Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loulou1927"]ah non vous allez pas vous transformer en chieuses quand même!!! y en a assez comme ça...comme mon ex par exemple...je viens pas là pour etre avec des chieuses...mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] On parle pas des chiantes comme ton ex!
Être chieuse, c'est être juste ce qu'il faut pour que les mecs nous prennent pas pour des jouets :)

;) ouai...et c'est un entrainement digne du parcours du combattant! :lol:

C'est pas de la nioniotte!

Si j'avais un rêve, ce serait que l'on se retrouve entre filles d'ici...et que l'on massacre nos vilains ex! massacre psychologiquement, comme il nous l'on fait!
le mien, c'est maintenant clair: c'est un pervers narcissique!(sa froideur, sa cruauté mentale etc)
Aujourd'hui j'en ai des vertiges!
Je rêverais que miss Dana, ou mario ou autres de ces miss qui sont plus fortes psychologiquement que moi: le remette en place et qu'il se sente une m---e, comme ce qu'il m'a fait! J'ai été son jouet, son objet, sa marionnette..sans rien voir...et il est revenu se fouttre de moi au tél début de semaine:j'ai couru dans le panneau moi! il a du s'étouffer de rire!
Trop facile de détruire une cruche trop gentille!

j'espère décrocher un jour mon titre de "chieuse"! ;) :lol:

[quote="marie38"];) ouai...et c'est un entrainement digne du parcours du combattant! :lol:

C'est pas de la nioniotte!

Si j'avais un rêve, ce serait que l'on se retrouve entre filles d'ici...et que l'on massacre nos vilains ex! massacre psychologiquement, comme il nous l'on fait!
le mien, c'est maintenant clair: c'est un pervers narcissique!(sa froideur, sa cruauté mentale etc)
Aujourd'hui j'en ai des vertiges!
Je rêverais que miss Dana, ou mario ou autres de ces miss qui sont plus fortes psychologiquement que moi: le remette en place et qu'il se sente une m---e, comme ce qu'il m'a fait! J'ai été son jouet, son objet, sa marionnette..sans rien voir...et il est revenu se fouttre de moi au tél début de semaine:j'ai couru dans le panneau moi! il a du s'étouffer de rire!
Trop facile de détruire une cruche trop gentille!

j'espère décrocher un jour mon titre de "chieuse"! ;) :lol:[/quote]
En fait avec des gens comme ça, je deviens aussi cruelle qu'eux.
J'ai eu un ex que j'ai ridiculisé publiquement sur facebook. c'était jouissif! et mon honneur étaits sauf.
Je n'ai aucun scrupule avec des gens qui sont capables de me rabaisser plus bas que terre.
Voilà comment on devient une vraie CHIEUSE !! :-Uzi :lol:

[quote="loulou1927"]ouai ben moi mes ex m'ont reproché d'etre trop gentil avec elle...et la dernière c'est pareil elle aimait quand je la secouais et qu'elle se faisait matter!!!! pffffff c'est nul....mais bon si ça marche je vais me transformer :D[/quote] oui tu peux essayer d'être moins gentil. Ton problème c'est que tu dois ton faire en fonction de ta copine; et ça c'est pas très sain.
Mais tu pourras pas devenir un steeve stifler! Impossible pour toi! Tu n'as pas ce tempérament là. Tu prends vraiment un extrême comme exemple lol.

[quote="loulou1927"]
faut que j'aprenne à travailler sur ce point[/quote]

Pas que toi loulou, on a tous besoin de travailler sur ce point(la gentillesse exessive :lol: ).Je me croyais bien faire moi en se comportant avec gentillesse avec mon ex alors que lui avait juste besoin d'une chieuse pour qu'il s'éduque..je regrette bcp de choses :-Bam ..

Voilà 3 jours que je lui ai pas répondu à son texto et il n'a pas du tt insisté pour prendre de mes nouvelles...rien d'encourageant dans tt ça :( j'ai l'impression que l'histoire va finir en poire :?

recoucou toute la bande,

ça c'est claire que du jour au lendemain c'est pas possible...
Mais ça se mérite un diplôme! :lol:
Merci mario pour ta stratégie.Pour l'heure, je n'ai pas trouvé sa faille à mon ex.
Donc, sa principale faile va être mon Sr, puis mon indifférence!Ah quel bonheur de réentendre les petits oiseaux sereinement sans avoir la tête remplie par des illusions, des rabais..etc!

Ben oui, loulou, je t'ai dit, ce n'est pas aux hommes que l'on en veut, c'est juste aux cons!(à ceux ou celles pour vous les gars, qu'on a croisé sur notre route et qui nous ont fait éclaté des obus à la têtes... :mrgreen:
Tu ne sembles pas du tout en être un!
Plutôt trop gentil, comme on l'a été... :D

Eh puis moi aussi, j'aime bien le fondant au chocolat! :lol:
Par la poste vers la bretagne en échange de qqs crèpes?! ;) :lol:

Allez, vive nous et courage à tous! :-Lov

Ma dana,

je finis par me demander si ton vilain ex n'aurait pas un répertoire de femmes...
Que monsieur ltombeur va chez celle qui est la plus accessible pour lui au moment où il lance ses appels(groupés si ça se trouve).
Vivement qu'il tombe ce tombeur!

T'nquiète, ma belle Dana, il doit être bien seule dans son coeur!
Ce qu'il te fait à toi, il le fait surement aux autres...Ca dure plus chez celles qui restent à sa dispo...mais en rien ça signifie qu'ils les aiment..
Tu sais bien...il ne veut pas se mouiller ce père froussard du rateau!

Il fuirait plutôt l'attirance qu'il a pour toi....

peut-être...

Puis tu me dis quand j'ai le droit d'aller lui casser sa tête! :lol: Un menhir dessus à côté de ma jolie pyramide...hihihihi :twisted: :twisted: :-Lov

Beh...c'est pas un froussard ce gars? Il semble fuire la stabilité, les sentiments vraies qui durent.
Donc, comme ton caractère, ta force, etc...lui plaisent, ça c clair...Il a pt'être peur le ptit!
Peur de souffrir du mal d'aimer..dse faire jeter un jour, de souffrir tout court!
Il va vers ce qui est jetable, sautable et auquel il ne s'attache pas...
Tu vois mieux le sens de mon esprit tortueux... :lol:
:-Lov

[quote="marie38"]
Allez, on commence la gym cérébrale de la chieuse!
On emm---e nos ex!
ils nous font plus de mal que de bien!

Tu as déjà de l'avance sur moi pour obtenir le diplôme...
:-Lov :-Lov[/quote]

OK...alors on commence par l'échauffement?!

Je crois pas que j'ai de l'avance sur toi...au moins toi tu sais transformer ton ex en momie :lol: :lol: :lol:

[quote="marie38"]Beh...c'est pas un froussard ce gars? Il semble fuire la stabilité, les sentiments vraies qui durent.
Donc, comme ton caractère, ta force, etc...lui plaisent, ça c clair...Il a pt'être peur le ptit!
Peur de souffrir du mal d'aimer..dse faire jeter un jour, de souffrir tout court!
Il va vers ce qui est jetable, sautable et auquel il ne s'attache pas...
Tu vois mieux le sens de mon esprit tortueux... :lol:
:-Lov[/quote]

:-1 Bonne analyse ...

Tu sais ce que je me dis parfois...je me suis laisser faire un peu c'est pour ça il a des doutes que je sois une femme facile :-Bam

Oh ben pour la momie(...) c'est la période des mets spéciaux! une bonne petite mixture d'andouille de vire, avec de la chaire à saucisses, quelques éclats de noisettes, du poivre, du sel...ça devrait bien garnir ma momie! :twisted: :twisted: :twisted:

Je t'envoie le menhir , voir les menhirs si tu veux un dolmen pour ton vilain turbulent.

[quote="marie38"]
Il a pt'être peur le ptit!
:lol:

Exact...il vit tjr le chagrin de son ancienne histoire qui a du laisser ses séquelles ...ça a duré 6 ans pour lui cet amour mais il a fini par la laisser tomber suite à une engeulade(il lui a casser son nez...!) elle a du connaitre qq un d'autre et elle s'est mariée dans un tps trés court...bref..elle a un gosse mnt qui porte son prénom...!il prenait de ses nouvelles par le biais d'une amie en commun...un drame quoi!!!

Sur le fait que tu te sois laissé un peu faire, je ne sais trop quoi dire.
Je ne sais si c'est bien ou mal.
Tu lui a ouvert une porte.Tu t'es rendu accessible...mais pas totalement!
Tu gardes le respect de toi, tu as imposé tes limites...
Si tu avais été innaccessible pour lui, je ne sais pas ce qu'il en serait...
Il aurait abandonné ou il chercherait encore l'accès pour arriver au même point qu'aujourd'hui.

C'est lui l'instable, le père froussard...

Oui, Dana, il va lui falloir du temps et du dressage!
le dressage ce sera le guide la chieuse.
faut pt'être qu'il réaccèpte d'aimer...mais..il a casser le nez de son ex? ouh, là...pt'être qu'il ne supporte pas tout court la stabilité...pt'être un ptit grain?
Toi,Que tu arrives à ne plus en souffrir...tout en gardant un contact de temps à autre..une porte de charme?

:-Lov

[quote="marie38"]Oui, Dana, il va lui falloir du temps et du dressage!
le dressage ce sera le guide la chieuse.
faut pt'être qu'il réaccèpte d'aimer...mais..il a casser le nez de son ex? ouh, là...pt'être qu'il ne supporte pas tout court la stabilité...pt'être un ptit grain?
Toi,Que tu arrives à ne plus en souffrir...tout en gardant un contact de temps à autre..une porte de charme?

J' y crois en lui malgrés tt ce qu'il m'a fait endurer...je sais qu'au fil des années il s'est fait une carapace.Il a peur ...bah ça c'est sur!il a peur d'y croire en amour une nouvelle fois.Je lui cherche pas des excuses...il a pas à me traiter ainsi et qu'il se fasse aider par un psy.Je lui ai déja recommandé ça!

Il reconnait qu'il a un sale caractére et que c'est qu'il fait parfois n'est pas bien mais à quel degré il est pret à changer...aucune idée là!

Il lui ai arrivé une fois de me demander d'etre patiente avec lui et qu'il est certain qu'avec moi il va pouvoir changer certains comportements...est il :-Liar je ne sais pas!par contre j'ai un fort préssentiment qu'il pense sur son état et ce qu'il me fait endurer...

J'ai essayé auj de jouer avec mon ex un ptit peu :evil:

Alors, je lui ai envoyé un texto en faisant qu'il lui était déstiné par erreure(pas top mim ça :mrgreen: )...je lui ai envoyé ceci"salut.J'ai fait une déchirure .Envoie qq un chez moi pour récupérer les documents.merci" ...j'ai fait un drame en jouant la femme malade pour voir est ce qu'il va se secouer ou pas :-Coch .Je connais sa façon de raisonner le gars donc un texto pareil va lui servir d'exemple qu'il faut pas etre tt le tps tordu ...

Bah je me suis dit qu(un texto pareil ne fera pas un mal du coup je me fais pas mouiller et si j'aurais pas une suite bah tant pis pour lui...je lui dirais un jour que j'ai jamais compté pour lui...vous en pensez quoi?est ce que j'ai déconné là?

[quote="DANA"]J'ai essayé auj de jouer avec mon ex un ptit peu :evil:

Alors, je lui ai envoyé un texto en faisant qu'il lui était déstiné par erreure(pas top mim ça :mrgreen: )...je lui ai envoyé ceci"salut.J'ai fait une déchirure .Envoie qq un chez moi pour récupérer les documents.merci" ...j'ai fait un drame en jouant la femme malade pour voir est ce qu'il va se secouer ou pas :-Coch .Je connais sa façon de raisonner le gars donc un texto pareil va lui servir d'exemple qu'il faut pas etre tt le tps tordu ...

Bah je me suis dit qu(un texto pareil ne fera pas un mal du coup je me fais pas mouiller et si j'aurais pas une suite bah tant pis pour lui...je lui dirais un jour que j'ai jamais compté pour lui...vous en pensez quoi?est ce que j'ai déconné là?[/quote]
salut DANA,

en fait tu lui as envoyé un sms disant que tu es malade en faisant croire que c'est pas pour lui, c'est bien ça?
Si c'est ça, je ne sais pas trop te dire si c'est une bêtise ou pas. Disons que j'aurais tendance à penser que c'est une demi-bêtise. Ça montre que tu ne te détaches pas de lui (pour toi même, même s'il ne le sait pas). D'un autre côté, c'est pas hyper grave parce qu'il se rendra pas forcément compte que tu l'as fait exprès.
Mais je doute qu'il réponde à ça. Et même s'il le fait, je ne sais pas comment ça vous ferait avancer...
Affaire à suivre, mais restes en SR surtout. Tiens le choc!

Absolument ...je ne compte pas briser mon sr.Je voulais pas lui faire comprendre nn plus que si je cours à pas lui répondre c'est que je dois avoir qq chose de grave...mais plutot faire en sorte qu'il cogite sur son comportement égoiste!je ne sais pas si c'était une bonne idée ou pas mais je doute aussi qu'il va bouger les fesses...M'enfin ça sert à prendre de la température!

[quote="marie38"]Dana,
ce qui peut me tracasser le plus c'est sur le fait quil a cassé le nez de son ex...
Il te l'a dit?
Un coup?De quelle façon?

Cacherait-il des accès de violence derrière son besoin d'être aimé![/quote]
Il l'a dit à une copine en commun.Il m'a raconté un peu sur son histoire mais pas ce détail là!mais de tt façon il sait qu'elle cette copine là va me le raconter...elle me cache rien!

Ce qu'il a dit à cette fille c'est qu'il a fait ça pare ce qu'il était aller picoler puis son ex s'est engeulée avec lui vu qu'il a trop bu...il a fini par lui casser son nez d'un coup.Je sais pas de quelle façon ... :|

Je ne vois rien de violent dans son comportement avec moi!je pense qu'il a regretté l'avoir fait et de ça il a apprit à se controler...enfin c'est mon impression!

Me vla! ;) :D

Ma Dana,
eh bien si tu sens que c'est un homme qui sait se contrôler, ça va(ça m'a inquiétée...parceque jme suis aussi fait cassé le nez par un ex en 2005..mais lui était beau gosse, pompier, l'air équilibré..mais très tordu et de plus en plus violent...coup de tête, parcqu'il venait de me tromper et qu'il se déculpabilise sur moi...à sa façon..je ne savais même pas qu'il m'avait trompé à ce moment là).J'arrête la la collection des cas! :lol: :lol:

Pour le texto à ton ex...
Suis pas certaine que les hommes ont un instinct de soin.
Avis aux hommes ici???
Pour mes "cas" ils venaient se faire consoler, mais le contraire...jme débrouille!

Mais c'est une bouteille à la mer. Qui ne tente rien...

Gros bisous

[quote="marie38"]Me vla! ;) :D

Ma Dana,
eh bien si tu sens que c'est un homme qui sait se contrôler, ça va(ça m'a inquiétée...parceque jme suis aussi fait cassé le nez par un ex en 2005..mais lui était beau gosse, pompier, l'air équilibré..mais très tordu et de plus en plus violent...coup de tête, parcqu'il venait de me tromper et qu'il se déculpabilise sur moi...à sa façon..je ne savais même pas qu'il m'avait trompé à ce moment là).J'arrête la la collection des cas! :lol: :lol:

Pour le texto à ton ex...
Suis pas certaine que les hommes ont un instinct de soin.
Avis aux hommes ici???
Pour mes "cas" ils venaient se faire consoler, mais le contraire...jme débrouille!

Mais c'est une bouteille à la mer. Qui ne tente rien...

Gros bisous[/quote]

:-Lov ça va ma belle?

T'inquiétes ...j'ai travillé avec pendant des années et j'ai rien remarqué de grave sur son comportement...il club et aime faire la fete...adore picoler...adore les nanas mais bon rien d'étrange..

Pour ton ex ex qui t'a cassé le nez alors qu'il t'a trompé bah tu m'informes qq chose de nouveau là ...aulieu qu'il coine sa tete sur un mur il te fait payer sa connerie:ils sont trés forts les mecs.Un guide de chieuse est fortemnt recommandé sinon on restera le long de notre vie comme des cruches... :lol: :lol: :lol:

Pour le texto, j'ai eu cette envie de le faire puis ça m'engage en rien nn?ça reste une bouteille à la mer...

Tu sais une question me torture...pourquoi est ce qu'il me répond à chaud lui?et pourquoi laisse t'il la porte ouverte?il va me rendre dingue :-Bam

marie,Il me laisse confuse :? il a drole de façon d'exprimer son amour et je crains tt gacher par le sr...je me demande si ça marche pour lui ?!

Il était tt inquiét pour moi...je te jure :mrgreen: sur un ton satirique il m'a fait la remarque que ça arrive qu'on se trompe en envoyant des sms pare ce que une fois je lui ai dit je me trompe jamais dans mes textos...gnark gnark...déja ,c'est bien qu'il se rappelle de ça :)

[quote="marie38"]le principal est que le SR marche pour ton mieux être à toi.

Sur lui, oh...sans doute au moins un minimum dans le registre: fuis moi je te suis... ;)

ça c'est certain...mais je me dis qu'il est tt perdu celui là!je sais que pour le moment il est tjr libre...pas de next :mrgreen: mais je me pose la quetsion souvent comment tt faire bousculer :F

Il y a tt de mm un sentiment de sa part.Il est conscient qu'il doit travailler sur sa personne.Et souvent je ressent qu'il me fait confiance mais que dois je faire pour mener le jeu à merveille :mrgreen: je peu plus compter sur le "texto envoyé par érreure" :lol: si ça marcher une fois je ne garantie pas les prochaines fois :-Blue donc faut trouver autre chose... :idea:

Coucou DANA, désolé j'avais pas vu ta dernière question.
Mais comme tu as eu des nouvelles entre temps, ma réponse n'est plus utile.
Maintenant, si tu sens qu'un SR n'est pas utile (surtout pour toi), il te restes la solution de lui parler franchement (avec le plus de tact possible)...
Je ne vois rien d'autre qui puisse faire évoluer la situation, car il me semble que vous tournez autour du pot depuis un long moment.

Salut la bande :)

Comme je l'ai deviné,le monsieur ne m'a pas appelé comme il me l'a lancé .C'était clair qu'il a voulu prendre de mes nouvelles suite au pseudo texto que je lui ai envoyé.Il me semble que lui aussi applique un sr ...

Mario,je effectivement je me suis dite qu'il faut parler à mon ex vu qu'on tourne en rond depuis qq seamines(voir des mois) sauf que je veux pas trop me mouiller là.Je me dit que si je lui en demande de discuter notre relation d1 je vais briser mon sr et d2 je crains qu'il est pas encore prét...pas facile hein?!donc je me tracasse de la maniére de le faire:lui écrire un mail,demander le voir de visu...!!!!!

Entre tps ,j'ai eu une idée :idea: je vais d'ici un mois changer de département pour un nouveau taf et c'est assez loin(900km) alors je me suis dite que juste qq jours avant de partir je lui demande de prendre un café ensemble et comme ça je peux aborder le sujet!!!mais je sais pas si c'est une bonne idée :?