nancy Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 A mon avis, et d apres ce que je vis actuellement, ne traine pas avec cette histoire si tu veux eviter de souffrir .Ne te laisses surtout pas te faire pieger par " lui trouver des pretexte pour justifier son comportment vis à vis de toi" .. je pense que tu comprends bien ce que je veux dire; je te dis ça parce que moi je suis tomber dedans : et c est un cercle viciex où tu te detruit et tu te mets en doutes et tu perds confiance en toi meme.... pour decouvrir enfin de compte que Mr. a X raisons qui n ont rien avoir avec toi !!Vas y parles lui à coeur ouvert ; dis juste ce que tu ressens et attends de lui et donnes lui le temps de te répondre ..voilà ce que j'en pense , à toi de voir. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Encore du nouveau en ce matin! :mrgreen: Il m'a texté hier soir ceci "slt...en fait ça va mieux la déchirure?"Moi:j'ai encore mal mais ça va, merci.Et toi ça va?quoi de 9?Lui:ça va,mais rien de spécial mis à part boulout dodoMoi:t'es devenu casanier ou quoi?mais bon y a de quoi,la nature de ton job n'encourage pas à faire des plans...lolLui:exact...et toi tu fais quoi de tes journées?pis d'ou cette déchirure?Moi:je profite visiter la ville avant que je parte!je fais du sport..bah pour la déchirure j'ai du pousser un litLui:super tu vas perdre tes kilos de plus!Moi:Je vais me couchr là;fais de beau revesLui:ok..bonne nuit. :mrgreen: Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est quoi ce truc des kilos?! C'est super vexant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est quoi ce truc des kilos?! C'est super vexant!! Nn pas du tout!Déja je me plains de ces kilos de plus devant lui. Il sait que je me vexe pas de ça.J'essaie de les perdre mais j'ai pas un complexe vis à vis de ça. Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah ouf !! J'ai eu peur que c'est lui qui pense que tu as des kilos en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: On a l'habitude de se moquer de ça.Pis il m'a connu quand j'ai été trop maigre donc y a de quoi s'il fait la remarque sur ça Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Sinon, tu penses quoi de cet échange ? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 :mrgreen: Alors tu ne penses rien (parce que de toutes façons tu risques d'interpréter... Et pis les neurones nagent dans le champagne donc on les laisse tranquilles les pauvres :P :idea: ).Et tu continue comme ça :D :D :D :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors je vois trois points positifs : 1. c’est lui qui t’a contacté le premier, c’est donc à son initiative que vous avez eu cet échange.2. il demande si tu vas mieux (il s’inquiète donc de ta santé)3. tu as mis fin à cet échange.Point un peu moins positif, il ne montre pas tellement d’émotion dans ses sms… Difficile de savoir si une reconquête est possible… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bon;je ne veux pas généraliser .. mais sincerement je ne veux pas que tu en arriver au point où je suis maintenant; où tu te rends compte que meme s'il a continu à prendre de tes nouvelles il n'avait aucune attention à changer ses plans/ projets pour toi ..Stp; essaies de sortir de ce cercle vicieux : il me répond donc il pense tjrs à moi , donc donc ...ça mène nulle part; à mon avis !!passes une bonne journéebisou Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu as raison Nancy ;) car oui on a compté pour eux donc ils peuvent s'inquiéter pour nous (surtout après nous avoir quittés). Mais ce n'est pas de l'amour ^^Je le sais car mon boulet me demande encore comment je vais :lol: :lol: :? :idea: Et s'inquiétait surtout au début même du contenu de mon frigo :PDonc tu n'interprètes pas le contenu de ses messages MAIS tu continue comme toi tu le désires :mrgreen:Bisous Dana :-Lov Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 :mrgreen: Alors tu ne penses rien (parce que de toutes façons tu risques d'interpréter... Et pis les neurones nagent dans le champagne donc on les laisse tranquilles les pauvres :P :idea: ).Et tu continue comme ça :D :D :D :idea: Absolument Praline, je fais de mon mieux pour me clouer les pides à la terre :lol: je veux pas me faire de films comptant sur de pauvres textos...mais je peux te dire tt de mm que je connais assez mon ex...ça lui ressemble pas de m'écrire juste pour le plaisir :!: Pis mm s'il agit de textos entre potes ,tu trouves pas méga much qu'il prend de mes nouvelles 1 jour sur deux durant la semaine...!il sait que je suis no friend du coup on est plus ensemble.Je sais pas si t'as eu le tps de lire un peu ce que j'ai posté ces derniers jours...mais j'ai du lui texté un truc faisant semblant que c'est par erreure(chui une ptite menteuse :lol: je lui ai fais croire que j'ai eu une déchirure) ...tu vas me dire il prend des tes nouvelles comme il croit que t'es malade...ok mais c'est pas de son hab de s'intéresser à mon état de santé de cette façon.Je pense qu'il y a changement mais bon j'extrapole pas ...je n'ai continuer comme ça pour voir... Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors je vois trois points positifs : 1. c’est lui qui t’a contacté le premier, c’est donc à son initiative que vous avez eu cet échange.2. il demande si tu vas mieux (il s’inquiète donc de ta santé)3. tu as mis fin à cet échange.Point un peu moins positif, il ne montre pas tellement d’émotion dans ses sms… Difficile de savoir si une reconquête est possible… Je suis absolument d'acc avec toi...ça transpire pas d'émotions ses textos, mais comme je disais à praline mon ex est de nature réservé, il exprime pas ses sentiments ouvertement.D'ailleurs il avoue que il a du mal à le faire.Il avoue qu'il est pas du genre qui aime parler!!! là je ne cherche pas des excuses pour me rendre la reconquéte trés proche 8-) mais crois pas que ses textos sont par pure amitié ...J'ai eu une centaine de rupt avec mon ex donc je peux trés bien faire la part des choses...Je suis persuadée qu'il faut etre prudente par crainte de tomber de trés haut mais croyez moi ça n'as plus de sens pour moi s'il veut repartir mm avant d'etre revenu :shock: Je sais que le jour ou l'éspoir cessera dans mon coeur , je passerais au mode éject automatiquement... Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je sais que le jour ou l'éspoir cessera dans mon coeur , je passerais au mode éject automatiquement... voilà! tu as tout résumé :d Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bon;je ne veux pas généraliser .. mais sincerement je ne veux pas que tu en arriver au point où je suis maintenant; où tu te rends compte que meme s'il a continu à prendre de tes nouvelles il n'avait aucune attention à changer ses plans/ projets pour toi ..Stp; essaies de sortir de ce cercle vicieux : il me répond donc il pense tjrs à moi , donc donc ...ça mène nulle part; à mon avis !!passes une bonne journéebisou Je comprends ta peur pour moi.On essaie de se conseiller autant qu'on le peut.Mais parfois je me dis que en amour tt est possible!il faut juste ne pas tt fermer...je dis tjr qu'il doit bouger les fesses pour cette relation.Je sais plus qu'est ce qu'il a en tete?!!! Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés