Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Oui, Dana, il va lui falloir du temps et du dressage!

le dressage ce sera le guide la chieuse.

faut pt'être qu'il réaccèpte d'aimer...mais..il a casser le nez de son ex? ouh, là...pt'être qu'il ne supporte pas tout court la stabilité...pt'être un ptit grain?

Toi,Que tu arrives à ne plus en souffrir...tout en gardant un contact de temps à autre..une porte de charme?

:-Lov

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Dana, il va lui falloir du temps et du dressage!

le dressage ce sera le guide la chieuse.

faut pt'être qu'il réaccèpte d'aimer...mais..il a casser le nez de son ex? ouh, là...pt'être qu'il ne supporte pas tout court la stabilité...pt'être un ptit grain?

Toi,Que tu arrives à ne plus en souffrir...tout en gardant un contact de temps à autre..une porte de charme?

:-Lov

J' y crois en lui malgrés tt ce qu'il m'a fait endurer...je sais qu'au fil des années il s'est fait une carapace.Il a peur ...bah ça c'est sur!il a peur d'y croire en amour une nouvelle fois.Je lui cherche pas des excuses...il a pas à me traiter ainsi et qu'il se fasse aider par un psy.Je lui ai déja recommandé ça!

Il reconnait qu'il a un sale caractére et que c'est qu'il fait parfois n'est pas bien mais à quel degré il est pret à changer...aucune idée là!

Il lui ai arrivé une fois de me demander d'etre patiente avec lui et qu'il est certain qu'avec moi il va pouvoir changer certains comportements...est il :-Liar je ne sais pas!par contre j'ai un fort préssentiment qu'il pense sur son état et ce qu'il me fait endurer...

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

J'ai essayé auj de jouer avec mon ex un ptit peu :evil:

Alors, je lui ai envoyé un texto en faisant qu'il lui était déstiné par erreure(pas top mim ça :mrgreen: )...je lui ai envoyé ceci"salut.J'ai fait une déchirure .Envoie qq un chez moi pour récupérer les documents.merci" ...j'ai fait un drame en jouant la femme malade pour voir est ce qu'il va se secouer ou pas :-Coch .Je connais sa façon de raisonner le gars donc un texto pareil va lui servir d'exemple qu'il faut pas etre tt le tps tordu ...

Bah je me suis dit qu(un texto pareil ne fera pas un mal du coup je me fais pas mouiller et si j'aurais pas une suite bah tant pis pour lui...je lui dirais un jour que j'ai jamais compté pour lui...vous en pensez quoi?est ce que j'ai déconné là?

J'ai essayé auj de jouer avec mon ex un ptit peu :evil:

Alors, je lui ai envoyé un texto en faisant qu'il lui était déstiné par erreure(pas top mim ça :mrgreen: )...je lui ai envoyé ceci"salut.J'ai fait une déchirure .Envoie qq un chez moi pour récupérer les documents.merci" ...j'ai fait un drame en jouant la femme malade pour voir est ce qu'il va se secouer ou pas :-Coch .Je connais sa façon de raisonner le gars donc un texto pareil va lui servir d'exemple qu'il faut pas etre tt le tps tordu ...

Bah je me suis dit qu(un texto pareil ne fera pas un mal du coup je me fais pas mouiller et si j'aurais pas une suite bah tant pis pour lui...je lui dirais un jour que j'ai jamais compté pour lui...vous en pensez quoi?est ce que j'ai déconné là?

salut DANA,

en fait tu lui as envoyé un sms disant que tu es malade en faisant croire que c'est pas pour lui, c'est bien ça?

Si c'est ça, je ne sais pas trop te dire si c'est une bêtise ou pas. Disons que j'aurais tendance à penser que c'est une demi-bêtise. Ça montre que tu ne te détaches pas de lui (pour toi même, même s'il ne le sait pas). D'un autre côté, c'est pas hyper grave parce qu'il se rendra pas forcément compte que tu l'as fait exprès.

Mais je doute qu'il réponde à ça. Et même s'il le fait, je ne sais pas comment ça vous ferait avancer...

Affaire à suivre, mais restes en SR surtout. Tiens le choc!

Absolument ...je ne compte pas briser mon sr.Je voulais pas lui faire comprendre nn plus que si je cours à pas lui répondre c'est que je dois avoir qq chose de grave...mais plutot faire en sorte qu'il cogite sur son comportement égoiste!je ne sais pas si c'était une bonne idée ou pas mais je doute aussi qu'il va bouger les fesses...M'enfin ça sert à prendre de la température!

Dana,

ce qui peut me tracasser le plus c'est sur le fait quil a cassé le nez de son ex...

Il te l'a dit?

Un coup?De quelle façon?

Cacherait-il des accès de violence derrière son besoin d'être aimé!

Il l'a dit à une copine en commun.Il m'a raconté un peu sur son histoire mais pas ce détail là!mais de tt façon il sait qu'elle cette copine là va me le raconter...elle me cache rien!

Ce qu'il a dit à cette fille c'est qu'il a fait ça pare ce qu'il était aller picoler puis son ex s'est engeulée avec lui vu qu'il a trop bu...il a fini par lui casser son nez d'un coup.Je sais pas de quelle façon ... :|

Je ne vois rien de violent dans son comportement avec moi!je pense qu'il a regretté l'avoir fait et de ça il a apprit à se controler...enfin c'est mon impression!

Me vla! ;) :D

Ma Dana,

eh bien si tu sens que c'est un homme qui sait se contrôler, ça va(ça m'a inquiétée...parceque jme suis aussi fait cassé le nez par un ex en 2005..mais lui était beau gosse, pompier, l'air équilibré..mais très tordu et de plus en plus violent...coup de tête, parcqu'il venait de me tromper et qu'il se déculpabilise sur moi...à sa façon..je ne savais même pas qu'il m'avait trompé à ce moment là).J'arrête la la collection des cas! :lol: :lol:

Pour le texto à ton ex...

Suis pas certaine que les hommes ont un instinct de soin.

Avis aux hommes ici???

Pour mes "cas" ils venaient se faire consoler, mais le contraire...jme débrouille!

Mais c'est une bouteille à la mer. Qui ne tente rien...

Gros bisous

Me vla! ;) :D

Ma Dana,

eh bien si tu sens que c'est un homme qui sait se contrôler, ça va(ça m'a inquiétée...parceque jme suis aussi fait cassé le nez par un ex en 2005..mais lui était beau gosse, pompier, l'air équilibré..mais très tordu et de plus en plus violent...coup de tête, parcqu'il venait de me tromper et qu'il se déculpabilise sur moi...à sa façon..je ne savais même pas qu'il m'avait trompé à ce moment là).J'arrête la la collection des cas! :lol: :lol:

Pour le texto à ton ex...

Suis pas certaine que les hommes ont un instinct de soin.

Avis aux hommes ici???

Pour mes "cas" ils venaient se faire consoler, mais le contraire...jme débrouille!

Mais c'est une bouteille à la mer. Qui ne tente rien...

Gros bisous

:-Lov ça va ma belle?

T'inquiétes ...j'ai travillé avec pendant des années et j'ai rien remarqué de grave sur son comportement...il club et aime faire la fete...adore picoler...adore les nanas mais bon rien d'étrange..

Pour ton ex ex qui t'a cassé le nez alors qu'il t'a trompé bah tu m'informes qq chose de nouveau là ...aulieu qu'il coine sa tete sur un mur il te fait payer sa connerie:ils sont trés forts les mecs.Un guide de chieuse est fortemnt recommandé sinon on restera le long de notre vie comme des cruches... :lol: :lol: :lol:

Pour le texto, j'ai eu cette envie de le faire puis ça m'engage en rien nn?ça reste une bouteille à la mer...

Tu sais une question me torture...pourquoi est ce qu'il me répond à chaud lui?et pourquoi laisse t'il la porte ouverte?il va me rendre dingue :-Bam

Voilà les nouvelles :mrgreen:

Il m'a sonné il y a qq minutes.Il s'est intérogé sur le texto puis m'a dit etre s'inquiété pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Party :-Party il avait l'air un peu préssé (ou juste une manip ;) ..il a dit qu'il va me sonné plus tard!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet