Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

marie,Il me laisse confuse :? il a drole de façon d'exprimer son amour et je crains tt gacher par le sr...je me demande si ça marche pour lui ?!

Il était tt inquiét pour moi...je te jure :mrgreen: sur un ton satirique il m'a fait la remarque que ça arrive qu'on se trompe en envoyant des sms pare ce que une fois je lui ai dit je me trompe jamais dans mes textos...gnark gnark...déja ,c'est bien qu'il se rappelle de ça :)

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le principal est que le SR marche pour ton mieux être à toi.

Sur lui, oh...sans doute au moins un minimum dans le registre: fuis moi je te suis... ;)

:-Lov

ça c'est certain...mais je me dis qu'il est tt perdu celui là!je sais que pour le moment il est tjr libre...pas de next :mrgreen: mais je me pose la quetsion souvent comment tt faire bousculer :F

Il y a tt de mm un sentiment de sa part.Il est conscient qu'il doit travailler sur sa personne.Et souvent je ressent qu'il me fait confiance mais que dois je faire pour mener le jeu à merveille :mrgreen: je peu plus compter sur le "texto envoyé par érreure" :lol: si ça marcher une fois je ne garantie pas les prochaines fois :-Blue donc faut trouver autre chose... :idea:

Coucou DANA, désolé j'avais pas vu ta dernière question.

Mais comme tu as eu des nouvelles entre temps, ma réponse n'est plus utile.

Maintenant, si tu sens qu'un SR n'est pas utile (surtout pour toi), il te restes la solution de lui parler franchement (avec le plus de tact possible)...

Je ne vois rien d'autre qui puisse faire évoluer la situation, car il me semble que vous tournez autour du pot depuis un long moment.

Salut la bande :)

Comme je l'ai deviné,le monsieur ne m'a pas appelé comme il me l'a lancé .C'était clair qu'il a voulu prendre de mes nouvelles suite au pseudo texto que je lui ai envoyé.Il me semble que lui aussi applique un sr ...

Mario,je effectivement je me suis dite qu'il faut parler à mon ex vu qu'on tourne en rond depuis qq seamines(voir des mois) sauf que je veux pas trop me mouiller là.Je me dit que si je lui en demande de discuter notre relation d1 je vais briser mon sr et d2 je crains qu'il est pas encore prét...pas facile hein?!donc je me tracasse de la maniére de le faire:lui écrire un mail,demander le voir de visu...!!!!!

Entre tps ,j'ai eu une idée :idea: je vais d'ici un mois changer de département pour un nouveau taf et c'est assez loin(900km) alors je me suis dite que juste qq jours avant de partir je lui demande de prendre un café ensemble et comme ça je peux aborder le sujet!!!mais je sais pas si c'est une bonne idée :?

Ben écoutes c'est pas une mauvaise idée si tu le sens mieux à ce moment là.

Par contre, étant donné que tu pars, ça peut avoir des conséquences sur sa réaction.

La distance peut avoir un impact, ne l'oublie pas.

Le principal, c'est que tu fasses les choses comme tu les sens et quand tu es prête.

On sent que pour le moment, tu as peur d'être fixée. Prépares toi juste à ce que ça ne marche pas... Parce que pour l'instant, ta technique de prendre des nouvelles de manière détachée ne fait pas beaucoup avancer les choses. Et du coup, tu te contentes de ca. Et je sens que tu continues cette technique parce qu'elle te donne l'espoir. Ne pas être fixée sur la situation, c'est continuer à espérer et ne pas passer à autre chose.

Ben écoutes c'est pas une mauvaise idée si tu le sens mieux à ce moment là.

Par contre, étant donné que tu pars, ça peut avoir des conséquences sur sa réaction.

La distance peut avoir un impact, ne l'oublie pas.

Le principal, c'est que tu fasses les choses comme tu les sens et quand tu es prête.

On sent que pour le moment, tu as peur d'être fixée. Prépares toi juste à ce que ça ne marche pas... Parce que pour l'instant, ta technique de prendre des nouvelles de manière détachée ne fait pas beaucoup avancer les choses. Et du coup, tu te contentes de ca. Et je sens que tu continues cette technique parce qu'elle te donne l'espoir. Ne pas être fixée sur la situation, c'est continuer à espérer et ne pas passer à autre chose.

J'ai une impression qu'il cherche qq chose , bon c'est vrai que c'est pas à moi de la deviner ...il doit bouger ses fesses s'il des intenions sériuese bien évidement et surtout qu'il m'a déçu au passé.Il a beoin d'etre rassuré vu qu'il hanté par peur de vivre une histoire à nouveau...je sais que je ne doit pas etre une psy n un coach...il n'a qu'a se débrouillé comme je le fais en me cassant la tete...

Il fait la mm chose que moi.Il prend de mes nouvelles d'une maniére détachée et c'est là que je me demande ça va durer pour combien de tps tt cette tartine...je sens que dois jouer la carte de la sincérite.Il y a des moments ou ça a marché, sauf que je ne sais pas quand est ce que c'est le moment propice pour le faire...

A mon avis; il vaut mieux en parler et jouer cartes sru table ..

Je te comprends parfaitement parce que je tournais aussi en rond, j'ai préférais durant des moi interpréter ses gestes et paroles au lieu de faire face... ça m'a rendu malade!

Vas y parles lui; dis lui ce que tu as sur le coeur .. s il est vraiment hésitant et n attend que d etre rassuré ; alors il va profiter de l occasion et dire aussi ce qu'l a à dire.. Si au contraire il reste "coincé " et tourne autour du pot ... bahhh écoutes là tu dois avaler la rupture et prendre ton chagrin en patience ... et tracer ton chemin..

Crois moi on mérite mieux ; on mérite plus que qlq mots par sms et des promessses embrouillées.. et ce n est pas nos coco qui vont s'en rendre compte de ça pour nous; c'est nous qui devons nous rendre compte en prenant une décision et montrant qu'on est capable d 'aimer mais aussi de quitter ..

ça demande du courage et de la patience .. :d je sais avec ce temps pourri ; :d c est pas évident : mais bon heuresuement il y a du chocolat :d ça remonte le moral

:d aller !!! dis moi .. ce que tu en penses

bisou Dana

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

A mon avis; il vaut mieux en parler et jouer cartes sru table ..

Je suis de cet avis pare ce que là, ça ne sert à rien à interpéter tt en lui laissant le tps de se manifester.Je me suis décidée il y a qq jours de me tenir à une stratégie (tjr sr) pour le faire bouger mais je me suis rendue compte que c'est pas aussi évident et que le gars à une trouille de qq chose...je peux sentir sa joie quand il me parle ou me texte mais il faudrait dire que je dois aller doucement et tendrement.Pas question que je fasse marcher sur les pieds ou perdre ma dignité...je suis bcp plus consciente!!!mais j'ai l'impression qu'il faut parler et le faire rassurer...je tente une fois pour tt.Sauf je dois choisir le moment pour que ça soit tt naturel et sans le brusquer..

voila

surtout le bon moment et laisses les choses viennent naturellement..

ne le fais pas quand tu es emotionnellement fragile.. attends un moment où tu es plutot sure de toi et de ce que tu veux lui dire

moi jai fait l erreur de le rencontrer en étant vraiment tres sensible.. lui a vu à quel point je tenais à lui .. je croyais que c'est de cela qu il avait besoin , d etre rassuré.. mais non! j'ai mal interprété ses messages et ses " tu me manques " occasionnels .. pourtant ça n a pas plrs sens!

bref; vas y quand tu sasi maitriser tes sentiments devant lui et quand tu n as pas besoin qu'il te rassure mais plutot de lui dire ce que tu penses peu importe ce qu'il va répondre sur le moment..

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

Je vais attendre le jour ou j'aurais la réponse du boulot...je serais bcp plus légére et surtout confiante ...le tour sera joué en tous cas :mrgreen: mais pour le moment je vais rien tenter...je suis pas en forme pour une telle affrontation...je vais essayer de demander à le voir en ami .ça va mettre moins de pressions sur moi ;)

Je vais attendre le jour ou j'aurais la réponse du boulot...je serais bcp plus légére et surtout confiante ...le tour sera joué en tous cas :mrgreen: mais pour le moment je vais rien tenter...je suis pas en forme pour une telle affrontation...je vais essayer de demander à le voir en ami .ça va mettre moins de pressions sur moi ;)

voila :d tu es deja fixée sur une période ..

bonne chance pour le boulot

courage!

Je viens tjr pour annoncer les nouvelles!

Bah ,je lui ai texté hier pour lui dire que je vais changer de départemnt pour un nouveau taf et que me souhaiter bonne chance serais bien :mrgreen: alors il m'a répondu aprés 3 heures en me disant "bonne chance .Tu pars pour quand?"

Moi:merci.ça doit pas dépasser le mois courant.Je t'invite à nous payer un café avant que je parte"

Lui:oui vonlontié

Moi:ok...je te ferais signe.J'éspére que tt va comme prévu pour ce boulot.

Vos avis alors...?!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...