sujet mais qui est, en fait, torturée !

Tu lui dis que vous ne serez plus amis, mais alors sous quel prétexte tu continues à lui parler aussi régulièrement ?! Il ne doit plus rien comprendre ! Ou alors il sait que t'essaies de le reconquérir, mais ça ne l'empêche pas de continuer à te parler et à te dire qu'il ne souhaite pas une relation !

Bref, j'ai l'impression que tu t'enfonces dans cette histoire... Tu es dans une sorte de "friend zone" ![/quote]
:-1 je suis assez d'accord avec Alleluia.
C'est pour ça qu'il faut en sortir.
Ton ex n'a aucune envie de se poser des questions pour le moment à propos de toi. Et s'il ne veut pas, il n'y a aucune raison que tu sois là pour lui parler.

[quote="DANA"]Si relis le dialogue en texto , tu vas remarquer qu'il me demande une explication sur le fait que je lui dise que je suis plus libre.[/quote] Oui, enfin attends ! Mon ex m'a déjà demandé 2 fois en 2 mois et demi si j'avais un nouveau copain, c'est pas pour autant qu'il faut en penser que c'est encourageant !

[quote="Allelluia"] Tu lui dis que vous ne serez plus amis, mais alors sous quel prétexte tu continues à lui parler aussi régulièrement ?! Il ne doit plus rien comprendre ! Ou alors il sait que t'essaies de le reconquérir, mais ça ne l'empêche pas de continuer à te parler et à te dire qu'il ne souhaite pas une relation !

Bref, j'ai l'impression que tu t'enfonces dans cette histoire... Tu es dans une sorte de "friend zone" ![/quote]

Allelluia, j'avoue que je peux plus le suivre!

Je sais pas si tu peux le faire pour moi toi :lol: :!: mon ex me texte tjr à son initiative et aprés des sr de ma part(on va dire des periodes de silence des deux cotés)...je l'ai jamais faite moi quand il dit vouloir casser.

Le hic, c'est que je lui ai dit haut et clair que je veux pas de son amitié et que je ne veux pas de sex friend...la question se pose à lui :lol: :lol: pourquoi il me texte!je suis catégorique sur ma position et le sait alors pour quoi ces retours là?!il arrivait mm que je lui ai enguelé.Je me disais qu'il va se barrer à jamais mais il repointe tjr le bout de son nez!!

Alors tu comprends toi qq chose?ta question aurait été légitimé si c'est moi qui retourne vers lui ou veux de son amitié!!!!

Oui, mais quand je relis ton échange sms, c'est toi qu'il le relance de questions. Lui réponds laconiquement, et sans vraiment t'en poser. C'est toi qui insiste finalement dans cet échange. Si tu vois que lorsqu'il vient pour te parler, c'est pour ne rien te demander ou te dire, bah tu peux répondre, mais ensuite abrège la conversation au lieu de s'engouffrer dans des banalités sans intérêt !

Bref, peut-être que c'est souvent lui qui vient te parler, mais c'est toi qui essaie d'alimenter la conversation !

[quote="Allelluia"][quote="DANA"]Si relis le dialogue en texto , tu vas remarquer qu'il me demande une explication sur le fait que je lui dise que je suis plus libre.[/quote] Oui, enfin attends ! Mon ex m'a déjà demandé 2 fois en 2 mois et demi si j'avais un nouveau copain, c'est pas pour autant qu'il faut en penser que c'est encourageant ![/quote]
Je comprend tt ça...mais ça me parait bizzar du coup mon ex fait tt pour cacher ses sentiments mm quand nous étions ensemble.Il est du genre qui a du mal à s'exprimer donc mm pour communiquer sur des sujets qui nous concerne c'était tjr moi qui initie les choses...je dirais mm qu'il montrait pas qu'il s'intéresse à ce que je fous et c'est de là que tt a foiré entre nous.

[quote="Allelluia"]Oui, mais quand je relis ton échange sms, c'est toi qu'il le relance de questions. Lui réponds laconiquement, et sans vraiment t'en poser. C'est toi qui insiste finalement dans cet échange. Si tu vois que lorsqu'il vient pour te parler, c'est pour ne rien te demander ou te dire, bah tu peux répondre, mais ensuite abrège la conversation au lieu de s'engouffrer dans des banalités sans intérêt !

Bref, peut-être que c'est souvent lui qui vient te parler, mais c'est toi qui essaie d'alimenter la conversation ![/quote]

Si ça transpire comme ça , c'est qu'il est pas du genre qui parle !

Oui t'as raison ,je me suis tjr sentie investie de trop dans nos échanges mm quand nous étions ensemble.Il parle peu et aborde pas des sujets tel que je le fasse(il sait parler que du sex!!!)...je lui ai posé le pb une centaine de fois mais il réponadit tjr c'est ma nature et j' y peux rien contre ça.Il disait qu'il est de nature réservé etc...mais là je trouve que t'as raison je me vois seule dans la situation entrain d'alimenter les choses...

Joyeuses fetes tt le monde :-Lov :)

Alors, je dois dire aussi que je viens pour vous raconter des nouvelles.Je vais me faire insulter :oops:

Aprés avoir fait un sr de deux jours , je me suis bien rendue compte que tt de mm j'ai été maladroite en entamant une discussion avec mon ex sur "nous" et qui s'est mal finie.J'ai fait preuve maldresse vu que j'ai pas pensé réellement au fait qu'on est plus ensemble et qu'il vaut mieux garder ses distances(je ne dis pas que mon ex n'a pas eu tord ;) )

J'ai fait tourné nos propos en tete et je me suis convaincue que je lui dois des excuuses malgrés qu'on forme lui il semble le fautif(oui je suis indécise ...je disais que je vais pas lui texté :-Bam )

Ben,Vendredi vers les coups de 18h30 je lui ai texté"slt, désolée d'avoir été maladroite avec toi,ne m'en veux pas"

3 hueures aprés (comme il l'hab de me texté) il m'a envoyé " pas grave, t'as juste mal pris mes propos.ça va?Tu fais quoi?

Un texto auquel j'ai répondu "oui ça va!je regarde la télé .ça été ta journée?
Il a répondu tt de suite par" un peu fatigué mais ça va.T'as pas des blagues à me raconter?"
Moi:"nn j'ai pas.Je te dois une moi( je passe à l'amitié là je sais) dis moi,tu attendais que je te texte?
Lui:je comptait t'appeller auj mais aprés je sais pas
moi:je comprends pas"mais aprés je sais pas"?
Lui:tt dépends des circonstances ..bref..le principal que je suis entrain de te parler mnt
moi:oui t'as raison.Tu sais que je suis du genre qui reconnait ses tords et je te trouve pas du plaisir à te faire du mal

lui:je t'ai pas faché moi , je t'ai juste dit que j'ai que des blagues sexo
moi:oui mais t'as dis que tu me parles par hab
(Pis il commencé à utilisé des mots de dragouilles qui avait l'hab de me les dire.
moi:bah écoute...tu veux partir vivre au canada, t pas prés pour une relation ..ok!pas de soucis mais moi aussi je veux pas d'une sex friend ..ok?!
lui:je me sens bien et à l'aise avec toi...ça arrive pas que je le dise à n'importe quelle fille...et pis mm toi tu vas partir loin dans un autre département (il voulais dire que c'est pas une question de sex :-Liar (pis il reprend la dragouille)
moi:tu te sens bien et l'aise avec moi ?! c'est pour ça tu me laches?!
(dragouille encore)
moi:franco...t'as peur de qq chose toi?
lui: nn...je veux pas de relation alors que je compte repartir au candaa c tt.Je suis pas stable
moi:je comprends...je veux me coucher .bonne nuit
lui:tu me liquides alors..ok bonne nuit

voila ce qui s'est passé .Je compte refaire un sr ...rien à dire comme rien à comprendre.Il veut pas de relation, il dit que je suis pas un plan cul pour lui...il a pas tourné la page...tt une tartine!

ok DANA,

maintenant ne fais plus rien. Tu ne peux pas avoir une relation stable avec lui, il te l'as dit.
Si tu étais d'accord pour unr relation éphémère, il voudrait bien quleuqe chose mais c'est tout. Il te prévient que ça se terminerait quand il partirait au Canada.
Donc maintenant, comme ce n'est pas ce que tu veux; ne lui donne plus de nouvelles.
Vous avez eu votre conversation qui éclairci tout.
Ce ne sera pas possible avec lui pour une relation durable...

Alors pour auj y a rien à signaler sauf que le monsieur a bien compri que je veux ps de ses textos du coup il dit ne pas pouvoir avoir de relation vu qu'il repart au canda.Donc il a rien écris hier soir ...de mm je sui en sr aprés lui avoir dit que c'est incohérent ce qu'il fait.

Si vous aviez lu mon message d'hier , vous allez voir que j'ai écourté la discussion et il m'a fait la remarque que je suis entrain de le liquider :lol: :lol: bah oui "je te liquide"...nan mais sérieusement ...c'est quoi son pb ce gars ?

Marion,

je sais pas comment t'as trouvé le fait que lui présente des excuses mais je voulais finir tt ça sur une bonne note...je me suis tjr comportée avec lui ainsi , je ne le regrette pas mais là il me reste plus rien à faire pour cette "relation"

ce que je compte faire c'est de ne plus lui répondre, ne plus lui écrire, ne pas le voir avant que je parte comme c'était prévu...stop à tt mes efforts :-Bam

Tu sais marion...malgrés que mon ex à l'air d'etre un peu désaxé :lol: mais je sais qu'il n'a pas menti sur le fait qu'il voulait m'appeller.D'hab quand on s'engueule et se sente piquer dans on égo il me dit qu'il me conatcte pls.Mais là je vois qu'il y a un pti changement tt de mm..m'enfin je me prend plus la tete sur ce qu'il a dans le crane :lol:

Ce qui me tue c'est qu'il commence à s'exprimer un tt ptit peu!!!!il dit se sentir à l'aise avec moi(c'est des miettes, je sais ;) ) et que ça lui arrive pas de le dire mais il trouve aussi le moyen de me dire qu'il peut avoir de relation...!!!!!vas y comprendre qq chose toi :!:

De plus ce n'est pas de sa nature d'insister sur une relation du coup il change de nanas sans les moindres remords!

oui je sais qu'il a des égards pour toi qu'il n'a pas avec d'autres. Mais ca ne te le ramène pas... donc lache prise. Ca fait des mois que tu lui laisses l'occasion de revenir s'il le veut...
Essayer de le comprendre ne sert à rien.
Fais ta vie. S'il doit te revenir, c'est lui qui te parlera franchement. Ce n'est pas à toi de chercher ce qui se cache derrière les miettes qu'il te donne.

[quote="marionette5901"]oui je sais qu'il a des égards pour toi qu'il n'a pas avec d'autres. Mais ca ne te le ramène pas... donc lache prise. Ca fait des mois que tu lui laisses l'occasion de revenir s'il le veut...
Essayer de le comprendre ne sert à rien.
Fais ta vie. S'il doit te revenir, c'est lui qui te parlera franchement. Ce n'est pas à toi de chercher ce qui se cache derrière les miettes qu'il te donne.[/quote]

Bien reçu :-1

C'est épuisant tt ça comme je l'ai déja dit.Et toi tu es en est ou?

oui c'est épuisant :) et tu as besoin de repos puisque tu as un peu pété les pombs dans tes sms la dernière fois.
moi de mon côté, j'ai eu des nouvelles le jour du réveillon de noel.
le matin, j'avais écrit sur facebook que j'allais passer noel sans mon frère et ma mère (mon frère était à l'hopital et les médecins ne voulaient pas qu'il sorte). je l'avais appris le matin et ça me rendait triste.
il a commenté pour demander pourquoi mais comme j'étais au boulot je n'ai pas vu le commentaire. et comme je ne répondais pas, il m'a envoyé un sms :)
j'ai répondu le midi. puis finalement, mon frère est rentré de l'hopital en début d'apres midi. on l'a laissé sortir donc j'étais contente qu'il puisse rentrer à la maison pour le réveillon. j'ai donc répondu à son commentaire facebook en disant que finalement ils l'avaient laissés sortir de l'hopital et que j'étais contente. Il a "liké" le commentaire.
Et le soir vers 19h30, il m'a renvoyé un sms pour dire qu'il avait vu mon commentaire sur facebook et qu'il était content que mon frère soit sorti de l'hopital et qu'il voulait aussi me souhaiter un joyeux noel.

voilà :)
Hier j'étais en famille donc je n'ai pas envoyé de sms. Aujourd'hui, je ne pense pas le faire non plus car je vois encore de la famille, mais demain je reprends des nouvelles :)

C'est positif tt ça, de plus s'abstenir de lui texter pendant 2 jours c'est une bonne chose aussi.Comme ça il sait que t'es occupée et que t'as ta vie :mrgreen: .

Je crois que tu dois prendre ton tps, le faire cuire à ptit feu :lol: :lol: .Je trouve qu'il réagit positevemnt donc il y a de fortes chances pour se rapprocher l'un de l'autre... :-Bra :-1 ne laches pas prise ;)

oui il se préoccupe de moi. dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre.
je garde quelques peurs que j'essaye de laisser de coté. comme par exemple son ex, qui j'en suis sûre lui aura écrit pour lui souhaiter noel et lui écrira pour la nouvelle année...
en espérant qu'il ne reprenne pas le contact avec elle... et qu'il ne réponde pas.

pas lui...ELLE! Elle va lui souhaiter les fêtes.
parce que depuis qu'elle l'a largué, elle lui écrit régulièrement pour lui raconter sa vie alors qu'il lui a dit qu'il ne voulait pas être son ami.
Elle ne veut pas qu'il l'oublie, mais elle ne veut pas de lui puisqu'elle l'a largué. Je ne comprends pas qu'elle ne le laisse pas tranquille. Elle le prend pour son psy a priori, car c'est un mec gentil qui sait écouter.

Ah je vois :lol: j'ai du mal compris alors...

Je vois pas pourquoi tu la calcules si ton ami ne s'intéresse plus à elle.Je comprends le fait que ça te dérange surtout que comme tu le dis c'est un gentil garçon ...essaie de l'ignorer cette fille tt simplemnt!au pire des cas discute avec ton ami ,pas mieux que la communication ...

oui mais c'est juste une peur.
je sais qu'il a eu du mal à s'en remettre et des fois, je doute qu'il s'en soit vraiment remis.
il a beaucoup souffert de son comportement.
mais je garde cette peur pour moi, je dois lui faire confiance. et puis, on est pas en couple donc je n'ai pas grand chose à dire sauf s'il m'en parle, là, je peux donner mon avis.

oui :)
je suis jalouse des casses-couilles qui larguent un mec et ne le laissent pas faire leur deuil.
Sérieusement, est-ce qu'on voit nos parents avoir encore un contact avec leurs exs? non... alors je ne comprends pas pourquoi notre génération s'évertue à garder ce contact malsain avec les exs...

[quote="marionette5901"]oui :)

Sérieusement, est-ce qu'on voit nos parents avoir encore un contact avec leurs exs? non... alors je ne comprends pas pourquoi notre génération s'évertue à garder ce contact malsain avec les exs...[/quote]

Tu me plait sur ça :-Bra :-1 bah t'as raison...tas de choses qui n'ont pas d'explications...

J'ai du mal à tenir mon sr, en fait je sais plus quoi faire avec mon ex.Il fait preuve de zéro raisonement et cohérence du coup il continu à me texter et me contacter malgré qu'on a eu une discussion ultra claire sur nous.

Hier soir , comme il l'hab de le faire il m'a texté encore un truc genre salut ça va en rajoutant qu'il était entrain de voir un film et que l'acteur a du employé un mot que j'avais l'hab de l'utiliser ...que ça lui fait rappeler de moi et que ça lui a donné un fou rire....

Je lui ai répondu qq miutes aprés par "oui je vais bien merci, heureusement que tu gardes de belles choses de moi"

Il a répondu par"oui exact...quoi de neuf"
J'ai juste dit" ça se raconte pas en un sms, tu n'as qu'a me appeler plus tard si tu veux"

Il a pas appeler !!!!!

Je comprends plus rien en lui, j'arrive plus à le suivre.Il veut quoi au juste du moment il sait que je ne reviens pas sur mon avis?

Je crois que si je peux le faire.Il y a une option qui me permer de filtrer les appels ...

La question qui me tracasse c'est le but de tt ça.Il dit ne pas pouvoir avoir de relation en mm temps je lui ai éxpliqué que je ne veux pas d'une relation basée uniquement sur le sexe...et il sait trés bien que ça ne m'intéresse pas ...mais là je ne vois pas à quoi joue t'il ?

Tu en penses quoi marion?

C'est claire qu'il est égoiste et ne pense qu'à lui mm...qu'il se fiche de ce que je lui dit et tout et tout mais franchement il me laisse paralysée face çe qu'il fait à partir du moment ou je le connais assez...ça lui ressemble pas d'insister sur une fille.Il est du genre qui ne fait pas d'efforts dans ses relations(c'est comme ça qu'il a pensé guérire de son ancien chagrin).

Je sais pas peut etre qu'il veut que je sois un peu méchante en lui interdisant de me contacter mais là je ne peux pas lui dire ça ...j'ai pas le courage!!!!!je peux m'éloigner en silence mais pas autre chose...

Il a pas appeler hier donc ça a touché son égo que je lui réponde pas comme il le souhaiter...enfin ce n'est pas mon pb qu'il se sente vexé d'une chose pareil mais je vois quand mm qu'il arrive pas à voir les choses comme un adulte...

De tt les façons le fait qu'il n'a pas voulu rappeler veut dire qu'il se sente en manque, chose qu'il hait de plus dans une relation...peut etre qu'il va pas repointer le bout de son nez!

100% vrai...c'est l'amer vérité marion.Il faudrait se soucier de me construire qq chose de bon dans ma vie et c'est clair qu'il me laisse pas avancer.

J'ai trés mal auj, j'ai mm pensé à lui hier soir et je n'ai pas pu m'endormir c'est comme il veut pas que je sois heureuse !

J'ai cette envie folle de verser tt les larmes que je peux une bonne fois pour tt ...j'arrive pas.

J'ai fais la connaissance d'un mec il y a 3 jours.On se parle au tel .Il a l'air d'etre super cool et surtout "mature" et adulte...j'essaie de me changer les idées quoi.

Apprends à connaître cet homme. Ca ne te mènera pas forcément à une histoire avec lui. Il ne faut pas penser comme ça aussi vite.
Ca sera peut être un ami, ou plus. Ou ca sera peut être juste quelqu'un de passage dans ta vie.
Mais apprends à le connaître car pour le moment, il peut combler un manque :)

T'as raison ...faut rien présser pour le moment.

Merci marion d'etre là pour m'épauler ,il y a des moments dans la vie ou on perd le nord et on ne sait plus quel chemin emprunter...c'est dur surtout aprés avoir investie tant de tps avec une personne qui à la base ne voulait pas s'investire....

Bien sûr qu'il te souhaitera bonne année :)
Je suis quasiment sûre qu'il va tenter cette approche là.
J'ai personnellement tenu 15 jours avec mon ex et au bout de ces 15 jours, il était dans un état de tristesse que je n'aurais pas cru obtenir chez lui.
Donc essaye, même si tu n'y crois pas à 100%; on ne sait jamais.
Juste essayer, c'est déjà beaucoup.